CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:40:08

Certains été meme persuadés que Pain=Le 4eme

Non mais je pense pas ue le 4ème va aller dans une organisation qui a pour but de contrôler le monde et de tuer son fils pour récupérer le monstre qu´il a enfermé au péril de sa vie... :noel: complettement farfelu ça :o))

caribou66 Posté le 03 décembre 2007 à 23:15:08 Sauf que les combats sont souvent comme ca dans Naruto alors il vaudrait mieux changer de manga comme Ken le survivant par exemple.Meme si c´est tout le temps déloyal pour ken, il gagne tout le temps a coup de watatatatah et de haut couteau de cuisine contre un nanto de fourrure surpuissant. :-)))

:d) Pour le reste, oui, un ninja doit etre un vrai connard :o)
Sous entendu bien sur, dans le sens ou il doit profiter de la faiblesse de ses adversaires.
Mais il y a une difference entre vaincre un ninjas "a la loyale" et le vaincre alors que celui ci est completement affaibli, et ne peut plus utiliser le maximum de son corp (Oro VS sasuke justement)
D´ailleur, Sasuke reprend meme l´issue du combat, puisqu´il dit clairement qu´Orochimaru était epuisé et que c´est pour ca qu´il la vaincu aussi facilement.
Du coup, difficile d´établir des veritables rapports de puissances lorsque les ninjas ne se battent pas au max de leurs capacité :)

Voila, il a exactement répondu ce que je pensais, un combat comme ça pour moi ne montre pas la domination de Sasuke sur Orochmaru :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 23:46:07

non je pense Dbzgokussj2 que kishimito a deja une idée fixe par rapport a tobi et qu´il ne changera pas d´orientation.mais il fait tout pour pousser l´attente a son paroxisme et c´est ce qu´il fait trés bien.sinon pour le biju d´orochimaru c´été un peu cramé deja il a une tete de serpent et sasuke qui parle du pouvoir du serpent blanc.
mais si tobi est obito ca va etre un combat entre kakashi et lui et ca va etre du lourd.
pour itachi sasuke je ne pense pas a la mort de l´un ou de l´autre du moins pas maintenant.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:56:03

Codygnoel, la, tu te trompe !

En effet, Orochimaru n´a pas de bijuu, tout simplement car Itachi et Kisame étaient encore à sa recherche et qu´ils savaient ou il se trouvait !

Mais éffectivement, Orochimaru à le "pouvoir du serpent blanc", ce serpent blanc c´est tout simplement Orochimaru lui même, les techniques et transformations qu´il a mis au point, et qu´il a injecter à Sasuke sous forme de drogues comme l´a dit Sakura !

Le serpent blanc est simbole d´immortalité, comme l´a dit Sandaime à Orochimaru, et ce serpent blanc n´est pas Yamato no Orochi, le bijuu a 8 queues, mais bien un autre animal légendaire ! Et c´est à priori à partir de la peau de serpent blanc retrouver sur la tombe de ses parents qu´orochimaru à débuter ses expèriences !

mais sinon, Orochimaru n´est pas un jinchuriki ! :non:

D´ailleur, avant ces éclaircissement, moi aussi j´avai en hypothèse q´Orochimaru puisse détenir le bijuu à 8 queues...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:58:16

Et pour en revenir à Orochimaru contre Sasuke, effectivement, ont peux pas vraiment comparer, orochimaru était plus qu´affaiblit, il était quasiment sur son lit de mort, d´ou l´éxtrème urgence de s´emparer de celui de Sasuke, forcément, il pouvait plus faire grand chose...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:01:13

Moi aussi ça me parrais louche que Orochimaru possède un bijuu :(
Si c´était le cas, il ne serait pas rentré à l´akatsuki pour tuer les personnes ayant des bijuus et leur subtilisé puisqu´il se serait jeté dans la gueule du loup et je vois pas l´intérêt :(

Mais moi, je sais pas c´est qui obito :-( vous auriez pas un site où y a l´histoire où on le voit apparaître ? :p)

Et aussi, je vois pas comment Tobi ne peut pas être Madara puisqu´on voit Tobi venir donner des ordres à pein et dire qu´il est madara... :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:11:47

Il ne dit pas qu´il est Madara, il erste évasif et dit qu´il va "bientot réinstaurer son pouvoir... celui de Uchiha Madara"

Donc déja ce pouvori n´est pour l´instant pas disponibles, et il laisse planer le doute sur son identitée, dit-il qu´il est Madara, ou seulement qu´il est l´éhritier de son pouvoir ?

On en sais rien, on aura la réponsse asser vite par contre !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:15:05

Waaa... Je fais trop de fautes de frappe ! :ouch:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:15:53

Cependant j´ai la sale impression que kishi va brider encore longtemps Naruto . Je trouve vraiment que kishi le delaisse par rapport a un Sasuke bien trop diviniser , c´est vrais dans le chapitre 363 c´est du vrai n´importe quoi , son chakra est epuise et il arrive a invoquer Manda a lui lance un genjutsu et s´envoler a l´interieur de l´animal ? A ce rythme la :d) :d) il peut se faire toute l´akatsuki sans transpirer en utilisant que la main gauche . :g) :g)

Trop mdr cette phrase :rire: :content:
Le mec vénère mais j´avoue, Sasuke est trop divinisé :ok:

Et sinon, merci de m´eclaier car j´étais perdu et sinon, tu peux me montrer ou me dire un site où je pourrais trouver les scans de Kakashi gaiden ou je sais pas trop quoi.
Si t´as pas le droit, je comprendrai mais y a d´autre histoire comme ça ? :p)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:36:37

Mmm... Alors, pour les scans de Kakashi Gaiden je pensse qu´il doivent êtres très durs à trouvés, étant donner que l´histoire est dans le volume 27 qui est pérus en france depuis plusieurs mois...

Désoler !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:05:40

Ok pas grave, je vais me debrouiller, merci de la réponse :p)

Mais PTDRRRRRRRRR MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ce topic je me marre de tout les réponses et surtout des boulets qui racontent n´importe quoi :rire:

black_jo
black_jo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 02:11:08

sadako_me_voit Posté le 04 décembre 2007 à 00:11:47 Il ne dit pas qu´il est Madara, il erste évasif et dit qu´il va "bientot réinstaurer son pouvoir... celui de Uchiha Madara"

hhmm. D´habitude, on n´utilise pas le "son" et on nomme pas son propre nom quand on parle de sois-même ^^

Les spéculations sur Madara tiennent la route mais c´est vraiment cette phrase qui ne semble pas avoir de sens qui me fait douter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 02:44:04

Moi ce qui m´intrigue, c´est la fidélité de Kisame pour Itachi, ce dernier manipule-t-il son équipier à l´aide du sharingan, où l´a-t-il mis au courant de ce qu´il veut faire?
Moi je penche pour la dernière hypothèse, Kisame est au courant de beaucoup de chose, et s´il sert Itachi sans broncher c´est qu´il a quelque chose de gros a gagner.
Concernant son combat contre suigetsu, je vois plusieurs stratégie se mettre en place, mais pour gagner Kisame ne devra pas utiliser d´eau, car Suigetsu a besoin de consommer beaucoup d´eau et de chakra pour encaisser les coups en liquéfiant son corps, donc je verrais bien kisame utiliser l´avantage de son épée Samehada qui rappellons-le absorbe le chakra pour "assécher" Suigetsu.
Après il peut y avoir des rebondissements, Juugo peut pêter un câble et se joindre au combat, Karin en profiter pour s´éclipser et rejoindre sasuke, etc...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:29:37

En tout cas j´espère que Kisame ne va pas mourrir face à la team Hebi, ce serait vraiment du gachis! :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:15:43

Orangebudd >> Pareil, je veux pas qu´il meurt face à un mec qu´on cinnaît depuis peu et qui parraît être un gamin prétentieux :( déjà que Sasori et Deidara j´ai de la peine qu´ils soient mort... :-(

J´ai oublié le topic en question je le poste, trop marrant :rire: :rire: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8135625-1-0-1-0-0.htm

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:03:01

J-3. :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 décembre 2007 à 17:40:55

oui mais le plus puissant de tous les jutsu c´est le mien le caribou jutsu

Envy
Envy
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:42:06

Avez vous lus les spoil du chap 381 ? Oo

Loir
Loir
Niveau 2
04 décembre 2007 à 17:44:58

Non, balance le liens où ils sont dispo :) :ok:
Au fait, ça va Envy ? :p)

C´est moi, Dbzgokussj2 :)

Envy
Envy
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:48:16

S´pas une raw hein raclure, juste les spoils :p

http://n-c-team.forum/actif.com/les-chapitres-f1/les-spoils-naruto-chapitre-381-blabla-interdit-t9217.htm

Enlevez le / entre forum et actif ;) mot interdit :hum:

Envy
Envy
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:57:49

http://ultimaroms.free.fr/scans/naruto.php

Tu recherchais les scans de Kakashi Gaiden ? Fais toi plais´ ma grosse, j´te donne l´ensemble des tomes Naruto. :content:
Tome 27 ;)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment