CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Logia
Logia
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:43:43

Je pense pas sagoku_58 :( réunir autant de bijuu juste pour ressuciter un homme, je pense pas qu´il soit aussi fort que les 9 bijuu réunit... :p)

Merci neospeed :ok:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:52:28

http://www.captainaruto.com/lecture

FR !! ! :fete:

Logia
Logia
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:05:14

J´étais justement en train de lire :rire: :content:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:06:48

Au moment ou il a découvert l´identité de pein...il est mort...bizarre...bref sinon, Jiraya va mourir. :-(
En tout cas vivement le chapitre suivant pour la révélation :oui:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:07:25

Pas mort... mais attaqué*

Logia
Logia
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:10:40

Putain, c´est quoi sont identité à pein ?! :(
Ca m´enerve de pas savoir, surtout que Jiraiya va peut être mourrir juste après cette attaque :-(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:13:30

on peut considerer Jiraya comme dead :bave:

Logia
Logia
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:19:07

:sors: :sors: :sors: :sors: :(

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:30:48

Dommage, il était marrant... mais bon d´un coté tant mieux si il meurt, j´aime les tournures tragiques. :oui:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:34:41

En y repensant à un truc...vu que pein change sa morphologie pour devenir des... "connaissances" de son adversaire on peut penser que Tobi connait naruto car quand il parlait à Pein (la premiere fois, ou même y a un commentaire comme quoi il ressemble à naruto), il avait les traits de naruto... et aussi quand tobi rencontre naruto dans la foret... Tobi à l´air étonné...bref on verra.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:35:23

C´est quoi la dernière image, je n´arrive pas à discerner ce qu´il y a en fond? On dirait un crapaud? :doute: ^^

Chapitre sympa, avec du suspens, mais comme je l´ai déjà dit, ça sent la fin :p)

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:47:25

ah ben nan...me suis tromper :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:16:04

Mmm... J´ai l´impression qu´il manque des pages au début de ce chapitre nan ? On comprend pas vraiment comment Jiraya s´est retrouver dans sa jarre...

Enfin bon bref, le fait est que c´est un chapitre très intéréssant pour qui aime Pein, ou pluto Nagato !

En effet, Jiraya a beau être couper avant de la dire, Pein et bel et bien Nagato (on s´en doutais...), et comme on le penssais, encore une fois, ce dernier peux s´approprié les corps d´autres ninja, et les faire "fusioner" avec lui, leur corps sont toujours la, mais c´est l´âme de Nagato qui est en eux, une même âme commune, et non plusieurs fois la même...

Par contre, je me demande pourquoi Nagato à choisi des ninja qui apparaissaient dans les écrits de Jiraya et pas d´autres, il y a des ninja bien plus forts à travers le monde, et je supose que tuer l´âme de quelqu´un pour mettre la sienne à la place ne doit pas être bien difficile pour ce cher Nagato... Il avait du choix dans l´Akatsuki quand même ! C´est surement sentimental...

Vivement la suite en tout cas !

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:40:06

:spoiler:

J´ai lu le chapitre... Pas super avec une traduction espagnole elle-même traduite en anglais :rire: . Mais bon, au final c´est le Nagato qui a pris des corps de ninjas que Jiraya avait déjà rencontré? :doute: :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 décembre 2007 à 19:40:29

tout a fait d´accord bizarre le chapitre car le 380 s´arréte avec un jiraya contre les 6 pein et début du chapitre 381 , un des pein est mort , il a blessé jiraya, et il se retrouvent tout les deux dans le crapeau alors qu´ils étaient six a l´attaquer bref incompréhensible de plus quand il revient a l´extérieur tout est explosé, monsieur kishimoto vous avez décidé d´achever vite la fin du combat lol

Sinon dommage pour jiraya et si aprés ca on sait pas le nom de pein je cris au scandale lol

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 décembre 2007 à 19:45:00

comment nagato aurait pris des corps de ninja mort depuis un bail.A mon avis ca doit faire ca avec tout le monde chacun réaffronte l´adversaire qu´il a combattu (je pense)ca doit changer en fonction des adversairess une sorte de genjutsu (le pouvoir du rinnengan?

Je pense que c´est nagato qui créé cette illusion ca serait abuser qu´une autre personne posséde le rinnengan.Par contre bizarre que nagato est le rinnengan j´espére en savoir plus, est ce qu´il descend du sage des six chemins? etc...

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:47:23

ptin je pensais qu´on allait avoir la suite de saske vs itachi , résultat que dalle .
Bon sinon ya pas quelqu´un qui a une idée de l´identité de Pein ? ^^

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:07:06

hmm moi non plus j´comprend pas trop comment Jiraya s´est retrouvé la. Une technique de téléportation à la Goku j´imagine!

Lol Jiji pourra plus parler avec un coup pareille à la gorge!
Vivement qu´il écrit l´identité de Pain ou fasse des signes ou quelque chose! Et faudrait que l´autre crapaud arrive à partir pour révéler l´identité à Tsunade.

Et c´est quoi cette histoire d´Itachi qui serait l´espion de Jiraya ?

Moi qui m´attendait à voir Sasuké ou Tobi dans ce chapitre :snif:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 décembre 2007 à 20:09:30

vu la facon dont il parlait de la souffrance, de grandir tout le spitch que lui a dit jiraya (a nagato), pein la ressortit c´est sur que c´est nagato mais pour l´histoire des six corps je pense que c´est un genjutsu mais pas sur mais plus problable en tout cas que s´accaparer des corps périmés de ninja tué par jiraya dont nagato n´a surement jamais entendu parler.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:23:13

caribou66 Posté le 07 décembre 2007 à 19:45:00 comment nagato aurait pris des corps de ninja mort depuis un bail.A mon avis ca doit faire ca avec tout le monde chacun réaffronte l´adversaire qu´il a combattu (je pense)ca doit changer en fonction des adversairess une sorte de genjutsu (le pouvoir du rinnengan?

C´est pas vraiment possible !

Déja parce que rien ne dit que tout ces ninja sont morts depuis longtemps !

Ensuite, tout simplement parce que, avant meêm de svaoir que Jiraya était son adversaire, Pein avait déja ces corps la, il utilisait déja le corps du type à la cicatrice sur le front avant même que Konan soit venues lui annoncer qui était son énnemis !

Ensuite, si jamais Pein fesait un genjustu (qui devien réèl du coup, le truc improbable, c´est plus du genjutsu quoi) qui ramène les personne que l´adversaire à connus, étant donner que Jiraya n´a pas connus Yahiko adulte, le corps serait celui d´un enfant !

Et pour en revenir au corps utilisés, celui de Yahiko est utiliser par Pein depuis des lustres, on en a même vu une partie quand il rapel Hidan et Kakuzu à l´ordre, à ce moment la, Jiraya était loin de le combattre, donc le fait que les corps changent selon l´adverssaire est impossible.

De plus, Jiraya parle clairement du livre qu´il a écrait sur ces aventures, et ou tout ces ninja apparaissent, Nagato pouvait donc très bien savoir ou ce trouvaient ces derniers ! Et c´est ce qu´il a fait, il a été les chercher, à détruit leur âme et à fait fusionner ces corps avec sont âme !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment