* Posté le 03 décembre 2007 à 23:56:03 avertir modérateur
* Codygnoel, la, tu te trompe !
En effet, Orochimaru n´a pas de bijuu, tout simplement car Itachi et Kisame étaient encore à sa recherche et qu´ils savaient ou il se trouvait !
Mais éffectivement, Orochimaru à le "pouvoir du serpent blanc", ce serpent blanc c´est tout simplement Orochimaru lui même, les techniques et transformations qu´il a mis au point, et qu´il a injecter à Sasuke sous forme de drogues comme l´a dit Sakura !
Le serpent blanc est simbole d´immortalité, comme l´a dit Sandaime à Orochimaru, et ce serpent blanc n´est pas Yamato no Orochi, le bijuu a 8 queues, mais bien un autre animal légendaire ! Et c´est à priori à partir de la peau de serpent blanc retrouver sur la tombe de ses parents qu´orochimaru à débuter ses expèriences !
mais sinon, Orochimaru n´est pas un jinchuriki !
D´ailleur, avant ces éclaircissement, moi aussi j´avai en hypothèse q´Orochimaru puisse détenir le bijuu à 8 queues...
Oui, apparemment, j´ai été un peu trop rapide :/
Mais c´est quand meme bizarre de voir toute les facultés qu´il a acquise a partir d´un simple bout de mue de ce serpent.
Je veux dire, on est quasiment sur que c´est de la qu´une trés grande partie de ces techniques viennent de la, donc c´est assez bizarre que ca ne se resume qu´a une simple Mue...
Quand meme, avec ca, il peut changer de corps regulierement (comme un serpent qui mue de maniere reguliere...)
ENfin, bref, oui, je me suis precipité, et ce serpent blanc n´est pas un Bijuus 
Au temps pour moi donc