ca m'étonnerait que saske se fasse buter , il parait que c'est le perso préféré de kishimoto xD.
Sinon , c'est vrai que saske n'a pas montré tout ce dont il est capable , il parle d'une autre technique avant que Deidara se fasse péter, et aussi quand Oro l'empeche de l'utiliser.
et noubliai pas le sceau d'orochimaru qui transform sasuke en chanteur du group "kiss", si il lutilise pendant le combat, itachi aura plus de difficile a le vaincre. dite moi! avec le niveau de naruto actuel, vous ne pensez pas kil va se faire bouffer face a tobi surtout si ce dernier est madara? il est faible le mioche question jutsu.
Kishi a dit que cette année sera consacré a sasuke ! ET l'annéé suivante a Kakashi . Naruto va donc continuer pendant minimum 2an .
Ouais vous avez raison Sasuke est trop fort et Naruto est une merde
Même plus envie de débattre sur le sujet ![]()
o fait je voulais dire g lu un peu les 10 dernieres pages et ceux qui disent que oro ne valait plus rien et qui faisait des ordres de puissance genre lui sasuke plus fort que oro ou sandaime auraui battu oro s'il avait 10 ans de moins.
mais contrairement a DBZ ou le plus fort gagne (presque) toujours, dans naruto c pas forcement le plus fort qui gagne le combat.
Quand on parlait de ça on disait "le plus fort" pour dire "le meilleur en général"
Sinon Naruto est le plus fort, et de loin
Aussi, si on se concentre que sur la force pure, je pense que c'est largement possible que Sasuke soit au dessus d'Itachi
En effet, le point fort du psychopathe nouveau ne semble pas être la puissance, contrairement à l'autre gamin qui chie tous ses combats sans son sceau maudit qui multiplie sa puissance par 10 d'après ce que disent les 4 vieux gars du Son.
Donneur d'organes, pour les Huchiha l'oeil ne compte pas c'est un luxe ![]()
Sasuke n'est PAS aussi fort qu'Itachi.
Il suffit de comparer.
-Deidara VS Sasuke : Sasuke gagne de justesse en utilisant toute sa force ou presque et revient gravement blessé
-Itachi VS Deidara (quand l'Akatsuki propose à ce dernier de s'enroler dans leur organisation) : Itachi bats Deidara en quelques secondes sans même se forcer à faire un pas...
Itachi VS Sasuke : Sasuke bats Itachi
Sérieusement, vous trouvez ça cohérent pour la dernière affirmation ?
C'est pas parceque X bat Y et que Y bat Z que X bat Z
Y'a pas de gars supérieurs à d'autres quand on parle de combattants de même niveau, juste des capacités et des tactiques supérieures à d'autres
Le trio Itachi-Orochimaru-Jiraiya est un bon exemple :
Itachi a battu Orochimaru
Orochimaru a battu Jiraiya
Jiraiya a battu Itachi
De plus, ton exemple est foireux : il suffisait à Deidara de se faire péter pour faire "match-nul" contre tout l'Akatsuki réuni
Moi je trouverai pas trop cohérent que quelqu'un qui est au top se fasse battre par un petit frimeur idiot et ingrat car dépendant de ce qu'il critique.
on peut pas comparer ces deux combat!
deidara bouge presque pas contre itachi!alors que contre sasuke il sort l'artillerie lourde!
Un autre exemple :
Sasuke a perdu contre Gaara
Gaara a perdu contre Naruto
Naruto a perdu contre Sasuke
Tout ça à la même époque
Pourquoi ?
Parceque :
1 Sasuke a obtenu le sceau maudit niveau 2 entre-temps
2 Naruto n'avait pas autant de volonté contre Sasuke que contre Gaara
3 Gaara il est pas beau (ah nan, ça ça n'a rien à voir)
Mais bon, c'ets vrai que je peux pas me faire à l'idée que quelqu'un comme Sasuke fait partie des meilleurs des meilleurs, comme Itachi, Pein, Jiraiya
ou Orochimaru ![]()
Naruto est prévu pour 70 tomes environ/au max, j'en ai marre de tous ces inconnus qu'on voit jamais ici, s'enflammer parce qu'itachi a fait des révélations surprenantes (ou pas) et crier que le manga fini dans 1 tome et on passe à autre chose. ![]()
Revenons au chapitre :
Sasuke a un sharingan pleine puissance, le serpent blanc, le sceau maudit level 2, une maîtrise du chidori au dessus de celle de kakashi, un taijutsu et une rapidité supérieur ou égal à Rock Lee + une épée, impressionnant? non! malgré tout ça, il bat Deidara dans la douleur.
En face, Itachi a le Mangekyou avec ses arcanes, une maîtrise du genjutsu phénoménale, complet dans tous les autres domaines.
Conclusion : Itachi doit logiquement s'imposer, à moins que sasuke nous sortent le Mangekyou, mais là c'est carrèment du favoritisme! ![]()
En plus y'a un maître du Genjutsu, un maître du Ninjutsu, et un maître de la verrue ![]()
Mais Deidara connaissait mieux le Sharingan arpès sa confrontation avec Itachi. Il a eu le temps de faire une stratégie contre le sharingan tout comme Sasuke pour son combat contre Itachi. ![]()
Sérieusement (et désolé pour le double-post) on peut pas dire qu'un tel est meilleur qu'un tel quand les ninjas sont de niveau global proche
Par exemple, il est évident que Kakashi se fait Konohamaru
Mais c'est pas parceque Deidara a battu Gaara qu'il est forcément meilleur que lui.
Gaara aurait à mon avis toute ses chances de battre Sasuke (pour battre Gaara il avait utilisé quoi ? La vitesse de déplacement et le Chidori, EXACTEMENT comme maintenant. Et on a vu le résultat ...)
Le premier hokage devait être balèze...à moins que le MS n'était pa si fort que ça où qu'on pouvait trouver une parade^^.
Mais c'est pas parceque Deidara a battu Gaara
Non mais ce salopard de Deidara s'est servi du village pour l'avoir ça compte pas
.
Neo-KroNoS Posté le 26 janvier 2008 à 14:50:09 Yop !
J'ai bien aimé ce chapitre cependant y'a des trucs que J'AI PAS SAISIE !!!!
Risque de SPOILER ( 386 )
-le MS s'obtient a force d'entrainement , la dessus on est d'accord
cela explique tout pour KaKashi
-comment alors se fait l'évolution du MS
TUER son frère ?
PRENDRE les yeux de son frère ?
PRENDRE les yeux de son frère qui a le MS ???
Je n'ai pas compris
Parce que si Sasuke n'a pas le MS , cela ne sert a rien ????
De pljus , il ne faut pas être aveugle pour obteniir l'évolution du MS ???
Parce que si c'est le cas , Itachi a vachement bien ^planqué ses lunettes noirs et sa cannna......
Itachi aussi voit très mal. On peut le voir quand il regarde sasuke. Sa vision est très floue
Bacura_Suzaku Posté le 27 janvier 2008 à 00:19:21 Mais c'est pas parceque Deidara a battu Gaara
Non mais ce salopard de Deidara s'est servi du village pour l'avoir ça compte pa
c'est vrai
Kongming- Posté le 27 janvier 2008 à 00:14:42 Sérieusement (et désolé pour le double-post) on peut pas dire qu'un tel est meilleur qu'un tel quand les ninjas sont de niveau global proche
Par exemple, il est évident que Kakashi se fait Konohamaru
Mais non on ne sait pas. On a pas encore vu konohamaru combattre. En plus son grand-père était hokage. Ils font peut-être match nul
Kongming- Posté le 26 janvier 2008 à 23:58:28 C'est pas parceque X bat Y et que Y bat Z que X bat Z
Y'a pas de gars supérieurs à d'autres quand on parle de combattants de même niveau, juste des capacités et des tactiques supérieures à d'autres
Le trio Itachi-Orochimaru-Jiraiya est un bon exemple :
Itachi a battu Orochimaru
Orochimaru a battu Jiraiya
Jiraiya a battu Itachi
Jiji sest battu vs oro?
386
Je me posais une petite question... Quel interet Itachi a à prendre les yeux de Sasuke si il ne possède pas encore le MS ?? (quand madara les a pris à son frere, ce dernier avait deja le MS si j'ai bien compris...)
J'ai trouvé que ce chapitre est excellent en révélations, j'ai beaucoup aimé. En revanche une ENORME déception, c'est la tête que tire Itachi je ne sais plus quelle page... Un mythe se brise... Lui qui est si calme, si charismatique, là il a une tête de débile, et je trouve ça vraiment vraiment dommage, ça gâche le charisme du personnage au bout de 43 tomes...