CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:33:11

Super Gogeta=650 milliars
Goku SS4= 750 milliards
Gogeta 4 =1000 milliards
Si Végéto 4 aurait pu existé= 1google :lol:

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
18 décembre 2007 à 15:55:14

Je pensais que c´etait le topic de naruto :hum: :doute:

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:31:14

Moi aussi :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
18 décembre 2007 à 17:42:14

c´est sur que tes sources sont si sures que c´est pour ca que je les lis pas :rire: ,non franchement avec les paquets de sites a propos des puissances,ils divergent largement entre eux,ensuite tu t´es contredit toi meme avec tes liens.Mais bon chacun voit comme il veut aprés tout.D´ailleurs tes liens ne disent pas gohan supérieur à goku, mais qu´à la limite, ils ont puissance égale.
Sinon perso préféré c´est piccolo et non goku, et ma technique préféré le kikoho de ten-shin-han.

Sinon revenons à Naruto,donc non je pense pas que kurenai posséde le rinnengan,vu comment elle s´est fait battre facilement par itachi c´est peu probable.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:37:27

Meme, Kurenai n´a rien avoir avec cette histoire d´toute façon. :rire:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:05:49

Kurnai et Lunch=Hic, chercher la raison

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:59:20

Mmm... je sais aps si vous avez suivis la manga Dragon Ball comme il faut, mais "Majin Buu", le grand rose torse nu, il est plus puissant que "Kid Buu", Sangoku le dit clairement, même en SSJ3, il ne pourrais rien fair contre Majin Buu, tandis que Sangohan lui, grace au pouvoir du Kaioshin, fout une taulé monumentale à ce Mahin Buu, Sangohan, dans cette partie du manga, est bien plus fort que Sangoku, c´est dit clairement, même pas besoin de théorie.

Autre preuve Sangoku SSJ3 est infèrieur à Gotenk SSJ3, et Gotenk SSJ3 est infèrieur à Sangohan après le rituel, ça aussi c´est dit clairement, et ça ce voit durant le combat de toutes manières !

Donc dans la partie dite "Z" de Dragon Ball, oui, Sangoku n´est pas le plus fort, mais à la fin de la saga, dans GT donc, même si je deteste cete partie, il est bel et bien devenus le plus puissant, si on ne compte pas Broly bien sur, ce dernier est une exeption... Il est selon Toriyama, qui n´a pourtant pas réalisé les animés et les OAV, le plus puissant personnage de la saga, même si encore une fois, c´est avec un Genkidama qu´il bat son adversaire...

Mais bon, Broly n´est présent que dans les OAV, donc il ne compte pas, Sangoku est donc bel est bien le plus fort des personnages connus et encore en vie !

black_jo
black_jo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:09:19

tout le monde sait qu´a la fin de DB, goku est le plus fort ET aussi le plus puissant du manga. Surement pcq Gohan ne s´est pas entrainé comme il aurait pu. Pas besoin de chiffres, de sites pour ça!

H-S clos?

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
18 décembre 2007 à 20:25:49

tout a fait d´accord avec black jo, d´ailleurs je suis d´accord pour dire que si gohan ce serait entrainé autant ou meme un peu moins que sangoku il serait devenu le plus fort mais au final c´est malheureusement pas le cas et goku devient le plus fort de la saga.

bob113
bob113
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:37:09

black_jo => Là ya le benefice du doute parce que si tu parle bien du combat contre Uub ,on ne peut pas savoir car Goku ne montre rien de ses progrès donc .....on ne saura jamais :p)

Mais caribou66 ,stp , refléchis 30 sec. 30 petite seconde .

Lors de l´entrainement du doyen Kaio, à la fin Goku dit bien que Gohan l´a surpassé en PUISSANCE ,pas en sens du combat. A ce moment Goku maitrisait déja le SSJ3 donc voila non comment .C´est pas difficile à comprendre non ?

Gohan > Goku à la fin de la période Buu POINT .
Pas d´histoire de genkidama ou je ne sais quoi d´autre .

GT ,c´est hors manga donc ça ne compte pas .
Parce que Béjita qui passe du SSJ2 au 4 à l´aide d´une machine ,j´y crois pas trop :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:59:17

Que tu n´y crois pas trop ça change rien... GT est la, c´est la suite officielle, contrairement OAV qui eux ne s´inscrivent pas dans l´histoire de manière cohérente la plupart du temps, cette suite elle reprend bien la trame de la saga, bref, qu´on aime ou qu´on aime pas, ça bien sur ça n´est que question de gouts, cette partie de Dragon Ball éxiste et doit être prise en compte, c´est comme si on zappais la 3èm partie du Seigneur des anneuax parce qu´elle nous plait pas...

Donc au final de la saga, Sangoku est bien le plus fort, au final de la partie dite "Z" dans l´animé, il ne l´est pas effectivement !

NolifeduFF
NolifeduFF
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:04:46

GT ,c´est hors manga donc ça ne compte pas .
Parce que Béjita qui passe du SSJ2 au 4 à l´aide d´une machine ,j´y crois pas trop :hap:

sasuke qui passe de daube a bon grace au sceau :hap:

bob113
bob113
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:15:37

sadako_me_voit => :rire: :rire: :rire:

Le Seigneur des Anneaux ,c´est adapté d´un roman de 3 volume.Le 3ème
volet n´as pas été crée de toute piece pour se faire de l´argent et accessoirement satisfaire les fans. C´est pas du HS si tu veux ,c´est tirée directement de l´oeuvre .Alors qu´elle te plaise ou pas,ça n´a rien à voir.....c´est une question de goût et là t´es HS.

DBZ ,c´est pareille ,l´anime normal et Z est l´adaptaion "fidele" du manga .
GT non ,c´est un anime batard dans le sens où ce n´est pas l´adaptaion d´un manga et où l´auteur n´a quasiment pas participé ......

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
18 décembre 2007 à 21:17:21

il est supérieur en puissance mais pas en combat c´est ce que tu dit bob,donc au final c´est le combat et sangoku devient le plus fort c´est tout,il faut dire aussi que goku ne se fait pas absorbé par boo,gohan a été trop naif,ne t´inquiéte pas je ne répond pas sans réfléchir mais on ne pourras jamais étre d´accord car comme le disait ton lien le rapport gohan-goku souléve encore le débat,au final ca tourne en rond je clos donc le sujet.

Panpi
Panpi
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:18:08

Perso´ DB je trouve ça à chier. :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:24:50

On peut pas dire ca quand on a découvert l´animation avec. :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
18 décembre 2007 à 21:25:16

c´est ton choix :)

Sinon à propos de Naruto,je trouve dommage que jiraya est mort , mes persos préféré créve petit à petit:sandaime,jiraya,hidan...etc

bob113
bob113
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:30:36

Je ne vois pas ce que le fait de se faire absorber vient faire là .... :doute:
Faut que tu m´explique en quoi le fait que Goku ne se soit pas fait absorber et Gohan si , prouve quelque chose :doute:

Tu l´as dit clairement :"il est supérieur en puissance mais pas en combat "

Donc c´est le plus fort .

CQFD
Merci :-)

NolifeduFF
NolifeduFF
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:35:36
  • Panpi profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 21:18:08 avertir modérateur
* Perso´ DB je trouve ça à chier. :)

oublie pas que naruto sans dbz = NADA :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
18 décembre 2007 à 21:40:52

bob il est supérieur en puissance mais pas en combat (techniques) il n´est donc pas le plus fort.Et le fait que sangoku ne ce soit pas fait absorber comme un manche(comme gohan) prouve sa supériorité techniquement donc c´est clair pour moi aussi.Mais je vais te faire plaisir et dire gohan est plus fort comme ca, ca met un terme à ce débat un peu stérile à mon gout.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment