- kappuksu Voir le profil de kappuksu
- Posté le 28 janvier 2008 à 17:40:17 Avertir un modérateur
- Ecoute KongMerde je pose une question simple sur un perso qui a 300 ans et qu'on ai pas senser tous connaitre dans le manga.. T'es remarques j'ai ai rien a foutre ok?? Toi et t'es interventions du style Jiraya a éclater itachi tu crois que c'est quoi apar un gros ama de conneries (Franchement celle la etait XL tu pourrais difficilement faire mieux mon bouffon
) C'est toi qui comprend jamais rien mon pote tu lis a chaque fois entre les lignes ! Et tu répond avec des conneries plus grosse que le monde !
On est vexé ?
C'est vrai que j'te cherches 
Tu sais pourquoi ?
Parceque tu passes ton temps à me casser les couilles
J'peux pas placer un message sur ce forum sans que tu dises que c'est n'importe quoi
Et moi quand on me fais chier, je poursui jusqu'à ce que la personne soit suffisemment énervée et ridicule pour me contenter (et tu n'en es pas encore là)
Pour le truc de "Jiraiya a battu Itachi" expliques où c'est faut
Itachi passe son temps à dire "si j'combat Jiraiya je crève", puis il le rencontre, tombe dans une technique mortelle et n'a d'autre choix que fuir
Tu trouves que Itachi a battu Jiraiya là ?
Il pouvais même le tuer instantanément ça aurait changé quoi ? Il était pris au piège et pouvait que se barrer
Et pour le "il me cherche derrière son écran"
Tu veux que je fasse quoi ?
Si tu veux v'nir chez moi t'es bienvenue (enfin, façon de parler), mais j'me déplace pas à perpèt pour toi mon gars