https://www.youtube.com/watch?v=Utrj5dqfZHE
![]()
Perso je voulais une bonne raison de m'acheter une PS4, j'en ai une maintenant. ![]()
J'adore la partie quand ils commence à se battre ![]()
Storm 4 je le touche pas si y a pas un mode histoire qui retrace tout le manga avec des QTE oufzor pour tout les combat ![]()
Omg, trop fort les indonésiens, comment ils ont bien faits ![]()
D'ailleurs j'ai télécharger (légalement
) un des derniers naruto sur pc, je sais plus le nom, c'est celui ou y'a l'ile ou y'a le tournoi ninja la, et c'est vraiment de la merde ![]()
pas de mode histoire, le tournoi c'est juste un mod qui dure une heure et que tu peux recommencer dans 4 difficultés différentes juste pour débloquer les persos (vrmt pourri
), et les ptites escapades ninjas sont sympa... enfin si on oublie que celle avec obito est juste une cinématique, qui te fait abver sur la guerre et la.... "FIN
"
et y'a meme pas les systèmes de combats de boss evolutifs rythmés par des QTE (ce que j'adore dans le storm
et qui j'espere sera dans le prochain)
Purple, en faite le jeu dont tu parles pour info s'appelle "Naruto shippuden ultimate ninja storm revolution" ![]()
Bonjours , le dernier film " naruto" sort quand en dvd ( en france ) ou au japon ? Je crois qu'il est diffuser en salle ( au japon ) le 4 décembre mais je suis pas sur .
Le 6 décembre au Japon, et en France on sait pas mais sûrement très tard.
J'ai fait l'acquisition de la première partie en tomes récémment ( première partie que j'avais vu intégralement en animé VF il y'a 7-8ans ), omg, qu'est ce que ça m'a fait du bien de lire ces tomes. ![]()
Tout était vraiment bien dans cette première partie :
La gestion des personnages : L'examen des chunnins quoi. ![]()
Ce développement sur Lee ( et du coup Gaï ), sur Neji ( et du coup Hinata ), sur Gaara, sur Sasuke, sur Sakura ( et du coup Ino )...
Et pour les quelques oubliés, l'auteur a complété avec la poursuite de Sasuke ( Chôji, Kiba et surtout Shikamaru
). Vraiment, je me rappelle que je m'étais vraiment attaché aux personnages secondaires de Naruto à l'époque, maintenant je comprends pourquoi. Je trouve ça tellement dommage qu'ils n'ait pas eu un plus grand rôle dans la partie Shippuden ( n'est ce pas Neji ? T'as pas un peu les glandes d'être passé du statut de génie de Konoha, meilleur élément de sa promotion, à un gars qui a eu un combat contre son double et une mort rushé en un scan 300 scans plus tard ?
)
Les rapports de force : C'était nickel. L'auteur savait parfaitement ce qu'il faisait. Il placait des phrases ou des évènements pour justifier tout ce qui pouvait paraitre un peu incohérent. ( dans le genre évenements, y'a Chôji et Neji qui tombent dans un état très critique pour battre leurs adversaires, on a Kiba, Shikamaru et Lee qui se font sauver par Suna. On a Jiraya qui se fait droguer et Tsunade qui se fait mettre dans un sale état pour justifier le fait qu'ils ne roulent pas sur Orochimaru trop facilement. Haku qui ne visait pas les points vitaux de Sasuke, etc... Et dans le genre phrase, un truc qui m'a particulièrement marqué, c'est les ninjas de Konoha qui se font stomp par les 4 du sons. Une fois à l'hôpital, ils précisent bien " même si nous étions en train de revenir d'une mission et que nous avions peu de chakra " pour justement faire comprendre que ce n'est pas tellement incohérent que des genins viennent à bout des quatres du sons alors que ces ninjas ont perdu, étant donné qu'ils avaient un handicap. )
Par contre, ça fait rire de voir toutes les incohérences qui ont été amené par Shippuden. La prophétie et les histoires de réincarnations qui détruisent tout le combat Naruto/Neji. La surenchère de puissance qui a forcé l'auteur à revenir sur le fait que le 3eme Hokage était plus fort que les deux premiers. Cette dernière a aussi forcé l'auteur a revenir sur le fait que Gaï porte de la mort est juste légèrement plus fort qu'un Hokage. ( dans les scans c'est plus fort que les 5 Kage si je me souviens bien
)
Et surtout, la tactique dans la stratégie dans les combats. ![]()
Les Shurikens fuumas, les stratégies avec la manipulation des ombres, les stratégies de Naruto avec ses clones ou sa métamorphose, la stratégie de Kidomaru pour vaincre Neji, celle de Ino pour bloquer Sakura etc... C'était tellement bien. ![]()
Et je vais pas m'attarder sur tout les combats épiques tellement qu'il y'en a. Je sais que pleins de gens ont déjà dit tout ce que je viens de dire, mais bon, j'apporte ma pierre à l'édifice. ![]()
Maintenant, il ne me reste plus qu'à me procurer les tomes de Shippuden jusqu'à la défaite de Pain, parce que là aussi y'a de très bon moments. ![]()
Mais maintenant que j'ai relu tout ces tomes, et que je vois The Last ( même si c'est pas vraiment le dernier film ), ça me fait tout bizarre... ![]()
Je te conseille de voir ces moments en animé dans Shippuden qui font parti, à mes yeux, des plus épiques à ne surtout pas louper
Sakura et Chiyo VS Sasori ( number one pour moi, un truc de dingue )
Shikamaru & co VS Hidan et Kakuzu
Itachi VS Sasuke
Jiraya et Naruto VS Pain
Tobi VS Konan ( Bon là c'est juste qu'il y a mon personnage préféré, ça dépend des goûts
)
J'ai deux interrogation en voyant les images du film et le dernier chapitre (désolé si je viens si tard vous en avez sûrement parler
C'est bizarre mais au final les enfants de naruto n'ont pas hérité du byakugan vu que ni la fille ou le fils n'ont les yeux de leur père (donc faut penser que l'enfant doit naitre entre deux membre d'un même clans?)
L'autre c'est vraiment mais Choji et Karui, j'ai beau avoir suivi tout les épisode shippuden et lire le manga, ok même moi je me souvenais même plus ce qu'ils s'étaient passé au bout d'un moment. Mais bon A aucun moment y'a de parlotte ou autre, c'est évoqué dans le film???
Sinon à la fin du film, y'a une bande annonce pour la suite de l'univers, mais j'ai vu le 8 quelque chose 2015 (c'est avril?)
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10846069_763652633670231_8337160617289102628_n.jpg?oh=70cf64143e5385c0259fa2251c665590&oe=55430A8E&__gda__=1426966244_f1cb165c813358df1fdee7034f5283c2 ![]()
Hinatoad, shippuden est de toute facon BLINDE d'incohérence au niveau de l'echelle de puissance ![]()
Par exemple vous vous souvenez du début de shippuden ? ou on était impréssioné apr la puissance des ces deux inconnus de l'akatsuki, mettant le foutoir pas possible dans suna et capturant quasi tout seul le kazekage ? Bon ok on sait tous pertinament que le village de Suna estr un village ridiculement faible avec un kazekage ridicule, mais quand meme, il n'y a quasiement que deidara qui se bat, alors que c'est au final l'un des éléments les plus "faibles" de l'akastuki.
http://mfteam.fr/2014/12/naruto-kishimoto-fait-des-revelations-sur-le-manga/
Y a des full spoil qui sont sortie sur The Last ??
_Monkey, grace a tona rticle on apprend que kishi n'a pas créer lee mais un de ses assistants, wao les persos les mieux reussi ne viennent meme pas de lui alors ? ![]()
cette article est intéréssant, mais semble montré la dimension très malsaine que peut avoir kishimoto et les editeurs vis à vis de l'oeuvre " ca ne plait pas donc on ne le fait pas", " si ca ca plait on le fait". Cela arrive malheuresement souvent au japon, et souvent avec le consentement de l'auteur contrairement à ce que l'on pourrait croire, et c'est selon moi mauvais, car il n'est alors plus question de faire quelque chose que l'on veut faire, mais que les gens attendent, ce qui est calculateurs, assez bas, et surtout très commercial..
De plus il dit qu'il a voulu mettre naruto face à un mur avec pain, mais on voit bien que les enjeux qu'il a mis en place le dépasse lui meme, puisqu'au final naruto n'a jamais trouvé de solution, et le chapitre post guerre ne montre en rien comment le monde ninja a pu évoluer vers cette paix...
c'est assez marrant de voir comment kishimoto semble ne pas se rendre compte lui meme des défaults de son oeuvre..
Le problème avec shippuden cet que kishi a introduit trop de persos en même temps, il a pas su gérer, bref il était débordé, sinon malgré les incohérences de shippuden, je l'aime bien, y'a plus de combats
J'aime autant la première saison que la deuxième, la première avait 0 incohérences par contre la deuxième en avait mais bon...
Sinon l'interview sur Mfteam, ce sont bien les éditeurs qui ont décidé de terminer le combat pain vs naruto en blabla no jutsu, c'est pas que j'ai pas aimé mais c'est que après un long combat comme ça, t'as juste que y ait pas de blabla no jutsu, bref on va dre que c'est pas trop grave, enfin si c'ets grave en même temps... tout ça pour dire que kishi n'était pas d'accord pour le blabla no jutsu... et pour Sakura pas populaire, on se demande pourquoi
et hinata populaire alors qu'elle a rien foutu, la mort de neji, élément il paraît déclencheur du moment NH, pff franchement faire tuer neji pour ça... alors que le film the last suffit amplement pour le fangirlisme