CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
19 janvier 2015 à 13:17:26

Jiraya est plus fort qu'orochimaru, mais n'oublions pas que nous n'avons jamais vraiment vu Oro a fond, car contre le 3eme il ne se bat pas, et passe le reste du manga comme un handicapé que meme une sous merde comme sasuke arrive a vaincre. La puissance d'oro est donc difficile a estimer et on peu penser qu'en mode ermite jiraya peut le battre, faut pas oublier que ce mec a tenu tete au Pain seul, et sans rien connaitre ni de ses pouvoirs, ni de son identité.

La ou naruto l'a affronté en sachant ses points faible, le pouquoi du comment, et apres que le village ai tant bien que mal, affaibli pain (tout de meme).

Oro se caractérise plus par son coté increvable, il s'en sort toujours

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
19 janvier 2015 à 15:10:28

orochimaru a été à fond contre sarutobi il a été poussé dans ses derniers retranchements sinon il aurait jamais perdu ses deux bras donc orochimaru pour moi >/= sarutobi vieux.
Après le débat oro/jiraya est chaud vu qu'oro a pas de mode sennin là où jiraya a ce qui peut être décisif donc perso je sais pas qui gagne ou au pire, je donnerais l'avantage à jiraya mais c'est de peu, oro a sans doute des techniques assez puissante pour être du niveau d'un mode sennin ou même d'un byakugo de tsunade :(

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
19 janvier 2015 à 17:45:48

Déjà on peux pas trop se fier au combat oro vs Sarutobi pour faire des rapports de forces puisque Oro a utilisé la réincarnation des âmes Par contre on l'a vie à fond contre Naruto 4 queux même si à ce moment il n'avait pas ses jutsus .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
19 janvier 2015 à 18:17:29

le triple rempart d'oro requiert bien l'utilisation de ses mains non c'est donc du ninjutsu normalement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 18:38:05

Alors pour moi, Jiraiya est soit a égalité à Oro ou soit Oro est plus fort : égalité prive que c'est souvent le même rapport de force, Oro a plus de techniques mais pas forcément plus puissante que le mode sennin et les autres techniques de Jiraiya, Oro plus fort parce que Jiraiya ne la pas arrêté lorsqu'il a déserté Konoha, Kishi a montré un court instant l'image du combat par contre Jiraiya dans l'image est pas mode sennin, bref je penche de peu pour l'égalité. Sinon depuis quand Sarutobi est plus fort qu'Oro!! Rappellez vous, Hashirama et Tobirama fonce sur Sarutobi avec le genjutsu, multi clonage de Saru, puis emprisonnement, mais avant l'emprisonnement des morts Oro pétait la forme, c'est juste que la technique est super cheaté...

Sinon j'ai refait un tour sur Naruto Mx et on voit Natuyo de dos, cape Hokage, bref couverture super classe pour une fin, juste le problème c'est que la main droite est pas bandée, c'est pour l'esthétique de la couverture ou une incohérence?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 janvier 2015 à 18:45:30

Preview de la dernière couverture. Quoi de mieux pour cette arc merdique que de finir avec la couverture finale la plus naze de tout les temps ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421689439-1421685638736.png

Kihver
Kihver
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:20:31

Oro a juste un serpent à 8 têtes qui peut se faire toutes ses invos vu qu'ils n'ont pas de technique de scellement et qu'il se regen, et Orochimaru peut y combattre également vu qu'il a ses mains libres et peut se rendre "élastique" :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 janvier 2015 à 21:13:22

Preview de la dernière couverture. Quoi de mieux pour cette arc merdique que de finir avec la couverture finale la plus naze de tout les temps ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421689439-1421685638736.png :d)

La couverture finale du bouquin "presque" final ( oui je met "presque" parce qu' il va "encore" y avoir les aventures du gamin de l' orangina périmé avant d' enterrer définitivement ce manga devenu minable depuis presque 300 chapitres^^, heureusement que c' est "que" pour cette année)

Enfin bon, une couverture ou on peut facilement deviner "Ca y est c 'est fini!", et temps mieux bon débarras, même si j' appréciais quelques persos secondaires, vivement que cette tête à claque de naruto se casse. :diable: :diable:

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 janvier 2015 à 21:19:08

Je m'attendais à mieux mais c'est pas si nul non plus.

Et chaud Naruto aura été sur absolument toutes les couvertures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 21:28:47

Wé, les autres mangas mettent pas autant le Héros sur la cote et la couverture, et c'est cool, mais moi comme j'ai la collec' Naruto, je me rends compte que les 3/4 sur les cotes y a naruto et je me dis que c'est dommage, de toute façon on a compris que c'est le héros donc pas obligé de le mettre sur toutes les cotes et couvertures, et autre le tome 2 est composé majoritairement du combat Naruto vs Sasuke, alors pourquoi ne pas avoir mis Sasuke ou plutôt pourquoi ne pas avoir mis tout les persos de konoha minimum, mais bon c'est un peu normal qu'il y ait le héros dernier volume et je la trouve classe la couverture, ce que je reproche ce sont les autres volumes.

Message édité le 19 janvier 2015 à 21:33:13 par Pseudo supprimé
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:39:49

Le 19 janvier 2015 à 21:19:08 Traffy a écrit :
Je m'attendais à mieux mais c'est pas si nul non plus.

C'est un peu la pire couverture et de loin de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 21:42:13

tome 72* dsl pour double post

Message édité le 19 janvier 2015 à 21:42:32 par Pseudo supprimé
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:44:43

Le 19 janvier 2015 à 21:28:47 kishinaru2 a écrit :
Wé, les autres mangas mettent pas autant le Héros sur la cote et la couverture, et c'est cool, mais moi comme j'ai la collec' Naruto, je me rends compte que les 3/4 sur les cotes y a naruto et je me dis que c'est dommage, de toute façon on a compris que c'est le héros donc pas obligé de le mettre sur toutes les cotes et couvertures, et autre le tome 2 est composé majoritairement du combat Naruto vs Sasuke, alors pourquoi ne pas avoir mis Sasuke ou plutôt pourquoi ne pas avoir mis tout les persos de konoha minimum, mais bon c'est un peu normal qu'il y ait le héros dernier volume et je la trouve classe la couverture, ce que je reproche ce sont les autres volumes.

Heu ça dépends des séries. TOUTES les couvertures de Gunnm ont Gally et seulement Gally. La plupart des couvertures d'Hellsing y ont Alucard. Idem pour GTO, Kongoh Bancho, Sayonara monsieur désespoir, Albator, Emma, Lady Snowblood.... je pourrais t'en lister une tonne.

Après, ça passe moins sur Naruto à cause du nombre de tomes.

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 janvier 2015 à 21:56:18

Heu ça dépends des séries. TOUTES les couvertures de Gunnm ont Gally et seulement Gally. La plupart des couvertures d'Hellsing y ont Alucard. Idem pour GTO, Kongoh Bancho, Sayonara monsieur désespoir, Albator, Emma, Lady Snowblood.... je pourrais t'en lister une tonne.

Après, ça passe moins sur Naruto à cause du nombre de tomes. :d)

Sans oublier One Piece, qui a Luffy sur presque chacune de ses couvertures :rire: , sauf 2 ou 3 je crois

batman_3
batman_3
Niveau 7
19 janvier 2015 à 22:20:22

La meilleur couverture de Naruto de loin très loin.

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
20 janvier 2015 à 01:02:56

La couverture du tome 72 fait indéniablement partie des plus foirées, mais quelques unes ont fait pire ces dernières années. Là au moins même si l'idée est mal exécutée, ça essaie de représenter une scène complète, à contrario des agglomérats mal foutus et immondes de personnages dans la plus pure tradition d'Odaube que Kishimotante nous a livrés durant le dernier tiers d'existence de la série. Allez, vivement ce spin-off sur Boruto ou je ne sais quelle autre connerie, je sens qu'on va se régaler.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2015 à 06:45:30

"Kisame mode requin égalité avec Bee mode 6 queues"

Pour moi Kisame a montré qu'il était supérieur à Bee lors de son combat face à celui-ci, c'est lui qui mène la danse de bout en bout lors de leur combat. Bee vient à bout de Kisame que grâce à l'aide de son frangin et la trahison de Samehada. D'ailleurs il n'en vient même pas à bout à proprement parler car le Raikage et Bee se font bernés comme des bleus par Kisame qui avait prévu le coup. Kisame aurait pu le tuer en véritable un contre un et si il l'avait souhaité ! Bee aurait pu ne plus être de ce monde si son frangin n'était pas intervenu donc c'est une défaite en bonne et dû forme quand même ! :noel:

D'ailleurs il faut pas oublier non plus que son seul but lors de ce combat est de s'infiltrer au Pays de la Foudre.

Pour moi il ne fait nulle doute qui Kisame > Bee. Déjà Kisame a les techniques pouvant contrer les capacités de Bee et il est de surcroît plus intelligent et malin que ce dernier.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:07:43

Kisame a rien mené du tout.
Bee a perdu ce combat parcqe qu'il s'est sacrifié pour sauver son pote chelou qui traine avec un raton laveur géant. Sans handicap sa aurait été une toute autre affaire.
Vous avez des trous de mémoire ou quoi ? :hap:

http://i18.mangareader.net/naruto/472/naruto-996944.jpg

Bee s'évanouit sur la fin parce qu'hachibi est a cours de chakra, si il avait pas donné son boule pour son pote il aurait largement eu assez de chakra pour se faire kisame, il aurait juste fallu qu'il passe complètement en mode bijuu.
Aussi grosse soit sa bulle d'eau, une bombe bijuu d'hachibi dans sa forme de géant aurait suffi pour s'en débarrasser.

Message édité le 20 janvier 2015 à 13:08:44 par BeauJeuneHomme
Bl4ck_BelT
Bl4ck_BelT
Niveau 4
20 janvier 2015 à 14:01:00

La couv' du tome 72 est sympa, dommage seulement d'avoir oublié les bandages à la main droite de Naruto...

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
20 janvier 2015 à 16:47:37

Kisame a rien mené du tout.
Bee a perdu ce combat parcqe qu'il s'est sacrifié pour sauver son pote chelou qui traine avec un raton laveur géant. Sans handicap sa aurait été une toute autre affaire.
Vous avez des trous de mémoire ou quoi ? :hap:

:d) honnêtement killer bee avait quoi pour battre kisame dans l'eau même si c'est un poulpe ou autre ? rien la technique de kisame est parfaite seul du taijutsu comme le tigre du midi peut OS kisame les bijuu dama ou autre kisame les aurait évité facilement vu que c'est son terrain + l'attaque aurait été ralentit à cause de l'eau et kisame a du chakra illimité dans ce stade vu qu'il a samehada.

l'autre partie de ton post revient à peu près à ce que j'ai dis.

Et perso je trouve la couverture assez sympa depuis le chapitre 1 il veut être hokage il a réussit grâce à ce qu'il a fait bref c'est assez émouvant :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment