CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
07 décembre 2007 à 20:29:02

ok lol merci de m´éclairer au moins ca éclaire pas mal de truc j´avais oublié l´histoire du bouquin avec les adversaires de jiraya et donc j´ai fait une théorie foireuse autant pour moi.
Sinon vous avez compris ce changement soudain de scéne etc... c´est incompréhensible

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:34:02

Alors la, pour ce changement de scène, nan, c´est complètement foireux, ça passe du coq à l´âne en 2 secondes !
Le combat a été complettement zappé, comme pour le combat de Hidan et Kakuzu contre Yugito, la jinchuriki du Nibi... Déja la on vaiat eu droit au tout début du combat, puis paf ! Ils on gagnés, la c´est pareil, sauf qu´on comprend encore moin...

Logia
Logia
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:36:11

Sadako >> Qui te dis que sa théorie est forcemment la bonne ? :o))

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:38:11

quelqu´un comprend la dernièrepage?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
07 décembre 2007 à 20:39:59

Le changement de scene est peut etre voulu par l´auteur.

Vu les changements entre les deux chapitres, peut etre qu´un evenements qui nous en apprendrais bien trop sur Pain s´est deroulés.

Comme la Grenouille va tout raconter a Tsunade, on saura ce qui s´est passé a ce moment la :)
Et donc surement, on comprendra peut etre quelque chose d´important dés lors :) :ok:

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:45:39

Si c´était Nagato,à mon avis, Jiraya aurait compris depuis bien avant que c´est Nagato qui est derrière les 6 corps. À la fin du chapitre,il semble avoir compris quelque chose d´important et je sens qu´il y a quelqu´un d´autre derrière tout ça.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
07 décembre 2007 à 20:45:58

peut etre voulu par l´auteur mais je pense pas que ce combat éclipsé contre pein nous éclaire car a la fin du chapitre 381 il commence a peine de remarquer son identité il dit: tu es.... ou un truc du genre chose qu´il aurait pas dit s´il l´aurait appris pendant le combat

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
07 décembre 2007 à 20:51:00

Je ne sais pas, ce qui est clair, c´est qu´un Ninja a reussi a passer dans cette barriere/Jarre et que JiJi arrive a le massacrer, juste avant que celui-ci lui plante cet épée bizarre (c´est l´un des crapaud qui le fait remarquer)

D´ou vient cet arme, comment il a pu rentrer dans cette jarre (peut etre un rapport avec le fait qu´ils ce sont deja copmbattu auparavant) et surtout que ce sont-ils dit pendant ce temps (que ce soit contre son/ses adversaires ou aux Ermites Crapauds) il reste pas mal de flou

D´ou l´idée de "bloquer" le chapitre, pour que le recit de la crapaute (ca se dit ? ^^ ) qui s´est enfuie et qui racontera le tout a Tsunade serve a quelque chose, scenaristiquement parlant :)

c´est en tout cas la seule explication que je trouve pour le moment :)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
07 décembre 2007 à 20:51:46

Bonsoir tout le monde, un ptit moment que j´etais plus passé par ici^^
Pas mal vos théories, vivement qu´on sache sa vraie idendité!!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:52:30

Logia, elle est pas forcément bonne, mais pour l´instant rien ne viens la contredire, contrairement à celle de caribou qui avait oublier de prendre en compte pleins d´éléments ! :-p

En fait, c´est surttout que je trouve ça clair et net, la grosse précision sur le livre ou Jiraya raconte ses aventures et donc ou il parle des ninja qu´il à croisé, pour bien nous fair comprendre comment Nagato a pus les localisés ! Ensuite l´âme commune, je vois pas qui ça pourrais être d´autre à part Nagato...

C´est quasi sur, le Rinnegan c´est ça : une puipille qui fait devenir chaques corps (6 ou 7?) une partie d´un corps global ! C´est donc une seule et même âme qui est présente, et chacuns des corps présent sont en fait un tout, un seul et unique corps diviser en plusieurs parties, sauf que ces parties ne sont pas collées !

Ensuite, et la c´est encore autre chose, y´a cette étrange possibilitée de réscuicité ! La je vois pas, le Rinnegan peut-il réscuicité uniquement les parties de son corps, ou alors n´importe qui d´autre ? Nagato at-il assembler ces corps de ninja à son âme quand il étaient encore vivants, ou at-il réscuité des corps morts ? La, j´avous que cette partie du pouvoir du Rinnegan est très floue pour moi !

Bref, on en saura plus plus tard ! Mais franchement, le Rinnegan est trop génial ! :coeur: :coeur:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:52:50

Ne fatiguons pas nos doigts pour des théories foireuses...toutes façons kishimoto va encore sortir autres choses que toutes les théories des forums de jeuvideo.com :noel:

Je préfère attendre. :oui:

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:56:27

nah si ça se trouve, Kishimoto est parmis nous
lool

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:00:10

Ba ouai c´est moi.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:01:40

Et si c´etait Nagato qui se trouverai dans le corp de Tobi et Tobi dans les corps de Nagato? Du genre a cause un transfère ou d´échange d´âme grâce a son Mangékyo de Madara (a la DBZ quand Goku se bat contre le chef des forces spéciales de freezer).

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:03:15

ok

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:03:18

je retire ce que j´ai dit de ma grosse bétise :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
07 décembre 2007 à 21:06:52

Ne fatiguons pas nos doigts pour des théories foireuses...toutes façons kishimoto va encore sortir autres choses que toutes les théories des forums de jeuvideo.com

Beh alors ce topic existerai plus depuis longtemps on est là pour supposer donc si je pars de l´hypothése de sakado si c´est des parties de corps (chaque corps) alors chaque corps est un membre et un membre ne peut pas mourrir d´ou les 3 qui ressucite comme on réparerai son bras etc avec l´exemple du bras de deidara recousu etc

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:08:46

Et par conséquent, si on veux tuer Pein, il faudrais tuer toutes les parties de son corps en même temps, ou du moin avant qu´elles ne ce réscuicitent enters elles...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:10:04

Enfin bon, Pein et Jiraya c´est très bien, mais on a 3 autres affrontements en suspend, et je veux aussi voir ce que deviennent Konan et surtout Zetsu, il se fait oublier lui, cet enfoiré !

Et plus encore, je veux savoir ce que fait Kabuto !

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
07 décembre 2007 à 21:14:48

mais on ´en fout jiraya est un grand ninja un perso important de la série et le prochain chapitre ne sera pas de trop pour honorer sa mort fictionelle ah zut j´ai cassé le réve lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment