CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bob113
bob113
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:41:39

caribou66 :d) Comme tu le dis ,c´est une technique .

Hors , en force brute ,Gohan est plus fort que Goku .Point.

C´est Toriyama qui le dit donc le Genkidama n´as rien à voir la dedans ......... :(

Si Gohan maitrisait le GenkiDama ,ce serait lui le plus fort .... ? :doute:

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:50:53

TOBI= madeira

http://deshonest.free.fr/captainaruto/lecture/41/370/16.png

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 décembre 2007 à 20:53:39

bob113 :d) Hors , en force brute ,Gohan est plus fort que Goku .Point.

C´est Toriyama qui le dit donc le Genkidama n´as rien à voir la dedans .........

Si Gohan maitrisait le GenkiDama ,ce serait lui le plus fort .... ?

Non mais :rire: , t´as la preuve qu´akira toriyama a dit ca car c´est facile de dire ca sans aucune preuves, de plus on voit la preuve que sangoku est plus fort car lui au moins il s´est pas fait battre,alors qu´il s´est combattu contre un boo surpuissant^^

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:10:31

mangaman89==> en effet, tu as tout à fait raison: elle contrôle l´akatsuki et est indirectement responsable de la mort de son mari: elle ne voulait qu´un enfant de lui et ne trouvait pas le moyen de lui faire dire, donc elle a préféré s´en débarasser pour ne pas le vexer.

Sérieux, :gne: :gne: Faut réfléchir.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 décembre 2007 à 21:16:47

euh désolé de te contredire mais mangaman n´a jamais dit ca le haineux, donc si c´est pour dire des truc comme ca , il faudrait d´abord que tu t´appliques les critiques que tu fait aux autres comme :"il faut réfléchir" :-)))

bob113
bob113
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:53:12

caribou66 :d)
"de plus on voit la preuve que sangoku est plus fort car lui au moins il s´est pas fait battre,alors qu´il s´est combattu contre un boo surpuissant "
Fait battre par qui ? :doute:
Es tu conscient que le Buu que Goku a affronté , Kid Buu comme on l´appelle ,N´EST PAS LE PLUS FORT des Buu .... Le Buu que Goku a affronté est legerement plus fort que Majin Buu le Baleze (pas le Gros ) et largement moins fort que Gotenks Buu et Mystic Gohan Buu.
Et je te rappelle que Gohan est mort car la planete avait explosé .... je vois pas comment il aurait plus se battre contre Kid Buu .

Tiens au passage :
http://sandrockk.free.fr/gohan.html :=>
Goku SSJ3 vs Mystic Gohan ,Au mieux à égalité.
http://sandrockk.free.fr/index.php?id=111253736222925300 .
Pareille ,à égalité.
Au passage,je te signale que l´on parle de transformation pour Goku ....
Donc Goku normal < Gohan normal (puisqu´il est non transformé )

Mais bon ,si tu kiff Goku ,j´aurai beau tout t´expliqué ,ça ne servirait à rien donc .......

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 décembre 2007 à 23:52:13

Tu te rend compte de l´énormité que tu dit, je cite:"Kid Buu comme on l´appelle ,N´EST PAS LE PLUS FORT des Buu..."
d´ailleurs tu te contredit avec ton lien qui explique que kid buu en se débarassant de la bonté ( le gros boo),devient encore plus puissant, donc oui il est plus fort que le gotrunks boo etc...

et quand je parle du combat c´était le combat majin buu contre sangohan qui était un combat plus facile que le combat mené par goku contre kid buu,et montre donc la supériorité de goku par rapport en sangohan.

Enfin oui je les compare sur un pied d´égalité car que gohan soit transformé ou pas, avec le rituel du doyen des dieux sa puissance est boosté au max et je le compare donc aussi à la puissance max de sangoku donc le niveau super saiyan 3.
Que sangohan n´a jamais atteint dans le manga (meme avec le rituel), d´ailleurs végéta le dit que le niveau de sangohan a baissé par rapport à son combat contre cell, le rituel permet donc de l´augmenter au dessus de super saiyen 2 mais pas plus.

Sinon je l´admet que si sangohan ce serait entrainé autant que sangoku il l´aurait tout bonnement et largement dépassé mais ce n´est pas le cas.

Voila si aprés tout ces arguments tu trouves à réfuter c´est que tu n´as pas bien compris les rapports de puissances entre les persos.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 décembre 2007 à 00:04:37

Ah oui j´ai oublié de dire, c´est normal que sangohan n´a pas besoin de se transformer car le rituel correspond à une libération de potentiel du coup il est au max et ca évite de se transformer donc ca serait pas équitable de comparer goku normal avec gohan au max mais normal grace a la libération de potentiel qui fait qu´il a pas besoin de se transformer.Donc j´ai comparé sangohan ( rituel du doyen qui l´a poussé au max) contre sangoku ssj3 (donc au max aussi).

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 décembre 2007 à 00:08:31

Au passage je m´excuse auprés des fans de Naruto pour ce hors-sujet car on est sur le topic de Naruto,je tenais juste à répondre à bob113.Merci de votre compréhension.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:19:08

Ba je pense que son poste disait que kurenai=rinnegan, mais que si on réfléchit un peu, et ben on s´aperçoit que c´est impossible.

black_jo
black_jo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:41:31

ouais on te pardonne de ton "petit" H-S xd

kurenai=rinnegan? quest-ce que c´est que cette histoire!!
arrêtez moi ça tout de suite ^^ 2 pages sur ça cest déja trop!

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:02:54

Kurenai=rinnegan????? et puis quoi encore
c´est comme si je disais que Lunch=Super Saiyenne (dbz) grâce a son éternuement n´est-ce pas caribou66 et bob113? :rire:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:21:00

Bon la réponse pour Kurenai c´est que l´auteur lui a donné cette forme de yeux pour avoir des yeux plus "hypnotiques" donc à cette époque il pensait pas vraiment au Rinnegan =>involontaire

Et pour Kakashi c´est pas vraiment le MS...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:44:06

Bon on va pas commencer à parler de DBZ car sinon, je vais tous vous remettre en place, je connais beaucoup de chose, surtout quand j´étais petit je visitais pleins de forum, tous les épisodes etc... :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:45:49

Sangohan ultime est plus fort que Goku mais goku a plus d´expérience, Sangohan est quand meme plus fort et BAT Goku ssj3 :ok:

La preuve, Sangohan ultime lamine majin buu alors que goku ssj3 n´arrive pas à le battre :)
Le plus fort des buu est buu absorption gohan puisqu´il a les pouvoirs de gros boo, de piccolo, de trunks petit et sangoten petit et surtout, de sangohan ultime

Le plus petit des buu est le plus dangereux mais pas le plus fort :ok: nuance :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:47:20

Désolé du triple post mais à la fin de DBZ, comme le héros doit devenir l´un des plus forts... :o)) et bien ils ont fait comme si Goku continuait à s´entrainer et gohan plus donc gohan perd de la force et goku en gagne donc goku devient plus fort, mais à l´époque buu, Gohan est le plus puissant après végéto :ok: :)

bob113
bob113
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:55:28

http://sandrockk.free.fr/index.php?id=111253736222925300

"Goku prétend à la fin qu´il aurait pu vaincre le gros Buu. Imaginons la puissance de gros buu à 300 milliards d´unités.
Kid Buu et Goku ssj3 semblent combattre de façon équilibrée. On peut imaginer Kid Buu plus ou moins à 450 milliards. Majin Buu est plus puissant que gros Buu mais inférieur à kid buu. (Dans le manga, Buu retrouve son apparence "Majin". Puis, il se transforme en kid Buu et Végéta perçoit que son niveau augmente encore.) Disons 400 milliards d´unités pour pour Majin Buu.
Buu - Gotenks, Buu - Gohan ?? ? Difficile a estimer. :d) Tout porte à croire que Buu - Gotenks et Buu - Gohan sont plus puissants que kid Buu :g) . Par exemple, Gotenks - Buu : 500 milliards et Gohan - Buu 550 milliards. "

Si tu sais pas lire , je ne pas grand chose pour toi désolé....
Déja ,rien qu´avec cette ignorance de ta part ,le reste de ton argumentation .... :hum:
Et au cas où tu dirais "wé mé il sort ça d´ou le type bla bla ...", c´est dans le dico de DBZ ,que je possede bien evidemment .
Donc à l´avenir ,verifie tes source ou possêdent en tous simplement .... :hum:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:12:19
  • caribou66 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:53:54 avertir modérateur
* kongming :d) Ben Goku il est moins puissant que Bou et Gohan

Sauf que sangoku explose boo avec un genkidama, et au final est plus puissant que gohan ou végéta,donc désolé de te contredire mais oui il devient le perso le plus puissant :-)))

-> Ben c´est p´têtre le meilleur combattant, mais pas le plus puissant :-)

Et Goku n´a pas battu Bou
C´est Goku + Vegeta + Mr. Satant qui ont battu Bou

Goku seul il avait même pas pensé au Genkidama, et il aurait encore moins eu le temps de le faire ...

Sinon, pour les sites qui donnent les puissances, faut pas s´y fier
La plus grosse puissance donnée c´est 150.000.000, Goku en super sayan contre Freezer (qui lui est à 120.000.000)

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:20:53

STOP AVEC VOS HS DE DBZ

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:27:53

:desole: Ninja_haku
Super Vegeto Végéto=700milliards

Sous forums