CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

for_game
for_game
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:35:43

salut kong s'il te plait ta dis dans le texte suivant un truc que je conait mais que je me rappel plus ou est ce que ça a etait dis

la phrase c'est = "si j'combat Jiraiya je crève"

slp merci de me rappeller dans quel chap ça a etait prononcer merci d'avance :ok:

Kongming- Posté le 28 janvier 2008 à 22:27:37 # kappuksu Voir le profil de kappuksu

1. Posté le 28 janvier 2008 à 17:40:17 Avertir un modérateur
  2. Ecoute KongMerde je pose une question simple sur un perso qui a 300 ans et qu'on ai pas senser tous connaitre dans le manga.. T'es remarques j'ai ai rien a foutre ok?? Toi et t'es interventions du style Jiraya a éclater itachi tu crois que c'est quoi apar un gros ama de conneries (Franchement celle la etait XL tu pourrais difficilement faire mieux mon bouffon ) C'est toi qui comprend jamais rien mon pote tu lis a chaque fois entre les lignes ! Et tu répond avec des conneries plus grosse que le monde !

On est vexé ?
C'est vrai que j'te cherches
Tu sais pourquoi ?
Parceque tu passes ton temps à me casser les couilles

J'peux pas placer un message sur ce forum sans que tu dises que c'est n'importe quoi

Et moi quand on me fais chier, je poursui jusqu'à ce que la personne soit suffisemment énervée et ridicule pour me contenter (et tu n'en es pas encore là)

Pour le truc de "Jiraiya a battu Itachi" expliques où c'est faut
Itachi passe son temps à dire "si j'combat Jiraiya je crève", puis il le rencontre, tombe dans une technique mortelle et n'a d'autre choix que fuir
Tu trouves que Itachi a battu Jiraiya là ?
Il pouvais même le tuer instantanément ça aurait changé quoi ? Il était pris au piège et pouvait que se barrer

Et pour le "il me cherche derrière son écran"
Tu veux que je fasse quoi ?
Si tu veux v'nir chez moi t'es bienvenue (enfin, façon de parler), mais j'me déplace pas à perpèt pour toi mon gars

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:52:17

Itachi n'a pas dit ça, il a dit (quand il est allé à Konoha et qu'il a vu que Naruto était avec Jiraiya) que dans le meilleur des cas lui et Kisame arriveraient à l'emmener dans la mort avec eux…

LEVl
LEVl
Niveau 6
29 janvier 2008 à 17:44:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-384-0-1-0-0.htm#message_8305640

Cherche le pseudo "Sothon_Sama" dans les premières pages de ce topic.
De deux, j'ai dis "à mon avis", j'ai pas dit "OUAIS C'EST SUR DEMAIN NARUTO C'EST FINI KIKOOOOOLLOL MDRRHFJFHJFHFJ" :pacg:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:33:48
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 14:52:17 Avertir un modérateur
  3. Itachi n'a pas dit ça, il a dit (quand il est allé à Konoha et qu'il a vu que Naruto était avec Jiraiya) que dans le meilleur des cas lui et Kisame arriveraient à l'emmener dans la mort avec eux…

Ouais mais juste avant ils dit que si ils le combattent ils crèveront
Bien sur la phrase exacte n'est pa ce que j'ai dit, mais c'ets un truc du genre

LEVl
LEVl
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:42:37

Moi je pense qu'Itachi a été humble sur ce coup-là. :pacg:
Regardez avec quelle facilité il a brûlé la gueule de la grenouille de Jiji. (Enfin, je suis pas sûr à 100% qu'il l'ait fait les mains dans les poches mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu Itachi en galère à ce moment là.)

Puis Pein euh... franchement c'est un pétard mouillé.
"Ouais le mec qui n'a jamais connu la défaite !!" :d) Zob de poule ouais ! Si il avait pas 1000 corps à sa disposition, Jiraiya l'aurait réduit en bouillie.

LEVl
LEVl
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:57:43

Ouais, si Jiraiya se fait prendre dans un Genjutsu, ce qui serait sûrement arrivé s'ils s'étaient battus, il aurait fait caca dans son froc avant de finir à l'Hopital psycatrique

LEVl
LEVl
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:58:57

Putain, j'espère que vous excuserez ma pitoyable grammaire dans la phrase ci-dessus. :pacg:
Mais vous avoir compris moi au moins, hein ? :noel:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:18:43

Perfectjoe et sinon le reste?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:27:50

Entre ceux qui prennent Sasuke pour un dieu, et ceux qui prennent Itachi pour un super Dieu, c'est la fête… Non mais vous pensez sérieusement qu'Itachi pourrait battre Jiraiya comme ça les doigts dans le nez ? Je sais pas, vous avez pas du bien regarder le combat de Jiji contre Pain, tout ce qu'il a montré, pour dire ça…

mangaman89> tu veux dire par rapport au reste de ta théorie ? Bah perso je pense pas, je pense que Kishi a fait exprès pour les noms (Tobi-Obito) pour nous faire croire que c'était la même personne, et pareil pour le coup de l'oeil en moins. Moi je dirais que Madara est devenu immortel grâce au MSE, et qu'il a toujours le même corps. Mais il a morflé contre le shodai et peut-être même contre le Yondaime. Après ta théorie reste possible, on a aucun élément pour dire oui ou non pour le moment. On verra bien ^^

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:31:00

J'ai râté un truc ou quoi?
MSE c'est quoi? Bon je sais que c'est Mangekyou Sharingan (mais le E?)
Ensuite même si pour la plupart vous devez le penser. Il est dit nul part que Jiraya est plus faible qu'Oro'.
Les rapports de froce sont complexes et donc il est difficile de dire qui gagnerai entre Jiji et Itachi. Pour Jiji on a vu son véritable niveau mais pour Itachi, je sais qu'il aime bien fixer les gens avec ses Yeux et qu'il est doué au Ninjutsu et au Genjutsu, à part ça c'est un grand mistère. Pareil pour Oro' il s'est jamais vraiment battu comme l'a fait Jiji, c'est à dire à 100% (contre le Sandaime, il a laissé faire les Hokages et le combat était trop brève et contre Naruto-Kyubi, je doute qu'il était sérieux, je parle pas du combat contre les 2 autres sannins vu qu'il avait même pas ses bras pour se battre)
Moi j'ai vu que Jiji est arrivé et qu'Itachi s'est barré, après tant qu'il se sont pas affrontés, je pense qu'on peut pas dire qui est le plus fort. Et comme Jiji est mort, on saura peut-être jamais.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:46:19

M.S.E. :d) Magekyo Sharingan Eternelle

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:50:10

Rien ne dit qu'il ne connaissaît pas le MS, mais même sans ça, Shodaime a réussi à battre Madara qui avait le MS, ya aucune raison que Jiraiya ne puisse pas en faire autant.

fredix
fredix
Niveau 36
29 janvier 2008 à 22:38:56

moi jattend que mon reve se realise s est a dire la mort de sasuke !!( et surtout apres naruto et sakura qui oublie sasuke et le remplace par sai!!)

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:44:53

Re, les gens, j'ai une petite question, j'ai pas compris cette histoire cette histoire de "Serpent Blanc" avec orochimaru, car j'entend parfois que c'est le bijuu à 8 queux etc... enfin si on pouvait m'éclaircir sur le sujet plz :) et me dire quand est ce que tout ces détails sont donné dans le manga :D

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:47:37

gogetaxxx :d) t'as bon jusqu'a Bijuu, mais 8 queux... :malade: j'ai même pas vu sa 2ème alors

fredix
fredix
Niveau 36
29 janvier 2008 à 22:49:01

A votre avis sasuke a t il une once d humanité en lui ou n est il qu une machine a tuer sasuke?

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:09:03

oui oui je sais, mais j'ai pas compris l'histoire du serpent blanc, et certains disent que c'est le bijuu à 8 queux j'invente pas :)
et j'aimerai bien que cette histoire soit claire dans mon esprit :)

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:11:33

le serpen blanc veritable forme de Oro n'est pas Hachibi , vue qu'il est intimement lié au serpent certain on dit Oro jinchuriki de hachibi :honte:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:20:33

l'Hors de son conbat contre shodaime madara a perdu surment en voulant utiliser kyubi et comme shodaime pouvait controler la puissance des bijuu madara a perdu , apres shodaime a surement decouver le points faible du mangekyou (rien n'est parfait ) l'hors de sa tentative de renvenche , madara qui a appeler kyubi a perdu face a yondaime et sa toute puissance , mais malheureusement pour vaincre kyubi il a dut sacrifier sa vie . Voila surement d'ou vien la haine de kyubi qui a a cause de madara a conbatu et c'est fait sceler.

(voila mon idée) si kyubi est sceler dans un corp , le mangekyou est peut etre ineficase sur kyubi , si naruto tue madara qu'elle plus grande honte de se faire batre par un etre dont on a le pouvoir pemtant de le controler mais que se pouvoir et inutile . voila , je pensse que c'est a quoi yondaime penssait l'orsqu'il decida de sceler kyubi .

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:20:35

merci Sifo-dias, mais pas la peine de mettre un smiley :honte:
Je savais que ce n'était pas le Hachibi, mais plusieur personnes je croyai, et je saivais pas trop donc.
En gros il a pris le corp d'un serpent? :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma