CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:45:46

naruto lui donne un oeil et sasuke a un peu de kyubi! :fou:

black_jo
black_jo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:42:41

xd mxdaft2

Moi je me suis toujours demandé pourquoi Naruto n'invoquait pas sa grenouille plus souvent. C'est probablement sa meilleure attaque qu'on a vue avec son Rasengan.

Sortir d'une attaque mortelle de gaara avec et vaincre ce dernier ensuite, c'est pas rien.

Panpi
Panpi
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:58:25

Invoquer Gamabunta pour des broutilles ça l'fait pas... par contre il pourrait invoquer la grenouille qui le protège contre Kisame.

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
01 février 2008 à 11:06:54

le chap 387 est tombé bon bah pauvre sasuke. Quel bataille de shuriken.
Le cri de souffrance pourrait venir d'itachi je pense.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
01 février 2008 à 14:40:25

Blague ?

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
01 février 2008 à 16:51:08

Même si Sasuke a baucoup progressé il est toujours plus faible qu'Itachi, le 387 le prouve, manquerait plus que Kishimoto fasse un "retournement de situation foireux et pourri". Je veux qu'il perde ses yeux Sasuke, il pourra toujours les récuperer à la fin du manga. En plus même si Sasuke a prévu de tuer Madara après Itachi ça ferai bizarre étant donné qu'Itachi est son objectif depuis le tome 1 (chap 3,4 ou 5 il me semble) donc ça serait con que Kishimoto bousille un truc comme ça juste pour faire gagner Sasuke.
L'idéal serait que Sasuke qui était n°1 en tout deviennent aveugle et porte un truc sur les yeux(bandages ou bandeau frontal de Konoha), là il toucherait le fond et devra remonter la pente. En plus dans Naruto, être aveugle c'est pas trop handicapant même si ça handicape un minimum.
J'aimerai trop le voir supplier Naruto de le tuer et de lui promettre de poursuivre son rêve comme ça il gagnerai en charisme. Je veux qu'il devienne complexe pas qu'il reste le Génie super fort avec les yeux super puissant alors qu'il se fait dominer par Itachi,c'est trop classique. Alors que si il emprunte un parcours à la Cloud (de FF7) ça le renforcera, mais bon c'est pas mon manga mais j'espère que Kishimoto nous sortira un truc encore mieux.
Sinon je me demande pourquoi Kishimoto nous fait un Naruto aussi faible alors qu'il a fait un Sasuke de trés haut niveau?
Pourtant Naruto l'as surpassé dans la First-Gen et il doit avoir autant si ce n'est plus de potentiel que le Uchiha. Bon d'accord, contrôler Kyuubi c'est pas facile mais Jiji (et son mode Ermite qui est pour l'instant l'un des meilleurs shinobis qu'on est vu combattre) aurait pu rendre Naruto plus fort. Car quand je vois ce qu'à fait Oro' de Sasuke je pense que Jiji et Naruto on dû recueillir des infos pour les livres d'Ero-Sennin plutôt que de s'entraîner. En tout cas j'espère que Kishimoto augmentera le niveau de Naruto (et pas par enchantement genre là il aurait pas dû progresser depuis Kakuzu vu qu'il était blessé car avec un bras cassé on peut pas s'entraîner).

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
01 février 2008 à 17:33:33

Sasuke n'a pas montré qu'il possède le mangekyou, alors pourquoi Itachi lui prendrait ses yeux tout de suite ?
Je ne vois pas la fin du combat maintenant, m'est avis que c'est certainement un genjutsu d'un des deux frères, on va pas plier LE combat attendu depuis plus de 40 volumes en tros chapitres, je n'y crois pas...

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
01 février 2008 à 17:44:54

Bah justement c'est comme lors de la rencontre dans le tome 16 ou 17, c'est pas le combat ultime de fin à mon avis. Après je peux me tromper mais pour moi aucun des deux n'ont pour l'instant donné tout ce qu'ils ont à donner (Ok la phrase pourrie! -_- )

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
01 février 2008 à 18:36:58

alors les fans de sasuke on se la raconte moins, votre idole c'est fait dominé^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 février 2008 à 19:14:15

Commentaire très utile, c'est gentil d'être passé. Si c'est juste pour dire ça, c'était pas la peine. Surtout que à mon avis

:spoiler:
C'est pas le vrai Sasuke qui est à la limite de se faire prendre son oeil. Si tu regardes bien page 10, il disparaît totalement derrière un serpent qui sert pas à grand chose vu que l'attaque d'Itachi a déjà été bloquée, sauf si il en a profit pour faire un bushin de serpent par exemple. Comme si Sasuke allait se faire avoir en 3 chapitres et sans utiliser le sceau maudit. Dès qu'on aura vu Sasuke au max (cad sceau maudit+technique qu'Oro voulait pas qu'il utilise), là on pourra dire qu'on est près de la fin, mais pas là. Y a 2 chapitres on avait Itachi transpercé par derrière sur son trône, et pourtant on a bien vu qu'il a rien eu. Pas de raison que ce soit différent là. Je veux bien qu'on aime pas Sasuke, mais faut rester objectif…

fin du :spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
01 février 2008 à 19:42:33

sauf que ce que tu dis est purement théorique pour l'instant sasuke a morflé, pour le kage bushin on est pas sur, pour l'instant rien ne l'indique.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
01 février 2008 à 19:44:22

Alors l'image où on voyait Sasuke se faire arracher les yeux n'était pas un fake...

C'est mortel ! J'éspére que Sasuke va se faire éclater, je retrouve l'Itachi puissant et calme que j'aime. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 20:05:58

j'esper que c'est la realité mais n'oublier pas que depuis le debut du combat on a presque assister qu'à du genjutsu.donc il faudra attendre encore une semaine pour reelement savoir si c'est la realité ou si c'est une illusion(de la victoire de itachi,que j'esper car je le trouve trop stylé ce personnage comme meme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 20:08:32

et que trop d'importance a eté mis dans le personnage de sasuke.

ps : pardon pour le double post

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
01 février 2008 à 20:15:14

Boarf moi j'aime bien l'histoire de Sasuke.
Et franchement... plus que celle de Naruto.

Mais celle des deux en même temps serait mieux. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 21:11:45

C'est un peu confus comme chapitre, il y a des pages où c'est trop fournis et on comprend pas vraiment ce qu'il se passe, peut-être qu'en anime ça sera mieux détaillé.
Mais bon Sasuke ne s'est pas donné à fond, sans le sceau level 2 le combat est pas encore à son apogée, mais vu la fin il ne le sera peut-être pas en fin de compte.
En tout cas Itachi est clairement au-dessus et ce n'est que justice, Kishimoto n'a pas fait de favoritisme pour une fois.

Lin_Yao_FMA
Lin_Yao_FMA
Niveau 2
01 février 2008 à 22:19:11

Bien sur que c'est pas fini... Au passage, je m'accroche à une ptite idée : et si en fait c'était Zetsu qui était intervenu et qui avait attaqué Itachi (ou les deux en même temps)...? D'où le/les hurlements :noel:

Après tout Tobi a l'air de prendre un intérêt énorme à Sasuke, délaissant Itachi donc tout est possible... Pas que je défende Sasuke, mais comme vous l'avez dit, un combat de cette haleine si vite expédié, ça parait louche, peu Kishiesque :nole:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 février 2008 à 23:13:18

C'est à ça que ça joue des gars sensés être supérieur à tout ?
Se lancer des bouts de ferailles et faire des pseudos-genjutsus brouillons ?

Naruto connait peut-être que le Kage Bunshin, mais au moins quand il l'utilise on sait ce qui se passe, et il se débrouille en utilisant plus d'1 clone.

Quelle mauvaise foi de dire que Naruto est nul car il ne connait que 2 techniques (déjà je sais pas pourquoi on dit ça car il en connais 3 bien disctinctes et super évoluées en plus) alors que ces 2 là, qui sont considérés comme des dieux par un bon nombre, peinent à utiliser autre chose que le Sharingan, surtout Itachi qui est censé être le meilleur combattant (même si j'peux pas le blairer j'dois admettre que Sasuke ça va 'core depuis un p'tit moment, il décline un peu le Chidori et utilise le Kuchyose).

Franchement quand je vois ça, Orochimaru a beau avoir perdu contre Itachi, je trouve mon vieux serpent dégueux beaucoup plus interressant et impressionant que Itachi, et pareil pour Ero-Sennin.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
02 février 2008 à 00:03:50

Ero-Sennin et le vieux serpent fou dégénéré sont beaucoup plus intéressant à mes yeux aujourd'hui. Itachi et Sasuke ne sont pas assez complexes et profonds, la quête de puissance, c'est trop banal, la quête de vengeance, ça prend une mauvaise tournure.
Naruto est peut-être un bouffon mais au moins il défonce des Génies comme Neji et peut protéger ses amis et n'abandonne jamais. Lui aussi est complexe comme Shikamaru d'ailleurs.
Sasuke est apprécié pour sa puissance et qu'il faut le reconnaître il est montré comme le mec cool et beau gosse.
D'ailleurs la meilleure team pour vaincre le Sharingan est:
- Neji pour surveiller un large périmètre est permettre de protéger un courte portée
- Shikamaru pour établir une stratégie et pour le combat à moyenne porté
- Kakashi pour sa polyvalence
- Naruto pour son côté bourrin KageBunshin qu réduit l'efficacité des Genjutsus (qui est d'ailleurs Clone d'Ombre donc les Bunshins des autres ne sont pas des KageBunshin, comme Sasuke c'est plutôt des HébiBunshin = Clone de Serpents et pour Itachi des KarasuBunshin = Clone de Corbeaux)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 février 2008 à 00:46:12

C'est un bon chapitre mais bordel si c'est encore du genjutsu, qu'est-ce que ça tourne en rond >_____< C'est marrant deux secondes de voir Itachi transpercé ou Sasuke se faire owned par son frère, on sait rien, ça devient un peu lourd pour un super combat. Va falloir trouver autre chose là... Si c'est pas du genjutsu, bah Sasuke owned total là, lui qui se la pète tellement verra que c'est qu'une brêle :content: :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma