CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:40:16

Kakashi est plus fort que Gai.Rien qu´a comparé son intelligence , ses techniques et le mangekyou sharingan.
Que tu regardes dans les yeux ou non il a bien fait disparaitre un bras à un akatsuki.
Et si Gai utilisais la 8ème porte il mourras.

Ça serais bien de voir Kakashi en hokage.D´ailleurs si Tsunade venait a mourir le seul apte a être Hokage serais kakashi vu que naruto est encore trop jeune.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:47:41
  • caribou66 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:48:28 avertir modérateur
* dans les mangas classiques le héros principal devient toujours le meilleur,ca c´est sur (en tout cas niveau puissance...).

* sadako_me_voit profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:55:56 avertir modérateur
* Pas dans les manga clasiques non, étant donner que y´a pas de style de manga qui à la basese peu être considérer comme le manga classique. Par contre, dans les shonen classique, la oui, bien souvent, le héro devient le plus fort !

Ben Goku il est moins puissant que Bou et Gohan :-p

* Lionheart- profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 23:40:16 avertir modérateur
* Kakashi est plus fort que Gai.Rien qu´a comparé son intelligence , ses techniques et le mangekyou sharingan.
Que tu regardes dans les yeux ou non il a bien fait disparaitre un bras à un akatsuki.

:d) Mais Kakashi aussi
Vu la vitesse de Gaï rien qu´avec la 6ème porte (Kisame peut à peine le voir alors qu´il est pas à fond. Même si il a que 1/3 de son chakra, je crois pas que c´est ça qui va changer sa vue), je crois pas que c´est un pseudo-Sharingan qui va le voir au ralenti si il ouvre la 8ème porte
Je vois pas où t´as vu que Gaï était con, et ses techniques sont pas plus mal que celles de Kakashi (Sharingan+Chidori ça commence à me saouler ... Le Kage Bunshin ou le Kagemane au moins ils savent se renouveler)

Ça serais bien de voir Kakashi en hokage.D´ailleurs si Tsunade venait a mourir le seul apte a être Hokage serais kakashi vu que naruto est encore trop jeune.

:d) Moi j´pense comme Asuma
Le plus apte c´est Shikamaru (même si moi aussi je pense tout de suite à Kakashi)

Etre Hokage c´est beaucoup plus administrer, gouverner, que combattre. Pour ça il faut de l´intelligence, de la répartie, et des sentiments si on veut être un gentil chef :coeur:
Y´a pas mieux qui Shikamaru pour ça, même si c´est vrai qu´il est encore jeune

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:55:48

Je sais pas franchement, je vois pas pourquoi l´intelligence compterait beaucoup plus que la force pour devenir Hokage : regardez à Suna, Gaara est bien devenu Kasekage, et pourtant il manque d´expérience, c´est certain ^^. S´ils l´ont nommé Hokage, c´est certes en partie parce qu´ils pensaient que comme ça il resterait calme et contrôlable, mais à mon avis c´est aussi le fait de savoir qu´il est extrèmement puissant qui prime... Malheureusement il ne l´était pas encore assez, fort -vaincu qu´il a été par Deidara.

Je verrais bien la génération de Naruto qui seraient devenu Jounin -comme Neji- devenir Sensei, et s´occuper à leur tour d´élèves : dans ce cas c´est certain, les élèves de Naruto seront Konohamaru et ses deux acolytes ^^.

Sinon pour en revenir à Gai, bon, pourquoi vous le traitez de gros con? Rappelez-vous un peu comme ils étaient sévères rien que pour l´examen Chuunin au niveau intellect exigé, seul Shikamaru a été promu, bien que la majorité de ceux qui sont arrivés à la fin avaient une force du niveau d´un Chuunin (Naruto, Neji, Shino, Sasuke, Gaara...). Donc à mon avis l´examen Jounin doit être ultra-difficile en comparaison, et si Gai était aussi stupide que vous le dites, il n´aurait pas réussi et voilà tout :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
17 décembre 2007 à 07:31:11

lol mais non voyons, on sait tous que Gai est intelligent.

Kongming, quand jparlais que sasuké était fort au début, jparlais de son potentiel de base la. Pas qu´il pourrait battre Pain a l´épisode 3! Mais bon, moi jpensais que les èlèves bons au début allaient devenir les plus forts plus tard parce que jme disais que ce sont ceux qui ont le plus de potentiel qui deviennent les meilleurs. Cependant, Naruto m´a montré que j´ai tout faux! Il a pas son nom en tête de couverture pour rien le blond.

C´est vrai que ça m´arrive aussi de trouver que Naruto a pas bc progréssé comparé a Sasuké. Surement en voyant de quelle manière il a battu Kakuzu alors que Sasuké a livré un super combat face a Deidara ( lol le mec qui se fait métriser par le grand frère et ensuite se fait battre par le ptit frère) Et jcommencais a me dire que c´est Kakuzu qui est nul parce que la feinte de Naruto, elle est trop classique pour se faire prendre par un mec supposé avoir énormément de l´expérience! Mais bon, t´as raison la. Naruto est au même niveau que Sasuké. Comme c´était le cas quand ils allaient se battre sur le toit vers la fin de la 1ere partie, comme c´était le cas lors de leur dernier combat avant la fin de la 1ère partie.

Seule chose que jsuis pas tout a fait daccord: Nah, c´est Kakashi qui devrait être le prochain kage, plus que Shika même. Du moins, dans la catégorie de l´intelligence. Faut pas oublier la phrase : "...." non en faite jme souviens plus de la phrase XD. Celle que Naruto avait dit quand ils étaient deux a vouloir attraper Kakashi. Kaka(jveux seulement raccourcir hein :o)) ) a un meilleur taijustu que gros sourcils, et est plus intelligent que Shikamaru et le reste jme souviens plus

J´viens de me rendre compte que j´écris trop!

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:10:50

Kurenai=> rinnegan?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:52:57

Bien sur que non! :non:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:10:59

:lol: Kurenai=> rinnegan si ct le cas alors elle serait largement Okage ou une grande Senin

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:50:55
  • Lionheart- profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 23:40:16 avertir modérateur
* Kakashi est plus fort que Gai.Rien qu´a comparé son intelligence , ses techniques et le mangekyou sharingan.

Gai peut très bien ne pas regarder le mangekyou sharingan comme je l´ai dit :ok: puis si il ouvre 7 porte et même la 8 ème, même si il pmeurt, il serait beaucoup plus fort je pense que Kakashi, kakashi a encore du mal avec son mangekyou alors que Gai, si il utilise 8 portes, comme il l´a dit, il peut être plus fort qu´un Hokage l´espace de ce temps... il peut aller tellement vite, avoir tellement de force que Kakashi, même avec le sharingan ne serait pas capable de le voir :ok:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:36:26

Comment expliquer la forme concentrique des cercles dans les yeux de Kurenai (faire genre elle a le rinnegan pour impressionner l´ennemi?)

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:24:41

est ce que vous pensez que sasuke a le mangekyou?

car c´est risqué d´allez defier itachi sans le ms

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:43:34

Non le MS ne peut s´obtenir qu´en tuant son BFF donc il ne l´a pas.
Il a dit lui-même qu´il n´a pas tué Naruto par caprice car il voulait battre son frere avec ses propres moyens et là c´est plutot les techniques de feu-Oro

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:30:59

"mangaman89 Posté le 17 décembre 2007 à 16:43:34 Non le MS ne peut s´obtenir qu´en tuant son BFF "

Pas spécialement... Kakashi il a tué personne pour son MS... quoique... :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:28:34

Genre tu tue une personne et hop ! le MS apparait :noel: :o))

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:49:39

n´empeche deidara est inconscient si il aurait tuer sasuke avec son c4, itachi l´aurait massacré

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
17 décembre 2007 à 18:53:54

kongming :d) Ben Goku il est moins puissant que Bou et Gohan

Sauf que sangoku explose boo avec un genkidama, et au final est plus puissant que gohan ou végéta,donc désolé de te contredire mais oui il devient le perso le plus puissant :-)))

bob113
bob113
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:31:41

caribou66 :d) Faux .

Goku le dit lui même que Gohan est plus fort que lui quand Piccolo reprend le dessus sur Goten et Trunks dans le corps de Buu .Celui se transforme et prend les habits de Piccolo.Quand le vieux Kaio finit son rituels et que Gohan s´enerve de ne pas avoir été prevenu, Goku le dis aussi à ce moment là.
Le Genkidama est la réunion de l´energie environnante ,pas seulement celle de Goku.

Gohan > Goku > Béjita ( en puissance brute je parle )

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
17 décembre 2007 à 19:36:28

et alors le genkidama est quand la meme la technique de goku et il a battu boo, il s´impose comme le perso absolu,certes si sangohan se serait entrainé autant que son pére il serait meilleur,il s´est fait avoir par boo,et sangoku a battu boo avec un genkidama d´accord mais c´est une technique comme une autre,donc c´est le plus fort.

chocolasenforce
chocolasenforce
Niveau 6
17 décembre 2007 à 20:18:48

si sasuke combat contre itachi il va ce faire massacrer

sayez il a battu un handicapé , et deidara le type qui ce chie dessus a la vue d´un sharingan et il pense pouvoir battre le génie itachi? sans ms emplus :rire:

vivement le massacre de sasuke :bave: :noel:

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:25:14

"-Neospeed- Posté le 17 Décembre 2007 à 17:30:59 Pas spécialement...Kakashi il a tué personne pour son MS....quoique..."

T´as dû oublier Obito.C´était le meilleur ami de Kakashi et bon,d´accord, c´est pas lui qu´il l´a tué,mais c´est de sa faute si il est mort il l´a lui même admis.
Mais si il a eu le MS à cause de ça,il a mis du temps à sortir son MS quand meme!!

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:33:53

Mangekyou de Itachi :
http://farm1.static.flickr.com/22/32424265_4488b5aac7.jpg

Celui de Kakashi :
http://img374.imageshack.us/img374/3489/kakashi27snewpower21xo2.png

Doit y´avoir plusieurs type de Mangekyou et p´être que Sasuke en a développé un. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment