CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:27:30

gogetaxxx :d) :oui: c'est comme si on disait que c naruto qui c présenté au Kyuubi et qu'en écahnge de son corp il pourrai etre son serviteur

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
30 janvier 2008 à 07:33:04

il faudrait que qelqu'un tue madara une bonne fois pour toutes, car apparemment shodaime et yondaime on peut etre battu madara, mais eux ils sont mort et madara encore en vie.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
30 janvier 2008 à 07:49:50

Perfectjoe Pourquoi Madara aurait perdu contre Yondaime? Même s'il était vivant, Yondaime en aurait parlé s'il l'avait vu (enfin pas sûr) et Yondaime est mort avec le Fuuin Jutsu qui permet de sceller n'importe quoi (enfin je pense)

Merde il y a du spoil sur ce forum, c'est quoi ce MS éternel... (sûrement un rapport avec Madara)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:23:49

mangaman89 ;d) :spoiler:
si tu veut savoir plus sur le MSE alors regarde le chapitre 386

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
30 janvier 2008 à 11:48:58

j'ai dit peut-etre battu, j'ai pas dit le yondaime a battu madara.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
30 janvier 2008 à 20:01:25

Bon je peux pas le laisser en page deux.
:up:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:51:37
  1. LEVl Voir le profil de LEVl
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 18:42:37 Avertir un modérateur
  3. Moi je pense qu'Itachi a été humble sur ce coup-là. :pacg:

Regardez avec quelle facilité il a brûlé la gueule de la grenouille de Jiji. (Enfin, je suis pas sûr à 100% qu'il l'ait fait les mains dans les poches mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu Itachi en galère à ce moment là.)

Puis Pein euh... franchement c'est un pétard mouillé.
"Ouais le mec qui n'a jamais connu la défaite !!" :d) Zob de poule ouais ! Si il avait pas 1000 corps à sa disposition, Jiraiya l'aurait réduit en bouillie.

Et Itachi sans le Sharingan il se s'rait fait buter par Naruto en 5 min alors ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
30 janvier 2008 à 20:55:28

ca m'étonnes de voir les gens dire pein sans ces corps il vaut rien, beh un peu comme tout les persos, itachi et sasuke sans sharingan ne valent rien, naruto sans kyubi ne vaut rien etc...
C'est sur qu'en retrirant les avantages de chacun les persos valent rien mais autant le faire pour tous alors.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:18:15

Lol et les meilleurs seraient Lee et Gaï vu qu'ils ont obtenu leur ni3veau en s'entraînant.
Pour ce que j'ai vu de Pein, je le touve pas top, notre Ero-Jiji a supprimé 3 corps quand même et si il aurait pas baissé sa garde il aurait pu gagné, mais bon les corps qui reviennent de la mort rendent Pein invincible. Surtout que si on compte que chaque fois qu'un corps meurt et qu'il ne revient pas, Jiji aurait pu vaincre Pein car 6 moins 3 ça fait 3(non sans déc') et donc Pein avec 3 corps c'est faisable vu qu'à chaque fois qu'on en supprime un il est vraiment supprimé. La force du Rinnengan repose dans le fait que les corps reviennent quand ils sont tués (vu la taille de l'épée enfoncé bien dans le torse et en profondeur, on peut pas se tromper, j'ai vu des gars mourir pour 100 fois moins dans les films) et que Pein a 6 corps distincts partageant la même conscience donc imaginez "Vous" avec 5 autres "Vous"(ça fait 6 car 5+1 = 6 lol)avec des corps différents du votre mais tous connectés entre eux par la conscience comme ci l'âme et l'esprit de Pein étant dans les 6 corps à la fois.
Enfin trés compliqué cette histoire.
Le charme du manga est que chacun a des avantages et des inconvénients même si ça en agacent plus d'un notamment à propos du Sharingan, j'avoue que parfois c'est ennuyant.
Mais que je pense qu'un jour le Sharingan et le Rinnnegan vont se faire dérouiller, je pense que ça vaut le coup de regarder Naruto.
Je parle pas du Byakugan car c'est le seul oeil qui n'est pas "invincible" ou décrit comme telle car il a connu la défait. C'est le seul Dojutsu qui m'est sympatique maintenant, surtout avec les techniques du Juuken. Bon pour le Sharingan, c'est sûr que sa puissane me plaît aussi mais par contre le Rinnegan est l'oeil que j'aime le moins. :gni:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
30 janvier 2008 à 21:23:41

le rinnengan est pourtant un des plus puissant enfin je pense car le sage des six chemin l'avait et c'était pas rien sois disant, il a créé des art ninja, enfin un truc comme ca.

LEVl
LEVl
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:03:32

Kongming, j'me demande si tu regardes Naruto des fois...
Si t'enlèves le Sharingan à Itachi, enlève Kyuubi à Naruto et enjoy ! Naruto c'est une bouse, sans Kyuubi il peut rien contre personne.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
30 janvier 2008 à 22:22:20

et vice et versa

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:23:51

7777e messages year :noel:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:37:00

ah non le 7 c'est mon chiffre porte bonheur!c'est moi qui aurait du avoir le 7777 message! :snif2:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
31 janvier 2008 à 13:05:42

tu pourras te rabattre sur le 8 :-)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:52:21

sur le 8888 :lol:

Pein a un défault, par exempl si il y a 3 ninja face a lui par exemple et que chaque ninja se bat avec chaque corp "en les séparant" alors la il n'aura plus l'avantage de ses yeux ciblé sur un seul endroit

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:09:28
  1. LEVl Voir le profil de LEVl
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:03:32 Avertir un modérateur
  3. Kongming, j'me demande si tu regardes Naruto des fois...

Si t'enlèves le Sharingan à Itachi, enlève Kyuubi à Naruto et enjoy ! Naruto c'est une bouse, sans Kyuubi il peut rien contre personne.

Si j'ai dit ça c'est parceque C'EST TOI qui a commencé en voulant enlever les corps supplémentaires de Pein

Et Naruto sans Kyubi il vaut plus que Sasuke sans Sharingan ch'uis désolé

Même avec le Sharingan et le sceau maudit niveau 1 Sasuke s'est fait explosé la gueule par Gaara, alors que Naruto (déjà fatigué par le combat contre Neji) a bousillé Gaara en mini-Shukaku sans se servir de Kyubi, et il l'a même presque pas utilisé pour gagner contre Ichibi
Après on peut pas trop comparer, c'ets le seul adversaire commun qu'ils ont eu

En plus, supporter et contrôler un Bijuu (surtout Kyubi) c'est autre chose que le Sharingan (c'est un truc que t'as dans les gènes donc c'est totalement naturel)
Kishimoto insiste bien là dessus quand Gaara fait sa psychose, et encore plus quand Naruto libère Kyubi à 4 queues

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:12:19

Ce serait énorme que Sasubide perde ses yeux :content:

Il serait obligé de demander l'aide de Naruto et des autres, qu'est-ce que ce serait bandant de voir ça, se rabaisser au point de leur demander de l'aide :content:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
31 janvier 2008 à 20:46:28

Ce qui expliquerait par ailleurs pourquoi Naruto pense qu'il peut aider Sasuke à devenir plus fort car le Fuuton renforce le Katon.
Et là on aura droit à un truc du genre Ken et Ryu (de Street Fighter si vous aviez pas capté) enfin ça serait classe un Sasuke instable et déprimé presque suicidaire avec un Naruto qui sera là pour l'aider en lui disant qu'il est devenu faible et qu'il aurait dû mourir plutôt que de "survivre" dans cet état et qu'ils ne sont plus rivaux et qu'il est devenu un boulet qu'il doit protéger. Là Sasuke décide de se reprendre en mains et va s'entraîner avec Naruto.
En clair je veux que Sasuke perde ses yeux, il les récuperera à la fin quand il aura vraiment touché le fond.
Ca serait trop classe je trouve!

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
31 janvier 2008 à 20:50:34

ou sinon sasuke qui meurt des mains d'Itachi aprés avoir pleurer un bon coup^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie