CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
15 février 2015 à 14:15:48

Le 15 février 2015 à 13:37:39 Onikakushi a écrit :
waw un ennemi sauvage apparaît ! :hap:

Mais le village de konoha ne peut rien faire étant donné que naruto est au chiotte et a la diharrée, sasuke s'est encore perdu dans la forêt (même s'il a laissé des cailloux sur le chemin comme le petit poucet , mais ce farceur d'orochimaru les a enlevé pour prendre le corps de sasuke pour se faire sakura) , kiba est en train de baiser la fille du clan des chats, temari fais le ménage, choji bouffe et s'engueule avec sa renoise, sai est à l'hôpital car s'est fait battre par sa femme, hinata arrose les fleurs (comme tout les jours),shikamaru dors, shino on s'en branle, neji dors dans sa tombe ce branleur, tenten essaie de se dévierger avec un kunai et lee s'entraîne seul)

Et du coup Bolt et ses copains, une bande de gosse de 8-10 ans, vont devoir affronter des robots jounins (bah oui , on arrête pas le progrès cf décor de fin) , quelles aventures va arriver à nos amis, Vous le saurez dans :

BOLT:
https://www.youtube.com/watch?v=xQH_3_5vlpI

COME ON!

:hap:

J'en peux plus :rire: :rire: :rire:

Sérieusement j'espère que ça sera un minimum cohérent :(

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
16 février 2015 à 18:57:32

Neji :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 19:40:01

Je me roule par terre Oni :rire: :snif2: :rire: Omg des robots :rire2: merci pour ce moment de bonheur pur et simple, on en avait besoin :oui:
Bref espérons que ce soit potable le spin-off, parce que je suis un peu pessimiste depuis l'arrivée de Kaguyinutile, bref pour le spin-off je préfère surtout un truc centré sur les adultes malgré que ce ne sera pas le cas, bref on verra

Message édité le 16 février 2015 à 19:41:05 par Pseudo supprimé
Qc161
Qc161
Niveau 10
16 février 2015 à 20:04:58

Non mais les robots peuvent être une option en plus :peur:

Regarder Avatar et Korra :peur:

Mecha Orochimaru :peur:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
16 février 2015 à 20:16:38

Le 15 février 2015 à 13:37:39 Onikakushi a écrit :
waw un ennemi sauvage apparaît ! :hap:

Mais le village de konoha ne peut rien faire étant donné que naruto est au chiotte et a la diharrée, sasuke s'est encore perdu dans la forêt (même s'il a laissé des cailloux sur le chemin comme le petit poucet , mais ce farceur d'orochimaru les a enlevé pour prendre le corps de sasuke pour se faire sakura) , kiba est en train de baiser la fille du clan des chats, temari fais le ménage, choji bouffe et s'engueule avec sa renoise, sai est à l'hôpital car s'est fait battre par sa femme, hinata arrose les fleurs (comme tout les jours),shikamaru dors, shino on s'en branle, neji dors dans sa tombe ce branleur, tenten essaie de se dévierger avec un kunai et lee s'entraîne seul)

Et du coup Bolt et ses copains, une bande de gosse de 8-10 ans, vont devoir affronter des robots jounins (bah oui , on arrête pas le progrès cf décor de fin) , quelles aventures va arriver à nos amis, Vous le saurez dans :

BOLT:
https://www.youtube.com/watch?v=xQH_3_5vlpI

COME ON!

:hap:

Sa va être trop sa, j'vais up ton message en temps voulue :noel:

albione
albione
Niveau 10
19 février 2015 à 04:54:12

un lien pour le film svp :hap:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
20 février 2015 à 13:28:50

quelqu'un sait quand sort le dernier Art Book en france ?? j'ai déjà les deux précédents et j'aimerais completer ma collec, mais j'avoue que 40 euro sur ebay ca fait assez mal, surtout quand les deux premiers ne dépassait pas 25 euro à l'époque..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 13:40:17

wé nan mais c'est pas 1 mais 2 qui sortent, obligé qu'ils sortent en France, ça sera que du pognon pour Kana puis sert à rien d'acheter en japonais, si tu veux lire la partie commentaires de kishi.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
20 février 2015 à 17:23:16

deux artbook ? j'en ai vu qu'un nouveau kishinaru :(

oui enfin tu sais les deux premiers meme en france n'etait pas traduits :) ils les avaient vendus avec les textes japs. Enfin quoique le deuxieme avait qq ttrads, mais il contenait peu de textes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 13:58:05

Le 20 février 2015 à 17:23:16 PurplEBirD a écrit :

oui enfin tu sais les deux premiers meme en france n'etait pas traduits :) ils les avaient vendus avec les textes japs. Enfin quoique le deuxieme avait qq ttrads, mais il contenait peu de textes

Oui j'ai confondu artwork et artbook, dsl, sinon je vois pas de textes japonais sur mes artbooks? :question:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
22 février 2015 à 18:38:50

Bonjour à tous.

Voila plusieurs année que je n'ai pas regardé Naruto. Je m'étais arrêté ç la saison 7 épisode 160 environ. J'ai arrêté car... je m’ennuyè ! il ne ce pasé plus rien et on rentré dans épisode sans queue ni tête !

J'ai vraiment envie de reprendre mais ma question est... à quel moment ça redeviens intéressent selon vous ?

Merci :)

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
22 février 2015 à 19:25:33

Magic-ice :d) Si tu parles de l'épisode 160 de Naruto( et non pas de Naruto Shippuden ), c'est des hors séries, qui n'apportent rien à l'histoire et qui sont pour la plupart plutôt bidons ( mise à part celui oú Hinata apprend sa nouvelle technique :cool: )

Du coup, vas juste voir les 10 dernieres minutes de l'épisode 220 ( qui correspondent à la ce qu'il se passe dans le manga après le combat de Naruto et Sasuke ), et passe à Naruto Shippuden. :oui:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
22 février 2015 à 19:26:23

Et j'ai pas d'autres liens pour ce qui demandaient :-(

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
22 février 2015 à 19:48:26

Merci bien pour ton retour Hinatoad :)
Je pense regardé les épisodes 216 à 220 histoire de me remettre dans le bain alors :)

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
22 février 2015 à 20:11:04

De rien, de rien. :noel:
Fais comme tu veux, mais les épisodes 216, 217, 218, 219 et la première moitié de l'épisode 220 ne sont pas dans l'histoire principale, c'est une intrigue hors série qui tourne autour de Gaara si je me souviens bien.

Et pour éviter de tomber sur les épisodes hors-séries sur Naruto Shippuden, utilise ce lien : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_Naruto_Shippūden :oui:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
22 février 2015 à 20:52:42

Oui c'est ce que j'avais vue pour les épisodes qui parle de gaara (via wiki) mais c'est just for fun :)
Merci pour ton lien que je met à jour car le tien ne marche pas > http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden

Par contre je ne trouve pas, ce sont les épisodes hors-séries, ils sont marqué de couleur non ?

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
24 février 2015 à 12:43:39

Kishinaru moi tout l'interwiew a la fin de mon premier artbook (celui avec naruto rasengan devant et sasuke chidori derriere) est en jap :hap:

Apreès je l'ai acheté a l'époque (ya 9 ans quoi) et il a été réédité depuis donc c'est sans doute pour ca :(

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
24 février 2015 à 13:53:17

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 14:04:45

Purple :d) Wé c'est parce que tu l'as achetée y a 9 ans, moi j'ai tout en français, je me suis pas cassé la tête je l'ai acheté ya 5 mois :)

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
24 février 2015 à 14:09:42

:bravo: :bravo:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries