j´ai pas dit daubes dans le sens ou ils étaient nul excusez de m´étre mal expliqué mais bon la fin d´orochimaru et de jiraya manque de panache pour des sannins ca fait tache encore pour orochimaru on peut l´excuser mais pour jiraya son combat n´a pas été épatant j´ai mieux aimé le combat sandaime hokage contre orochimaru alors que le niveau était un peu plus bas
Bah le problème dans le combat Sandaime VS Oro, c´est qu´il a invoqué les 3 autres Hokage(s) et il a rien foutu après! Est-ce qu´on doit supposer que l´invocation lui a couté tout son Chakra, c´est bien possible... Quoi qu´il en soit Sandaime a donc déjà eu fort à faire avec ses anciens maîtres, et finalement il s´est suicidé.
-Kongming- : Euh je sais pas vraiment pourquoi tu aimais bien Asuma mais bon, chacun ses gouts! Par contre le problème dans ce manga c´est que Kishi a introduit des tas de persos attachants -ou moins attachants- et que manifestement il ne sait pas quoi en faire dans la suite : je pense à l´équipe Gai qui a quasi rien foutu, l´équipe Kurenai -mais bon là on a une chance qu´elle se rende enfin utile, les ninjas de Suna -Gaara nous fait un combat terrible et juste après il crève et on en parle plus de lui, on ne sait même pas s´il a perdu son pouvoir ou pas... Et ne parlons pas de Ino ou de Choji, et même de Sai qui n´a pas non plus fait grand-chose jusque là; espérons que ça va changer.
Sinon à propos de la team Hebi, rappelons-nous qu´on aimait pas Deidara au début et que c´est par la suite qu´il a commencé à nous être plus sympathique
. Enfin moi j´ai trouvé comme ça; même chose pour Sasori (je lui vous un culte à celui-là
).
caribou66 Posté le 08 décembre 2007 à 00:53:27
je suis désolé mais ca marche pas non plus dans dragon ball les rapports de force il faut voir le combat radditz contre picollo et sangoku qui sont inférieur en puissance mais gagne par la technique donc pas de stratégies dans dragon ball je dis non meme si cette stratégie est basique
bah ils étaient 2 -___-
sinon goku aurait perdu comme de rien
et picollo meme chose
Mais je voulais dire, ils ont pas des affinités spéciales qui permettraient de mettre un adversaire dans le trouble.
Ce chapitre est décevant! c´était difficile de faire mieux que le précédant, je l´accorde, mais bon kishi aurait pu être moins speed quitte a expliqué plus en détail le combat pein vs jiraya!
J´espère juste que ce dernier va pas mourir! ![]()
* Posté le 08 décembre 2007 à 01:33:10 avertir modérateur
* Bah le problème dans le combat Sandaime VS Oro, c´est qu´il a invoqué les 3 autres Hokage(s) et il a rien foutu après! Est-ce qu´on doit supposer que l´invocation lui a couté tout son Chakra, c´est bien possible... Quoi qu´il en soit Sandaime a donc déjà eu fort à faire avec ses anciens maîtres, et finalement il s´est suicidé.
Bah Orochimaru il s´est quand même bougé un peu l´cul (il s´est pas mal battu au corps à corps avec grand-père)
Et même si pour eux c´était de la déconnade, les techniques qu´il a pratiqué au début du combat n´auraient fait qu´1 bouchée de Kakashi ou autre
-Kongming- : Euh je sais pas vraiment pourquoi tu aimais bien Asuma mais bon, chacun ses gouts! Par contre le problème dans ce manga c´est que Kishi a introduit des tas de persos attachants -ou moins attachants- et que manifestement il ne sait pas quoi en faire dans la suite : je pense à l´équipe Gai qui a quasi rien foutu, l´équipe Kurenai -mais bon là on a une chance qu´elle se rende enfin utile, les ninjas de Suna -Gaara nous fait un combat terrible et juste après il crève et on en parle plus de lui, on ne sait même pas s´il a perdu son pouvoir ou pas... Et ne parlons pas de Ino ou de Choji, et même de Sai qui n´a pas non plus fait grand-chose jusque là; espérons que ça va changer.
J´ai toujours bien aimé Asuma, j´le trouvais cool
Son p´tit combat contre les Chuunin d´Oto était trop stylé dans l´animé.
Sinon à propos de la team Hebi, rappelons-nous qu´on aimait pas Deidara au début et que c´est par la suite qu´il a commencé à nous être plus sympathique
. Enfin moi j´ai trouvé comme ça; même chose pour Sasori (je lui vous un culte à celui-là
).
-> Deidara c´est pas que je l´aimais pas, juste que je le trouvais pas trop interressant
Mais Hebi, j´peux carrément pas les blairer
Entre la sale gueule avec ses yeux de ch´ais-pas-quoi et ses dents triangulaires (Zabuza, lui, avait la descence de les cacher), et l´autre s***** hystérique qui comble l´abscence d´Ino, y reste plus que C-16v0.2
je suis désolé mais ca marche pas non plus dans dragon ball les rapports de force il faut voir le combat radditz contre picollo et sangoku qui sont inférieur en puissance mais gagne par la technique donc pas de stratégies dans dragon ball je dis non meme si cette stratégie est basique
Désolé de te contredire
Moi même ça m´fais chier de dire ça car j´adore Dragonball
Mais Piccolo VS Radditz, c´est le dernier cobat où c´est pas le plus puissant qui gagne
Et encore, Radditz à été sonné par Gohan, qui était plus puissant que lui ...
Pour moi le meilleur combat c´est Goku contre Piccolo
Déjà y´a pas mal de techniques
Ensuite c´est un des rares combats très serrés
Aussi il implique mon perso préféré (Piccolo, même si j´aime beaucoup Goku aussi)
Enfin, la victoire est due à une tactique
Levilaincoco >> Je pense que c´estfait exprès et qu´on decouvrira tout parla suite
Sinon à propos de la team Hebi, rappelons-nous qu´on aimait pas Deidara au début et que c´est par la suite qu´il a commencé à nous être plus sympathique . Enfin moi j´ai trouvé comme ça; même chose pour Sasori (je lui vous un culte à celui-là ).
Ouais au début, Sasori, je l´aimais pas et Deidara non plus, mais finalement, c´était mes méchant préféré après
trop stylé les deux et Sasori c´est laissé tué ne l´oublions pas il aurait peut être pu gagner ![]()
Deidara, resister au mangekyou sharingan en le regardant avec un oeil entraîné, fallait le faire quand même il n´y a que lui pour l´instant trop stylé ![]()
Après, j´ai aussi la rage pour Orochimaru qu´il crève comme ça, j´espère qu´il va ressusciter
La Team Hebi je peux pas la blairer non plus
ce bouffon de suitetsu ou chais pas quoi, il se la pète trop, la bouffone fille qui a repris toute les attitudes conne de sakura qui aimait Sasuke au début sauf qu´elle, elle est moche et conne puis ça passe pas sur elle è______é´
et l´autre, si Sasuke arrive à le maitriser quand il s´énerve, il doit pas être si fort que ça ce gars :sarcatic: donc je hais la Team Hebi et Sasuke pour l´instant, je l´aime pas, il fait trop du genre le mec invincible, il se la pète pour l´instant et fait le mec qui a jamais d´émotion ! vivement le Sasuke d´avant ^^
Après, j´ai aussi la rage pour Jiraiya
je voulais pas qu´il crève mais peut être qu´il ne va pas crever et que quelqu´un va le sauver genre konnan mais c´est très improbable ![]()
Le combat Tobi VS 8 de Konoha j´attend rien je pense d´ailleurs même pas qu´il y ai un combat, peut être des révélations ou Kakashi qui découvre quelque chose, où une découverte sur Sai... ![]()
Bref, j´ai l´impression que si Itachi ne fait pas de révélation maintenant à Itachi, soit Itachi va lui dire à la fin du combat si il y en a un et si il perd, soit quelqu´un d´autre lui dira ou il l´apprendra d´une façon ou d´une autre...
Bon voila ce que j´avais à dire ![]()
Après, j´avoue j´ai pleuré comme une lavette pour Zazbuza et Haku
![]()
C´était une des scène les plus triste avec le passé de Gaara et le passé de quelques autres aussi était triste mais pas autant que Zabuza et Gaara
![]()
Sasori qui se laisse tué, Deidara qui se fait exploser, tout les méchant que j´aime meurt
![]()
Espérons que Zetsu crève et pein aussi dans d´atroce souffrance ![]()
Konan a l´air de suivre les ordre stoo ![]()
Moi aussi j´étais trop triste pour Haku et Zabuza mdr!
Par contre Gaara, je l´ai jamais trop aimé celui là
Pas qu´il m´agace, mais il me parait sans trop d´interêts
Idem pour Sasori, mais en fait c´est parceque j´aime pas le style de combat
Le perso en lui même je le trouvais assez marrant
Pour Orochimaru aussi j´ai la rage, plus que pour tout le reste.
Comme vous le savez surement, c´est mon perso préféré avec Shikamaru.
Il est présenté comme le gars trop balèse qui fout les boules à tout l´monde, et d´ailleurs on le voit qu´il est trop balèse : il passe tout un après-midi à 5m du ninja le plus expérimenté, et celui-ci ne le capte même pas (c´est d´autant plus fort que le vieux est pourtant la personne qui connait le mieux Orochimaru), et il conclu la journée en butant ce même grand-père.
C´est le "super méchant trop pas gentil et tout moche", mais tout en étant assez évolué, car il est pas spécialement méchant étant donné qu´il agit pas pour le mal. Il agit pour un interêt autre, que seule sa mentalité tordue peut comprendre entièrement.
Ca m´a déjà dégouté que lui, qui était si stylé, se change en un truc trop moche et gerbant
Et comme si c´était pas suffisant, il s´est fait battre d´une façon carrément bête, en plus il avait le dessus, mais le fait est qu´il s´est fait battre
Par un gamin capricieux et prétentieux en plus ...
Sinon pour en revenir à l´avenir, à mon avis, Tobi va pas livrer de combats
Il se pointe pour un truc du genre "Salut les gars. Vous allez bien ? Au fait, y´a Sasuke qui viens de r´trouver Itachi et vous avez interêt à vous grouiller parcequ´il va s´faire buter"
Faire son comique de service une nouvelle fois en gros.
Heureusement qu´il est là lui hein ! Y´en a pas beaucoup d´balèses comiques dans ce manga (pas du tout en fait, tous les gros balèses sont trop sérieux).
"Sinon pour en revenir à l´avenir, à mon avis, Tobi va pas livrer de combats
Il se pointe pour un truc du genre "Salut les gars. Vous allez bien ? Au fait, y´a Sasuke qui viens de r´trouver Itachi et vous avez interêt à vous grouiller parcequ´il va s´faire buter"
Faire son comique de service une nouvelle fois en gros.
Heureusement qu´il est là lui hein ! Y´en a pas beaucoup d´balèses comiques dans ce manga (pas du tout en fait, tous les gros balèses sont trop sérieux)."
c´est clair! Mais en plus les très forts sont souvent dans le camp des méchants, à de rare exception près, jiraya, sandaime...
Et c´est pratiquement sûr que tobi va gicler vite fait, ou alors ça va faire brouillon tout ces combats! ![]()
Jiji est/était (
) dôle aussi ![]()
Arf je suis toujours décu par les chapitres avec plein de flash-backs, j´ai l´impression de rien apprendre...
En tout cas je trouve qu´on a vu plein de bonne choses dans cette confrontation Pein/Ji, j´espère que Kishimoto va vite passer aux autres groupes, et rester sur cette lancée. ca donnerait vraiment du rythme au manga. ![]()
moi j voi pas jiji crever (de suite) , quan les Pein l´ont attaquer je pensse qu´il a dut utiliser une technique pour se barer et qu´il va crever dans les bras de Tsunade l´orsqu´il sera arriver a Konoha. ou alor ben le truc con et facile , il est mort quan les pein l´ont attquer et puis fini . vivement la suite .
moi tobi il me faisait pas rire du tout et je trouve qu´il a un style un peu a chier mais bon chacun ses gouts sinon pour la suite j´espére que jiraya va s´en sortir meme si je pense qu´il va crever devant autant de corps de pein
j´espère que Jiraya ne va pas mourir maintenant ![]()
Je suis sur qu´il a encore de la ressource, il va invoquer gamabunta vous allez voir
![]()
C´est pas un "simple" coup comme ça qui va avoir raison de lui ![]()
hyunkel08
C´est pas un "simple" coup comme ça qui va avoir raison de lui
déjà ce n´est pas un mais DES COUPS!
et franchement il n´y a qu´un mot a tout ça...
JIRAYA MUST DIE!
ca ferait un rebondissement si aprés ce coup il reste en vie, ca serait bien en tout cas
bonjour les gars j´aurrais juste une question vous savez pas quand les épisodes de 201 a 220 vont soritir en francais??? et quand les shuippuden vont aussi sortir en francais??? svp
* Posté le 08 décembre 2007 à 12:40:57 avertir modérateur
* moi tobi il me faisait pas rire du tout et je trouve qu´il a un style un peu a chier mais bon chacun ses gouts sinon pour la suite j´espére que jiraya va s´en sortir meme si je pense qu´il va crever devant autant de corps de pein
C´est justement ça qui est bien avec Tobi, son style "à chier"
J´en ai marre des persos soit disant "stylés" comme Kakashi (quand il se bat uniquement), Gaara ou surtout Sasuke (l´exemple parfait du type de perso de manga que je veux vous décrire)
La plupart des gens les aiment plus que les autres parcequ´ils sont "sûr d´eux", "classes"
Mais moi j´trouve qu´ils manquent carrément d´interêt, qu´ils ne sont pas forcément plus "stylés" (Jiraiya est laid en mode ermite, mais j´trouve que ça l´fait, pis il reste marrant) et qu´ils ont franchement l´air con à se la jouer sérieux et
ch´uis-l´-meilleur-j´m´en-branle-de-tout-sauf-moi-
vous-n´êtes-rien-par-rapport-à-moi (si vous voyez ce que veux dire cet adjectif)
J´adorerai que le gars le plus balèse [ou balaise ? J´ai jamais su ...], ce soit pas un gars qui s´la joue sérieux, mais justement un gars simple, maladroit, et qui déconne sans cesse. Comme Tobi quoi !! !
désolé je regarde rarement l´animé et la seule fois que je le regarde c´est la vf pourrie sur nt1