CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 janvier 2008 à 20:08:12

c'était d'une pure logique aussi, pas besoin de s'y attarder^^

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:43:48

hiro20 :d)

Naruto c'est pas DBZ,le héros ne va pas tuer tout le monde et puis même avec le MSE Itachi reste moins fort que Tobi et Pein...

hiro20
hiro20
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:34:09

unknown-of-dark et _Mohamed_ vous avez rien compris j'ai lu les fin imaginer par les autres forumeurs et je nai fait un mix, je sais que naruto na pas le rinnegan ... etc, si on peut plus rigoler sur un forum de jeu video ou va t'on?
la vrai fin la voila............ t'es qui toi, sort de ma chambre.... au secours aidez moi kishimoto est venu me tuez a l'aide......... tu m'empechera pas de reveler la fin en fait naruto est ....
merci, vous pouvez me retrouvez au bataclan le 6,7,9,11,12,14 et le 20 fevier a partir de 19h45. a bientot.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 janvier 2008 à 21:58:57

encore faut-il savoir faire de l'humour.

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:10:53

+1 caribou :noel:

______________________________________________
:noel: :noel: Noël vaincra, accompagné de son prophète Chuck Norris :noel: :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:27:37
  1. kappuksu Voir le profil de kappuksu
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 17:40:17 Avertir un modérateur
  3. Ecoute KongMerde je pose une question simple sur un perso qui a 300 ans et qu'on ai pas senser tous connaitre dans le manga.. T'es remarques j'ai ai rien a foutre ok?? Toi et t'es interventions du style Jiraya a éclater itachi tu crois que c'est quoi apar un gros ama de conneries (Franchement celle la etait XL tu pourrais difficilement faire mieux mon bouffon :ok: ) C'est toi qui comprend jamais rien mon pote tu lis a chaque fois entre les lignes ! Et tu répond avec des conneries plus grosse que le monde !

On est vexé ?
C'est vrai que j'te cherches :oui:
Tu sais pourquoi ?
Parceque tu passes ton temps à me casser les couilles

J'peux pas placer un message sur ce forum sans que tu dises que c'est n'importe quoi

Et moi quand on me fais chier, je poursui jusqu'à ce que la personne soit suffisemment énervée et ridicule pour me contenter (et tu n'en es pas encore là)

Pour le truc de "Jiraiya a battu Itachi" expliques où c'est faut
Itachi passe son temps à dire "si j'combat Jiraiya je crève", puis il le rencontre, tombe dans une technique mortelle et n'a d'autre choix que fuir
Tu trouves que Itachi a battu Jiraiya là ?
Il pouvais même le tuer instantanément ça aurait changé quoi ? Il était pris au piège et pouvait que se barrer

Et pour le "il me cherche derrière son écran"
Tu veux que je fasse quoi ?
Si tu veux v'nir chez moi t'es bienvenue (enfin, façon de parler), mais j'me déplace pas à perpèt pour toi mon gars

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 janvier 2008 à 22:30:23

ca va vraiment dans un sens peu enviable ce topic, écoute kongming laisse le dire, il se sent plus important comme ca.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:31:22

Au fait, dit pas que je t'agresse alors que c'ets toi qui m'insultes
Moi je t'ai juste titiller parceque tu aimes me contredire dans le vide

Et apprends à écrire, parceque "M'ES remarques", "M'ES interventions", "X a éclater Y" ça commence à faire beaucoup (et j'ai pas tout dit)
Autant tu t'en fou de mes remarques (soi-disant sinon tu pleurnicherai pas) autant ton orthographe à la mord-moi-l'noeud tu peux te la mttre où j'pense

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:32:14
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 22:30:23 Avertir un modérateur
  3. ca va vraiment dans un sens peu enviable ce topic, écoute kongming laisse le dire, il se sent plus important comme ca.

T'as sûrement raison, je suis désolé mais je sais pas quoi dire d'autre
J'en ai marre de parler du Sharingan :lol:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 janvier 2008 à 22:37:44

beh parlons du pas sharingan, ah kishi me dit qu'on a pas le droit^^
il faudrait changer le titre du topic, sasuke convient le mieux.

hiro20
hiro20
Niveau 8
29 janvier 2008 à 00:20:52

caribou66 et gogetaxxx
moi jai pas d'humour, moi jai pas d'humour c'est vous qui n'avaient pas d'humour, et toc dans vos gueules. bien fait pour vous aviez qua ne pas me chercher.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:24:16

la bataille des sharingan est fini? (-Kongming- :g) grand frere; kappuksu :d) petit-frere
:lol:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 janvier 2008 à 06:26:58
  1. hiro20 Voir le profil de hiro20
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 00:20:52 Avertir un modérateur
  3. caribou66 et gogetaxxx

moi jai pas d'humour, moi jai pas d'humour c'est vous qui n'avaient pas d'humour, et toc dans vos gueules. bien fait pour vous aviez qua ne pas me chercher.

c'est ou qu'il fallait rigoler? dsl jai pas vue

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:49:58

Bon ma petite théorie après avoir lu le 385
On a tous remarqué que Tobi ressemblait fortement à Obito et son nom est très semblable aussi.
Dans le chapitre 364, il dit posséder le pouvoir de Madara et on voit que son oeil droit est un Sharingan en forme de Tomoe (3 "gouttes")
Dans le chapitre 385, on apprend que Madara est soit-disant immortel ce qui fait qu'Orochimaru n'était pas le précurseur de la technique de transfert de corps (enfin j'imagine que c'est comme ça que Madara a survécu) et on voit que son oeil gauche est un MS.
Donc pour moi quand Obito a été soit-disant écrasé par des rochers dans le chapitre 244, Zetsu (pour moi c'est lui le maître du Doton xD) a secouru Obito (me demandez pas comment, on est dans Naruto et dans ce monde il y a les jutsu donc si Chiyo peut sacrifier sa vie pour ressusciter quelqu'un, qu'est-ce qui est impossible dans Naruto?) donc bref il le sauve (rappelons qu'ils étaient près du Pays de l'herbe lorsque Obito, Rin et Kakashi effectuaient leur mission et la plus grosse coïncidence, si c'en est une c'est que Zetsu est originaire du village de Kusa dans le Pays de l'herbe!)
Ensuite, je pense que Madara a pris possession du corps d'Obito et il a ensuite injecté son MS gauche dans le corps d'Obito et la partie invisble de Tobi est enfait le MS de Madara (d'où le fait que Tobi dit posséder le pouvoir de Madara, en fait en lisant ça on pouvait croire que c'était Madara en personne mais ce n'était pas sûr mais avec cette théorie c'est bien Madara en effet)
Ce qui corrobore cette théorie est aussi que Zetsu a introduit Tobi à l'Akatsuki et que Tobi soit supérieur à Pein.
Pour moi Zetsu est le perso le plus énigmatique...
Bravo à ceux qui ont réussi à me lire!

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
29 janvier 2008 à 10:30:47

en tous cas moi qui était a fond pour itachi la je trouve que a la fin sasuke a franchement la grosse classe sur la derniere case de 386 je croit

et puis bon dire que itachi aurait battu jiraya apré la demonstration de force de ero senin je n'y croit plus trop mais alors c'est marrant itachi et plus fort que orochimaru qui et lui méme plus fort que jiraya donc je comprend plus rien (méme si je sait que dans naruto faut tout prendre avec des pincette naruto battant kakuzu :honte: )

hiro20
hiro20
Niveau 8
29 janvier 2008 à 11:36:10

desole , je ne recommancerai plus :snif2:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
29 janvier 2008 à 12:02:08

Lol les gars (ou les filles mais ça m'étonnerait) pas la peine de s'embrouiller. Vous êtes le feu et la glace, donc normal que vous pouvez pas vous sentir mais c'est constructive pour ce topic ^^.
Ensuite hiro20 quand tu parles d'humour, tu veux dire que tes "mix" sont drôles?
Mais bon j'dis pas ça pour te chercher juste que l'argumentation ou les choses possibles sont les meilleures atouts pour lancer ses théories.
Ensuite pour ta théorie mangaman8 elle m'a l'air pas mal même si elle est un peu flou mais certains éléments collent parfaitement. Juste pourquoi Zetsu l'aurait pas bouffer vu qu'il était quasiment mort?
D'ailleurs dans Naruto je doute des rapports de force, notre logique ne s'applique pas chez eux à mon avis, ils ne sont pas tous au même niveau mais ils ne sont pas égaux pour autant. Ce qui justifie les ranks (D, C, B, A, S) pour dire d'un ninja qu'il est fort ou pas sans pour autant affirmer qu'il est LE plus fort.

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:11:47

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?PHPSESSID=4a2d66715a819c755769c5e82facb858&topic=13124.0

:mort:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:16:21

Pour ta théorie je pense qu'Oro reste le précurseur de sa technique, et que Madara en a utilisé une autre pour être toujours en vie. Car on a bien vu que dans l'aka ils sont pas mal à vouloir/être immortel (Pein on voit même plus son corps d'origine, Kakuzu qui prenait les corps, Hidan qui est increvable, Sasori avec ses marionnettes…). Donc je pense que Madara a utilisé autre chose, sûrement en rapport avec le MSE.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:18:36

Kaukuzu qui prenait les coeurs*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment