CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Loir
Loir
Niveau 2
04 décembre 2007 à 18:07:21

Merci ma petite fripouille de raclure :content: :o))
Moi qui allait les chercher juszte avant de venir regarder les réponses ici :rire: :content:

Loir
Loir
Niveau 2
04 décembre 2007 à 18:14:50

Chauddddddddddddddddddd

:spoiler: chap 381 :(

Ah ok on découvre enfin le vrai nom de Sai, je me disais aussi qu´il allait pas être un simple personnage dans l´équipe de kakashi. :(
Il s´appelle Kagura ( pseudo banni :hum: :( )
Abusééééééééé je pensais pas qu´Itachi était l´espion de Jiraiya, mais c´est bizarre car si c´était le cas, pourquoi jiraiya aurait été surpris de voir Itachi detruir l´estomac de son crapaud et tout le reste... :doute:
Bref c´est LA révélation à laquelle je m´attendais pas...

Fin du :spoiler:

Envy
Envy
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:20:07

:spoiler:

Et aussi le fait que Kisame se fout complêtement du fait que Itachi soit toujours avec Konoha, il lui est toujours fidèle. ^^
Pas plus d´infos sur Tobi apparement... :(

Fin :spoiler:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:26:44

je crois que ces spoils ont été confirmés comme fake sur d´autre forum hein...

Panpi
Panpi
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:29:15

Le chapitre est sortis aujourd´hui au Japon, c´est quand même rapide pour une traduction non ?

Loir
Loir
Niveau 2
04 décembre 2007 à 18:32:07

Ben c´est bizarre mais seul l´avenir nous le dira :(

Sinon, j´ai pensé à un truc auquel sûrement beaucoup de monde a pensé, mais Jiraiya ne pourraît-il pas être le grand père de Naruto ? :question:
Jeune, il ressemble beaucoup à Yondaime alors se serait plausible mais je sais pas... :(

Envy
Envy
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:34:06

Eh oui, tu es tellement naïf Dbzgokussj2... :sarcastic:
Bref, c´est pas grave, j´me suis précipité sur le premier truc 381 que j´ai vu, je m´en excuse. ^^
C´est le premier chapitre que je dois attendre donc j´suis pas encore au point. :p
Donc en gros, une trad´ arrive mercredi quoi ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:42:14

Avec un peu de chances, les premiers spoils (et aps tard) arrivent le mercredi, les premières images le jeudi, et le chapitre e vendredi soir !

Des fois, on a de sgros coup de bol, y´a des spils le lundi et des images le mardi, mais c´est éxtrèmement rare, il est même arriver qu´un chapitre sorte le mardi ou le mercredi ! La c´est carrément exceptionel !

Loir
Loir
Niveau 2
04 décembre 2007 à 19:05:04

Je viens de lire kakashi gaiden, et il y a de forte chance que ce soit Obito en effet, surtout Tobi ressemble un peu au verlan de Obito :(
Envy >> :sors: je viens de finir les chapitres hier, normal que je n´yai pas pensé :o))

En tout cas, vivement le prochain chapitre, j´espère que y aura des révélations magnifique :p)

Envy
Envy
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:05:06

Erf, bon ben maintenant j´suis au courant. ^^
Vendredi soir... ça fait long là. :-(

Envy
Envy
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:08:08

Dbz> Tobi = Obito ? Possible, même si une théorie dont je vais te filer le lien me laisse assez perplexe, logique.

http://naruto.japflap.comm/index.php?page=dossierdanzou

Plutôt recherché ! :p

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
04 décembre 2007 à 20:35:16
  • sadako_me_voit profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 23:56:03 avertir modérateur
* Codygnoel, la, tu te trompe !

En effet, Orochimaru n´a pas de bijuu, tout simplement car Itachi et Kisame étaient encore à sa recherche et qu´ils savaient ou il se trouvait !

Mais éffectivement, Orochimaru à le "pouvoir du serpent blanc", ce serpent blanc c´est tout simplement Orochimaru lui même, les techniques et transformations qu´il a mis au point, et qu´il a injecter à Sasuke sous forme de drogues comme l´a dit Sakura !

Le serpent blanc est simbole d´immortalité, comme l´a dit Sandaime à Orochimaru, et ce serpent blanc n´est pas Yamato no Orochi, le bijuu a 8 queues, mais bien un autre animal légendaire ! Et c´est à priori à partir de la peau de serpent blanc retrouver sur la tombe de ses parents qu´orochimaru à débuter ses expèriences !

mais sinon, Orochimaru n´est pas un jinchuriki ! :non:

D´ailleur, avant ces éclaircissement, moi aussi j´avai en hypothèse q´Orochimaru puisse détenir le bijuu à 8 queues...

:d) Oui, apparemment, j´ai été un peu trop rapide :/
Mais c´est quand meme bizarre de voir toute les facultés qu´il a acquise a partir d´un simple bout de mue de ce serpent.
Je veux dire, on est quasiment sur que c´est de la qu´une trés grande partie de ces techniques viennent de la, donc c´est assez bizarre que ca ne se resume qu´a une simple Mue...
Quand meme, avec ca, il peut changer de corps regulierement (comme un serpent qui mue de maniere reguliere...)

ENfin, bref, oui, je me suis precipité, et ce serpent blanc n´est pas un Bijuus :)
Au temps pour moi donc :o))

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
04 décembre 2007 à 20:38:35

Bon, par contre, les premiers Fakes m´ont plutot fait rire :rire:

A part ca, je ne pense pas que Kisame puisse crever, aprés tout, il possede lui, normalement, l´un des bijuus, c´est d´ailleurs pour cela qu´il possede autant de Chackra.

Hors, si cc´est la meme chose que pour Naruto, si Kisame Creve, son Bijuus creve aussi, c´est con :/

D´ailleurs, c´est étrange que tout les bijuus soient "encore" en vie, étant donné qu´il est assez simple de tuer le porteur en bas age, et ainsi se debarrasser de son Bijuus... nan ?

pro_css
pro_css
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:52:48

http://gamerspro-css.expert-gamers.com/

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
04 décembre 2007 à 20:56:37

Codygnoel Posté le 04 décembre 2007 à 20:38:35 Bon, par contre, les premiers Fakes m´ont plutot fait rire

A part ca, je ne pense pas que Kisame puisse crever, aprés tout, il possede lui, normalement, l´un des bijuus, c´est d´ailleurs pour cela qu´il possede autant de Chackra.

Hors, si cc´est la meme chose que pour Naruto, si Kisame Creve, son Bijuus creve aussi, c´est con :/

D´ailleurs, c´est étrange que tout les bijuus soient "encore" en vie, étant donné qu´il est assez simple de tuer le porteur en bas age, et ainsi se debarrasser de son Bijuus... nan ?

:d) depuis quand kisame a un bijuu dans son corps il faut qu´on m´explique là c´est dit nulle part

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
04 décembre 2007 à 20:59:19

D´ailleurs les bijuu sont implantés dans la statue bizarre de l´akatsuki et donc nécessaire pour le plan final c´est incompréhensible pein lui aurait dit allez tiens jte donne un bijuu ou encore tiens dans un bijuu dans le corps mais on te tuera pas, c´est débile

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:07:09

XD Kisame na pas de bijuu sinon pourquoi serait t´il dans l´aka ?? il doit rester que kyubi je croit ou un deuxieme (pas sur)

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:10:02

http://n-c-team.forum*actif.com/les-chapitres-f1/les-spoils-naruto-chapitre-381-blabla-interdit-t9217.htm

Les spoil c´est vrai ou c´des fakes ?
Parceque si c´est vrai...je m´y attendais pas pour Itachi. :pacg:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
04 décembre 2007 à 21:11:25

Apparemment, ca serait des fakes, sinon, faites pas attention a ce que je dit ce soir, je dort devant l´ecran :noel:

Kisame possede bien "son" bijuus, mais il n´est pas dans son corps, c´est juste qu´il a capturés celui qu´il devait capturer. :hum:

Bah, :sleep:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
04 décembre 2007 à 21:14:03

ah la je comprend mieux lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries