CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-Tetsuo-
-Tetsuo-
Niveau 6
16 décembre 2007 à 11:44:36

J´ai pas compris l truc de l´enfant de prophétie...
Quelqu´un pourrait m´expliquer? :(

-Tetsuo-
-Tetsuo-
Niveau 6
16 décembre 2007 à 11:45:37
  • -Kongming- profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 11:44:21 avertir modérateur
* * -Tetsuo- profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 11:37:41 avertir modérateur
* Jiraya est dead.. :snif:

Bah maintenant c´est sur

Vendredi soir il était déjà presque mort, ça m´étonnerai qu´il ai pu survivre 36h comme ça ... :o))

:d) :o)) C´est vrai qu´il est baléze mais a ce point la...

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:32:52

La fille de l´akatsuki, Konan, c´est bien elle qui est avec nagato (et le bond) au début, dans les flash back, donc si c´est le cas... encore une chance de plus pour que nagato = pein

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:47:48

Chapitre 381, page 15, au moment où Jiraya apprend l´identité de Pein, en haut a gauche, il y a une image avec 1 cerveau mais 2 cranes, comme des siamois ... hum, c´est peut-etre un indice ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:05:20

Peut etre que le pote de Nagato, le blond là, peut ^^etre qu´il a tué Nagato ou autre chose et qu´il a récupéré son Rinnegan :(
Ou peut ^^etre que Nagato a été tué et que son pote a récupéré le rinnegan :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 décembre 2007 à 13:16:36

désolé Matiti de te conredire, j´ai regardé l´image du combat oro-sasuke que tu as montré,et je suis désolé mais là il a peur,il se chie dessus,il suffit de voir la pouille de sasuke et de le voir suer(j´insiste,il transpire car il flippe) pour comprendre qu´il se chie grave.

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:26:58

Elles sont page combien ces images j´aimerai bien voir ça moi :rire:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:05:14

S´il vous plais, vous pouvez m´aider? je cherche depuis pas mal de temps des soundtrack de Naruto shippuuden, mais le truc c´est que en faite je trouve pas ce que je veux, ce n´est pas les openning ou ending, car jen ai déjà, moi je cherche plutot les son dans l´anime, exemple: la musique de l´akatsuki, aussi celle de naruto dans un moment "nindo" ou celui-ci dit des paroles d´espoire ou de courage! enfin vous voyez quoi, j´arrive pas a trouver ces musiques, même a télécharger légalement en payant.

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:09:24

il me semble que l´ost est pas sortie c´est pour sa

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:58:27

Je ne sais pas si c´est autorisé de mettre un lien pour le téléchargement.
Ainsi, je te donne le nom du site: nautiljon.com: tu devrais trouver ton bonheur là-bas Zoldik_Family

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:09:52

Matiti >>> Effectivement, j´ai beau detester Sasuke, il a très bien jouer contre Deidara, mais il est pas pour autant remonter dans mon estime, loin de la...

Au passage, 6666èm méssage !

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:25:05

Lol je suis comme toi.

S´il y a bien un passage dans le manga qui va me faire chier, c´est celui du combat entre les deux frères: il était annoncé depuis bien longtemps et fait trop "commercial": je préfère une profonde étude sur le personnage de pein.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:27:26

Moi Sasuke, je commençais à l´aimer vite fais quand il était avec Naruto, Sakura etc..., avant de se faire enlever et tout...
Mais après, il a commencé à trop se la péter et j´aime pas ça, alors qu´il a pas du tout une dégaine de beau goss et ça lui va pas du tout, contrairement à Végéta :o))

:dehors:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:37:31

Moi pareil j´ai jamais aimé Sasuke... Mais j´ai relu un truc amusant du tome 5 : lors de l´examen écrit pour devenir Chuunin, il prend son air méprisant en intérieurement : "Bordel ces questions je ne sais en faire aucune :peur: " :noel: c´est bien marrant ^^. Par contre je n´aime pas du tout la team Hebi :hum: même Kabuto a plus de charisme que cette bande de bachi-bousouks.

Je commence vaguement à avoir une idée sur la relation Tobi-Pein mais bon :doute: j´attends de voir la suite.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:38:14

Sinon je commence vaguement... *

Pour que ce soit plus clair :o))

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:39:45

le_haineux merci :rouge:

SS-Joker
SS-Joker
Niveau 3
16 décembre 2007 à 15:41:53

sasuke c´est une merde ce type, il a aucun talent, il est fort grace au seaux de orochimaru il serait rester a konoha il serait toujours autant a chier, sasuke a perdu a tous ces combats presque , contre naruto il gagne grace au seaux

c´est le plus faible des uchiwa , itachi va en faire qu´une bouché

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:45:27

Le_haineux >> Merci infiniement, mais trop sympa mec, je cherchais depuis super longtemps un truc du genre car beaucoup de musique de DBZ et one piece me plaise, de Naruto aussi :ok:

Mouarf Sasuke gagne grace au sceau mais ´noublions pas que Naruto a utilisé le pouvoir de Kyuubi donc je dis que y a pas d´handicap ou de truc en plus chez l´un :p) ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:48:21

Mdr moi Sasuke d´un coté, j´le comprend, il s´est fait buté tout son clan et sa famille pour son frère, j´comprend qu´il veuille aller s´entrainer pour le battre et qu´il s´en foute un peu des autres mais ça m´enerve en fait quand il se la pète :p) ^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:48:33

On peut dire ça aussi pour Naruto. Encore heureux qu´il a Kyubi sinon il serait mort un paquet de fois...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment