CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2015 à 17:26:46

Kisame te gère les attaques de Bee et son pote simultanément en début d'altercation. A ce moment il profite des ouvertures de son pote pour attaquer. Pour le passage ou il prends la défense de celui-ci, c'est pas avec cette parade là qu'il gaspille le principal de son chakra. De plus c'est aussi Samehada qui refile du chakra à Bee à la toute fin du combat. D'ailleurs Samehada lui en refile par deux fois.

C'est pas le fait qu'il sauve son pote qui le met hors course, il l'aurait été de manière ou d'une autre de la même façon. Il faut pas oublier que Bee a même pas réussit au final à sortir de lui même de la bulle d'eau de Kisame.

Passer totalement en mode Bijuu, c'est servirait pas à grand chose face à Kisame. Encore plus quand tes réserves de chakra se font pomper en grande partie dès le début du duel. Il est dit que la force de Kisame granditen, fonction de celle de son adveraire et c'est encore plus vrai pour un Jin. La bombe Bijuu n'est aussi d'aucune utilité, leur duel se passe au corps à corps donc la bombe Bijuu ne sert à rien à part se One-Shot soit même par la puissance de l'impact :noel:

Kisame donnait le coup de grâce à Bee à la fin du combat sans l'arrivée du Raikage, c'est quand même une victoire nette et sans bavures de Kisame qui voulait pourtant le capturer vivant et alors qu'au final il se révèle que son plan dès le départ était d'infiltrer le Village de la Foudre. Kisame en donnant l'illusion à Bee et son frangin qu'ils ont remporté la bataille arrive encore à les rouler dans la farine.

D'ailleurs Kisame aurait pu à n'importe quel moment se débarrasser de Bee pendant qu'il transportait Kisame comme Dora l'exploratrice transporte son sac à dos :noel:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
20 janvier 2015 à 17:31:20

Sauf que kisame aussi a un putain d'handicape : il ne peut pas tuer son adversaire , alors autant contre des breles comme gaara , deidara s'en sort plutôt facilement ( sur son terrain en plus :o)) ) mais contre des ninjas comme bee ça devient beaucoup plus problématique , on voit souvent dans le manga les membres de l'akatsuki râler contre ça car ils peuvent pas ce battre a fond , et c'est le cas de kisame , il est obligé d'aller au CAC ( le point le plus fort de bee ) pour lui drainer son chakra afin de l'affaiblir sans le tuer , donc par exemple il peut pas balancer des coup comme bee le fait au début du combat en lui explosant la cage thoracique.

Message édité le 20 janvier 2015 à 17:32:30 par NiaIIHoran
onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
21 janvier 2015 à 08:15:42

justement ça donne un point positif pour kisame, sans le tuer, il est dans ce que j'ai vu plus fort que killer bee la fusion avec samehada est sa technique parfaite et je répète encore kisame ne devait pas le tuer ça veut dire en gros qu'il s'est quand même limité dans ce qu'il faisait donc j'imagine pas trop kisame à pleine puissance.

Après oui si killer bee aurait sortir son hachibi, ça aurait été différent mais faut pas oublier non plus que kisame est quelqu'un qui a un niveau de chakra de celui d'un bijuu + il a battu Yonbi avec un peu de difficulté mais quand même et je doute qu'il est fusionné avec samehada à ce moment là donc oui si il peut se faire Yonbi, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas se faire hachibi

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
21 janvier 2015 à 09:31:38

bah déjà Hachibi > Yonbi + l'hôte de Yonbi avait pas activé toute ses queux.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
21 janvier 2015 à 14:53:34

sa on est sur de rien le combat nous montre juste roshi et kisame foncé en même temps mais c'est tout dans le manga ce n'est pas comme sa kisame a du le maîtriser sans fusionner avec samehada du moins il y a de très grande chances.
et preuve que hachibi > yonbi ? parce que se fier aux nombres de queue j'appelle pas trop sa une preuve même si tu l'a pas sortit.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:56:10

Naruto est fini les gars. ( :hap: )

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
21 janvier 2015 à 16:27:02

Dans l'anime on voit le combat en entier non ?

Sinon oui je me fie au nombres de queux :fier:

Par ce que bon on a bon on a bien vue que le démon à 1 queux est celui à 2 queux sont bien moins puissant que celui à 9 et à 8 queux .
J'imagine donc que plus ils ont de queux plus ils sont puissants .

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:46:10

Le 20 janvier 2015 à 13:07:43 BeauJeuneHomme a écrit :
Kisame a rien mené du tout.
Bee a perdu ce combat parcqe qu'il s'est sacrifié pour sauver son pote chelou qui traine avec un raton laveur géant. Sans handicap sa aurait été une toute autre affaire.
Vous avez des trous de mémoire ou quoi ? :hap:

http://i18.mangareader.net/naruto/472/naruto-996944.jpg

Bee s'évanouit sur la fin parce qu'hachibi est a cours de chakra, si il avait pas donné son boule pour son pote il aurait largement eu assez de chakra pour se faire kisame, il aurait juste fallu qu'il passe complètement en mode bijuu.
Aussi grosse soit sa bulle d'eau, une bombe bijuu d'hachibi dans sa forme de géant aurait suffi pour s'en débarrasser.

Attention à pas sous-estimé Kisame je ne pense pas que Bijuu Dama aurait suffi.

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
21 janvier 2015 à 16:56:26

Bijuu dama os Kisame ...

Y'a que dans one piece tu peux tanker une explosion que te détruit une ville entière

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:43:28

Comme je le dis ne pas sous-estimé Kisame malgré que je dois avouer que ça lui ferais des dégâts considérables.

Viveleschao59
Viveleschao59
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:33:05

Le 19 janvier 2015 à 21:56:18 Daffyr a écrit :
Heu ça dépends des séries. TOUTES les couvertures de Gunnm ont Gally et seulement Gally. La plupart des couvertures d'Hellsing y ont Alucard. Idem pour GTO, Kongoh Bancho, Sayonara monsieur désespoir, Albator, Emma, Lady Snowblood.... je pourrais t'en lister une tonne.

Après, ça passe moins sur Naruto à cause du nombre de tomes. :d)

Sans oublier One Piece, qui a Luffy sur presque chacune de ses couvertures :rire: , sauf 2 ou 3 je crois

On en parle de Detective Conan ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 18:40:03

http://www.saiyanisland.com/2015/01/naruto-secret-kakashi-cover-revealed-new-official-book-series-information/

Vite le masque!! Vite!! Est-ce que Kana publiera les romans?

Bon les romans qu'il faut lire c'est shikamaru vs sasuke et kakashi masque, le reste on verra...

Autre chose il manque le Tenten hiden :o))

Message édité le 22 janvier 2015 à 18:41:02 par Pseudo supprimé
_-Chikushodo_-
_-Chikushodo_-
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:41:51

Tout ces pavés pour rien alors que Bee a pas affronté Kisame, mais ZETSU. :hap:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
23 janvier 2015 à 07:11:10

Dans l'anime on voit le combat en entier non ?

:d) le combat roshi vs kisame ? heu non moi je vois juste les deux en trains d'attaquer et c'est fini je vois pas une scène d'action longue, de stratégie ou même roshi utilisé son bijuu niveau 1/2 ou sa forme finale on sait rien on sait juste que kisame l'a battu avec un peu de mal.
Et kisame lui a juste lancé un jutsu (dai bakusui shouha) en clair, si vraiment kisame l'a battu avec un seul jutsu, ça veut dire que roshi et yonbi sont vraiment des merde vu qu'il a "OS" (si on se fie au combat animé) ce qui est contradiction avec ce que kisame a dit vu qu'il a eu un peu de mal donc roshi était puissant tout comme hachibi (il lui dit à peu près les mêmes qu'à roshi à savoir que c'est un bon ninja puissant etc...).

Par ce que bon on a bon on a bien vue que le démon à 1 queux est celui à 2 queux sont bien moins puissant que celui à 9 et à 8 queux .
J'imagine donc que plus ils ont de queux plus ils sont puissants .

:d) non shukaku prouve que c'est un bijuu dans les scnas on le voit comme sa il se laisse pas distancer par kyubi (vu ses paroles) donc je dirais juste que les 9 biuus ont à peu près une force à peu près égal (c'est juste kyubi qui se la raconte en disant n'importe quoi là où hachibi n'est pas d'accord).

Tout ces pavés pour rien alors que Bee a pas affronté Kisame, mais ZETSU. :hap:

:d) heu non c'est à la fin du combat que zetsu apparaît :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
23 janvier 2015 à 18:02:08

:rire: :rire:
Kisame se dissimule dans Samehada probablement au moment ou Bee utilise de l'encre pour s'échapper. C'est pas Zetsu Blanc qui combat Killer Bee comme l'a dit mon VDD. Kisame dit noir sur blanc qu'il a utilisé son clone et qu'il s'est subtitué à celui-ci durant le combat face à Bee lorsqu'il est grillé par Naruto. :noel:

"Bijuu dama os Kisame ...
Y'a que dans one piece tu peux tanker une explosion que te détruit une ville entière"

Le Yondaime les contrecarre avec ses kunai marqués et Madara en renvoit une mini sans transpirer avec son simple éventail. La bombe Bijuu, c'est presque montré comme Useless face à des ninjas d'un certain niveau. De plus je doute que la Bijuu Dama qui est une attaque Ninjutsu face grand chose à un ninja pouvant te lancer une attaque gigantesque qui se nourrit et absorbe le chakra de celle-ci pour se renforcer elle-même.

http://lecture.naruto-one.com/naruto-chapitre-507-vf-une-vie-de-mensonges-p2

Au vu du descriptif de la technique par Kisame lui-même, une Bijuu Dama n'a aucuns effets sur lui à part le fait d'augmenter la puissance de sa propre attaque et ce en considérant déjà que Killer Bee lance une Bombe Bijuu au top de sa puissance, ce qui est loin d'être le cas étant donné que dès le début du combat, Killer Bee perds déjà en grande partie ses réserves de chakra :hap:

Enfin bref je vais m'arrêter là sur ce débat, j'ai pas envie de me relancer dans des débats sur les hiérarchies de puissance entre les différents personnages :noel:

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
23 janvier 2015 à 18:08:10

y'a pleins de ninja hyper puissants capablent de contrer une bombe biju mais de les tanker ... j'en doute :ok:
+ pour Shikaku j'ai pas encore vue tout sa j'ai pas encore finit la série je me fie juste au cbt naruto vs Gaara :ok:

bref je vous dit adieux le topic One piece a réouvert :bye:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
26 janvier 2015 à 19:22:27

Je vous trouve dur avec la couverture du tome 72, j'la trouve cool moi. :(

Sinon, les " [....] Gaiden " ont l'air vachement cools, je suis pressé de voir ceux de Kakashi et Shikamaru. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 18:01:07

Wé surtout que j'ai vu que le roman Jiraya qui va sortir le 20 mars, et comme le premier roman sorti au Japon est celui de Jiraya, ça veut dire que Kana va faire dans l'ordre chronologique donc :

-Jiraiya
-Sasuke
-Kakashi Hiden
-Shikamaru hiden etc...

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 janvier 2015 à 18:03:59

Cool il nous faudrait aussi un Orochimaru Hiden pour voir ce qu'il devient après la fin.

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:50:49

moi j'en veux un sur tobirama car c'est le hokage quon connait le moins

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation