CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 20:28:32

Le 27 janvier 2015 à 18:03:59 Traffy a écrit :
Cool il nous faudrait aussi un Orochimaru Hiden pour voir ce qu'il devient après la fin.

Il nous le faudrait surtout pour comprendre sa psychologie parce que j'ai jamais compris pourquoi il a attaqué Konoha etc... Il a aucun mobile je l'ai jamais compris et je ne pense pas que je suis le seul :pf:

Sinon je sais plus quand, et bah j'ai lu que Oro, Kabuto et les autres persos secondaires feront apparition dans le spin-off donc c'est pas sûr pour le roman Oro, enfin ça serait bien.

N'empêche c'est pas croyable ce qu'ils peuvent être logiques franchement :pf: Ils nous sortent un roman du genre Gaara, son histoire de romantisme, mais genre on s'en fout quoi, tout ce qu'on veut c'est un truc utile comme Oro :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 janvier 2015 à 22:18:04

Putain je viens de mater un amv et bordel la first gen était vraiment géniale.

RojoMarcos
RojoMarcos
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:58:37

Le 28 janvier 2015 à 22:18:04 Traffy a écrit :
Putain je viens de mater un amv et bordel la first gen était vraiment géniale.

Ah ouais cet amv ! Moi aussi je l'ai vu :ok: :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:39:53

les hiden ont vraiment l'aur pas mal, j'attend avec impatience celui de Kakashi, Shikamaru ET Gaara. :oui:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
29 janvier 2015 à 19:49:27

La first gen était super :bave:
Neji Lee et tout les autres potes de naruto :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 20:27:09

Punaise, je m'en lasserai jamais de la First gen, chaque fois que je regarde un épisode c'est avec impatience et comme si je l'avais jamais vu encore :bave:

Sinon pour les hidens, j'ai hâte de voir ce que ça donne, en attendant le 6 mars c'est le roman de Jiraya, visuel dispo sur kana, y a marqué tome 1 donc kana compte bien faire les prochains romans.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
03 février 2015 à 02:02:21

Je viens de voir Naruto : The Last et...

Sasuke et son caméo de 10 seconde :rire:
Kakashi alias "l'Hokage-Intuition" :rire:
Tout les Kage qui défendent leurs villages sauf Kakashi qui envoie Lee :rire:
Naruto a vachement la classe avec sa nouvelle coupe quand même. :cool:
Par contre je trouve le KCM toujours aussi moche :malade:
Le trafic des yeux qui continue :rire:
Hanabi sans ses yeux :-(
Hinata qui vole des yeux d'un coup comme ça :ouch:
Shino et Kiba qui ont même pas eu besoin de leurs doubleurs pour le film :rire:
Ma Hinata qui arrive enfin à accomplir son rêve :coeur:
NaruHina :coeur:
Les répliques de Sai et de Shikamaru :rire:
Ino :bave:

Autrement dit, j'ai beaucoup aimé le film. Il était plutôt drôle, pas mal de scènes sympas... Bon, y'avait aussi des trucs bien débiles comme la forme finale de Toneri, mais le fanboy de Hinata que je suis est comblé, même si j'aurais aimé la voir faire un peu plus que 3 petits coups et une attaque combinée niveau combat. :hap:

Mais ce qui est sûr, c'est que ce film rejoindra les bons souvenirs que j'ai eu avec ce manga ( la first gen, la quasi totalité des openings/endings, Naruto jusqu'à Pain, la seconde partie du combat final de Naruto et Sasuke, les deux derniers chapitres ). :oui:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
03 février 2015 à 02:15:14

Tu l'as vue ou ? Fais tourner le lien frère :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
03 février 2015 à 13:59:13

Le lien :d) https://www.youtube.com/watch?v=T-cagpkbwPU

J'ai dit que je l'ai vu, pas que je l'ai vu en bonne qualité. :noel:
Mais bon, y'a du son, y'a des sous titres et des images, donc perso ça me suffit. :oui:
Sinon, au début on voit pas les sous titre, mais après le gars se rend compte à 7:00 qu'il filme n'importe comment et il recadre de sorte à ce que l'on voit les sous titre pendant le reste du film. Je précise parce que c'est un ami qui m'a montré cette version, et quand j'ai vu le début j'ai pas vu de sous titre et j'ai quitté, mais en fait c'est bon.
Le seul moment où il recadre mal c'est quand Naruto fait sa confession à Hinata. Si je me souviens bien il lui dit un truc du genre :
Naruto : Ce n'est pas juste parce que je t'aime que je fais ça, j'ai aussi vraiment envie de sauver Hanabi !
Hinata : Qu... qu... qu'est ce que tu viens de dire ?
Naruto : Qu..que j'ai vraiment envie de sauver Hanabi ? ( :hap: )
Hinata : NON ! Avant ça !!!
Naruto : ... .... .... .... .... .... .... Hinata, je t'aime.

Et la toute premiere scène est la seule pour laquelle y'a pas de traduction, sinon Le truc à l'académie il est en flashback 1 ou 2 fois dans le film après encore, donc on le voit et le combat de Hiashi y'a pas besoin de sous titre :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 février 2015 à 17:17:39

Merci frère, j'ai pas lu tes spoilers pour éviter, même si la qualité est mauvaise je vais as cracher sur ce qu'on m'offre. À dans une heure :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
03 février 2015 à 18:56:27

Je veux bien les avis de ceux qui le regardent, parce que étant donné que je suis à fond sur Hinata depuis sa première apparition et que j'aime bien les histories d'amours à la con de ce genre, je suis pas le mieux placé pour juger le film objectivement. :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 février 2015 à 19:22:45

bon film fini et voici ma critique mainteant :sournois:

Alors deja je dis un bon gros GG a l'équipe, j'ai été agréablement surpris par le film, mis à par le fait qu'il ait fallu à naruto qu'Il voit les sentiments d'Hinata pour commencer à s'interesser à elle, le film en lui même était pas mal même si quelques point négatif :

Kakashi et son intuition çà deux balles, du gros n'importe quoi :pf:
Hinata a été assez cruche au début mais bon je dois dire que j'ai bien aimé les moments qu'elle et naruto on passé ensemble.
Toneri, surement la partie du film que j'ai la moins apprécié. Ce mec n'étais pas du tout crédible dans son rôle. Il lui en a pas fallu beacoup pour retourner sa veste. Bon après il faisait que suivre les enseignement d'Homura.

L'humour était bien placé aussi, Sai et Shikamaru les MVP du film :rire: :rire:
Kurama qui écrit avait un certains bon humour aussi mais rien ne surpasse :

L'APPARITION DE SASUKE DE 10 SECONDES :rire: :rire: :rire:

Après la fin était pas mal, le marriage était bien et l'épilogue avec leur enfants était génial, c'étais du bon fan service IMO.

8/10 pour ce film :oui:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
03 février 2015 à 20:04:48

Je suis globalement d'accord avec toi Qc, j'irais même jusqu'à 8.5 :hap:
En tout cas, après la décéption que j'ai eu avec Road To Ninja, je suis content de ce """""dernier film """"" :oui:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
03 février 2015 à 20:27:31

Bas perso je suis agréablement surpris.
Je m'attendais a pire, c'est franchement le meilleur film naruto (c'était pas très dur en meme temps) que j'ai vu.

J'ai globalement tout aimé, l'épilogue est bien et il faut avouer que la fin était touchante quand ta naruto et hinata qui court main dans la main a différents âges, la fin avec leur gosse c'est le genre de scene ou tu te surprend a sourire bêtement devant ton pc :hap:
Tu te sent heureux pour naruto quand tu pense a ses galères étant gosse ect... :noel:

Non franchement c'est mieux que la fin du manga je trouve, avec les images du mariages et tout c'était nickel.

Bon après j'ai quand même pas mal de déception, le coté action est vraiment mis de coté tout est centré sur la love story naruto et hinata... j'aurai aimé plus de baston parcque bon la j'ai fais l'effort mais voir naruto et hinata se chercher pendant 1H de film sa devient vite saoulant le film c'est plus un shojo qu'un shonen.

Et pourquoi NARUTO NE PASSE PAS EN MODE RIKOUDOU sur le combat final il était juste mode kurama non ? sérieusement ? Et n'allez pas me dire qu'il a perdu ses pouvoirs, sasuke avais encore son "rinsharingan".

D'ailleur sasuke qu'on voit meme pas 10 secondes :rire:
kakashi le kage le plus faible de l'histoire, le mec incapable de défendre son village. :hap:

Visuellement j'ai beaucoup aimé l'intro du film avec les apparitions de madara/hashirama/minato, et le combat de naruto contre le bad guy était pas mal et vachement "dbz-ien" (mention spéciale au coup de poing M-O-N-U-M-E-N-T-A-L-E qu'il lui met, ceux qui ont vu le film comprendront de quoi je parle)

+ Naruto ce bâtard, je suis sur il s'est tapé toutes les biatch de konoha avant de réaliser qu'il avait des sentiments pour hinata.

Bref allez pour un film tiré d'un manga je lui met 14/20, sa aurait pu monter a 16 si il'y avait eu plus de combat et plus de sasuke :hap:

Message édité le 03 février 2015 à 20:28:22 par BeauJeuneHomme
Qc161
Qc161
Niveau 10
03 février 2015 à 23:22:31

Ouais voila, j'ai trouvé ce film mieux que la fin du manga, là j'ai eu l'impression de voir un vrai épilogue ! C'est un ils vécurent hereux mieux foutu que le 700.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
04 février 2015 à 01:43:02

Le 03 février 2015 à 20:27:31 BeauJeuneHomme a écrit :
Bas perso je suis agréablement surpris.
Je m'attendais a pire, c'est franchement le meilleur film naruto (c'était pas très dur en meme temps) que j'ai vu.

Et pourquoi NARUTO NE PASSE PAS EN MODE RIKOUDOU sur le combat final il était juste mode kurama non ? sérieusement ? Et n'allez pas me dire qu'il a perdu ses pouvoirs, sasuke avais encore son "rinsharingan".

Je me suis posé la même question, c'est ça le problème quand tu donnes trop de PU aux héros. :(
Si seulement il s'était contenté d'un genre de mode sennin, avec une petite amélioration made in Kyuubi. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 11:11:22

Y'aura une suite ou c'est vraiment finit ? Kishi nous aura caché le visage de kakashi jusqua la fin

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 février 2015 à 13:17:15

:ouch:

M-Creaz
M-Creaz
Niveau 10
05 février 2015 à 13:20:53

Bug du topic ?

FallenGate[2]
FallenGate[2]