CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:03:19

Je crois que y a pas de raisons pour le Kakashi gaiden, mais bon, quand on voit ce qu'ils font de l'animé, c'est pas plus mal qu'ils aient pas fait ça…

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:32:12

Shippuden c'est du n'importe quoi...y'a plus l'esprit de naruto du début...

linkass003 :d) Comment veux-tu changer de registre avec ce qui ce passe dans le manga.
Je ne parle pas de sasuke car moi je l'aime bien mais...le combat est minable , une fin de orochimaru en 1 page...
enfin déjà depuis quelques temps c'est toujours la même chose...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:08:45

Perso j'sais pas comment vous pouvez croire à la fin d'Oro.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:09:49

linkass003 >> moi aussi , je trouve que vous enterrez un peu vite oro quand même :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:44:08

Ouais ben moi j'préfère l'enterrer, quitte à ce qu'il se déterre, plutot qu'espérer qu'il revienne alors qu'il est déjà en train d'être bouffé par les asticots

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:25:02

je pense aussi qu'oro n'est pas mort en connaissant l'auteur mais le genjutsu en manga c'est pourri et ça rend moins bien que l'anime donc c'est moins passionnant et l'évolution de naruto est trop lente on aimerait qu'il soit junin.
Sasuke lui il ale droit à une évolution rapide et soignée alors que naruto stagne fort frustrant pour le heros du manga. :snif:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:27:05

Nan mais c'est clair qu'Orochimaru est pas mort

C'ets ENCORE PIRE, il est pris dans un Genjutsu éternel

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:32:39

Naruto ne progressera pas avant longtemps...C'est comme one piece tome 49 ou 50 (au japon) Et on est encore loin de la fin...

Naruto restera probablement genin et un jour il va tuer pain , l'akatsuki mort il deviendra hokage. ouais vive la fin ! Si c'est comme ça que ça se termine , non merci.

:spoiler:

Déjà depuis le début du manga on savais tous que Yondaime était le père de naruto il aura fallu attendre tout ça pour qu'on le dise. pfff

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
09 mars 2008 à 23:39:49

C'est sur que si Oro revient ce sera une belle merde de la part de Kishi... Un genjutsu éternel et l'autre qui reviendrait encore pour se prendre une rouste? Qu'on laisse Oro là ou il est :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:46:47

:spoiler:
N'importe quoi, on savait pas depuis le début du manga que le Yondaime était le père de Naruto ! C'était justement ce qui le rendait différent, sans avoir aucun atout génétique ou truc spécial, avec en plus Kuiby qui était génant pour utiliser son chakra, il faisait tous les efforts qu'il fallait pour arriver à ce qu'il voulait. Sérieux dire qu'on le savait depuis le début c'est totalement exagéré et de mauvaise foi…

black_jo
black_jo
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:17:04

daccord avec perfectjoe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 03:26:58

"N'importe quoi, on savait pas depuis le début du manga que le Yondaime était le père de Naruto ! C'était justement ce qui le rendait différent, sans avoir aucun atout génétique ou truc spécial, avec en plus Kuiby qui était génant pour utiliser son chakra, il faisait tous les efforts qu'il fallait pour arriver à ce qu'il voulait. Sérieux dire qu'on le savait depuis le début c'est totalement exagéré et de mauvaise foi…"

:d) au contraire, il suffit de faire le tour de pas mal de forums sur naruto pour voir qu'au début pratiquement tout le monde penchait sur l'hypothèse naruto fils de Yondaime, après le fait que le manga progresse et que les réponses mettent du temps à tarder, les gens se sont mis à douter : frère, cousin...mais au début il y a beaucoup de monde qui est parti dessus! :oui:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:41:07

Tu pouvais partir sur cet hypothèse ok mais tu n'avais AUCUNE preuve juste des suppositions, donc c'est de la mauvaise foi de sortir comme ça "oui c'était évident tout le monde le savait". Bah non, ça n'avait rien d'évident et le contraire aurait été mieux même.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:14:13

Je mle suis douté dès le début de Naruto que Naruto = Fils de Yondaime et j'en étais même sûr, vu la ressemblance et tout les autres trucs qui l'envoyait dans les même trace que son père avait prises.
Donc non ce n'est pas de la mauvaise fois tout le monde s'en doutait. :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:23:29

Mais oui c'est bien.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
10 mars 2008 à 13:37:49

En même temps, presque tous les héros sont spéciaux, Naruto échappe pas à la règle, il est le fils de Yondaime, il possède Kyuubi (quoique ça peut s'avérer être un boulet) et c'est un "génie" à sa manière.
Mais c'est vrai qu'un jour, un héros qui ne soit pas "l'élu" (le truc classique pour dire que c'est lui et pas un autre), le fils d'un personnage puissant (la génétique), ou qui possède une faculté unique ça serait sympa. Je dis pas un bouffon non plus mais un gars banal qui peut se faire remplacer si il crève Lol.
C'était le gars de Naruto au début (à part qu'il possédait Kyuubi mais comme celui-ci est à la fois un avantage et un inconvénient énorme, ça faisait pas lui LE héros), ensuite viens l'histore de la prophétie qu'on a vu arriver de loin (enfin pour moi) qui vient dire que c'est LE NINJA qui a le destin du monde entre ses mains. C'est ce que je trouve dommage Lol.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:07:17

C'est vrai que dans les 4 shonens du moment (Bleach, One Piece, FMA, Naruto)

SPOILER POUR CEUX QUI DEBUTERAIENT l'une de ces 4 séries

les 4 héros (Edward, Luffy, Ichigo et Naruto) sont tous fils de quelqu'un de célèbre ^^

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:21:34

Les auteurs comblent leurs manque? :o))
Pour de bon vous êtes d'une mauvaise foi assez impressionante, perfect joe à raison sur ce point.
Kongming :d) enfermé dans une dimension eternellement c'est une fin, mais bon, il n'est pas enfermé.Ma boule me l'a dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 19:25:16

Ouais c'est aussi, quand on lit les quelques shonen à succès du même genre, on trouve toujours plusieurs points en commun, en plus il y en a des hypothèses, un môme qui a perdu ses parents tout jeune, un démon qui est scellé dans un nouveau né par un gars qui ressemble pas mal au nouveau né, le nouveau né est le héros du manga, le type qui a scellé le démon est le 4ème hokage, moi ça me suffit! on fait un rapprochement là, père ou frère, c'est ce qui vient direct à l'esprit, non? surtout que naruto n'est pas un gros manga à énigme avec des personnages bien ficelés!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:37:04

D'un côté un génie, le plus grand génie depuis un moment selon Jiraya, de l'autre un imbécile.
Lui donner un bijuu fait qu'il va donc ensuite être détester par tout le monde car les jinchuriki sont haïs partout. Ca fait vraiment pas de lui un gentil père…
De plus c'est un pouvoir hyper dur à contrôler, une épée à double tranchant, soit tu t'en sors soi t'es fichu.
Naruto depuis le début crie à qui veut l'entendre qu'il deveindra Hokage par sa propre volonté, que rien n'est décidé à la naissance, etc… Du coup ça tombe à l'eau en sachant que c'est le fils du 4ème…

Donc même si on pouvait partir sur l'hypothèse que c'était possible, dire que c'était évident et qu'on le savait depuis le début, c'est de la totale mauvaise foi c'est tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment