CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 18:02:12

Perso Neji, Il creve ca me derange pas, quand il a crevé ca ma rien fait, dans ma tete cetait chapitre suivant, Neji en faite il a rien montré dexceptionnel, tu te rends compte avec fet interview que Neji netait qu'un bouche-trou pour le NH :honte: bref neji = mort la plus pitoyable du manga, on est tous tres decus mais pour moi a part le neji vs naruto, il ma jamais impressionné. Sinon pour Sakura, le problrme c'est pas ses sentiments infinis pour Sasuke de toute facon elle l'aura son Sasuke-kun, elle a eu son reve du tome 1, bref en faite c'est la periode tome 49 à 52, allez la lire, c'est ca sui va massacrez ce perso (pleurs, degonflement, mensonges etc... Etc...) la je suis pas dur mon PC dés que jvy suis je vais bien décortiquer linterview etape par etape....

Qc161
Qc161
Niveau 10
26 décembre 2014 à 18:24:38

Neji avait classe :oui:

Un personnage gaché :(

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
29 décembre 2014 à 03:31:54

Ceux qui ont finit les scans vous regarder l'animé ? J'le trouve naze moi j'sais pas depuis la First Gen j'arrive plus a regarder les anime de naruto il manque le petit quelque chose qui y'avait dans la FG apres j'pense j'suis trop nostalgique de l'epoque examen chunin , sauvetage de sasuke etc

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
29 décembre 2014 à 16:24:54

Kishinaru2 Normal que seulement son combat contre Naruto ta impressionné vue que c'est un personnage gâché mis de côté pendant tout Shippuden .

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
29 décembre 2014 à 17:10:55

Il est bien le film ?

Alyony
Alyony
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:57:32

Wesh

Dites les gens , je suis arrivé la ou Madara ressuscite et essaie d'aspirer Shikaku mais gaara ne veut pas

C'est a peu près au épisode 393.

Vous savez pas si c'est comme one pièce ou sort un épisode par semaine ?

Et vous voulez bien me raconter tout ce qui va se passer après car j'en ai vraiment r as le bol que sur dix épisodes 7 sont consacrés aux flashbacks et a GRASS A MÉ AMI JE DEVINDRÉ OKAGUÉ

svp merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 21:32:24

Osef de la mort de Neji...

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:16:44

Moi ça m'a choqué quand 50 chapitres après (on va dire 2/3h après la mort de Neji dans l'univers) t'as Tenten qui sort "Putain Neji pourquoi tu m'as laissé avec ces deux imbéciles" en parlant de Lee et Gai, tranquille quoi si il était parti chercher du pain, alors qu'ils ont passés 5 ans pratiquement toujours ensemble à faire des missions en risquant leur vie. :rire:

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:17:37

comme si il était parti chercher du pain*

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:29:08

Y en a qui ont vu les HS ou y a la Team 9 ? Ils sont bien ?
J'aurais bien envie de me les faire mais j'arrive plus trop les animé :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 janvier 2015 à 17:08:24

Bon ok j'ai un peu de retard mais Kishi devait pas montrer le visage de Kakashi ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 janvier 2015 à 17:21:11

Le 22 décembre 2014 à 04:10:11 BeauJeuneHomme a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 14:12:03 Traffy a écrit :
C'est dingue comme Kisame était surpuissant en fait, sûrement dans le top 10 du manga. :(

Il doit etre marrant ton top 10 toi.

Si tu veux je te le montre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 17:33:13

Bah le visage de Kakashi sera sûrement sur Kakashi gaiden, ce roan qui montre tous les secrets de kakashi, le scénario c'est le scénariste de Blood prison qui va le faire et il me semble que Kishi fera des illustrations du roman donc je vois bien Kzkadi sur le roman, remarque c'est logique le montrer sur un roman que sur le manga, ça ferait HS si on le met sur le manga vu que montrer Kakashi avec son visage ne jouera pas sur le dénouement de l'histoire. Bref sûrement sur kakashi gaiden.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:38:07

Le 11 janvier 2015 à 17:08:24 Traffy a écrit :
Bon ok j'ai un peu de retard mais Kishi devait pas montrer le visage de Kakashi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421188637-kakashi-kakashi-33259351-450-338-1.jpg

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
14 janvier 2015 à 09:08:05

Neji putain :snif: en plus d'être oublié par Kishi c'est potes aussi l'oublient comme Tenten . Le pire c'est la phrase de Choji juste après que Sasuke s'incruste dans la guerre " Je suis trop content de voir que on est tous réuni comme à l'examen chunin " :rire: :snif2:

C'est un peu près ce qu'il a dit ce fdp

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
17 janvier 2015 à 13:15:08

Ce topic est mort :gba:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
17 janvier 2015 à 22:27:59

Bien sur que kisame est dans le top 10 , c'est juste le meilleur ninja or catégorie OP ( naruto , sasuke , gai 8 ème porte , madara , itachi , nagato, kakashi avec les yeux d'obito , kaguya , obito )

Message édité le 17 janvier 2015 à 22:32:18 par NiaIIHoran
sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
18 janvier 2015 à 00:14:45

Tu oublie le 1er hokage . Sinon tu exagère à dire que Kisame serait un meilleur ninja que des perso comme Jiraya ' le 2eme Hokage ...

HS :
Enfaite t'enleve Hashirama 'Madara ' Sasuke ' Naruto 'Rikudou et Kaguya qui sont méga cheat et bah le top 10 serai partagé avec quelque membres de l'akatsuki ' quelque kage +jiraya et Killer bee .

Message édité le 18 janvier 2015 à 00:17:28 par sequoia-geant
BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:39:27

Vous faites un classement des 10 plus fort en enlevant les plus forts ? Vous êtes logique vous par ici :hap:

Bref tous les kage excepté tsunade sont meilleurs que kisame.

• Si vous voulez on peut s'amuser a compter tous les ninja qui était certainement plus fort que kisame:

Hashirama, tobirama, sarutobi, minato, onoki, A, Bee, Gai, madara, naruto, sasuke, Jiraya, obito, kabuto.

Là j'en suis déja a 14 sans meme m’être pencher sur les mecs de l'akatsuki et en excluant kaguya et les kage légendaire déja mort qu'on a pas vraiment vu a l'oevre genre le kazekage qui contrôlait le fer le raikage qui précédait A, hanzo ect...

Déja dans l'akatsuki ta pain (nagato) qui atomise kisame.
Ensuite Itachi.

Ensuite deidara, OUI deidara expliquez moi comment kisame aurait pue battre un mec qui se bat a distance comme deidara ? Histoire de vous rafraîchir la mémoire deidara avait quand meme une bombe qui détruisait tout sur des kilomètres au niveau cellulaire et une autre qui avait une puissance proche d'une bombe nucléaire.
Y'en a beaucoup qui ont la mémoire courte mais je vous rappel que si sasuke a battu deidara c'est parcque:

1. le raiton neutralisait ces bombes en les empêchant d'exploser
  2. Son sharingan lui permettait de voir les bombes invisible et d'avoir une longueur d'avance.
  3. Deidara a craqué mentalement a cause de sa fixation sur les uchiha
  4. Sasuke a pue invouer manda en une fraction de seconde alors qu'il était a court de chakra :sarcastic:
  5. Techniquement c'est meme pas sasuke qui l'a tué d'ailleur, deidara s'est suicidé, le pauvre avait perdu la raison :hap:

Bref, un concours de circonstance qui fait que sasuke était le contre parfait de deidara, kisame n'avais aucun moyen de vaincre deidara.
Concrètement quand on regarde bien mis a part itachi et nagato deidara pouvait potentiellement se faire tous l'akatsuki, il aurait eu juste a balancer sa c4 Garuda ou sa C3.

Après t'a des mecs comme sasori ils ont aussi perdu parcqe tout comme deidara ils sont tombé sur leur contre parfait. Sasori il a déja détruit un village ninja entier a lui tout seul, mais il a fallu qu'il tombe sur la marionnettiste la plus forte du monde, bon je le compte pas non plus parcque je vois pas trop comment il aurait pu se faire kisame.
Hidan avec juste une goutte du sang de kisame il aurait pue se le faire mais bon je le compte pas non plus.

La j'ai déja 17 mecs et je suis sur que j'en ai oublier.

Message édité le 18 janvier 2015 à 01:43:10 par BeauJeuneHomme
sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
18 janvier 2015 à 01:45:19

les Kage ne sont pas tous meilleur que Kisame comme Gaara qui se ferai défoncer .

Et Kisame > Kabuto y'a même pas à discuter .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment