CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:34:26

Sinon Jiraya est mort.

Il n´a aucun moyen de s´échapper maintenant. :snif:

Logia
Logia
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:35:49

OSEB total de Sasuke Itachi, je préfère Jiraiya moi et pour un personnages ausi important, plusieurs scène dans le manga ne sont pas de trop, surtout si on le voit pour la dernière fois :ok:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:47:48

+1

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
06 décembre 2007 à 18:54:30

Surtout qu´apparemment, l´une des grenouilles serait parti pour delivrer les informations, ce qui veut dire qu´il y a, effectivement, de grandes chances pour que Jiraiya creve :/

Logia
Logia
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:58:27

J´aimerais vraiment qu´il ne crève pas, il avait l´air trop sympa comme mec dans l´anime, si il crève, ce sera blourd :sleep: un des plus marrant avec Naruto etc...

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:24:08

Itachi espion de Jiraya spotted :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
06 décembre 2007 à 20:25:34

Nan, mais si l´une des grenouilles est parti delivrer des infos, c´est surement parce que l´auteurs estime que Jiraiya ne pourra pas le faire lui-meme, logique s´il meurt ce con XD

Ah merde, reste plus qu´une solutions, que le crapauds restant puisse faire une technique pour s´enfuir, puisque de toute facon, Jiraiya ne pourra pas combattre dans l´état ou il est... :snif:

Logia
Logia
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:50:36

Jiraiya va mourrir je crois :-( :snif: il se reçoit une épée dans la gorge je crois :-( :snif:
Je veux pas qu´il meurt, il était trop bien ce personnage par rapport à d´autre :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 décembre 2007 à 21:15:09

jviens de relire le chapitre 370; relisez la fin, quand je l´ai lu je me suis dit obligé tobi est uchiwa madara

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
06 décembre 2007 à 21:20:58

Ouai, c´est vrai qu´il existe bel et bien un lien entre Madara et Tobi, maintenant, de la a dire que c´est lui...

Je sais pas, il existe tellement de possibilité en fait. :)

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:37:46

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11961.msg289543.html#msg289543

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:40:45

I AM.... THE PEIN !! !!

désolé, je me sentais obliger de le lacher. :noel:
Mais sinon interessant comme revelations... "Le premier type que l´on pensait etre Nagato, avait en fait deja combatu Jiraya avant
Jiraya remarque qu´il est du clan Fuuma
La grenouille de l´épaule droite s´en va pour envoyer des informations
Lorsqu´il regarde les "Pein" il remarque qu´il n´y a en fait que des ninja qu´il a deja rencontré avant
Au moment ou il réalise la vrai identité de pain il est frappé à la gorge et tous l´attaquent cela nous mène à la semaine prochaine"

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:44:14

caribou66 Posté le 06 décembre 2007 à 21:15:09 jviens de relire le chapitre 370; relisez la fin, quand je l´ai lu je me suis dit obligé tobi est uchiwa madara

Pas faux, mais moi j´en suis pas sur...je m´attend à autre chose...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:52:31

Mais les mecs, POURQUOI Tobi dirait-il "Enfin tout rentrera dans l´ordre... et la vraie puissance du Sharingan... La puissance de Uchiha Madara sera... [mienne je suppose]".

Donc s´il est réellement Uchiha Madara, pourquoi parlerait-il de lui à la 3ème personne? Mettons que tu t´appelles Benoit-Alphonse : tu vas pas dire "Benoit-Alphonse aime les frites", tu diras plutôt "J´aime les frites" en général non? :noel: Ou alors il est spécial...

Par contre même si à mon avis c´est pas lui, il m´a l´air de se prendre pour l´héritier légitime de Madara, il parle de lui, il se poste sur la tête de sa statue... Enfin bref il a en outre l´air d´avoir un lien avec lui :noel: (vague je sais)

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:54:38

désolé pour le triple post mais...en relisant ça...

"Le premier type que l´on pensait etre Nagato, avait en fait deja combatu Jiraya avant
Jiraya remarque qu´il est du clan Fuuma
La grenouille de l´épaule droite s´en va pour envoyer des informations
Lorsqu´il regarde les "Pein" il remarque qu´il n´y a en fait que des ninja qu´il a deja rencontré avant
Au moment ou il réalise la vrai identité de pain il est frappé à la gorge et tous l´attaquent cela nous mène à la semaine prochaine"

J´ai pensé à ce que les 6 corps de Pain peuvent changer leurs morphologies en fonctions de leurs adversaires... Chaque adversaire qui affronte Pain se retrouve confronter à ses anciens souvenirs/adversaires...
Pain qui veut dire douleurs... je pense qu´en prenant le visage de quelqu´un que l´adversaire de Pain connait...Pain peut engendrer une douleur en lui (lui rappeller de mauvais souvenir ou autres) et alors il a plus facile à tuer son adversaire... Bref, et je pense que c´est ce qui fait de lui un "DIEU".
Voila ma théorie...vous pensez que c´est possible ? :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 décembre 2007 à 22:33:26

Donc s´il est réellement Uchiha Madara, pourquoi parlerait-il de lui à la 3ème personne? Mettons que tu t´appelles Benoit-Alphonse : tu vas pas dire "Benoit-Alphonse aime les frites", tu diras plutôt "J´aime les frites" en général non? Ou alors il est spécial...

T´oublie alain delon lol car alin delon: alain delon aime parler de lui a la 3éme personne :rire2:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:50:37

J´veux pas voir les spoilers, j´ferme les n´oeils -_-

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:30:05

Neospeed je suis d´accord avec toi

sangoku_58
sangoku_58
Niveau 8
07 décembre 2007 à 09:32:16

Tobi reunnit les bijuus pour rescussité Uchiwa Madara

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:23:17

Chapitre 381 raw dispo...la FR viendra se soir normalement.

http://rapidshare.com/files/74850520/n281raw.zip

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment