CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

SS-Joker
SS-Joker
Niveau 3
16 décembre 2007 à 15:50:03

certes mais naruto a sa depuis sa naissance sa fai partie de lui, sasuke n´est pas née avec le sceaux

pour moi sasuke a tricher pour avoir cette puissance, et c´est pour sa que itachi sera toujours plus fort que lui sans oublier qu´il a pas le ms.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:50:38
  • Matiti profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 14:10:22 avertir modérateur
* Et meme si (et je suis surement pas le seul) je n´apprecie pas le piédestal sur lequel est Sasuke depuis la seconde saison, ce qu´il a fait contre Deidara... c´est quand meme pas rien :(

:d) c´est vrai que c´est balaise

Mais Naruto a battu Kakuzu (qui est au moins aussi bon que Deidara) et s´en est mieux sortit au final

Quand Naruto accompli un exploit, on dit que c´est illogique, et quand Sasuke accompli un exploit similaire, on dit que c´est balaise
Faut m´expliquer là ...

* SS-joker profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 15:41:53 avertir modérateur
* sasuke c´est une merde ce type, il a aucun talent, il est fort grace au seaux de orochimaru il serait rester a konoha il serait toujours autant a chier, sasuke a perdu a tous ces combats presque , contre naruto il gagne grace au seaux

c´est le plus faible des uchiwa , itachi va en faire qu´une bouché

-> C´est vrai

Mais il a rejoins Orochimaru de son propre chef, donc c´est quand même un peu grâce à lui même qu´il a acquis ce niveau, même si il est vrai qu´Orochimaru y est pour 95% vu que c´est lui qui s´est interressé à Sasuke (et non l´inverse)

Mais, même si ça me fais chier de l´admettre, Naruto ne serait pas meilleur non plus sans Jiraiya
Encore que Naruto, il s´est vraiment bien défoncé pour que Jiraiya l´entraine

Perso, Sasuke je l´aimais pas au début
Il se la pétait et tout, mais j´ai jamais compris pourquoi parcequ´il n´a jamais vraiment eu un meilleur niveau (ah si, pendant la 1ère moitié du1er épisode)

Après je l´appréciais (c´était loin d´être un de mes persos préférés, mais je le détestait pas, loin de là)

Mais quand il a commencé à se la péter encore plus et surtout, à trahir (en particulier Naruto, ce qui est carrément dèg), là je pouvais plus le blairer (sauf quand il a rembarré Sakura. Il est devenu mon perso préféré l´espace d´1min :rire: )

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:53:22

c´est vrai que sasuke sans le sceau il aurait pas pu gagner, contre naruto

mais faut pas oublier que dans la premiere saison sa l´handicapé plus que autre chose....

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:53:47

Perso, j´étais aussi content quand il a rembaré Sakura, mais que au début, car elle faisait la meme à Naruto :ok:

brins_the_best
brins_the_best
Niveau 5
16 décembre 2007 à 16:34:04

Je pense que vous enterrez trop vite Orochimaru...
Apres tout Kabuto dit bien qu´il n´est pas totalement mort et qui est en lui.
Apres il va surement prendre le controle du corps de Kabuto et redeviendra ce qu´il était ( ptete meme sans l´handicap des bras imposé pas Sandaime)
Donc ptete que c´est tjrs le gd mechant du manga .

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:35:59

J´aimerais bien que l´auteur humilie sasuke en faisant pleurer devant son frère.

Non mais sérieux, sasuke c´est vraiment un personnage que je trouve lourd.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:41:02

Ptdr le haineux :rire: :rire: tu portes bien ton pseudo :o))
Non mais j´ai pas envie qu´Orochiamru ne revienne pas :(

SS-Joker
SS-Joker
Niveau 3
16 décembre 2007 à 16:41:07

moi la fin je suis sur que itachi va ce sacrifier pour sasuke vous verrez

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:43:53

Je vois pas pourquoi il se sacrifierai...

SS-Joker
SS-Joker
Niveau 3
16 décembre 2007 à 16:46:24

bah sasuke va ce battre contre un type, et juste avant de mourri itachi va debarquer et le sauver

je pense a un truc, je suis sur que pein , tobi ou peut etre un autre uchiwa a dit a itachi de tuer tous les uchiwa, je ne crois pas que c´est itachi qui a voulu faire sa.

après tous pourquoi tester sont pouvoir contre un clan qui sont tous plus faible que lui? sa tient pas debout surtout qu´il devez savoir qu´un autre uchiwa exister il na pas besoin de sasuke

itachi a du accepter cette proposition mais en échance il a demander de ne pas tuer sasuke.

et lorsque itachi ce sacrifira pour sasuke il lui dira tous.

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:19:46

Moi aussi j´ai des doutes sur itachi et l´extermination du clan, j´ai toujours pas compris ce que sa a peu lui servir, enfin peut être la paix , car les uchiwa haut placé commencer a le detester et ils ce douter tous qu´il avez tuer sishui.

Maintenant je sais pas si sa arrivera ce que tu dit ss joker mais je suis presque sur que sasuke ne tuera pas itachi, car sa serait vraiment nul au niveaux du scénario car on sais sa depuis le 3 éme épisode de naruto..... sa voudrais donc dire qu´il y aura eu aucun suspens dans cette histoire.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:47:19

Bon retour a Pein puisque personne n´a fait attention a mon post :
Shuufuu-San
Posté le 16 décembre 2007 à 12:47:48
Chapitre 381, page 15, au moment où Jiraya apprend l´identité de Pein, en haut a gauche, il y a une image avec 1 cerveau mais 2 cranes, comme des siamois ... hum, c´est peut-etre un indice ?

Est-ce quelqu´un pourrait faire juste une remarque ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:22:08

Oui je vais en faire une, ce n´est absolument pas un indice puisque c´est tout simplement l´un des shémas qui illustrent la vue de Pein sous plusieurs points de vue. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
16 décembre 2007 à 18:23:39

quand je vois que certains préfére sasuke a naruto, pourquoi pas appelé le manga "sasuke" , aprés tout le héros c´est naruto c´est normal donc qu´il soit ou devienne plus puissant que sasuke.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:41:14

Pas forcément, un héro ne devient pas forcément le personnage le plus fort, ni le plus intélligent ou le plus gentil, ni même le centre de l´histoire !

Mais bon en meêm temps en est dans un shonen asser classique dans sa construction, donc il est pas étonnant effectivement que Naruto devienne surpuissant !

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
16 décembre 2007 à 18:48:28

dans les mangas classiques le héros principal devient toujours le meilleur,ca c´est sur (en tout cas niveau puissance...).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:55:56

Pas dans les manga clasiques non, étant donner que y´a pas de style de manga qui à la basese peu être considérer comme le manga classique. Par contre, dans les shonen classique, la oui, bien souvent, le héro devient le plus fort !

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
16 décembre 2007 à 19:05:11

:d) sadako_me_voit Posté le 16 décembre 2007 à 18:41:14 Pas forcément, un héro ne devient pas forcément le personnage le plus fort, ni le plus intélligent ou le plus gentil, ni même le centre de l´histoire !

puis tu dit:

:d)Par contre, dans les shonen classique, la oui, bien souvent, le héro devient le plus fort !

tu te contredit un peu.

Sinon moi je parlais des shonen bien sur je reprennais ta phrase sur les shonen classique.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:16:31

ba je disait que le héro d´un shonen ne devenais pas forcément le meilleur, ne serait-ce que dans un domaine, mais je suis d´accord que dans beaucoup de shonen le héro devient le meilleur.

Je suis pas catégorique, y´a des exeptions tout le temps !

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:25:06

Sadako :d) C´est vrai.
En même temps,j´aimerais bien qu´Itachi ridiculise son crâneur de petit frère en lui faisant un petit Mangekyou Sharingan, par exemple.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment