CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sennen
Sennen
Niveau 6
05 février 2015 à 20:03:33

Celui-ci :
http://www.saiyanisland.com/2015/02/sasuke-on-the-back-cover-of-uzumaki-naruto-art-book/

Sennen
Sennen
Niveau 6
05 février 2015 à 20:04:36

post-anti-bug 1

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 février 2015 à 20:13:48

C'est quoi ce binz ?

Qc161
Qc161
Niveau 10
06 février 2015 à 12:41:43

Sur mobile je peux poster tranquille mais pas sur pc:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 15:03:08

Hinatoad :d)

Le film a été supprimé :pf: :snif2:

T'as pas un autre lien, s'il te plaît?

Message édité le 08 février 2015 à 15:03:20 par Pseudo supprimé
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
10 février 2015 à 16:37:11

Oh god ils ont osé :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=Vd_aTuodKGg

pour les incultes:

https://www.youtube.com/watch?v=iaB-_rN9i8k

Qc161
Qc161
Niveau 10
10 février 2015 à 22:53:43

Tien j'avais Déja vu dès images mais 1ere fois que j'en entend parler. La musique eat pas mal :hap:

C'est produit par Gainax ? :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 février 2015 à 13:48:19

God tu connais pas panty and stocking ? :hap:

c'est juste culte et un incontournable de la japanime :noel: , c'est du wtf avec de l'action h24 , de l'humour de dingue, des situations tarées et une ost de fou :hap:

et ouais c'est du made in gainax

le morceau en question:

https://www.youtube.com/watch?v=zsJzJROlITU

un de mes préféré tout animes confondu , pas besoin que je te précises de te jeter dessus sans tarder :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 février 2015 à 15:06:36

J'avais deja vu des images mais je savais pas c'étais quoi. J'ai deviner gainax car ça m'a donné un sentiment de gurren Laggan quand j'ai vu leur transformation. :hap:

Je vais l'ajouter à ma liste, il a l'air vraiment pas mal :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 février 2015 à 15:10:24

ah tu vas kiffer, surtout si t'aimes les animes originaux et wtf :noel:

j'adore le contraste entre leurs transformations en bonasse (faut dire ce qu'il en est :noel: ) et leurs gueueles "mimi" typé cartoon us (comme les supernanas) et tkt tu les verras dans ces formes pas que dans les transfos :noel:

fonce , tu le regretteras pas :ok:

dire que les fans supplient le studio pour une autre saison :noel:

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
13 février 2015 à 19:39:11

https://www.youtube.com/watch?v=oyr5YTd_8i8#t=80 Ce thème est le meilleurs thème de Naruto saison confondu n'est ce pas ? Si vous savez quand il a été utiliser dans l'anime dite le moi merci :/

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 février 2015 à 18:54:14

Traduction du prologue , chapitre 1 et 2 du premier Light novel, celui sur kakashi.
La traductrice le fait benevolement donc on ne peut pas garantir qu'elle continuera les traductions ou pas.

Prologue : http://www.reddit.com/r/Naruto/comments/2v4tql/translation_prologue_excerpt_from_kakashis_light/

Chapitre 1 : http://www.reddit.com/r/Naruto/comments/2rkot8/translation_excerpt_from_the_beginning_of/

Chapitre 2 : http://www.reddit.com/r/Naruto/comments/2vk92g/translationsummary_chapter_2_from_kakashis_light/

Un rappel que les light novel se passe avant le chapitre 700 du manga, bonne lecture :ok:

balong07
balong07
Niveau 8
14 février 2015 à 23:40:34

Par rapport au "dernier film", d'après les spoilers, scripts, ect..il y a quelques points qui me bloque...

  • -L'effet "DLC" (Payes pour savoir ce qui s'est passé)
  • -Le thème abordé du dernier film (qui de nom fait penser que c'est le grand final de la franchise) est la "romance". Chose que bizarrement beaucoup semblaient niés être un élément de l'histoire (spécialement les fans de couple.)
  • -Un personnage quasi-secondaire qui devient d'un coup le centre d'intérêt d'un évènement presque plus important que la 4ème guerre. (Hinata en l’occurrence)
  • -C'est officiel! Ce n'est donc pas un Hors-Série et fait partie de l'histoire officielle.
  • -Et là, c'est le point qui me bloque le plus sur ce film comme la fin d'ailleurs.....

.........une désagréable impression de "Tout ça....pour ça?"......
Je veux dire qu'après toutes les tragédies passées, le sang et les larmes coulés en litre, les relations entre les villages ninjas, la signification de la paix, etc........pour un mariage? :ouch:

Est-ce que une bonne âme pourrait éclairer ma lanterne sur les points cités, je vous prie?

Qc161
Qc161
Niveau 10
15 février 2015 à 05:29:39

-L'effet "DLC" (Payes pour savoir ce qui s'est passé)

Mec t'a l'internet, t'a quasi le choix de payer pour le voir ou pas. Y a que les japonais qui avaient un avantage a payer car ils obtenaient un genre de mini manga par rapport au film et encore le mini manga c'est pas des revelations ou quoi que ce soit, c'est juste un gag manga. Y avait un lien pour voir le film sur youtube ici mais la video a été supprimer.

-Le thème abordé du dernier film (qui de nom fait penser que c'est le grand final de la franchise) est la "romance". Chose que bizarrement beaucoup semblaient niés être un élément de l'histoire (spécialement les fans de couple.)

The last ne fait pas reference au chapitre final, c'est LE DERNIER FILM c'est tous, pas la fin de l'histoire. De plus Kishimoto a dis lui meme qu'il avait négligé le thème de l'amour entre un homme et une femme, mais l'amour en général est bien la dans le manga, pour les uchiwa, nagato, naruto, plein de perso ont fait certains trucs par amour pour leur proches (truc bien ou mal)

-Un personnage quasi-secondaire qui devient d'un coup le centre d'intérêt d'un évènement presque plus important que la 4ème guerre. (Hinata en l’occurrence)

D'un point de vue subjectif, meme l'arc zabuza et haku est plus important que la 4e grande guerre...Mais par rapport a ta question, kishimoto a tellement mal develloper les perso secondaires mineur que ca aurait pu être n'importe qui d'autre à la place d'Hinata, t'aurai toujours eu le même sentiment. Donc autant utilisé un perso qui depuis le tous début, savons qu'elle a des sentiments pour le héros principales vu que le thème serait centré sur l'amour. En plus Kishi a dis qu'au début il voulait faire d'Hinata une civile et la petite amie de naruto. Elle a pas été mise en avant mais si il avait suivi cet idée, elle serait passée de simple perso secondaire mineur (du calibre de kiba, et compagnie) a perso secondaire majeur (du même calibre que Jiraya, shikamaru, Minato, Kushina etc) du fait qu'elle serait en lien direct avec le perso principal.

-C'est officiel! Ce n'est donc pas un Hors-Série et fait partie de l'histoire officielle.

Oui l'histoire est bien officiel et introduit dans la timeline.

-Et là, c'est le point qui me bloque le plus sur ce film comme la fin d'ailleurs.....

.........une désagréable impression de "Tout ça....pour ça?"......
Je veux dire qu'après toutes les tragédies passées, le sang et les larmes coulés en litre, les relations entre les villages ninjas, la signification de la paix, etc........pour un mariage?

Encore une fois, The Last =/= epilogue final (meme si il donne un vrai sentiment d'epilogue) l'epilogue final de la serie Naruto c'est le chapitre 700 ou on voit Naruto ayant accompli son objectif, devenir Hokage et être reconnu ainsi qu'accepter du village. Son marriage avec Hinata n'est qu'une étape dans le cheminement de son objectif principal.

Message édité le 15 février 2015 à 05:31:27 par Qc161
Itashi-Kun
Itashi-Kun
Niveau 7
15 février 2015 à 11:35:30

Une question
La petite suite qui sortira dans qulques mois; vont-il parler de Naruto ou son fils ?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 février 2015 à 13:19:29

ça va parler du fils de naruto et ses petits camarades , un petit spin off se déroulant en quelques tomes.

mais bien entendu tu reverras naruto et compagnie dans ces tomes , mais ils seront pas le centre d'intérêt.

Sennen
Sennen
Niveau 6
15 février 2015 à 13:22:31

Jusqu'à ce qu'un ennemi inconnu surgisse et blabla :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 février 2015 à 13:37:39

waw un ennemi sauvage apparaît ! :hap:

Mais le village de konoha ne peut rien faire étant donné que naruto est au chiotte et a la diharrée, sasuke s'est encore perdu dans la forêt (même s'il a laissé des cailloux sur le chemin comme le petit poucet , mais ce farceur d'orochimaru les a enlevé pour prendre le corps de sasuke pour se faire sakura) , kiba est en train de baiser la fille du clan des chats, temari fais le ménage, choji bouffe et s'engueule avec sa renoise, sai est à l'hôpital car s'est fait battre par sa femme, hinata arrose les fleurs (comme tout les jours),shikamaru dors, shino on s'en branle, neji dors dans sa tombe ce branleur, tenten essaie de se dévierger avec un kunai et lee s'entraîne seul)

Et du coup Bolt et ses copains, une bande de gosse de 8-10 ans, vont devoir affronter des robots jounins (bah oui , on arrête pas le progrès cf décor de fin) , quelles aventures va arriver à nos amis, Vous le saurez dans :

BOLT:
https://www.youtube.com/watch?v=xQH_3_5vlpI

COME ON!

:hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
15 février 2015 à 14:07:31

Trop de vérité :hap:

Je pense que que ca fera surtout Naruto, Sasuke et Sakura, les ninja cheaté de Konoha. Les autres sont plus ou moins level Jounin donc on peut s'attendre a ce que certains ait des roles de soutien similable a kakashi, gai, asuma et kurenai. :oui:

Sennen
Sennen
Niveau 6
15 février 2015 à 14:09:19

Je pensais juste à un truc du genre le fils d'Orochimaru mais le truc des robots a l'air affreusement probable :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment