CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

black_jo
black_jo
Niveau 10
02 février 2008 à 03:06:01

si ce n'est pas un genjustsu, je sens qu'au prochain chapitre je vais copier/coller les posts de tous les gars qui vénéraient Sasuke et qui disaient qu'Itachi allait perdre contre son pt'it frère XD.

Sérieusement, je ne pense pas que ça se termine comme ça. Bah pas aussi rapidement. Trop d'attente! Si sasuke doit perdre, il doit montrer au moins le niveau de son entrainement et au moins blesser Itachi une fois xd

Ça m'étonnerait que Sasuke n'ait pas pensé comment combattre le mengekyou. On ne se lance pas dans la gueule du loup sans tactique. De plus, il reste le niveau 2 et p-e plus que sasuke a pas encore montré..

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 février 2008 à 10:40:37

C'est évident que Sasuke peut pas perdre maintenant
Ni gagner d'ailleurs

Depuis qu'il a le sceau maudit au niveau 2, il a jamais été capable de faire quelque chose sans, je vois pas pourquoi ça changerai maintenant

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
02 février 2008 à 10:51:45

Ce que je crains c'est que le combat s'arrête là pour un long moment et qu'on revienne au combat de Kisame ou à la team Naruto. :malade:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 février 2008 à 11:21:53

"Depuis qu'il a le sceau maudit au niveau 2, il a jamais été capable de faire quelque chose sans, je vois pas pourquoi ça changerai maintenant"

bah c'est normal aussi, c'est une partie intégrante de sa force maintenant. Il va se priver de l'utiliser pour vous faire plaisir. Maintenant qu'il l'a et qu'il le maîtrise bien, c'est logique qu'il l'utilise, je voie pas pourquoi il devrait s'en priver.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 février 2008 à 11:28:09

Je dis pas qu'il doit s'en priver (évidemment ce serait con de perdre un combat juste pour dire de ne pas l'utiliser)

Je dis juste qu'il sait rien faire sans, donc que si il l'a pas utilisé c'est que c'est pas fini

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
02 février 2008 à 12:01:14

En même temps le combat va pas durer des siècles, le combat de Sandaime VS Oro' était court aussi. En plus si c'est pas un Genjutsu (si c'en est un ça devient soulant car ça peut durer encore longtemps) Itachi surpasse encore Sasuke donc même si Sasuke sort le sceau maudit ça devrait pas changer grand-chose.
D'ailleurs Sasuke gagne presque tous ses combats grâce au sceau maudit (Naruto dans la First-Gen, Deidara, Oro' si on peut appeler leur confrontation un combat)
A moins que comme la dit onilink le combat s'arrête sans qu'on est la fin et on revient sur Naruto ou les autres, ce qui est un peu naze.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 février 2008 à 12:04:30

Non, contre Orochimaru il a pas gagné grâce au sceau maudit mais au Sharingan (même si sans le sceau maudit il est vrai qu'il serait mort précocément)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
02 février 2008 à 12:34:17

Pour ce qui est du cri à la fin...
Vous avez vu la puissance ? Il y en a rarement eu des comme ça dans Naruto.
Quelle abomination est requise pour un tel hurlement ? Arracher un oeil par exemple. Et non se prendre une simple attaque.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
02 février 2008 à 12:39:18

de plus itachi était en train de compresser l'oeil, autant de coincidences^^, ca ne peut etre que ca, a moins que kishimoto sauve son sasuke adoré.
Il faut dire que kishimoto doit souvent prendre un malin plaisir a humilié Naruto surtout au début.

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
02 février 2008 à 12:46:03

Malgré que je sois totalement contre le fait que sasuke gagne le combat vu son lvl j'ai crut qu'il se débrouillez bien au début du scan mais là fin est vraiment énorme, que s'est il passé ^^, en tout cas un très bon scan.

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
02 février 2008 à 12:46:44

J'ai cru qu'il se débrouillait bien mais on voit que son frère reprends le dessus à la fin, c'est ca que je voulais dire à la fin :p* (dsl du double post.)

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
02 février 2008 à 12:47:25

Moi j'suis d'avis avec je sais plus qui avant qui avait emis l'hypothése d'une intervention de Zetsu,j'avoue que ca me plairait bien ^^
Sinon j'aimerais bien qu'Itachi lui prenne ses yeux et que Sasuke doit faire avec,ca pourrait déboucher sur une histoire intéréssante ^^

[gnyark]
[gnyark]
Niveau 3
02 février 2008 à 12:58:48

Je trouve que celà pourrait faire stylé un Sasuke avec les yeux arrachés et un bandeau sur les yeux. :cool:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 février 2008 à 13:02:49

Ou alors c'est pas un cri de douleur, mais de joie. Genre Itachi sur de lui et qui commence à rire comme un taré et à faire resortir son côté fou à lier. Venant de Kishi ça n'aurait rien d'étonnant de tous vous faire tomber dans le panneau :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 février 2008 à 13:05:13
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 02 février 2008 à 12:39:18 Avertir un modérateur
  3. de plus itachi était en train de compresser l'oeil, autant de coincidences^^, ca ne peut etre que ca, a moins que kishimoto sauve son sasuke adoré.

Il faut dire que kishimoto doit souvent prendre un malin plaisir a humilié Naruto surtout au début.

Il le ridiculise pour le rendre marrant et attachant
Dans les situations sérieuses, Naruto n'est jamais ridicule, bein au contraire

C'est un peu comme Jiraiya
Il a souvent l'air con (d'ailleurs il est con), mais dans les combats il est intelligent et surtout efficace

En fait c'est même pas un peu, Naruto et Jiraiya ont une personnalité et un comportement très proche (les femmes en plus pour Jiraiya bien sûr)

Je trouve ça triste que Naruto ne s'amuse plus autant à comparer ses ramens

En faisant diminuer les moments comiques (très basique c'est vrai, mais quand même marrant) et en essayant d'être plus "sérieux", j'ai l'impression que le manga se destine de plus en plus aux plus jeunes.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 février 2008 à 13:07:38

"les femmes en plus pour Jiraiya bien sûr"

ça c'est pas sur, après 3 ans avec ero sennin, ça a dû déteindre un peu sur Naruto :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
02 février 2008 à 14:04:03

Bref Itachi powaa. :cool:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
02 février 2008 à 14:58:42

nan vous savez tous faux!
c'est juste un piège de sasuke!
la on croit tous qu'itachi a pris l'oeil de sasuke
mais en fait ce n'est pas sasuke lol
c'est un clone serpent!sasuke est caché et va percer itachi avec son chidori nivo max! :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 février 2008 à 15:03:50

Ouah, il est bien le combat, mais j'pense pas que Itachi lui prenne vraiment à la fin son oeil. :noel:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
02 février 2008 à 15:12:40

Ouè c'est clair que le cri de la fin laisse une confusion totale.
Car Sasuke a une main de libre donc il peut toujours attaquer.
Faut voir la suite!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment