CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 13:57:02

Autre dernière chose si Kishi a dû galérer pour les plans de Shikamaru, j'ose pas imaginer pour Tsugumi Oba, pour L et Raito dans Death note :rire:

cellzer
cellzer
Niveau 20
18 décembre 2014 à 15:07:33

C'est Obata qui dessinait DN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 17:58:12

Et c'est Tsugumi Oba qui faisait le scénario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 13:36:01

je suis en ce moment en train de regarder l'épisode 392, et y a quelque chose qui m'a direct interpellé, si Madara n'a pas de yeux comment il fait pour contrôler susanoo, WTF? Depuis quand on utilise le susanoo sans avoir activer ses EMS ou rinnegan, mais la c'ets carrément qu'ila plus de yeux vu que qu'i est plus un edo tensei, si quelqu'un a une explication je suis preneur parce que là de jour en jour y a de plus en plus d'incohérences :sarcastic:

Message édité le 19 décembre 2014 à 13:36:27 par Pseudo supprimé
OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:40:52

Le 19 décembre 2014 à 13:36:01 kishinaru2 a écrit :
je suis en ce moment en train de regarder l'épisode 392, et y a quelque chose qui m'a direct interpellé, si Madara n'a pas de yeux comment il fait pour contrôler susanoo, WTF? Depuis quand on utilise le susanoo sans avoir activer ses EMS ou rinnegan, mais la c'ets carrément qu'ila plus de yeux vu que qu'i est plus un edo tensei, si quelqu'un a une explication je suis preneur parce que là de jour en jour y a de plus en plus d'incohérences :sarcastic:

:d) sa a déjà était un sujet a troll/bordel/wtf quand ont a vu le scan :hap:

aucune explication "Made in kishi" :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:42:34

ou Madagod au choix :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 17:40:03

Mais je pensais que y aurai une explication sur l'anime parce que parfois l'anime explique plus de choses que le manga, mais là non, on se fout de nous là comme pas possible O_O!!

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:07:24

Je sais pas si ça vous a fait titiller, mais la phrase que Naruto dit à Sasuke "Tu sais, nos rôles aurait pu être inverser" dans le Tome 52 prend tout son sens quand on voit Obito Uchiwa.

Et avec du recul je trouve qu'il a eu une belle histoire, mais on est juste trop déçu car c'était tellement prévisible le coup de Tobi que quand le masque a été retirer c'était bien lui donc plus de déception dû à la prévisibilité que de surprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 21:07:17

https://www.youtube.com/watch?v=k4bl7sBIerM#t=19

Dans le storm 4 on aura le droit à faire le Madara vs Hashirama qu'on a jamais vu en anime :cute:

daaah
daaah
Niveau 12
20 décembre 2014 à 11:46:44

On sait ce qu'est devenu Orochimaru ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
20 décembre 2014 à 11:58:19

J'espère qu'on pourra faire le combat en contrôlant Madara. :(

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:01:22

Bah c'est Hashirama qui gagne et c'est lui qui gagne du coup... :hap:

Mais c'est vrai que techniquement on est censé incarner Madara vu que c'est "son histoire"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 14:36:05

Daaah :d) Bah le spin-off selon le new interview de Kishi montrera Oro et Kabuto et la team taka

Traffy
Traffy
Niveau 14
21 décembre 2014 à 14:12:03

C'est dingue comme Kisame était surpuissant en fait, sûrement dans le top 10 du manga. :(

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
22 décembre 2014 à 04:10:11

Le 21 décembre 2014 à 14:12:03 Traffy a écrit :
C'est dingue comme Kisame était surpuissant en fait, sûrement dans le top 10 du manga. :(

Il doit etre marrant ton top 10 toi.

floflo56
floflo56
Niveau 9
22 décembre 2014 à 22:48:10

C'était bien sympa de suivre ce topic pour voir les réactions chaque semaine avec le nouveau chap'.

Mais avec la fin du manga et (surtout) respawn je me tire d'ici. Byebye tout le monde.

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:13:31

Jerry de l'interview de kishi sur la page précédente :noel:

L'assistant qui crée surement un des personnage qui se retrouvera à tous les coups dans le top 10 des fan :rire:

Kishi qui s'étonne de la popularité de certains de ses personnages. Peut être que si il faisait des sondages de popularité ca aurait pu l'aidé grandement dans la gestion de ses personnages un peu comme celui de one piece recemment (et on est d'accord, y a clairement plus de perso dans one piece que dans naruto)

Bon après écouter les fans n'est pas toujours une bonne solution ( y a qu'à voir les nombreuses fanfic sur l'internet) mais ca aurait pu l'aider à mieux comprendre quel personnages les fan voulaient voir dévellopé.
Puis si il faisait qu'écouter les fan, ce serait plus son manga mais celui des fan (Bien qu'au final qu'importe le coté ca aurait été à but commercial :hum: )

Autre truc sur lequel j'ai tilté, c'est l'affaire sur le combat naruto/pain. Ca avait déja été dit plusieurs fois mais ca a été confirmé : Kishi était bel et bien coincé sur cette partie. Il a voulu faire quelque chose de complexe poir que naruto se retrouve au pied du mur mais au final il s'est lui même retrouvé au pied du mur, lui même ne sachant pas une réponse précise ou la bonne réponse en accord avec le manga. D'ailleur ca parait que lui même ne voulait pas finir ce débat sur un talk no jutsu mais malheureusement il n'a pas eu d'autre choix que de le faire, lui même n'ayant pas d'idée.

Par contre un truc que j'ai aimé c'est la raison pour laquelle il a pas rammené Jiraya en edo tensei, ca aurait dû être ainsi pour la plupart de ceux que Kabuto a rammener à la vie. J'aurai mieux digéré un truc du genre : Obito copie les techniques des personnes rammené a la vie avec son sharingan et par x moyen, il arrive a les retransmettre aux zetsu blanc leur permettant de pouvoir les utilisé. Mais ca aurait fait un genre de Aizen bis en mode "j'étais la quand vous avez battu haku et zabuza" etc. mais au moins on aurait la crédibilité des personnages originales (le sharingan d'obito étant l'un des plus terribles du manga)

Enfin c'est dommage, le pire c'est que kishi n'avait pas l'air d'avoir des intentions a bu commercial. Il a juste mal géré ses idées :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 décembre 2014 à 19:50:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419446888-naruto-t10-070-71.jpg
Bordel j'avais jamais fait attention :hap:
Encore une preuve de la sainteté des paroles de Saint-Neji :ange:

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
25 décembre 2014 à 22:28:58

Le manga Naruto me fou la rage depuis la mort de Neji !!!! Un personnage hyper intéressant mais Massashit a préféré en faire un perso de 6000eme zone dans shipuden tout comme les autres potes de Naruto (Kiba / Lee ..etc) au final il servira de personnage pour les épisodes hors série putin :rire: tout sa pour laisser + de place dans l'histoire à cette bouse de Sasuke qui nous aura prouvé que tout les ninjas de Konoha sont des petite p*** pas capable de casser la gueule à un salle traitre qui leur a fait une crise d'ado . Non mes sérieux :rire: le gars c'est incrusté dans l'Alliance shinobis comme si de rien était et toute les bouses de Konoha étaient contentes de son retour .

Mais Massashit avouera par la suite que c'était une erreur de mettre le sharingan trop en valeur au détriment du Byakugan c'est pour sa que pour le film the last le clans Hyuga sera bien mis en avant sauf que... maintenant que Neji est mort il reste que Hinata :malade: sa soeur et son père autrement dit on s'en bat les nouilles !!!. Et PK est ce que Massashit a fait tuer le personnage de Neji ? Bah juste pour rendre un putain d'épisode triste . Bordel a par ça sa mort sert juste rien elle a aucun impact scénaristique ' le scan suivant on l'avait déjà totalement oublié . Trop con Massashit .

+ toute les scènes bidon censé être épiques dans le manga genre les discours sur l'amitié de Naruto ou la claques de Hinata pour lui redonner du courage :malade: c'est juste ridicule au bout d'un moment :malade: .

Je me devais de faire ce pavé qui représente la haine que j'ai envers Naruto Shipuden :bye:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
26 décembre 2014 à 00:08:31

Kishi a été surpris du peu de popularité dont bénéficiait le personnage de Sakura.

:pf:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment