Vous faites un classement des 10 plus fort en enlevant les plus forts ? Vous êtes logique vous par ici 
Bref tous les kage excepté tsunade sont meilleurs que kisame.
- Si vous voulez on peut s'amuser a compter tous les ninja qui était certainement plus fort que kisame:
Hashirama, tobirama, sarutobi, minato, onoki, A, Bee, Gai, madara, naruto, sasuke, Jiraya, obito, kabuto.
Là j'en suis déja a 14 sans meme m’être pencher sur les mecs de l'akatsuki et en excluant kaguya et les kage légendaire déja mort qu'on a pas vraiment vu a l'oevre genre le kazekage qui contrôlait le fer le raikage qui précédait A, hanzo ect...
Déja dans l'akatsuki ta pain (nagato) qui atomise kisame.
Ensuite Itachi.
Ensuite deidara, OUI deidara expliquez moi comment kisame aurait pue battre un mec qui se bat a distance comme deidara ? Histoire de vous rafraîchir la mémoire deidara avait quand meme une bombe qui détruisait tout sur des kilomètres au niveau cellulaire et une autre qui avait une puissance proche d'une bombe nucléaire.
Y'en a beaucoup qui ont la mémoire courte mais je vous rappel que si sasuke a battu deidara c'est parcque:
- le raiton neutralisait ces bombes en les empêchant d'exploser
- Son sharingan lui permettait de voir les bombes invisible et d'avoir une longueur d'avance.
- Deidara a craqué mentalement a cause de sa fixation sur les uchiha
- Sasuke a pue invouer manda en une fraction de seconde alors qu'il était a court de chakra

- Techniquement c'est meme pas sasuke qui l'a tué d'ailleur, deidara s'est suicidé, le pauvre avait perdu la raison

Bref, un concours de circonstance qui fait que sasuke était le contre parfait de deidara, kisame n'avais aucun moyen de vaincre deidara.
Concrètement quand on regarde bien mis a part itachi et nagato deidara pouvait potentiellement se faire tous l'akatsuki, il aurait eu juste a balancer sa c4 Garuda ou sa C3.
Après t'a des mecs comme sasori ils ont aussi perdu parcqe tout comme deidara ils sont tombé sur leur contre parfait. Sasori il a déja détruit un village ninja entier a lui tout seul, mais il a fallu qu'il tombe sur la marionnettiste la plus forte du monde, bon je le compte pas non plus parcque je vois pas trop comment il aurait pu se faire kisame.
Hidan avec juste une goutte du sang de kisame il aurait pue se le faire mais bon je le compte pas non plus.
La j'ai déja 17 mecs et je suis sur que j'en ai oublier.
Message édité le 18 janvier 2015 à 01:43:10 par BeauJeuneHomme