CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:32:49

Moi je veux surtout que Sasuke voit que Kakashi a otbenu lui aussi le Mangekyou Sharingan, je veux voir sa réaction ! Comment va il réagire en voyant que kakashi, qui n´est même pas un Uchiha, à réussi à obtenir la puipille de toutes les convoitises !

Franchement, pour continuer la dessus, kakashi est ultra doué ! C´est à mes yeux le ninja la plus douer du manga, pas le plus fort, loin de la même, mais le plus douer !

Il n´est aps un Uchiha et arrive pourtant à se srevir du Sharingan, et même du Mangekyou Sharingan ! Il arrive à apprendre des techniques très puissantes avec le peux de chakra et d´endurence qu´il a, de plus, il est super désinvolte... Et pour finir il est ultra intélligent ! le plus gros génie du manga je trouve, vraiment, s´il se donnait plus de mal dans ses entrainement, je suis certain qu´il pourrais atteindre des sommets, et dépasser son père et les sannin !

[Poemoon]
[Poemoon]
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:43:02

mais qui vous dit que itachi ne ment pas , ou ne connais pas les autres moyens?

kakashi na pas tuer son meilleur amie, a moins que il a tuer un proche quand il etait anbu...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:44:19

Ou peut être que Itachi ignore simplement qu´il y a d´autres moyens d´obtenir le Mangekyou Sharingan...

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:46:18

le truc qui me fais bien marrer c´est que Gai croit qu´il est aussi fort que Kakashi :honte: :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:48:29

Gai est hyper fort :oui: :ok:

Peut etre que Kakashi a copié le mangekyou mais je pense pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 19:56:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8298770-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hyunkel08
| Date du message : 16 décembre 2007 à 06:46:18
| Contenu du message :
| "le truc qui me fais bien marrer c´est que Gai croit qu´il est aussi fort que Kakashi :honte: :hum: "

Gaï est plus fort en Taijutsu, en vitesse, en puissance et en résistance. :oui:

SS-Joker
SS-Joker
Niveau 3
16 décembre 2007 à 20:10:56

qu´est tu en sais?

tu a bien vu que gai na pas peur de itachi.... il est entrainer un max sur le sharingan il est donc parfait contre kakashi

Panpi
Panpi
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:13:12
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 19:48:29 avertir modérateur
*Peut etre que Kakashi a copié le mangekyou mais je pense pas.

Le sharingan est une technique héréditaire, donc il ne peut pas être copier.

J´pense que Gai et Kakashi sont du même niveau. :)

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:35:34

Pour moi c´est Kakashi qui est plus fort.
Avec son nouveau Sharingan,il pourrait battre Gaï.
Puis Kakashi connaît plus de jutsu que lui.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:43:30

http://mangammer.wordpress.com/2007/10/16/akatsuki-song/

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
16 décembre 2007 à 21:45:20

king-of-surma Posté le 16 décembre 2007 à 21:35:34
:d) Puis Kakashi connaît plus de jutsu que lui.

comme le dit jiraya:"la valeur d´un ninja ne se mesure pas au nombre de jutsu qu´il posséde"

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:47:30

king-of-surma Posté le 16 décembre 2007 à 21:35:34 Pour moi c´est Kakashi qui est plus fort.
Avec son nouveau Sharingan,il pourrait battre Gaï.
Puis Kakashi connaît plus de jutsu que lui.

Gai a juste à ne pas regarder dans les yeux de Kakashi comme il fait peur à Itachi :ok:

Puis il peut très bien utiliser l´ultime lotus et ouvrir 7 portes ou 8 :ok:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:51:50

Ouvrir 7 portes où 8? Mouarf :fou: Déjà on peut raisonnablement supposer que c´est un miracle absolu qu´il ait ouvert la 6ème Porte de l´esprit contre le faux Kisame et qu´il s´en soit sorti indemne -enfin "juste" épuisé- mais alors au-dela de 6... D´ailleurs n´oublie pas que la 8ème porte provoque la mort.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
16 décembre 2007 à 22:02:48

Gai est fatigué a force d´ouvrir des portes, pourtant c´est pas fatiguant.

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:40:26

lol caribou

ouais Kakashi et Gai sont environ au même niveau. Mais jdonnerai l´avantage a Kakashi de peu pour son nouveau sharingan peut-être.

Kakashi c´est le gros mec polyvalant du manga.

Et pour le mec qui dit que Sasuke a toujous été nul sans le sceau ya 2-3 pages, faut pas abuser la. Vu la manière que les sensei parlaient de Sasuke, il a toujours eu un bon potentiel. Sasuke faisait partie des meilleurs èlèves avec Gaara, Neiji, Shika. Après, yen a qui ont plus évolué que d´autres. Naruto par exemple qui était super nul au début et qui bat Gaara et Neiji!

E

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:43:48

oubliez le dernier "E" de mon post précédent

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
16 décembre 2007 à 22:47:19

c´est malin,je l´avais oublié tu m´y a fait repensé :rire:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:51:21

Shikamaru au début a l´air d´une merde, lui aussi devient une vraie star très progressivement... Au départ il fait partie des cancres, il essaye de trouver une équipe de nuls dans la forêt, et puis tout bêtement on le voit qui bat la ninja du village d´Oto facilement, puis qui fait grosso modo match nul avec Temari après une technique géniale... Et puis enfin son exploit au tome 37, vaincre Hidan à lui seul -même si Hidan n´a pas pu faire grand-chose- en sauvant Kakashi et les autres de la mort au passage :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:24:54
  • Matiti profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 16:19:39 avertir modérateur
* "Quand Naruto accompli un exploit, on dit que c´est illogique, et quand Sasuke accompli un exploit similaire, on dit que c´est balaise"

En meme temps, la façon dont il battu Kakuzu :rire:

-> C´est EXACTEMENT ce que je reproche ce que tu fais là

Quand Naruto fait le truc on dit que c´est n´imp et on se moque
Quand Sasuke fait le truc on dit que c´est balaise et on admire

Tu peux me dire au moins pourquoi tu trouves ça marrant et mal fait ?

Naruto a feinté Kakuzu et lui a balancé la technique la plus puissante qu´il connait, c´est p´têtre simple mais efficace.
Rien d´illogique ou incohérent là-dedans

Naruto a battu Kakuzu en combat à mort 1 VS 1 sans aide extérieure, sans chance, sans occasion laissée par Kakuzu

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:31:44
  • le-fumeur profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 22:51:21 avertir modérateur
* Shikamaru au début a l´air d´une merde, lui aussi devient une vraie star très progressivement... Au départ il fait partie des cancres, il essaye de trouver une équipe de nuls dans la forêt, et puis tout bêtement on le voit qui bat la ninja du village d´Oto facilement, puis qui fait grosso modo match nul avec Temari après une technique géniale... Et puis enfin son exploit au tome 37, vaincre Hidan à lui seul -même si Hidan n´a pas pu faire grand-chose- en sauvant Kakashi et les autres de la mort au passage :noel:

-> Mais lui il a pas énormément progressé, il a toujours été balaise :cool:

Le seul moment ou il a flanché c´est contre Tayuya, et encore c´était limite aussi pour elle (malgrès le sceau maudit niveau 2 il arrivait encore à rivaliser avec elle au corps à corps)

1. black_jo profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 22:40:26 avertir modérateur
  3. lol caribou

ouais Kakashi et Gai sont environ au même niveau. Mais jdonnerai l´avantage a Kakashi de peu pour son nouveau sharingan peut-être.

Kakashi c´est le gros mec polyvalant du manga.

Et pour le mec qui dit que Sasuke a toujous été nul sans le sceau ya 2-3 pages, faut pas abuser la. Vu la manière que les sensei parlaient de Sasuke, il a toujours eu un bon potentiel. Sasuke faisait partie des meilleurs èlèves avec Gaara, Neiji, Shika. Après, yen a qui ont plus évolué que d´autres. Naruto par exemple qui était super nul au début et qui bat Gaara et Neiji!

-> d´accord avec toi pour Kakashi

Je le voyais moins fort que Gaï avant, mais il semble avoir progressé plus que gros-sourcils-sensei

Pour Sasuke, il était peut-être le meilleur de sa classe à l´académie, ça n´en était pas moins une bouse
Konohamaru il doit être bon par rapport à ceux qui ont appris avec lui, mais j´le vois pas tuer Kisame :lol:

king-of-surma Posté le 16 décembre 2007 à 21:35:34
:d) Puis Kakashi connaît plus de jutsu que lui.

comme le dit jiraya:"la valeur d´un ninja ne se mesure pas au nombre de jutsu qu´il posséde"

-> Au début Kakashi connaissais déjà plus de jutsu que tout le monde (sauf peut-être Orochimaru, vu qu´c´est son but de tous les connaître) et il s´est pris une branlée vite fait bien fait face à Zabuza (j´vous rappelle que sans Naruto, un peu Sasuke, et pas du tout Sakura, ben Kakashi se s´rait fait buter par Zabuza)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment