http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+shippuden+40/video/x3rb8v_naruto-shippuden-40-41-preview-vost_fun
Ca promet de bien beau épisodes
^^
Le pire, c´est que Sasuke a besoin d´utiliser le sceau pour s´en sortir alors que Itachi utilise le mangekyou une fois et bat Deidara, Sasuke lutte lui, si sasuke > Itachi, vraiment n´importe quoi ![]()
Itachi n´a jamais utilisé le Magekyou contre Deidara donc qu´en sait-ton qu´il lui suffirait de l´employer pour battre le blondinet? D´ailleurs le défaut du Mangekyou d´Itachi -et de son Sharingan en général d´ailleurs, c´est qu´il devient "offensif" qu´à partir du moment où l´adversaire regarde ses yeux ou sa bague. Ce qui n´arrive pas s´il est prévenu, et suffisement attentif.
Après c´est possible que Sasuke soit tellement stupide que comme Kakashi il essaye de défier les yeux d´Itachi, mais pour ça on verra bien. Au passage, un truc qui m´étonne, c´est qu´on a plus vu du tout Sasuke utiliser une technique Katon depuis son combat contre Naruto, maintenant y en a plus que le Chidori... heureusement qu´il arrive à varier un peu ses techniques de Raiton, contrairement à Naruto avec son Rasengan -_- .
Quelqu´un a-t-il une bonne théorie sur l´identité de Pein?
Mon hypothèse: c´est un personnage que l´on n´a pas encore vu. ça ne peut pas être nagato selon moi: ça sonnerait faux. Le mangaka (Mr Kishimoto) doit faire croire que c´est lui le possesseur du rinnegan, mais je ne pense pas. Ca serait trop simple si vous voyez ce que je veux dire.
![]()
Itachi n´a jamais utilisé le Magekyou contre Deidara
Si il l´a utilisé d´ailleurs, c´est comme ça qu´il l´a obligé à devenir un membre de l´Akatsuki ![]()
Mais non voyons... -_- Le Mangekyou d´Itachi a une forme d´étoile tordue :
http://img.networkanime.com/fanarts/autres/fanarts-38.jpg
Et tu vois bien qu´ici il n´en a même pas eu besoin...
http://www.enregistrersous.com/images2/7728523520071215203831.jpg
De toutes façons le Magekyou transporte dans un monde complètement différent, tandis que le Sharingan normal ne fait "que" des fausses visions. En plus le Magekyou est une torture, c´est d´ailleurs bien le but ![]()
Rinnegan > Sharingan
Jiraya gagne le combat contre 3 Rinnegan, on comprend pourquoi Itachi voulait à tout prix ne pas le combattre. Il écrase le petit Sasuke ![]()
A quel moment Sasuke se chie dessus ?
J´ai posté des images exprès ![]()
On voit parfaitement dessus que Sasuke n´est pas "surpris" mais plutot "en train de faire" (enfin, du moment qu´on a des yeux et assez de bonne foi pour reconnaître qu´on n´est pas Dieu ou Chuck Norris)
Merci à toi d´illustrer parfaitement l´extrême mauvaise foi dont je parlais
le_haineux >>> j´ai une théorie sur l´identitée de Pein
Selon moi c´est bien Nagato, mais les personnages du manga sont tout simplement long à comprendre, après tout, le Yondaime s´est révélé être le père de Naruto alors que tout le monde disait que c´était trop visible pour être vrai !
Je vais donc approfondir ma théorie sur l´identitée de Pein !
Comme on le sais, tout ces corps porteurs de Rinnegan sont en fait un seul et même corps diviser en plusieurs parties, un seul corps car une seul âme, ça on en est sur, c´est une seul et unique personne qui a un corps en plusieurs parties, et ces parties de son corps sont ces ancien ninja. Ces ninja sont morts, leur âme n´est plus la depuis bien longtemps. Contrairement à un kage bunshin ou ce sont plusieurs âmes et plusieurs corps, mais identiques, la, on sais que c´est un seul être ! Bon bref, je pensse que je me suis fait comprendre sur ce point !
mais alors qui est cette personne ? je l´ai déja it, selon moi c´est bien Nagato ! Pourquoi ? Et bien déja parce qu´il connais tout le passé de nagato, hors qui d´autre que lui meêm peux connaitre ce passer ! Ensuite, il a les idéaux de Nagato, pareil, qui d´autre que lui meêm peux savoir ça ?
Ensuite, Nagato a toujours eu le Rinnegan, il est le seul porteur de cette époque, du moin à prioris.
Quand à savoir comment il a pris els corps des ninja que Jiraya a rencontrer, ce n´est pas bien dur, il a tout simplement lut le livre ou Jiraya a écrit ses aventures, et donc parler de ces même ninja, il est par conséquent possible de les localisés!
Pour moi c´est tout simplement ça, Pein est Nagato, et les perso du manga sont comme d´habitude long à comprendre !
maintenant je me demande ou est le corps d´origine de NAGATO ? At-il disparus ou le laisset-il quelque part en cas d´urgence ?
Et Jiraya va peut être devenir le 7ème corps réceptacle de Pein... Ce qui pourrait donner un combat Naruto-Jiraya(pein) ![]()
Mais un truc que je comprends pas, pourquoi prendre les corps de CES ninjas là qu´il a combattu, et pourquoi prendre le corps de ninjas qu´il a combattu, où est le sens ?
Jiraiya >>> Sasuke ![]()
* Posté le 15 décembre 2007 à 23:04:40 avertir modérateur
* "Merci à toi d´illustrer parfaitement l´extrême mauvaise foi dont je parlais"
Ba si sur tes deux images tu trouves qu´il est en train de "chier", je me demande de quel coté elle est la mauvaise foi
du tiens évidemment
J´aurai pas posté d´images si je savais qu´on aurait pu me retourner l´argument
Faut bien r´garder les expressions du visage, quand on a des dessins relativement bien fait on en profite
Il n´empeche que dans la dimension d´Oro, Sasuke était parfaitement capable et a très bien jouer le coup avec son Sharingan.
-> En même temps, si il était pas capable de contrer une technique avec le Sharingan, c´ets pas à Jiraiya qu´on serait en train de le comparer mais à Sakura
Alors oui, Orochimaru voulait prendre son corps et donc pas le tuer, ça personne peut dire le contraire.
-> Ca va ´core toi
Y´en a qui le disent
Mais il n´empeche que Sasuke, niveau force, est énormément monté en puissance dans cette seconde saison
-> J´dis pas le contraire, d´ailleurs c´est plus niveau technique même qu´il s´est amélioré
Mais de là à passer du niveau d´Iruka à celui d´Itachi ...
* Matiti profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 23:07:48 avertir modérateur
* "Regarde les images que j´ai posté la page avant, on voit bien qu´il chie dans son froc le p´tit Sasuke
Malgrès son état crevard, sans même utiliser son corps, Orochimaru n´en a fait qu´une bouchée du p´tit frimeur"
Ca sent l´anti-sasuke a plein nez
-> Plutôt fan d´Orochimaru dégouté par sa disparition stupide et en laideur
Mon seul gros point noir dans le manga je crois
Il aurait vraiment mérité une meilleure fin, genre crever face à Naruto (quand celui-ci sera d´un plus haut niveau bien sûr)
* Posté le 15 décembre 2007 à 23:32:41 avertir modérateur
* Mais un truc que je comprends pas, pourquoi prendre les corps de CES ninjas là qu´il a combattu, et pourquoi prendre le corps de ninjas qu´il a combattu, où est le sens ?
-> Peut-être parceque Jiraiya a beaucoup compté pour lui et qu´il agit en fonction de lui, ou un truc du genre
ouais c´est sûr que Jiraya>sasuké mais disons que c´est pas tant un massacre que ça vu que sasuké a battu Deidara. Ce dernier ayant voulu battre Oro.
Mais bon, Oro aurait surement battu Deidara si Sasuké l´a battu.
sadako_me_voit==> je te remercie pour ton explication.
Pour ce qui est de Pein=nagato, j´ai du pour et du contre.
Le pour:
1) Nagato est le seul à avoir le rinnegan (enfin, c´est ce que nous laisse penser l´auteur).
2) Pein appelle jiraya "sensei"
Le contre:
1) Pourquoi toute cette tuerie? Pourquoi a-t-il autant changé? Et pourquoi a-t-il recherché les adversaires de jiraya grâce à son livre? (sur ce point je te rejoind aussi: sans le livre, impossible de retrouver ces derniers)
En fait, ce qui me turlupine, c´est la raison pour laquelle nagato ait pu faire une telle chose: lorsque jiraya l´a quitté après lui avoir transmis quelques jutsu, nagato n´était pas comme çà.
Que s´est-il passé après qu´il soit parti: c´est sans doute de là que jiraya a pu conclure qui était pein, d´après la page 15 du chapitre 381.
Et puis jiraya semblait très surpris d´avoir découvert l´identité de pein: c´est aussi la raison même du dernier coup à la gorge: éviter qu´il ne transmette sa véritable identité. Donc Pein a senti à la fin qu´il avait découvert son identité et a voulu lui "couper" la parole pour empêcher qu´il avertisse la grenouille: il ne l´aurait pas fait si jiraya avait déjà prononcé sa véritable identité (preuve qu´il se fouterait que jiraya sache sa véritable identité). Et comme jiraya l´avait avant appelé nagato...
Malheureusement, jiraya a quand même réussi à révéler l´identité de pein à Pa qui s´exclamme alors "mais oui je comprend maintenant": on voit alors les pein se précipiter sur la grenouille avant que le chapitre ne se clot sur le visage ensanglanté de jiraya (à mon avis Pa s´en sort)
Donc d´un certain côté, j´adhère à ta thèse mais d´un autre j´en doute. Mais il est vrai que je vois mal quelqu´un d´autre.
![]()
Moi aussi je vois mal quelqu´un d´autre. Mais c´est vrai que d´après l´expression sur le visage de Jiraya et sa soudaine exclamation( y compris celle de la grenouille) ça semble être plus compliqué que seulement nagato=pein
Et ça a pris trop de temps pour que Jiraya trouve l´identité de Pain. A moins que ce soit comme sadako a dit, les persos prennent du temps a comprendre dans ce manga!
Mais il me semble que Jiraya avait déja dit que Pain=Nagato au début du combat! Ça m´étonnerait donc que ce soit Nagato derrière tout ça. Ça pourrait être Nagato mais ya certainement quelque chose qu´on ne sait pas.
Bref, jsuis mitigé et perdu
T´es pas le seul black_jo
.
On dirait qu´il est paralysé
![]()
J´ai aussi la rage pourOrochimaru j´aurais préféré que ce soit l´ennemie final ![]()
Jiraya est dead.. ![]()
-> Ouais mais bon, Naruto voulait tout autant battre Lee et on a vu le résultat ...
En meme temps, qu´est ce qu´on pouvait imaginer d´autre ?
Il étais mourant, devait absolument changer de corps, et on savait tous que Sasuke ne se laisserait pas faire... sa fin on la sentait à plein nez.
-> Déjà, c´était pas obligé que sa forme utilisée pour changer de corps soit aussi laide et dénuée de charisme (car y´a des trucs laids mais qui le font bien, comme Jiraiya en mode ermite
)
Ensuite, Sasuke aurait pu prendre le dessus un instant et réussir à s´enfuir, Orochimaru étant crevard il aurait était maintenu en vie dans un état végétatif un p´tit moment avant un grand retour, ou il aurait pris un corps nul et serait revenu dans 3 ans, laissant par la même occasion le temps de se concentrer sur l´Akatsuki, etc...
* Posté le 16 décembre 2007 à 11:37:41 avertir modérateur
* Jiraya est dead..
Bah maintenant c´est sur
Vendredi soir il était déjà presque mort, ça m´étonnerai qu´il ai pu survivre 36h comme ça ... ![]()