En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel sur Naruto.
-kongming-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:15:36
kappuksu Voir le profil de kappuksu
Posté le 28 janvier 2008 à 00:58:45 Avertir un modérateur
shodai a battu madara parceque il peut controler le chakra malefik de kyubi
Tu tiens d'ou ses infos d'ou que le Shodaime peut controler le chakra de kyubi ??
Toi t'as rien compris une fois de plus
C'est comme si on disais "d'où tu tiens que Madara a le Sharingan"
Mangaman89
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:19:20
Pas double MS... Oui Yamato peut contrôler Kyubi et étant donné que Yamato (alias tenzo) est une pale copie de Shodaime ben par déduction Shodaime peut contrôler Kyubi (et les autres bijuus peut-etre)
Sadmad
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:34:21
Pour que Sasuke aie le Super MS il faudrait qu'il ait deja le MS...Et puis il faut qu'il gagne le combat aussi D'ailleurs j'suis pas sur qu'il soit interessé par le MS d'Itachi,tout ce qu'il l'interesse c'est prendre la vie de son frere,pas ses yeux.
Zoldik_Family
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:59:42
SadMaD le fait de tuer son frere, n'enclencherait pas le MS? Donc alors il sera obligé de lui piquer
Dumah_37
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:02:11
Il a aussi dit qu'aprés Itachi il s'occuperait de Madara...Et puis compte tenu des infos qu'il a recu en scannant l'esprit de son frere,je suis sur que sasuke va réflechir à deux fois quant à la possibilité de prendre les yeux de celui-ci...Ca lui donnerait un atout supplementaire pour son combat suivant si autre combat il doit y avoir pour lui! (ce que je souhaite ardemment!^^)
hiro20
Niveau 8
28 janvier 2008 à 17:04:46
la fin de naruto! -naruto battra tobi qui est en fait madara. -sasuke se fera tue par itachi qui aura l'evolution du MS -itachi battra naruto et prendra le controle de kyubi -naruto sans kyubi sentrainera pour vaincre itachi -pein qui est la reincarnation de minato tuera tout les plus grand ninja de konoha(gai kakashi ...) -naruto se vengera en tuant pein apres avoir maitriser le rinnegan(bonne idee Zoldik_Family) -le combat final aura lieu entre itachi et naruto (l'evolution du MS contre le rinnegan)naruto gagnera en extreminant kyubi a lui tout seul et donc tuera itachi mais succombra a ses blessures,avant sa mort il sera le sixieme hokage. fin de naruto.
Sadmad
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:09:01
Zoldik_Family Voir le profil de Zoldik_Family
Posté le 28 janvier 2008 à 16:59:42 Avertir un modérateur
SadMaD le fait de tuer son frere, n'enclencherait pas le MS? Donc alors il sera obligé de lui piquer
Bah non le fait de tuer son frere ne declenche pas le MS il me semble...Il faut tuer son meilleur ami,mais pas son frere.Bon apres si tu lui pique ses yeux tu peux le tuer si tu veux ^^
gogetaxxx
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:37:27
MAIS MDR, ah nan mais la vous faites fort, a nan mais n'importe quoi Zoldic_afamily et hiro20, déja Pein et Minato on à peut près le même age, enfin Pein un peu plus jeune, mais s'il était sa réincarnation, il aurai l'age de naruto. . . puis ca je ferai pas que le mec le plus gentil et fort du manga xD se réincarne en un gros méchant. Et Naruto qui a le Rinnengan, MAIS LOOOL quoi. c'est chaud les gens. . . d'où vous sortez ça?? de captainaruto-fake.com? J'avou que j'ai bien rigolé.
______________________________________________ Noël vaincra, accompagné de son prophète Chuck Norris
KAPPUKSU
Niveau 7
28 janvier 2008 à 17:40:17
Ecoute KongMerde je pose une question simple sur un perso qui a 300 ans et qu'on ai pas senser tous connaitre dans le manga.. T'es remarques j'ai ai rien a foutre ok?? Toi et t'es interventions du style Jiraya a éclater itachi tu crois que c'est quoi apar un gros ama de conneries (Franchement celle la etait XL tu pourrais difficilement faire mieux mon bouffon ) C'est toi qui comprend jamais rien mon pote tu lis a chaque fois entre les lignes ! Et tu répond avec des conneries plus grosse que le monde !
unknown-of-dark
Niveau 8
28 janvier 2008 à 17:44:58
hiro20 Posté le 28 janvier 2008 à 17:04:46 la fin de naruto! -naruto battra tobi qui est en fait madara. -sasuke se fera tue par itachi qui aura l'evolution du MS -itachi battra naruto et prendra le controle de kyubi -naruto sans kyubi sentrainera pour vaincre itachi -pein qui est la reincarnation de minato tuera tout les plus grand ninja de konoha(gai kakashi ...) -naruto se vengera en tuant pein apres avoir maitriser le rinnegan(bonne idee Zoldik_Family) -le combat final aura lieu entre itachi et naruto (l'evolution du MS contre le rinnegan)naruto gagnera en extreminant kyubi a lui tout seul et donc tuera itachi mais succombra a ses blessures,avant sa mort il sera le sixieme hokage. fin de naruto
Lol c'est pourri! Déjà t'as rien pigé sur Pein, il n'est pas Minato du tout vu que le corps qui ressemble à Minato est Yahiko. Ensuite je vois pas pourquoi Naruto aurait le Rinnegan, avec ce qu'il a vécu il aurait déjà dû le réveiller si il le possédait. D'ailleurs c'est le Dojutsu que j'aime le moins, je trouve que c'est dégueulasse d'avoir 6 corps, on a pas d'identité. D'ailleurs on en attend plus sur les Uzumaki et sur Minato. Et pour finir il est pas dit que si Naruto perdait Kyubi il survivrait. Donc encore une fin bidon!!!
KAPPUKSU
Niveau 7
28 janvier 2008 à 17:49:01
Sérieux je trouve ca pitoyable d'en arriver la ... mais me faire agresser par un inconnu je supporte pas désoler aux autres
Caribou66
Niveau 28
28 janvier 2008 à 18:03:55
t'exagerais pas un peu, agressé^^
KAPPUKSU
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:07:49
Nop ce mec me cherche il me trouve simplement... ce qui est pitoyable c'est qu'il me cherche derriere son écran d'ordi
Caribou66
Niveau 28
28 janvier 2008 à 18:20:33
calme toi, prend un peu d'exomil ^^
KAPPUKSU
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:44:03
ikolimus
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:05:16
J'aurai une question à vous poser, j'espère que vous pourrez me répondre : c'est bientôt une fête et donc je me suis dit que je pourrais me taper des livres de naruto étant donné que je suis accro ( aux scans. Mais en fait, est-ce que les livres vont plus loin que les scans? d'avance!
Caribou66
Niveau 28
28 janvier 2008 à 19:07:50
à question béte, réponse béte je sent qu'il va pleuvoir
ikolimus
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:09:54
tsss, ça, je m'en doutais. Dès qu'on pose une question, il y a des gens qui sont là pour te critiquer. Je pose juste une question comme ça et avec le temps que tu as mis pour écrire n'importe quoi, tu aurais pu me répondre. Désolé si c'est déjà mis sur le forum mais j'ai pas trop le temps de regarder dans toutes les pages. S'il vous plait, j'aimerais le savoir rapidement.
gogetaxxx
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:20:04
Bah les bouquins sorti en france, sont moins loin que les scan, car les scan sont les chaps sonrti au japon. (chez nous le tome 34 sort bientôt, et au japon ils sont au 43 ~~)
______________________________________________ Noël vaincra, accompagné de son prophète Chuck Norris