CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:18:17

c´est d´ailleurs pour cela qu´il possede autant de Chackra.

le rapport avec le bijuu qu´il a capturer :question:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
04 décembre 2007 à 21:34:13

Nan, mais laisse tomber :sleep:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 décembre 2007 à 21:36:29

on va appeler ce manga kakaruto lol

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 décembre 2007 à 21:37:51

désolé il faut que je dorme moi aussi lol

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:41:01

Boarf, y a certaines personnes qui ont naturellement beaucoup de Chakra, et Kisame en fait partie, voilà tout... On pense tout de suite à Naruto ou Gaara, peut-être pas Gaara car il tirait sa force essentiellement de son démon... Perso je pense aussi que Neji a une forte quantité de Chakra : rappelez-vous son combat contre le Spiderman de service, là, il nous a sorti plein de fois le Kaiten, qui consomme pourtant énormément, il a tué des centaines d´araignées, puis l´araignée géante et même au bord de la mort il a réussi à balancer assez de Chakra pour tuer le mec... :noel:

Pis Sasuke aussi mine de rien a une forte quantité de Chakra :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:52:07
  • Envy profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 19:08:08 avertir modérateur
* Dbz> Tobi = Obito ? Possible, même si une théorie dont je vais te filer le lien me laisse assez perplexe, logique.

http://naruto.japflap.com[...]?page=dossierdanzou

Plutôt recherché ! :p

J´avous, c´est tiré par les cheveux mais ça pourrait être vrai mais je reste perplexe, c´est quand même pas trop visible les preuves :o))

black_jo
black_jo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 06:35:33

héhé jvous l´avais bien dit que tobi=danzou tient la route

en faite, la théorie de Madara aussi pourrait s´avérer vraie

mais vos histoires de tobi=obito, aucune bonne preuve :-p

en y repensant, danzo avec un sharingan ca le fait pas trop lol

Loir
Loir
Niveau 2
05 décembre 2007 à 09:23:27

Surtout que je crois pas Danzou fasse le con devant les autes, même pour son taf :o)) :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 09:52:14

Danzo avait donner pour sous-mission a Sai de tuer Sasuke, Tobi semble particulièrement interessé par Sasuke, j´explique mal le fait, si il s´agit de la même personne, pourquoi l´un voudrait sasuke mort et l´autre vivant.

Et Tobi veut Kyubi, mais dans ce cas si Tobi=Danzo, pourquoi se casser la tête, il aurait donc laissé Naruto cavaler dans les rues de Konoha toutes ces années sans rien lui faire. On a bien réussi a enlever Hinata qui a un bon petit paquet de personne de sa famille autour d´elle. Alors un gamin orphelin innofensif, qui n´est pas une lumière, qui n´est pas beaucoup aimé, n´est pas a sa portée a lui, porteur du Sharingan, créateur de la Racine et qui peu se ballader tranquillement dans Konoha? et ne me dites pas oui mais kyubbi faut le sceller en dernier dans la statue, mais alors pourquoi le capturer en dernier? il peut très bien le choper et se le planquer le temps de récupérer les derniers bijuus!
Et alors chose encore plus incompréhensible, si Tobi=Danzo pourquoi il envoie un mec du bout du monde (Pein) aller le capturer alors qu´il l´a sous ses fenêtres?

Franchement si Danzo s´avère être Tobi, c´est le mec le plus tordu de l´histoire des mangas...
Mais peut-être pourrez vous m´éclaircir?

sangoku_58
sangoku_58
Niveau 8
05 décembre 2007 à 10:10:14

Pein est moins fort que Tobi ?!

Logia
Logia
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:26:06

Ben justement, je me demande, Pein parraît être un des ninja les plus forts du monde avec son rinnegan alors pourquoi se ferait-il commander par Tobi ? :(

black_jo
black_jo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:57:39

levilaincoco
cela ne répond pas à toutes tes questions mais visite cette page
http://naruto.japflap.com[...]?page=dossierdanzou

Mais sérieusement, si tobi est vrmt plu fort que Pain, Tobi doit etre un monstre!

surtout qu´il semble vraiment le donner des ordres en lui disant "je ne vais pas tolérer d´échec" :-p

Logia
Logia
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:23:19

Si Tobi est plus fort que Pein et qu´il se bat contre Kakashi, ça devrait pas durer longtemps leur combat, je vois bien tout le monde par terre comme des merdes :(

Stoicisme
Stoicisme
Niveau 3
05 décembre 2007 à 18:57:34

A propos de Danzo = Tobi, l´explication pour laquelle il aurait envoyé Sai tuer Sasuke, c´est peut-être juste qu´il veut le mettre à l´épreuve. Souvenez-vous, ça semble être dans son intérêt que Sasuke ait progressé pour devenir assez fort pour tuer un membre de l´Aka... Il voulait sans doute tester Sasuke en le faisant affronter son Chuunin le meilleur de la racine pour son âge (Sai donc).

Après sur "pourquoi il a pas capturé Naruto pendant toutes ces années?"... Ben on peut généraliser cette question à toute l´Aka tu crois pas? C´est cette année seulement qu´ils se sont mis à capturer Gaara, le Jinchuriki à deux queues, etc... La raison à mon avis c´est que comme ils ont besoin de sceller les bijuus pendant que leurs porteurs sont encore vivants, et que c´est trop difficile de les garder longtemps, sans compter le fait qu´ils risquent d´en perdre le contrôle entre temps :noel: . Peut-être que l´Aka craignait que Naruto n´eut libéré complètement Kyubi, et que ça devienne dangereux.... Ca je dois dire que j´ai pas vraiment d´idée :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:26:41

Stoicisme Posté le 05 décembre 2007 à 18:57:34 A propos de Danzo = Tobi, l´explication pour laquelle il aurait envoyé Sai tuer Sasuke, c´est peut-être juste qu´il veut le mettre à l´épreuve. Souvenez-vous, ça semble être dans son intérêt que Sasuke ait progressé pour devenir assez fort pour tuer un membre de l´Aka... Il voulait sans doute tester Sasuke en le faisant affronter son Chuunin le meilleur de la racine pour son âge (Sai donc).

Ouais, cest ca que le mec dit dans le lien que j´ai passé dan mon dernier message.
Pourquoi capturer Naruto mtn? Bah, a mon avi ya pas vraiment de réponse. Le manga est fait comme ca et c´est tout lol ^^

Logia Posté le 05 décembre 2007 à 18:23:19 Si Tobi est plus fort que Pein et qu´il se bat contre Kakashi, ça devrait pas durer longtemps leur combat, je vois bien tout le monde par terre comme des merdes

:d) Hmmm Il sont 8! Mais cest vrai que Tobi ne semble pas avoir peur même à 8 contre 1.
Et surtout que (d´apres wikipedia lol!) kakashi est réputé pour ne pas se forcer car sinon il aurait le niveau d´Itachi et d´Orochimaru. Branleur va

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:53:11

"Pourquoi capturer Naruto mtn? Bah, a mon avi ya pas vraiment de réponse. Le manga est fait comme ca et c´est tout lol ^^ "

Non c´est pas parceque le manga est fait comme ça, les membres de l´aka devait attendre que naruto mûrisse (2-3 ans donc) pour qu´ils peuvent retirer son bijuu...enfin c´est un truc dans le genre quoi...je me souviens plus exactement.

Logia
Logia
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:17:36

Matiti Posté le 05 décembre 2007 à 19:47:32 "car sinon il aurait le niveau d´Itachi et d´Orochimaru"

Faut peut etre pas éxagérer non plus

C´est pour ça que contre le clone d´Itachi avec Naruto, il a du mal à le battre enfin, il le bat pas si facilement alors que ça ne représente que 30 % de la force d´Itachi ? :)

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:25:11

Et en plus de ça, Itachi ne pouvait pas utiliser son mangekyou.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:57:04

Ben je suis pas tellement d´accord... Remarquez que Kakashi lui aussi a énormément progressé entre le début de l´histoire et 3 ans plus tard! Acquisition du Mangekyou Sharingan, mais surtout j´ai l´impression qu´il arrive à faire des ninjutsus en s´épuisant beaucoup moins... Il a utilisé 6 fois le Chidori en se battant contre Kakuzu par exemple Oo. Au passage Tsunade pense même qu´il pourrait devenir Hokage, et franchement je pense que c´est un des meilleurs Jounins, sinon le meilleur :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:07:17

N´oublie pas Gai, on a toujours pas vue toutes ses meilleurs techniques, si c´est le pire rival de Kakashi et qu´il en est/était à 51 victoires à 49, c´est pas pour rien :o)) à part si ils faisaient des janken tout le temps :o)) :p)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment