Oui je suis d´accord pour Gai, pour le manga quand Naruto a 12 ans... Mais depuis les 3 ans on dirait pas que Gai a progressé tandis que Kakashi, lui, a incroyablement évolué ![]()
Ouai, enfin bon, vous m´excuserez, mais Kakashi, les 3/4 du temps, il finit au pieu
Aussi fort soit-il, il finit toujours par tomber en rade trés facilement, et ce meme contre des ennemis pas forcement trés puissant.
Se faire avoir aussi facilement par Zabuza (lorsqu´il est pieger dans la "barriere aqueuse", me souviens plus du nom de la techinque en Jap)
Sinon, il est loin du niveau d´Orochimaru, c´est d´ailleurs ce que ce dernier lui a dit au moment d´aposer le second sceau a sasuke, mais la, c´est vrai qu´en trois ans, il a bien du progresser...
A par ca, Kakshi Hokage.... :/ il a pas trop le profil type je trouve :/
franchement kakashi il est trop baleze.c´est l´eleve de yondaime donc c´est normal qu´il soit fort.mais il est trop stylé.intelligence de shikamaru,puissance.Deidara a eu de la chance sinon il se serait fait tuer plus tot.en plus ca se voit qu´il ne se force pas.^^.certes pas le plus puissant mais il peu etre hokage facilement.tsunade dit a jiraya que pour le pste de hokage il y a kakashi et naruto et lui repond kakashi assurement ca prouve sa valeur et sa puissance surtout de la part de deux des trois sannin
* Posté le 05 décembre 2007 à 19:26:41 avertir modérateur
* Stoicisme Posté le 05 décembre 2007 à 18:57:34 A propos de Danzo = Tobi, l´explication pour laquelle il aurait envoyé Sai tuer Sasuke, c´est peut-être juste qu´il veut le mettre à l´épreuve. Souvenez-vous, ça semble être dans son intérêt que Sasuke ait progressé pour devenir assez fort pour tuer un membre de l´Aka... Il voulait sans doute tester Sasuke en le faisant affronter son Chuunin le meilleur de la racine pour son âge (Sai donc).
Ouais, cest ca que le mec dit dans le lien que j´ai passé dan mon dernier message.
Pourquoi capturer Naruto mtn? Bah, a mon avi ya pas vraiment de réponse. Le manga est fait comme ca et c´est tout lol ^^
Logia Posté le 05 décembre 2007 à 18:23:19 Si Tobi est plus fort que Pein et qu´il se bat contre Kakashi, ça devrait pas durer longtemps leur combat, je vois bien tout le monde par terre comme des merdes
Hmmm Il sont 8! Mais cest vrai que Tobi ne semble pas avoir peur même à 8 contre 1.
Et surtout que (d´apres wikipedia lol!) kakashi est réputé pour ne pas se forcer car sinon il aurait le niveau d´Itachi et d´Orochimaru. Branleur va
Kakashi chie dans son froc face à Orochimaru
Il a beau avoir pu progresser en 3 ans, c´est pas possible qu´il augmente de niveau aussi vite (en tout cas si ça c´est produit c´est n´importe quoi)
A mon avis, dans Naruto, y´a 2 types de gars forts :
- D´abord y´a les gars balèses, comme Kakashi, Zabuza, Shikamaru ou Naruto maintenant
- Pis après y´a les grosses bêtes, les tarés, les invisibulgaires*, comme Itachi, Pein, Orochimaru ou encore le vieux crouton regretté Sandaime Hokage
INVISIBULGAIRE : Un mot qu´j´ai inventé j´crois (je suis même plus sûr). Si c´est de moi ça fait longtemps que j´l´ai inventé.
Ca veut dire à peu près pareil que "invincible", mais y´a 2 nuances.
1èrement, quand on est "invisibulgaire" on est encore plus balèse que quand on est "invincible"
2èmement, quand on est "invisibulgaire" on est pas "invincible" dans le sens où on peut crever
![]()
Orochimaru s´est fait battre rapidement par Sasuke pour 2 raisons:
1 Celui-ci était déjà affaibli par la vague déferlante de Naruto-Kyuubi
2 par... Surprise! JOYEUX ![]()
INVISIBULGAIRE je vais le rajouter dans mon dico ![]()
moi je diras un invinci bulgare lol
Sinon kakashi hokage ca le ferait ca ferait une lignée légendaire de maitre-éléves je m´explique:
shodaime et nidaime (sont des hokages) ils ont un éléve qui deviendra sandaime qui aura lui meme pour éléve tsunade qui deviendra godaime et fait partie des trois sannins dont un des éléves (de jiraya en particulier) est devenu yondaime meme si c´était avant je trouve que ca fait une belle lignée de maitres-éléves hokage lol ca serait sympa que ca suive avec éléve de yondaime kakashi pour un poste de hokage et ensuite son éléve naruto, comprenait moi ca serait dommage de casser la chaine
lol
ouai c´est vrai qu´il y a une hierarchie c´est l´eleve du maitre qui prendra sa place exepté pour yondaime.mais bizarre pour tobi on aura la revelation a la fin de ce chapitre qui arrive vendredi je pense et si c´est obito je pense a du 1 contre 1 avec kakashi.mais sa ferait bizarre.car si jiraya bat pein et kakashi tobi(hypothése) alors ca n´aura plus d´interait.donc je pense a une issu du genre tobi doit partir car une de ses compagnon a trouvé un bijuu(c´etait ce qui eté arrivé pour shikamaru contre hidan, il allaient mettre le coup de grace mais pein les a apelé)esperont la meme issu pour jiarya et que tobi decidera de ne pas se battre
en meme temps l´hypothése de tobi plus fort que pein ca veut rien dire si il faut tobi est moins fort que pein (c´est que des mots aprés tout il a pas montré sa puissance) il peut peut etre lui faire peur dans l´hypothése ou il aurait le sharingan et donc pourrait controler kyubii
mais je trouve que pein a une idée classique:dominé le monde.
toute la question est: que vont il faire avec les bijuu?
moi j´imagine bien une guerre entre les bijuu et les ninja.
ou que chaque membre de l´akatsuki s´integre un bijuu et developpe leur puissance au max et la c´est la guere.
itachi son but sa doit etre kyubii et il a peut etre besoin de sasuke mais sasuke a trahis tout le monde pour tuer itachi ce serait il rangé?
tiens, un retour de kongming ^^
Kongming- Posté le 05 décembre 2007 à 22:54:37
a mon avis, dans Naruto, y´a 2 types de gars forts :
- D´abord y´a les gars balèses, comme Kakashi, Zabuza, Shikamaru ou Naruto maintenant
- Pis après y´a les grosses bêtes, les tarés, les invisibulgaires*, comme Itachi, Pein, Orochimaru ou encore le vieux crouton regretté Sandaime Hokage
lool "invisibulgaires"
ouais jsuis daccord, je divise aussi naruto en 3 parties. Sauf que j´ajoute les nulards la! Comme par exemple Ino, etc...
Et attaquez moi pas tous en même temps pour l´affaire sur Kakashi. Ça vient de Wikipedia!
Ce mec aime trop les lits d´hôpitaux
Kakashi et ses infirmières
ya de koi mettre jalou un Jiji ![]()
Kongming, ça faisait longtemps
^^
En tout cas, vivement les 5 prochains chapitres
![]()
Ouais ça faisait longtemps ^^
jo -> j´t´attaque pas personnellement, je dis juste que Kakashi aussi bon qu´Orochimaru ou Itachi c´est bizarre
* Zoldik_Family profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 01:45:07 avertir modérateur
* Kakashi et ses infirmières
ya de koi mettre jalou un Jiji
-> Pourquoi tu crois qu´il s´est laissé couper le bras ?
Pour ce qui est de dominer le monde, je trouve pas ça si classique (dans ce cas ci) et même plutôt logique, si ma p´tite théorie tient le coup.
Pein, si c´est Nagato (comme c´est très probablement le cas) a eu sa vie de gachée à cause des guerres
Il dit qu´il veut tout faire pour protéger ses amis.
Pour simplifier, ben si il fou une putain de grosse guerre, les gens seront trop horrifiés
Ca leur servira de leçon et de ce fait il n´y aura (normalement) plus de guerre
De plus, si il est le maître du monde, il pourra facilement empêcher d´autres guerres, etc...
En fait, Pein, c´est le gros gentil de l´histoire, sauf qu´il est prêt à sacrifier 1.000.000 de gens pour en sauver 1.000.000.000
Peut être que Pein est contrôlé ou manipulé ![]()
http://team-night.expert-gamers.com/index.php?file=News
Kongming- Posté le 06 décembre 2007 à 15:32:26 Ouais ça faisait longtemps ^^
jo -> j´t´attaque pas personnellement, je dis juste que Kakashi aussi bon qu´Orochimaru ou Itachi c´est bizarre
ouais je sais ^^
Arf... d´après les premiers spoilers on se re-tape du Jiraya. On se doute qu´il est mal barrer mais alors là... :s
Panpi
Arf... d´après les premiers spoilers on se re-tape du Jiraya. On se doute qu´il est mal barrer mais alors là... :s
quoi? encore?
mais il y en a marre a la fin! qu´il CREVE ce batârd ça lui apprendra
... moi qui m´attendais a la suite de la rencontre de Sasuke-Itachi ou bien de Tobi contre Konoha-Time... je dit MDR! point!
En même temps il l´a fait exprès.
Beaucoup de monde pensait qu´il allait faire les trois parties, mais c´était juste pour avancer l´histoire afin de se concentrer ensuite pleinement sur un ou deux entiers sur la fin de Jiraya, et ce n´est pas de trop pour une personne aussi importante que lui dans le mangas.
Bref Itachi - Sasuke on s´en cogne l´asticot.