ba en fait Kyuubi n´appartenais pas au village...
Quand on parle de Konoha et de Kyuubi, on prale du pays de Konoha, et non du village cacher !
De plus, Kyuubi éxiste depuis bien plus lontemps que les Uchiha, et ne s´est pas attaquer qu´à Konoha apparement !
On sais tous que Kyuubi à attaquer des villes et villages à de nombreuses reprises, et qu´à chaques fois il était impossible d´y fair quoi que ce soit, d´ou le fait qu´il soit considéré comme une catastrophe naturelle. On sait qu´entre le combat du Shodaime contre Madara, et les évènements de maintenant, Kyuubi n´a attquer à priori qu´une seule fois le village caché de Konoha !
Ses autres attaques sur ce même village sont donc bien antèrieures au combat du Shodaime contre Madara, Kyuubi est donc à priori très vieu, et doit éxister depuis bien avant la création du pays de Konoha, peut être même avant que le monde des ninja ne soit fondé par le Rikudo ! Par conséquent, on peux pas vraiment dire que Kyuubi appartient à Konoha ! Le truc c´est de savoir pourquoi le sharingan, particulièrement lui, qui n´est pourtant pas le plus puissant des dojustu, à la propriété de commander Kyuubi ?
Logia, on sais que Kakuzu à combattu le premier Hokage, mais pas si le premier Hokage a perdu, déja, Kakuzu ne lui a pas pris son coeur, ça on en est sur, par contre, l´hokage aurait pu perdre et s´enfuire, ou alors Kakuzu aurait très bien pus perdre lui aussi !
Pour en revenir au rapport de force, on sais maintenant que Madara Uchiha, sans Kyuubi, n´était pas invincible, très fort certe, mais il n´était pas un ninja de la trempe de Pein par éxemple, ce qui prouve que le Sharingan, quel que soit sa forme, ne rend pas "divin" comme le Rinnegan le fait, c´est un énorme avantage certe, mais on l´a finalement surestimer ! Le vrai pouvoir du Sharingan n´est pas de rendre son utilisateur surpuissant, mais bien de lui permettre de controler Kyuubi, et ça forcément, c´est plus qu´un avantage, c´est une victoire quasi assurée sans même se battre et contre n´importe quel adversaire !
Effectivement Sadako, rien n´indique vraiment que Konoha possedait et detenait Kyubi.
Sinon, pour Madara VS Shodai, meme si Madara possedait et pouvait utiliser la puissance de Kyubi, c´est totalement inefficace contre Shodaime puisqu´il est le seul a pouvoir retenir la forces des Bijuus.
C´est d´ailleurs pour ca que Yamato est si interressant pour les entrainement de Naruto, puisqu´il empeche Kyubi de prendre le dessus sur lui
Ca pourrait expliquer pourquoi Shodai a donc vaincu Madara, puisque Kyubi ne lui servait a rien ![]()
Oui, c´est clairement pour ça d´ailleur !
Et c´est ce qui prouve que sans Kyuubi, même le plus puissant des Uchiha n´est finalement pas surpuissant, et peut être battut par un "simple ninja" ! Grace au pouvoir du premier Hokage, on s´est retrouver dans el cas d´un combat à la loyale, au lieu d´un Hokage qui se serait fait éxploser en deux secondes par Kyuubi et Madara qui se contente de regarder derriere...
J´aimerais bien voir ce combat du coup, il devait être très sérré !
Un combat de monstres ![]()
* Posté le 03 décembre 2007 à 21:00:52 avertir modérateur
* Un combat de monstres
![]()
Enfin bon, cela dit, meme sans Kyubi, Madara devait etre trés fort pour etre considerer comme étant le plus doué des Uchiwa.
Meme si Shodai était bon aussi, je pense qu´il fallait bien plus que la possibilité de bloquer Kyubi pour vaincre Madara.
Aprés..., Shodai l´a peu etre emporté de justesse, un peu comme pour Naruto/Sasuke de toute facon ![]()
salut a tous,
Vous connaissais le titre du générique de naruto shippuden svp
merci ![]()
Ben, ca depend lequel en fait
T´en a 5 pour le moment
2 Opening, et 3 ending, lequel tu veux ? ^^
http://shamanaruto.com/?page=Openings_Nar
Kado ![]()
merci beaucoup ![]()
Codygnoel, la je suis d´accord, meêm sans Kyuubi, Madara était surement un ninja exeptionel, l´élite de l´élite quoi !
Mais finalement, il était pas unique...
Ben, le probleme, c´est qu´on a rien vu du combat :/
Je veux dire, peut etre que SHodai a pu bloquer non pas seulement Kyubi, mais l´ensemble du Chakra degager pâr Kyubi, et donc, quelque part, bloquer egalement une parties des capacités de Madara.
Ou a bien vu, par exemple, que Orochimaru avait pu bloquer le sceau de Naruto, et donc emepcher facilement le "malaxage" de chackra, le resultat est sans appel, Naruto ne pouvait plus controler facilement son chakra, au contraire meme, puisque ca le bridait dans ces capacités.
Je me dit qu´il n´est pas impossible qu´en bloquant le chackra de Kyubi, Shodaime ai également pu entraver une parties des pouvoirs de Madara, et donc le vaincre plus facilement.
Mais cette theorie implique donc que Madara possedait deja Kyubi, mais dans ce cas, Shodai n´aurait pas pu lui reprendre (puisque Kyubi sera reliberé des années plus tard) donc, ca voudrait signifier que, meme aprés le combat, Madara avait peut etre pu conserver Kyubi, avec toujours ses capacités bloquer.
On pourrait donc expliquer le fait qu´on a pas entendu reparler de Madara avant l´attaque de Kyubi sur le village... Mais meme la, ca fait un peu loin. Dur pour Madara de survivre.
Encore que, les Bijuus son censés etre quasi immortels non ? (la preuve en est qu´ils sont encore en vie aujourd´hui) et peut etre que Madara a utilisé ce pouvoir pour se maintenir artificiellement en vie ( a travers Tobi ? )
Arg, ca devient compliqué la ![]()
Mais y a un truc que je comprends pas avec vous... Pourquoi êtes tous persuadés que Madara étaient -ou est- extrèmement fort? Bon je me doute qu´il devait pas forcément être une merde, surtout pour être un pilier de Konoha, mais... Rappelez-vous de ce qu´a si bien dit Kakashi : "Les jeunes générations surpasseront toujours les anciennes!" Et si on regarde les choses en face, c´est pas un peu vrai tout ça? Le troisième tué par son élève (Oro), lui-même vaincu assez facilement par Sasuke... Un gosse de 15 ans! Itachi qui -jusqu´à preuve du contraire- a vaincu l´ensemble de son clan, qui est pourtant réputé être le plus fort, Itachi qui d´ailleurs a bien l´air d´être le plus fort de tous les Uchiwa, au passage ![]()
Regardez Nagato (si on s´en tient au Nagato = Pein), bien qu´encore jeune, devenir chef de l´Akatsuki, et maintenant mettre en grand péril notre cher Jiraya...
Bref, en gros tous les Sandaime, Oro, Kakuzu, Sasori et toute cette génération (enfin cette double génération) qui désormais est dépassée par celle de Kakashi et de Naruto! Madara bien que très fort pour son époque ne doit pas être plus fort qu´Itachi pour moi. ![]()
Sauf Qu´Oro possedait a ce moment la son Bijuus qui le huerrissait plus facilement (Sasuke le dit lui-meme) et il s´est battu contre le 3eme qui, il l´a declaré lui aussi, n´était plus assez jeune pour le vaincre.
Pour Sasuke, il a pris Oro par surprise sur son premier coup, et, Oro été deja trés affaibli, cela faisait deja un moment qu´il n´en pouvait plus, Kabuto l´avait signalé.
Enfin, pour Itachi, il a declaré lui meme que le clan n´était plus aussi puissant qu´atrefois, cela pourrait etre aussi le debut d´une piste, ca et le fait qu´il est un genie comme on en voit trés peu.
Ce que je veux dire, c´est que les exemple cités ne sont pas les meilleurs, a chaque fois, un avantage certains était donnés par les plus jeunes.
Mais il est vrai que, comme partout je pense, la Jeune generations progressent mieux que l´ancienne, justement parce qu´elle peut s´appuyer aussi sur l´experience et le savoir de la precedante. ![]()
Oui mais les prises par surprises, les "avantages en combat", ça fait partie des combats justement... Deidara aura beau dire qu´il a pas eu de bol que Sasuke sache si bien hypnotiser, il n´empêche que Sasuke l´a battu. De toutes façons les ninjas essayent toujours d´exploiter à fond la moindre faiblesse des adversaires : elle doit pas constituer une excuse, mais au contraire décider de qui est le plus fort lors de combat!
Enfin c´est mon avis; de plus j´avoue que comme on a jamais vu Madara à l´oeuvre, donc je vais pas trop la ramener.
Comment ça oro a un bijuu ? ![]()
Putain je suis rien moi
j´ai regardé que l´animé et j´ai lu les chapitre qu´il me manquait ![]()
par contre, Madara, c´est sûr qu´il est fort si il a survécu tout ce temps et si il tire les ficelles et qu´il arrive à se faire obéir de Pein qui est extremmement fort, c´est qu´il doit être plus fort que lui alors imaginez...
Mais moi, je suis pas d´accord avec le--communiste, un combat est déloyale pour moi si les deux adversaires ne sont pas au meilleur de leur forme et si ils attaquent par surprise ![]()
Sauf que les combats sont souvent comme ca dans Naruto alors il vaudrait mieux changer de manga comme Ken le survivant par exemple.Meme si c´est tout le temps déloyal pour ken, il gagne tout le temps a coup de watatatatah et de haut couteau de cuisine contre un nanto de fourrure surpuissant. ![]()
Oro possede le "serpent Blanc", qui permet, entre autre, une recuperation et une guerisson plutot rapide.
En fait, c´est dit de maniere assez subsinte, puisque seul Sasuke le dit lui meme, justement aprés son combat contre Deidara
"Je recupere bien plus vite depuis que j´ai absorbé Orochimaru, c´est donc ca le pouvoir du serpent Blanc ?"
A part ca, quelques indices laissé a penser qu´il le possedait depuis longtemps, et l´auteur avait meme deja fait remarquer a quel point Oro pouvait encaisser facilement les coups (combat Oro VS Tsunade, qui se demande alors pourquoi il semble encaisser facilement les coups)
Pour le reste, oui, un ninja doit etre un vrai connard :o)
Sous entendu bien sur, dans le sens ou il doit profiter de la faiblesse de ses adversaires.
Mais il y a une difference entre vaincre un ninjas "a la loyale" et le vaincre alors que celui ci est completement affaibli, et ne peut plus utiliser le maximum de son corp (Oro VS sasuke justement)
D´ailleur, Sasuke reprend meme l´issue du combat, puisqu´il dit clairement qu´Orochimaru était epuisé et que c´est pour ca qu´il la vaincu aussi facilement.
Du coup, difficile d´établir des veritables rapports de puissances lorsque les ninjas ne se battent pas au max de leurs capacité
^^
Sinon, rien de formel indique que Madara = Tobi.
Pour le moment, meme l´auteur pourrait encore changer d´orientation.
D´ailleurs, meme si je pense qu´il a deja choisi, il peut facilement brouiller les pistes.
Il le fait d´ailleurs a de nombreuses reprises puisqu´on a pensé que Tobi=Obito, puis Danzou, et enfin Madara
Certains été meme persuadés que Pain=Le 4eme
Donc, pour le moment, on reste calme et on admire ![]()