CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
18 janvier 2015 à 10:36:15

Je sais pas si sa a déjà été posté.
Pour ceux qui voudrait voir : Résumé complet de The Last

Le film débute par un flashback. Depuis sa plus tendre enfance, Hinata a toujours aimé Naruto. En effet, il l'a même sauvée (bon il voulait aussi jouer les héros) une fois jadis alors qu'elle subissait des brimades par 3 enfants, à cause de son byakugan. Mais depuis qu'il a grandi et qu'il est devenu le héros du village, Naruto a commencé à faire l'objet de l'admiration de pas mal de filles.
Hinata qui s'en veut de ne pouvoir rien faire de plus que de l'admirer de loin, lui a confectionné une écharpe.

Toneri, l'antagoniste, apparait et projette d'enlever Hinata, mais il échoue grâce à l'intervention de Naruto. Avant de disparaitre, il confie à Naruto que leur destin est la destruction de ce monde et qu'il reviendra enlever Hinata.
Une réunion a lieu entre les 5 kages à cause de la crainte d'un impact imminent entre la Lune et la Terre, car la lune se rapproche dangereusement de la Terre. Kakakshi évoque un lien possible avec le Clan Otsutsuki.

Une équipe qui comprend Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru et Hinata (dont la soeur Hanabi vient d'être kidnappée, c'est pourquoi elle fait partie de la mission) a été dépêchée pour enquêter sur le phénomène et sauver Hanabi.

Ils vont là où Hanabi a été vue pour la dernière fois, et trouvent un lac étrange, dont l'eau ne mouille pas. Naruto y plonge et réalise qu il se retrouve prisonnier d'un genjutsu qui lui projette des images de son passé. C'est grâce à cette rétrospective qu'il prend conscience des sentiments d'Hinata.

Il y a une grotte dans le lac, le groupe se sépare en 2 Naruto et Hinata d'un côté et le reste de l'autre.

Toneri explique qu'il est le descendant d'Hamura, qui est également le fondateur du clan Hyuga et qu'il veut détruire le monde conformément aux dernières volontés d'Hamura. Il a donc enlevé Hanabi, pour qu'il puisse s'éveiller au Tensei gan*** (ndt : l'oeil du sage)

Naruto intervient à temps et sauve Hinata (ndt : ou Hanabi ?)

L'autre groupe se retrouve face à une mer inclinée (?) et un soleil artificiel et sont confrontés à des espèces d'araignées.

Naruto & co ont débuté les recherches, au cours desquelles Hinata a pris connaissance de l'anéantissement de la lignée d'Hamura ainsi que l'existence du Tensei Gan. Elle apprend aussi qu'Hamura n'avait jamais voulu détruire le monde qu'avait crée Rikoudo Senin, et que seul le clan Hyuuga est capable de détruire le le Tensei gan. Elle prend donc une décision importante.

Le soir alors qu'elle confectionnait une écharpe, Naruto vient lui avouer ses sentiments (ce qui s'est passé lors des recherches reste très flou aux yeux du spectateur). Hinata en est à la fois troublée, mais heureuse.

Toneri revient enlever Hinata pour l'épouser et ainsi accomplir la volonté de ces ancêtres. Hinata s'y résout dans le but de sauver Hanabi et détruire le Tensei gan. Naruto n'est pas parvenu à le stopper car son chackra a été aspiré.

3 jours plus tard Naruto se réveille, complètement abattu, Shikamaru tente de le motiver en lui disant qu'il ne devrait pas renoncer à son rêve de devenir hokage à cause d'un échec sentimental, puis il l'emmène voir Sakura, mais il la trouve allongée comme si son énergie avait été drainée, c'est alors qu'il comprend qu'elle a donné tout son chakra à Naruto,
Sakura explique à Naruto que jadis il lui avait dit qu'il l'aimait (elle, Sakura) mais que la fille qu il aimait était la Sakura qui aimait et qui a toujours aimé Sasuke. Et que les sentiments d'une femme à l'égard d'un homme, s'ils sont sincères, sont rarement inconstants, et que donc il n' y a aucun doute sur les sentiments qu'éprouve Hinata à son égard.

Naruto reprend confiance et décide donc d'aller sauver Hinata. Pendant ce temps Toneri sonde l'esprit d'Hinata endormie, et tous les souvenirs qu'il y trouve sont liés à Naruto. Il commence donc à se méfier d'elle et refuse de lui indiquer où se trouve le Tensei gan quand elle le lui demande.

Hinata l'a quand même trouvé, mais elle est stoppée juste avant de pouvoir le détruire et se fait manipuler.
Shikamaru a trouvé un passage pour pouvoir entrer dans la cité lunaire d'Otsutsuki ( ?),
Naruto s'empresse d'y aller pour arrêter la cérémonie. Naruto Shikamaru et Sai se mettent à la poursuite de Toneri et Hinata.
Toneri se sert d'Hinata comme d'une poupée pour affronter Naruto, Naruto s'excuse auprès d'elle mais lui donne un coup à l'abdomen, la délivrant ainsi du sort de manipulation dont elle était victime. Toneri arrive à stopper Naruto.
Hinata conduit Naruto là où se trouve le Tensei gan, et c'est ensemble qu'ils le détruisent.

Une sorte de météorite tombe sur Konoha, Lee en brise une partie, mais finalement la partie restante explose et disparait subitement, Kakashi entends Sasuke dire, quand il n'est pas là, c'est à moi de protéger le village.
Ils envisagent donc de détruire la Lune à cause du danger le l'impact avec la Terre, mais comme le Tensei gan a été détruit, la Lune a cessé de se rapprocher.

Toneri devient phosphorescent et la Lune à nouveau menace d'entrer en collision avec la Terre.
Naruto fait donc appel à Kyuubi, qui se manifeste, un grand combat a lieu entre Naruto et Toneri, Toneri utilise une technique pour fendre la Lune en deux mais au moins où il s'y attendait le moins Naruto remporta le combat grâce à un kage bushin.
Hinata récupère le Byakugan d'Hanabi, Mais Toneri se réveille et a perdu tout contrôle par manque de chakra. Malgré le danger Naruto sauve Toneri (wtf) et Hinata l'emmène là où le reste de son clan a disparu et c'est ainsi que Toneri a compris les véritables intentions d'hamura etrenonce définitivement à revenir sur Terre.

Alors qu'ils rentraient, Hinata et Naruto se remémorent les souvenirs passés, puis Naruto enlace Hinata et tous deux échangent un baiser au clair de lune .

La cérémonie de mariage constitue l'épilogue et on voit ensuite les deux enfants, Himawari et Bolt.
Fin

Sa m'as l'air d'être un sacré film de merde :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
18 janvier 2015 à 10:44:32

non mais stop la mauvaise foi hein , déja mettre bee alors que ce dernier a perdu contre kisame :o)) et jiraya c'est le mec qui s'est fait mettre au bord de la mort par un naruto 4 queux alors que kisame ce fait un killer bee a 8 queux , et pour sarutobi/kabuto c'est assez évident que kisame leur ait supérieur , y'a juste qu'a voir le panel de technique ridicule de sarutobi contre oro .Et kisame ce fait tout les hokage , puisque killer bee est plus fort que le raikage je voit pas pourquoi kisame n'arriverait pas a battre ces derniers , et tobirama il a montré quoi concrètement ? surtout que kisame a beaucoup plus de chakra et qu'il peut parfaitement s'adapter aux techniques de suiton donc pour moi y'a pas photo quoi .

Non effectivement les euls que j'avais zapé sont hashimara et minato

quand a deidara il dit lu meme qu'il est inférieur a sasori , en plus kisme pourrait balancer son espèce de sphère d'eau après oui deidara est un des mecs les plus forts quand on y pense , surtout que bon sasuke qui en 1 fraction de seconde invoque le plus fort des serpents , active son sharigan , l'hypnotise , puis rentre dans sa bouche , fin voila quoi super la cohérence mais bon fallait le faire gagner quoi :hap:

puis bon hidan no comment , kisame n'a qu'a se tenir a l'écart de ses attaque full CAC et i risque rien , il peut tranquillement lui balancé sa sphère qui va l'étouffer :(

Message édité le 18 janvier 2015 à 10:45:05 par NiaIIHoran
NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
18 janvier 2015 à 11:00:40

Et sasori est le meilleur marionnettiste du monde , le combat sasori vs sakura / chiyo est une vaste blague ( notamment le fait que sasori essaye d'achever sakura au CaC , qui est le seul attout de sakura , alors qu'il pourrait la tuer facilemnt avec la limaille de fer , m'enfin bon :hap: )

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
18 janvier 2015 à 12:19:26

Kisame > Jiraya c'est pas si sûre que sa .

Niveau puissance les deux sont un peu prés du même niveau puis Jiraya a su protéger Sasuke et Naruto de Kisame et Itachi à lui tout seul + l'akatsuki n'a plus osé s'approcher de Naruto quand il était avec Jiraya depuis :oui:

Et pour le fait que Jiraya a galeré face à Naruto 4 queux bah tu oubli que Naruto est son élève donc contrairement au combat Kisame vs Killer bee Jiraya n'allait pas se donner à fond contre son élève .

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
18 janvier 2015 à 13:00:58

Il est bien le film ?

Sinon c'est Kakuzu le plus fort, il est juif, terroriste et immortel :ok:

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
18 janvier 2015 à 13:28:25

:rire: .. Kakuzu :bave:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:54:57

Kisame :bave:

Kisame >> Bee hein, il l'a totalement maîtrisé dans le combat + il a fait exprès de perdre...

Kakuzu :bave:

Et je pense que malgré ses dires, Deidara > Sasori

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
18 janvier 2015 à 14:50:27

Tout n'est pas cohérent dans Naruto donc oui malgré ses dires Deidara est plus puissant que Sasori pour moi . C'est comme Garp qui serai level amiral ....

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:23:55

Deidara est aussi meilleur que sasori pour moi. C'est pas les marionnettes qui vont le protéger d'une c4 ou d'une c3.
La bulle de kisame elle est pas assez grosse pour contrer les attaques les plus puissantes de deidara :noel:

Sinon n'oubliez pas que bee a perdu contre kisame parce qu'il a tenté de sauver son pote qui était dans la bulle aussi hein :(

+ J'ai jamais dit que sasori n’était pas le meilleur marionnettiste du monde, j'ai juste dit que chiyo était la meilleur marionnettiste du monde donc a moins qu'il ait deux sexe je pense pas que sasori soit aussi la meilleur marionnettiste du monde :hap:

Bref sur les 17 mecs plus fort que kisame que j'ai balancé meme en enlevant jiraya, bee, sarutobi et kabuto (ce qui est déja TRES discutable) il entre même pas dans le top 15 des plus fort du manga donc bon dire que kisame est dans les 10 premiers il faut pas pousser.

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
18 janvier 2015 à 17:36:32

bon bah quitte à faire des rapports de force je fait un top 15

Déjà les 6 perso méga cheat
1-Kaguya
2-Rikudou
3-Naruto
4-Sasuke
5-Madara
6-Hashirama
7_Pain
_et après tout les membres de l'akatsuki sauf Hidan +Jiraya+Bee +Orochimaru +Quelque Kage Se partage le reste du classement de façons plutôt serré .

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 janvier 2015 à 17:37:57

Tu oublies Gai dans les mega cheats.

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
18 janvier 2015 à 17:43:37

Gai en mode 8 porte est méga cheat ' mais je préfère le mettre dans la 2eme catégorie avec les Jiraya est autre... C'est comme Kakashi avec les yeux d'Obito ou Luffy night-mare dans OP ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 17:46:34

Bon Deidara se fait easy Sasori, vous oubliez que Deidara a dit que la C4 c'était sa botte secrète contre Itachi, donc il ne l'a jamais montré à quelqu'un (normal, il serait mort sinon), donc c'est pour ça qu'"il dit qu'il se ferait battre par Sasori, mais ce qu'à dit Deidara est une vaste blague :rire:

AUTRE CHOSE!! depuis quand Jiraiya est moins fort que Kisame :pf: Déjà Itachi lui même a dit que c'était pas sûr que Kisame et lui battent Jiraiya, mais encore là c'était une vaste blague, c'est juste qu'Itachi lui ne se surestime pas, donc Jiraiya a un peu près le même niveau de force, bon après je dis ça je dis ça, je di rien.

Pour Kisame, il me semble qu'une fois il a pas géré le genjutsu d'Itachi, donc bon... Itachi a trouvé la faille contre l'astre divin de Nagato, Nagato > Kisame, Kisame > Sasori mais Deidara C4 > Kisame, donc Deidara>Kisame et Hidan ne bat pas vraiment Kisame car Hidan a toujours besoin d'un soutien avec lui, exemple :
Il se coupe la tête, y aura personne pour la ramasser :) en faite en gros yaura égalité Kisame = Hidan

Kisame mode requin égalité avec Bee mode 6 queues, je compte pas le raikage parce que il est arrivé en deux secondes, on l'a pas vu vraiment à l'épreuve face à Kisame, mais Gai 7 portes a battu Kisame, et Gai 7 portes selon moi bat Bee + Raikage.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:51:59

Bee contre kisame il est meme pas passé totalement en mode bijuu d'ailleurs non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 18:11:04

Non, il est pas passé mode bijuu, sinon je suis allée faire un tour sur naruto mx :

http://www.naruto-mx.net/naruto-storm-4-sasuke-sakura-hinata-version-the-last-confirmes/11320/

On aura The last dans le jeu + l'arc de la guerre + madara vs hashirama qu'on a jamais vu :cute:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:44:04

J'avoue hidan a égalité avec kisame il faut pas abuser :hap:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
18 janvier 2015 à 20:33:51

Naruto aurait pu se finir sur une poignée de main :rire:
J'en pleure de rire :rire:

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
18 janvier 2015 à 21:02:07

D'où Jiraya est plus faible que Oro ? Stop le sous estimé Jiraya c'est un monstre de puissance :cool:

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 janvier 2015 à 21:58:51

Et pour Gai, je suis le premier à dire qu'il est top 1 du manga mais Kisame n'avait pas son épée contre lui, et c'est son principal atout pour le combat.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
19 janvier 2015 à 07:16:35

kisame avait les pseudos atout de samehada c'est à dire qu'il pouvait absorber le chakra sans son épée http://www.dbz-fantasy.cocom/lecture2/naruto/506/05.jpg donc kisame peut et pouvait combattre sans son épée contre gai.
Ensuite kisame quand on le voit face à gai/bee et motoi était affaiblit aoba le fait soulignait mais kisame a absorbé le chakra de killer bee + de aoba et en plus dans l'épisode 250, il dit "j'ai récupéré tout mon chakra" je n'invente pas tout est dit donc kisame était prêt à affronter gai.
Enfin même si il avait pas son épée, ses techniques sont d'un pseudo-samehada vu qu'il peut absorber les jutsus comme le daikodan no jutsu en plus kisame avait l'avantage du terrain dans le combat donc gai était vraiment désaventage par rapport à kisame faut notez aussi que gai arrive à attaquer sous l'eau comme avec son hirudora (tigre du midi) donc même si kisame prend cette forme http://auto.img.v4.skyrock.net/9072/52429072/pics/2701676064_1.jpg, hirudora n'est pas fait de chakra donc les chances d’absorber cette attaques sont nulles et les chances d'y survivre sont quasi-impossible.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment