CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

obi2
obi2
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:05:01

en tout cas moi j'aimerai bien voir tsunade se battre un peu parce qu'on la pas encore bcp vue se taper ( a part contre oro).
j'espere qu'on a pas encore tout vu ce qu'elle savait faire...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:51:48

Sinon comment imaginez-vous la fin de Naruto.

Pour moi,

Sasuke obitient le MS,il tue Itachi,il a le MSE,il trouve Tobi,Sasuke le tue mais succombe à ses blessures,Naruto arrive trop tard.

Suigetsu s'entretue avec Kisame.

Juugo tue Karin,puis se fait tuer par Shino,Hinata & Kiba.

Kakashi meurt tuer par Pein en un contre un.

Tsunade & Sakura tue Konan.

Oro se partage le corps de Kabuto avec ce dernier et bat Zetsu.

Zetsu revient et tue Oro/Kabuto.

Zetsu tue Yamato en un contre un.

Sai tue Zetsu.

Naruto perd contre Pein.

Danzou attaque Konoha, Ultime Guerre : Tsunade se sacrifie,Gai meurt,Sai tue Danzou,beaucoup de morts chez Konoha.

Plus tard Naruto devient trés fort affronte Pein et perd à nouveau.Pein devient l'homme à battre,Shino,Kiba,Neji,Lee,Chouji & Shikamaru meurt en un contre un face à Pein.

Naruto deviens Hokage.

Pein fait une armée attaque Konoha,Naruto tue Pein et sauve Sakura d'un ennemi puis meurt de ses blessures.

Konohamaru devient Hokage.

FIN :-d

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
27 janvier 2008 à 16:03:15

nul a chier ta fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 16:15:24

Juugo tue Karin,puis se fait tuer par Shino,Hinata & Kiba.

:lol: ça j'aimerais bien!

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:19:00

sasuke va battre itachi mais itachi sera sérieusement blessé!
n'oubliez pas que sasuke+sharingan+pouvoir appris orochimaru+sceau maudit etc
moi si j'avais les memes pouvoirs!jme la peterai aussi!c'est pour ça qu'il a confiance en lui! :oui:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
27 janvier 2008 à 16:19:29

Clair!
On peut rien prédire, Kishimoto nous sortira des trucs dont on a même pas idée pour l'instant. Je veux juste qu'il travaille ses persos au maximum comme dans la First-Gen quand je voyais Naruto enfant tout seul il m'a fait pitié.
Et là on peut dire que l'oeuvre est bien travaillé.
Sinon t'as fin est pourri, j'vois pas pourquoi un ado de 16 ans détesté par tout le monde pendant 13 ans devienne du jour au lendemain Hokage surtout que niveau intelectuel c'est pas une lumière. Je dis pas que Naruto est bête loin de là mais l'intelligence au combat et celle pur gérer un état n'est pas pareil.
Enfin attendons la suite!

LEVl
LEVl
Niveau 6
27 janvier 2008 à 17:21:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-382-0-1-0-0.htm#message_8305491

Hey mon coco, j'ai de nombreuses fois changé de pseudo et j'étais là bien avant toi ! Constat : quand on sait pas, on se la ferme, ok ? :)

Sinon je pense pas que Pein nique Itachi et je sais pas où vous avez vu qu'Itachi se fait niquer par Jiraiya, ils se sont jamais battus et Itachi a juste dit : Ce serait une perte de temps risquée de se battre contre lui (un truc dans le genre).

Après moi j'ai l'impression que vous détestez tellement Itachi que vous le rabaissez, oubliez pas que ce gars il retourne Konoha quand il veut et à mon avis il est capable d'amocher Pain avec du beurre et de la confiture. (Oulala le jeu de mots ! :o)) )

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:38:46

Moi je déteste pas Itachi, je suis indifférent par rapport à lui (enfin, je l'étais. Vu sa tête de taré j'crois que je vais commencer à l'apprécier)

C'est Sasuke que je déteste :-)
Mais je ne le rabaisse pas pour autant (dans le sens ou je ne le fait pas passer pour plus nul qu'il ne l'est)

Sinon, Itachi et Jiraiya se sont déjà battus, et Itachi a perdu :
Jiraiya s'est ramené, il les a enfermé dans l'estomac de je-sais-plus-quelle garnoulle, et Itachi a utilisé Amaterasu pour fuir.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
27 janvier 2008 à 18:28:24

Hey mon coco, j'ai de nombreuses fois changé de pseudo et j'étais là bien avant toi ! Constat : quand on sait pas, on se la ferme, ok ?

:d) tu parles à qui? :question:

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
27 janvier 2008 à 18:47:12

jcrois qu'itachi a dit qu'il ne battrait jiraiya que dans la mort.

moi j'aime bien itachi , et puis son plan de laisser grandir sasuke n'était pas si mal finalement ^^ ( avant , jme disais que tuer son clan juste pour "évaluer ses capacités" c'était un peu con pour que ca soit la seule raison )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 18:50:47

"Hey mon coco, j'ai de nombreuses fois changé de pseudo et j'étais là bien avant toi ! Constat : quand on sait pas, on se la ferme, ok ? :) "

preuve?
ça ne t'as pas empêcher de dire des bêtises :

"Mais j'ai l'impression que ça sent la fin de Naruto, Mai/Juin et à mon avis c'est fini. "

:d) le rendez-vous est pris, :-) tâche d'y être et de ne pas changer de pseudo d'ici là! :-p

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
27 janvier 2008 à 18:53:33

il parle a levilaincoco

hiro20
hiro20
Niveau 8
27 janvier 2008 à 19:29:17

et vous vous demandez pas quand kishimoto va se decider de nous raconter l'histoire de minato et la mere de naruto(jai oublier son nom) et le secret de leur famille, parceque d'apres ce que jai vu et lu itachi+sasuke narivrait pas a la cheville de minato, ya bien une raison a cela, si minato ne setait pas sacrifier pour vaincre kyubi il serait le ninja le plus fort de tous.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:01:20

Rien ne prouve qu'il serait le ninja le plus fort de tous, il serait surement dans els tout premiers oui, au cotés de Pein, mais pas nécéssairement le plus fort... En fait on en sais rien, on sais simplement qu'il était très très fort, mais qu'il n'a rien pus fair contre Kyuubi (comme il l'avait prévus je supose) et qu'il a dus utiliser une technique qui n'est pas basée sur la force.

Après, il est fort probable qu'il serait plus fort que Itachi, ce derneir étant plus faible que Jiraya.

Sinon, moi aussi j'aimerais en savoir plus sur lui et Kushina, mais à mon avis, on en saura plus quand Naruto reviendrat sur le devant de la scène avec Pein.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
27 janvier 2008 à 20:15:40

n'oubliez pas que le shodaime était sans doute aussi fort que le yondaime, car il a battu madara.

hiro20
hiro20
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:16:55

meme jiraya a dit ke minato le surpasser(ne me demandez pas kel chapitre il la dit je ne me souviens plus) et si tu a lu les chapitre racontant les debut de kakashi tu verait kil est fort et je suis sure que cette force ne vient pas juste de l'entrainement, il a un secret. regarde naruto accel 2(le jeu est fait en collaboration avec kishimoto) tu vera.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:39:03

Yondaime, Shodaime, Sandaime et sûrement Nidaime ont tous un niveau conséquent. Godaime est le moins fort des Hokages au combat à mon avis, quoique quand je vois le mode Ermite de Jiji, je pense que chaque Sannin doit avoir un "stade 2 ou niveau 2"
Sinon je veux des révélations sur tout le monde mais surtout sur les précédents Hokages, Sakumo Hatake et l'avant Naruto de Konoha.
Après je dois rêver ou j'ai plus qu'à attendre.
En fait j'veux que Kishimoto fasse un truc du genre Hokage Gaiden avec l'histoire de chaque Hokage et de a génération.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:42:49

Même si ils se sont jamais battu, c'est Itachi lui même qui le dit: s'ils se battent lui et Kisame contre Jiji, au mieux ils le tuent mais eux aussi mourront… Donc après dire que Itachi pourrait faire quelque chose contre Pein, je comprends pas…

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:46:10

Ouai ce serait sympa, mais on peut rêver je crois… Encore que, Shodai et Nidaime sont contemporains de Madara donc on peut peut-être avoir des infos lors de flash back, et Yondaime on aura forcément des infos puisque c'est le père de Naruto…

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:17:16

nan mais minato est trop fort rien qu'a voir dans naruto 3 comment il trop rapide!meme ses techniques secretes sont classe! :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment