TElombre
PS : Attention aux spoilers quand en disent trop.
Pensez qu´il y a le topic de Wabs pour spoiler tranquilement. ^^
alors qu´on est dans le bain
et tu dis que tu ne perd pas ton temps? bon peut-être que je me suis mal exprimé.
t´efforce pas trop, tes doigts risquent d´avoir des ampoules
Pauvre jiji il va me manquer.
sinon vous pensez que sasuke est plus fort que jiraya ?
on sait pas . mais ça m´étonnerait
si orochimaru était pas amoché et presque en train de mourir quand sasuké l´a battu, j´t´aurais dit oui.
Jiraya est pas encore mort. Dans la dernière case, il parle encore! Il est peut-etre un mort vivant, qui sait.
le mec qui garde espoir
Et comme quelqu´un l´a dit 2-3 pages avant, je sens que Jiraya va lancer une dernière attaque ou faire quelque chose. Il dit qu´il ne va pas abandonner quand il pense a Naruto.
sest dmg que jiji meurt je ladore ^^
et sa veut dire que jaurai 2 perso preferé en moin parceque
jaime Asuma est il est mort
jaime jiji et il est mort
sur le site gaara le chapitre 382 "Un chapitre sponsorisé par Kleenex"
moi ce qui m´énerve c´est que c´est encore tourné vers Jiraya et que ca va continuer dans les 2 chapitres suivant, p´tin j´espère que le corp se décomposera a vitesse grand V
Sasuke plus fort que Jiraiya ?
C´est une blague ou quoi ça ?
Il a progressé mais c´est bon faut pas exagérer ...
Vous vous souvenez du niveau d´Orochimaru contre le Sandaime Hokage ? Contre Jiraiya et Tsunade ? Contre Naruto ?
Ben Jiraiya c´est la même chose
Et Sasuke allait déjà se faire battre par Orochimaru alors que celui-ci était crevard, déjà blessé car attaqué en traitre, et en vieux serpent tout moche :
http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2038%20Online/Naruto_ch345-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch345_FR_Page_04.html
(en haut à droite)
http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2038%20Online/Naruto_ch345-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch345_FR_Page_05.html
(en haut à gauche)
Orochimaru n´a perdu contre Sasuke que parcequ´il ne voulait pas le tuer mais prendre son corps
ca sent la fin des haricots
Sasuke n´est pas du tout plus fort que Jiyaiya et perso, qu´il y ai encore 10 chapitres sur Jiraiya me dérange pas du tout, Osef total des autres perso quand Jiraiya est pour moi, un des personnages les plus importants ![]()
Plus en tout cas que les potes de Naruto ![]()
Jiraya n´a pas su battre orochimaru quand il avait perdu le contrôle de ses bras... alors que sasuke, petit gamin de... 15-16 ans ? A battu oro sans grande difficulté, bref y a des questions à se poser. ![]()
Chaud le chapitre qui pue ![]()
J´arrete naruto là
, Premier vrai combat de jiraya, défaite totale...sachant que pein a pwned jiraya, ce dernier se fait pwned by madara, il va falloir faire une triple fusion de 3 villages pour battre l´akatsuki? :s la fin de naruto prévu dans 3 ans alors ![]()
-Neospeed- Posté le 15 décembre 2007 à 11:50:57 Jiraya n´a pas su battre orochimaru quand il avait perdu le contrôle de ses bras... alors que sasuke, petit gamin de... 15-16 ans ? A battu oro sans grande difficulté, bref y a des questions à se poser.
Jiraiya VS Orochimaru, Jiraiya malade, ne peut pas contr^^oler son chakra, il n´a pas utilisé ces meilleurs techniques, donc ils avaient tous les deux un handicap...
Orochimaru affaiblit presque dans son lit de mort, pris par surprise, ne voulant pas tuer Sasuke mais prendre possession de son corp, pour ça qu´il meurt...
Y a beaucoup de facteur alors Sasuke, pas plus fort que Jiraiya... ![]()
Non je ne pense pas que sasuke face le poid face à Jiraya.
Jiraye est quand même l´un des meilleurs ninja de Konoha,forcément,c´est un Sannin.
Puis Sasuke a eu de la chance en tuant Orochimaru.Oro aurait été en pleine possession de ses moyens,il aurait fait qu´une bouchée de Sasuke,ce qui prouve qu´il est loin du niveau de jiji.
Pour moi seul Naruto pouvait battre jiraya à Konoha (entre tout nos petits ninja sans compter kakashi et Tsunade)
En tout cas,j´espere que Naruto ou Tsunade va allé se rebeller contre Pein et lui faire la peau.Je sais pas pourquoi mais je l´aime pas ce mec.
-Neospeed- Posté le 15 décembre 2007 à 11:50:57 Jiraya n´a pas su battre orochimaru quand il avait perdu le contrôle de ses bras... alors que sasuke, petit gamin de... 15-16 ans ? A battu oro sans grande difficulté, bref y a des questions à se poser.
Comme l´a dit Dbzgokussj2,il n´était pas en pleine possession de ses moyens,il était donc à égalité.
* Posté le 15 décembre 2007 à 11:50:57 avertir modérateur
* Jiraya n´a pas su battre orochimaru quand il avait perdu le contrôle de ses bras... alors que sasuke, petit gamin de... 15-16 ans ? A battu oro sans grande difficulté, bref y a des questions à se poser.
Y´a vraiment que les gars dans ton genre qui "voient" que Sasuke a facilement battu orochimaru
Regarde les images que j´ai posté la page avant, on voit bien qu´il chie dans son froc le p´tit Sasuke
Malgrès son état crevard, sans même utiliser son corps, Orochimaru n´en a fait qu´une bouchée du p´tit frimeur
Il était juste trop avide d´avoir le corps de Sasuke, et sa technique de transfert a été contrée par le Sharingan, COMME TOUTES LES TECHNIQUES
C´est pour ça qu´il s´est fait "enfermer"
Mais le combat s´est terminé avant qu´Orochimaru ne fasse sa technique de transfert, et à ce moment là tout ce que pouvait faire Sasuke était de pirer, suer, et faire dans son pantalon
Ou alors, on peut dire ce qui semble malheureusement se révéler au fur et à mesure que le manga progresse : Sasuke et Itachi sont plus fort que tout le monde juste parcequ´ils ont le Sharingan qui est une arme ultime
304
Surprenant ce chapitre, surtout les excellentes dernières pages! Perso j´avais jamais vu Kishimoto dans ce style, bien plus matures que toutes les scènes dramatiques qu´il a pu faire avant.
En tout cas c´était un passage important, et je trouve qu´il l´a très bien réussi!
Par contre pour en revenir à ce qui a été dit plus haut. C´est vrai que maintenant que Jiraya est mort, on voit mal qui pourrait battre Pein du côté de chez les "gentils"...
(surement naruto en fait, mais reste juste à voir comment kishimoto va en faire le personnage le plus puissant du manga)
ouai a part naruto je voit pas qui pourrait battre pein et si tobi et plus puissant que pein alors la il va falloir travailler dure du coté de konoha.mais faut pas oublier que konoha a le soutient des autres villages cachés
Konoha n´a le soutient d´aucun village caché si ce n´est de Suna. Les traités de paix valent rien donc je m´étonnerai pas qu´une nouvelle guerre explose.
Sasuke a certe énormément progressé, ce qui est un peu douteux vis à vis de Naruto qui lui a progressé mais beaucoup moins que le jeune Uchiha. Mais de la à dire que Sasuke pourrait battre Jiraya c´est un poussé même le Sharingan a ses faiblesses. La méthode de Chiyo n´est qu´une solution alternative pour combattre ses yeux. Même si ils sont puissants si le Sharingan ne voit pas une attaque ou autre il sert à rien. La solution c´est de ne pas être dans le champ de vision d´un Uchiha.
Jiraya a montré qu´il est un grand Shinobi. Il est digne d´être une légende.
Pein va bouger maintenant, n´oubliez pas qu´il doit capturer Naruto qui va certainement faire un progrés fulgurant même si pour l´instant s´entraîner n´est pas dans ces priorités.
Sasuke VS Itachi, je suis surpris que ça arrive maintenant surtout que l´un comme l´autre n´a pas joué pleinement le rôle qu´il a dans l´histoire.
En tout cas, c´est chaud ![]()
par contre, il faudra connaitre la réactions de Naruto, savoir qu´il ne peut pas proteger et sauver Sasuke, Gaara a eu bcp de chance, et la.... c´est Jiraiya.
Ca va lui foutre une sacrée haine
a part ca, je vois mal Sasuke battre Itachi.
Lui qui as eu du mal a battre Deidara, lui qui n´a pu profiter que de la faiblesse d´Oro pour le vaincre, je le vois mal vaincre son frere, alors qu´Orochimaru le craignait affreusement, et que Deidara ne pouvait pas faire grand chosoe contre Itachi.
Tout ca pour dire que meme si sasuke s´est bien amelioré, il est loin, trés loin du niveau D´Itachi.
* Posté le 15 décembre 2007 à 15:36:26 avertir modérateur
*
304
Surprenant ce chapitre, surtout les excellentes dernières pages! Perso j´avais jamais vu Kishimoto dans ce style, bien plus matures que toutes les scènes dramatiques qu´il a pu faire avant.
En tout cas c´était un passage important, et je trouve qu´il l´a très bien réussi!
Par contre pour en revenir à ce qui a été dit plus haut. C´est vrai que maintenant que Jiraya est mort, on voit mal qui pourrait battre Pein du côté de chez les "gentils"...
(surement naruto en fait, mais reste juste à voir comment kishimoto va en faire le personnage le plus puissant du manga)
C´est vrai que Naruto a pas bien progressé
En fait, il a progressé d´un coup quand il a développé le Futon Rasengan, mais avant ...
R´marquez, malgrès la mauvaise foi de beaucoup, il a battu Kakuzu alors que Kakashi avait échoué (bon ok, il a protégé Chouji et Shikamaru, mais ils l´ont aidé aussi)
Et si il trouve le moyen de se contrôler en Kyubi à 4 queues (je sais pas si vous vous souvenez mais "je viens pour Dame Ginette. Elle veut LA CLE), il a largement ses chances (il posait déjà problème à Orochimaru sans se contrôler alors si il se contrôle ...)
Pour Sasuke du niveau d´Itachi ou Jiraiya, faut arrêter le délire là
Si c´est le cas, c´est la plus grosse connerie que j´aurai jamais vu dans un manga
Deidara est pas nul, mais c´est pas Pein non plus, et le combat était à la limite du match nul. Qui dit que Sasuke aurait survécu sans sa petite équipe de trou-du-*** ?
Quand à Orochimaru, je le répète encore une fois car certaines mauvaise-foi-extrêmes refusent de voir la vérité même quand on leur enfonce dans la rétine, il a battu Sasuke alors qu´il était crevard et en serpent tout moche en plus.