CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:45:59
  1. _onilink_ Voir le profil de _onilink_
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 23:50:18 Avertir un modérateur
  3. Sasuke n'est PAS aussi fort qu'Itachi.

Il suffit de comparer.

-Deidara VS Sasuke : Sasuke gagne de justesse en utilisant toute sa force ou presque et revient gravement blessé

-Itachi VS Deidara (quand l'Akatsuki propose à ce dernier de s'enroler dans leur organisation) : Itachi bats Deidara en quelques secondes sans même se forcer à faire un pas...

:d) Itachi VS Sasuke : Sasuke bats Itachi :g)

Sérieusement, vous trouvez ça cohérent pour la dernière affirmation ?

Quand Itachi a batu deidara , il n'avait j'amais eu affaire au sharingan , et etai moins puissant que l'hor de son affrontement contre sasuke de plus apre sa rencontre avec itachi il a entrainer son oeil gauche a resister au dojustsu . Alor meme si je ne suporte pas sasuke , moi je dit qu'il va pouvoir batre itachi meme s'il est douer faut arreter de dire que Itachi est Mega-surpuissant , face a pein il le tiendrait pas 15 min .

black_jo
black_jo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 05:36:13

Fandesoad88 Posté le 27 janvier 2008 à 01:43:33

J'ai trouvé que ce chapitre est excellent en révélations, j'ai beaucoup aimé. En revanche une ENORME déception, c'est la tête que tire Itachi je ne sais plus quelle page... Un mythe se brise... Lui qui est si calme, si charismatique, là il a une tête de débile, et je trouve ça vraiment vraiment dommage, ça gâche le charisme du personnage au bout de 43 tomes...

ouais moi aussi. mais je crois que cest sasuke qui lisait en Itachi et donc ça ne s'est pas passé pour de vrai?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:49:17

:spoiler:

Exactement, c'était dans la tête d'Itachi, c'est son fort intérieur si on veut. Extérieurement il est toujours hyper calme, mais intérieurement c'est un fou psychopathe.

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:24:21

moi je dis vivement qu'il creve :)

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:59:27

Perso, je suis de ceux qui n'aiment pas Sasuke :nah: Mais je pense que le manga deviendrai super interressant si il devenait aveugle, et il remonterai direct dans mon estime, même s'il change pas de caractère, car ça donnerai une raison valable à Kishi de s'attardé vraiment sur lui, il aurrai un handicap mais il prendrai à combler ce manque, avec un entrainement intensif, et la ça deviendrai vraiment bien, car il serai plus le ptit genie parfais etc... il verrai ce que ce serai d'avoir un handicap.

Et il me semble que dans l'interview de Kishi, il dit pas que c'est l''année prochaine, mais cette année qu'il va parlé de Kakashi et de Sakura, mais en finissant d'abord le combat Sasuke/Itachi. Et il a dit qu'il allait faire se battre la Team Ebi aussi (même s'il ne le voulais pas...) :)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:03:05

"Quand Itachi a batu deidara , il n'avait j'amais eu affaire au sharingan , et etai moins puissant que l'hor de son affrontement contre sasuke de plus apre sa rencontre avec itachi il a entrainer son oeil gauche a resister au dojustsu . Alor meme si je ne suporte pas sasuke , moi je dit qu'il va pouvoir batre itachi meme s'il est douer faut arreter de dire que Itachi est Mega-surpuissant , face a pein il le tiendrait pas 15 min . "

Si selon moi Itachi tiendrait beaucoup plus que 15 min,lorsque Jiraya utilise son genjutsu sur Pein,si un des corps de Pein n'aurait invoquer les trois autres corps avant d'être pris dans le genjutsu de Jiraya,Pein serait mort ! Or, Itachi est le meilleur illusioniste actuelle du Manga et ca aurait été un atout important.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:08:50

Bah s'il connaît pas les 6 corps ça fera comme avec Jiraiya. De plus, Pein contre Jiji s'attendait pas à un gengutsu car il savait que c'était pas un expert, alors qu'il sait très bien qu'Itachi en est un. Il fera donc plus attention à ce niveau là. Après je sais pas comben de temps il aurait tenu, mais sûrement moins longtemps que Jiji

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:40:50

Personnelement, je suis déçu du comportement d'Itachi, je pensais pas que son but était aussi banal :sleep: je veux dire que j'aurais préféré un tout autre truc plus original. :sleep: :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:45:04

De plus, je sais pas si vous avez remarquer, mais au dela de l'effet de surprise que Jiraya a fait avec son genjustsu, faut aussi voir que le genjutsu qu'il a utiliser dépasse de loin tout les genjutsu qu'on a vu jusqu'à maintenant, il est bien supèrieur à tout ceux que nous a montrer Itachi.

C'est presque plus du genjutsu étant donner que Jiraya enferme pour de bon l'âme de sa victime !

Mais le truc que Jiraya a pas compris, c'est que ce genjutsu n'aurait servit à rien, étant donner que Pein c'est une seule et même âme dont le coprs est diviser en plusieurs parties, qui sont chacunes des corps, et bien tant que l'une de ses parties n'est pas prise dans le genjutsu, ça n'a pas vraiment d'éffet !

Jiraya a eu tendance à croire qu'il s'agissais de six fois la même personne, donc six âmes distinctes mais identiques, comme les kage bunshin. Hors il s'agit d'une seul âme qui regit tout ces corps...

Après, pour repartir sur Itachi, n'oublions pas qu'il s'est lui meêm avouer infèrieur à Jiraya...

Il est clair et net que Pein foutrait une sacrée branlée à Itachi, il est même quasi certain qu'il en ferait de mêem à Madara ou qui que ce soit d'autre ! Après tout, c'est l'élu porteur du Rinnegan, le ninja le plus puissant depuis le premier Rikudo. Madara doit avoir un sacré pouvoir de persuasion (le même que pour Kyuubi ?) pour pouvoir tenir Pein sous ses ordres !

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:05:51
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 11:40:50 Avertir un modérateur
  3. Personnelement, je suis déçu du comportement d'Itachi, je pensais pas que son but était aussi banal :sleep:

En soit c'est pas de la faute d'Itachi lol.
Mais en même temps à Kishimoto on va pas lui demander de faire un scénario complexe sinon il aurait une crise cardiaque.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:09:09

Nan ca m'etonnerait que Pein soit plus fort que Tobi.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:19:00

"En soit c'est pas de la faute d'Itachi lol.

Mais en même temps à Kishimoto on va pas lui demander de faire un scénario complexe sinon il aurait une crise cardiaque."

Parceque toi t'aurais fait mieux peut etre?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
27 janvier 2008 à 12:23:17

c'est la stricte vérité pourtant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 12:36:18

Exact, Kishimoto n'es pas doué dans le développement des personnages, que l'on fasse mieux ou moins bien que lui n'est pas la question, c'est un simple constat.

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:55:59

Le probleme de Naruto c'est qu'il y a 100 fois trop de personnage de 80% sont inutile et ne servene ta rien .
Ca n'aide pas au devellopement des perso .

Mais ca n'empeche qu'il se defends très bien dans bien d'autre domaine le kishi !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:15:08

"Exact, Kishimoto n'es pas doué dans le développement des personnages, que l'on fasse mieux ou moins bien que lui n'est pas la question, c'est un simple constat. "

Je suis daccord avec toi sur ce point mais Erisawachika parlait du scenar et moi je trouve qu'à ce niveau Kishi se débrouille pas trop mal.Il est vrai que quelques evenements étaient previsibles mais dans l'ensemble moi je trouve que c'est plutot bien ficelé...Et puis si c'était si bidon que ça il n'y aurait pas autant de gens sur ce forum pour en parler! :non:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
27 janvier 2008 à 13:29:19

en meme temps, il faut pas exagérer Naruto n'a pas le scénario du siécle.

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:58:23

Personnelemtn j'aime bien le scénar, mais il y a mieu certe, mais regarde par rapport à Bleach (que j'aime aussi beaucoup), bah naruto est super bien ficelé, car bleach, lui n'est pas ficelé commme ca :O avec pleins de mystère etc... (enfin en tout cas au tome 24, car je veux pas lire les scan pour ce manga :-p )

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:17:40

" lol "

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
27 janvier 2008 à 14:49:53

Mmh dans Naruto, le scénario est bien mais Kishimoto se concentre trop sur quelques personnages.
Le scénario en lui-même est bien ficelé mais la Next-Gen est trop bâclée par rapport à la First-Gen. Il exploite parfaitement ses idées mais certains persos font trop potiches.
Enfin il doit évoluer comme nous d'ailleurs.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment