* Posté le 16 décembre 2007 à 14:10:22 avertir modérateur
* Et meme si (et je suis surement pas le seul) je n´apprecie pas le piédestal sur lequel est Sasuke depuis la seconde saison, ce qu´il a fait contre Deidara... c´est quand meme pas rien
c´est vrai que c´est balaise
Mais Naruto a battu Kakuzu (qui est au moins aussi bon que Deidara) et s´en est mieux sortit au final
Quand Naruto accompli un exploit, on dit que c´est illogique, et quand Sasuke accompli un exploit similaire, on dit que c´est balaise
Faut m´expliquer là ...
* SS-joker profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 15:41:53 avertir modérateur
* sasuke c´est une merde ce type, il a aucun talent, il est fort grace au seaux de orochimaru il serait rester a konoha il serait toujours autant a chier, sasuke a perdu a tous ces combats presque , contre naruto il gagne grace au seaux
c´est le plus faible des uchiwa , itachi va en faire qu´une bouché
-> C´est vrai
Mais il a rejoins Orochimaru de son propre chef, donc c´est quand même un peu grâce à lui même qu´il a acquis ce niveau, même si il est vrai qu´Orochimaru y est pour 95% vu que c´est lui qui s´est interressé à Sasuke (et non l´inverse)
Mais, même si ça me fais chier de l´admettre, Naruto ne serait pas meilleur non plus sans Jiraiya
Encore que Naruto, il s´est vraiment bien défoncé pour que Jiraiya l´entraine
Perso, Sasuke je l´aimais pas au début
Il se la pétait et tout, mais j´ai jamais compris pourquoi parcequ´il n´a jamais vraiment eu un meilleur niveau (ah si, pendant la 1ère moitié du1er épisode)
Après je l´appréciais (c´était loin d´être un de mes persos préférés, mais je le détestait pas, loin de là)
Mais quand il a commencé à se la péter encore plus et surtout, à trahir (en particulier Naruto, ce qui est carrément dèg), là je pouvais plus le blairer (sauf quand il a rembarré Sakura. Il est devenu mon perso préféré l´espace d´1min
)