CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:40:34

NAN J´LIS PAS J´VEUX PAS VOIR LES SPOILS :smileyquisecachelesyeuxpourpasvoir:
:smileyquiditbenmerdeilexistepascesmiley:

black_jo
black_jo
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:25:30

demande de ban pour vulgarité

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:44:56

Demande de bann´ pour demande de bann´ pour vulgarité. :-)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
20 décembre 2007 à 16:40:06

Demande de ban pour la demande de ban de demande de ban :rire2:
la chaine.

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:26:26

En gros, demande de bann´. :noel:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:44:50

Le pauvre, il a pas été trop vulguaire en plus, vous êtes méchant avec lui. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:04:36

chapitre 383 en ligne :oui:

blabla dans ce chapitre mais le prochain = Itachi Vs. Sasuke enfin peut-être :bave:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
21 décembre 2007 à 13:09:21

Héhé Tobi est bien Madara.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:11:50

chapitre 383 lut !

:spoiler:

Bon et bien ce chapitre est vraiment bien !

Cette fois c´est finis pour notre cher Jiraya, et on revois enfin les autres ! Avec Zetsu en prime !

On a confirmation que Tobi est à priori Madara, mais dans son corps d´origine ?

Et un autre truc m´intrigue, l´Akatsuki, ou pluto Pein, à l´air de viser particulièrelment les Sanin... Pourquoi eux particulièrement ? je em trompe peut être, mais on dirais que Pein est content qu´il y est déja 2 Sanin sur 3 hors course (même s´il y a de fortes chances qu´Orochimaru revienne), qu´est-ce que les Sanin viennent faire dans toute cette histoire ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:49:02

:spoiler:

Comme je le pensais au début, Tobi est bien Madara enfin, d´après les dires de Pein. :p) ^^
Bref, je saiks pas du tout ce qu´il va se passer avec Madara et le groupe de Konoha, je pense encore qu´il n´y aura pas de combat...
Je pense que le prochain combat sera celui de Sasuk et Itachi.
Ztsu, on sait encore rien de cette racl´. :(

snake645
snake645
Niveau 7
21 décembre 2007 à 14:45:03

svp le dernier chapitre le 383 je penses
merci

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:56:43

Vas sur google, tape " CaptaiNaruto " et tape sur le premier site, tu cherches ensuite dans la barre à gaiche multimedia et tu vas sur lecture en ligne. tu sélectionnes le chapitre 383 ensuite. :ok:

luffy921
luffy921
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:10:16

Bien sur que gohan est le plus fort à la mort de bou. Autre preuve, goku voulait ramener gotenks et gohan sur place (grâce aux dragon balls) pour qu´ils affrontent kid buu mais végéta avait un autre plan.

Sinon qui a dit que broly était le plus puissant ? Mais c´est une brêle qui n´est même pas capable de se débarrasser de 4 super saiyens. Il est beaucoup moins fort que cell.

snake645
snake645
Niveau 7
21 décembre 2007 à 15:32:26

merci

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:37:30

Toriyama qui n´a pourtant pas travailler sur l´OAV il me semble, à dit que Broly était le spersonnage le plus puissant de Dragon Ball, du moin version animé vu que dans le manga il n´éxiste pas jusqu´à preuve du contraire !

Aucun autre personnage que Broly n´arrive à détruire une galaxie entière en moin de 3 secondes, aucun ! Il le dit clairement dand l´OAV, il pourrait niquer toute la bande à Sangoku en un clin d´oeil mais il préfère s´amuser...

Après, même si j´adore Broly, c´est d´ailleur mon personnage préféré, il entraine d´énormes inchoérences ! Bon déja les inchoérences habituelles des OAV par rapport à leur place dans l´histoire, mais surtout une grosse inchoérence au niveau des puissances ! On sais que Broly à une puissance infinie, il est plus fort que tout et personne ne peux le battre, il détruit des zones fesant plusieurs milliards de kilomoètres en un instant, mais alors comment fair gagner les gentils à la fin ? Ba tout simplement en fesant un truc complètement absurde de transfert d´énergie, qui ne change absolument rien à la différence de niveau entre Sangoku et Broly, mais ce dernier et quand même battut, comme par magie, dans les dernières minutes, le truc complètement improbable...

Et c´est sans parler des deux OAV suivants, complètement baclé, ou on a l´impression d´avoir non pas Broly mais un autre personnage face à sois, qui entrainent encore plus d´inchoérences, et qui se permettent d´être raté visuellement ! Par éxemple, on réutilise des plans du premier OAV de Broly, ensuite quand il est en super syajin légendaire, ba, on a oublier d´aller acheter de l´encre verte, c´est pas grave, on va lui fair les cheuveux jaune, comme en super sayajin, les gosses y vérront que du feu ! Bref, des trucs comme ça ! Ces deux OAV, contrairement au premier, sont à gerber je trouve...

Enfin bon, la je dérive, mais tout ça pour dire que Broly est bel et bien le plus puissant de la saga, que par conséquent il entraine de grosses inchoérences niveau puissances, surement les plus grosses de l´histoire, et que de toutes manières, comme il ne s´inscrit pas réèlement dans l´histoire, on ne peux pas vraiment le compter, même si face à n´importe quel adversaire, théoriquement il serait vainqueur, à part à la fin ou on nous ferait un retournement magique à la con ! :rire2:

luffy921
luffy921
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:50:13

Non je suis pas d´accord, deja broly est un perso inventé par les studio et non par toriyama (puisqu´il ne s´occupe jamais des oav), comment peut-il dire que broly est le plus fort ?

Au début broly s´amuse ok, mais après vers la fin on le voit bien frapper goku de toutes ses forces pour le mettre à ko mais goku resiste bien (alors qu´il n´a pas encore la force de végéta).

Bon maintenant prends gohan ssj2 et le met à la place de broly, ça sera une affaire de 5 sec. Gohan les met ko avec un coup de poing (ou les tue même), c´est pour ça que je dis que la force d´un broly est loin d´un ssj2.

Zeoz
Zeoz
Niveau 5
21 décembre 2007 à 17:09:43

Y´a un topic pour parler de vos playmobile au cheveux jaune fluo...

luffy921
luffy921
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:21:56

oui mais les playmobiles aux cheveux jaunes fluos t´explosent tous le monde de naruto.

Zeoz
Zeoz
Niveau 5
21 décembre 2007 à 17:25:43

C´est ton point de vus et je le respecte. :)

luffy921
luffy921
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:31:07

merci :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation