Tu te rend compte de l´énormité que tu dit, je cite:"Kid Buu comme on l´appelle ,N´EST PAS LE PLUS FORT des Buu..."
d´ailleurs tu te contredit avec ton lien qui explique que kid buu en se débarassant de la bonté ( le gros boo),devient encore plus puissant, donc oui il est plus fort que le gotrunks boo etc...
et quand je parle du combat c´était le combat majin buu contre sangohan qui était un combat plus facile que le combat mené par goku contre kid buu,et montre donc la supériorité de goku par rapport en sangohan.
Enfin oui je les compare sur un pied d´égalité car que gohan soit transformé ou pas, avec le rituel du doyen des dieux sa puissance est boosté au max et je le compare donc aussi à la puissance max de sangoku donc le niveau super saiyan 3.
Que sangohan n´a jamais atteint dans le manga (meme avec le rituel), d´ailleurs végéta le dit que le niveau de sangohan a baissé par rapport à son combat contre cell, le rituel permet donc de l´augmenter au dessus de super saiyen 2 mais pas plus.
Sinon je l´admet que si sangohan ce serait entrainé autant que sangoku il l´aurait tout bonnement et largement dépassé mais ce n´est pas le cas.
Voila si aprés tout ces arguments tu trouves à réfuter c´est que tu n´as pas bien compris les rapports de puissances entre les persos.