CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
25 août 2013 à 16:02:20

je le vois plus s'achever vers février-mars 2014 :(

après s'il est relou kishi pourra l'étendre jusqu'à mi 2014, du moins si il rallonge certains trucs :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 août 2013 à 16:03:56

Kanoune :d) C'est parceque des gens qui débattent à ce point ont forcément un minimum d'intelligence, et cette intelligence fais que nous remarquons unanimement que ce manga devient indéniablement de plus en plus merdique :noel:

D'où mes fréquents accords avec darkmetal :rire:

Et si on débat moins, c'est certainement parceque c'est non seulement moins intéressant, mais aussi moins souvent possible puisque le manga part tellement en couilles qu'on ne peut y trouver beaucoup d'arguments valables pour un débat

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
25 août 2013 à 16:07:36

c'est d'ailleurs difficile de débattre sur les scans récents puisque d'une part c'est le foutoir visuel :( on a du mal à lire et on est un cran au dessus niveau niaiserie.

j'ai limite l'impression d'être pris pour un gamin naif en lisant le manga là ( du coup ça me met mal à l'aise cette niaiserie) j'ai 20 ans , plus 11 ans :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 août 2013 à 16:18:19

C'est ca notre problème, ca s'adresse aux 10-12ans :noel:
Et sérieusement (si si), au vu de cet objectif, c'est pas si mauvais en fait.

Le problème c'est que Kishi a enculé ses fans de la 1ère heure non pas en maintenant le niveau (on peut comprendre qu'il n'aie pas envie de faire devenir son oeuvre "plus mature" au fur et à mesure, et ca doit vraiment pas être facile) mais carrément en l'abaissant progressivement depuis le départ de Sasuke...
(Et je parle pas du 1er arc qui était réellement au dessus du lot sur ce point, la suite était tout à fait convenable et sans être une oeuvre particulièrement mature ou sombre, elle avait de quoi plaire à de vieux ados/jeunes adultes sans pour autant qu'ils soient décérébrés)

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
25 août 2013 à 16:27:21

Non c'est mauvais tout court en fait parce qu'il y'a rien d'homogène.

les petits qui vont lire depuis le début le manga vont s'habituer à un certain rythme et vont être confronté à des arcs dynamiques bien gérés et parfois sombres (très pour un shonen de ce calibre)

je suis désolé se retrouver avec des rappels poussifs à chaque chapitre sur "la force de l'amitié" jusqu'à en faire vomir lecteur alors qu'on était confronté à des tarés type hidan , orochimaru (dès ses premières apparitions) c'est trop...... bah y'a rien qui colle en fait et encore j'ai pas mis le point sur le manque d'inspiration de l'auteur, et sa surexploitation de certains points.

Ok l'amitié l'amour blabla on est dans un nekketsu , normal qu'on nous parle de ça , mais stop on a compris , faut arrêter de le répéter plusieurs fois, et puis mon dieu certains dialogues sont..........je vais dire agaçant pour éviter d'être vulgaire , oui l'écriture est à chier.....

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 août 2013 à 16:28:26

Pour moi clairement la décadence totale du manga démarre réellement après la mort de danzo et le sommet des kage, jusque là c'était déja inférieur a la first gen mais c'était pas dégeulasse non plus.

En intégrant les autres pays kishi a passé un cap, sa passait ou sa cassait et ça a cassé :noel:

Pourtant y'avais grave moyen d'envoyer du lourd a partir de la réunion des kage, si il avais pris le temps de bien intégré les nouveaux personnage pays après pays genre un arc par pays et de ne pas faire l'erreur de faire démarrer cette guerre burlesque basé sur l'edo tensei il aurait pue s'en sortir dignement :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
25 août 2013 à 16:31:30

je demande pas des tripes qui volent et du sexe à foison, et pas un scénario complexe et mature à urasawa , juste un manga honnête et en accord avec lui-même.

Fairy Tail c'est presque autant pareil niveau niaiserie et c'est aussi mal géré niveau intrigue, pourquoi on le démonte pas autant que le naruto actuel ? Parce que ça a toujours été moyen dès le début et ça a pas changé son orientation.

OP , Bleach , HxH ça c'est des nekketsu qui ont leur propre style , t'aimes ou t'aimes pas à toi de voir , mais au moins quand tu lis tu te trompes pas sur la marchandise , ça va pas prendre un virage à 360 degrés mauvais

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 août 2013 à 16:37:58

Lei-Lei
"Fairy Tail c'est presque autant pareil niveau niaiserie et c'est aussi mal géré niveau intrigue, pourquoi on le démonte pas autant que le naruto actuel ? "

:d) La différencee c'est que fairy tail, c'est niais du premier au dernier chapitre.
Tout le monde sait que ce manga ne vole pas très haut, du coup personne n'a de raison de s'offusquer.

Naruto est autant démonté parcque ce manga était a l'origine partie pour etre l'un des meilleur nekketsu de l'histoire et qu'il se retourve limite au niveau de manga du style fairy tail actuellement.

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
25 août 2013 à 16:39:03

Moi ce qui me fait marrer avant tout c'est le fait qu'après 640 chapitre Naruto soit encore un genin à ce niveau là y a aucune évolution j'ai l'impression qu'il va passer de Genin a Hokage sans grade intermédiaire. Dans la next gen y a un peu plus de 30 tomes il aurait pu devenir chuunin au moins, et jonnin après pein minimum. Enfin c'est mon avis.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 août 2013 à 16:45:57

Et encore ça beau être du 10-12 ans maintenant, même si ce changement de public cible rime un peu avec foutage de gueule, c'est pas parce que c'est pour des gamins qu'il faut faire un boulot aussi dégueulasse.

Certains chap sont visuellement assez moche déjà et plutôt que de sombrer dans l'incohérence, avec pleins de détails en désaccord entre eux et contredisant ce qui se faisait avant dans le manga, il aurait pu simplifier son récit. Comme l'a dit un chroniqueur de jv, justement quand on fait un truc pour les gosses faut que la qualité soit la, faut pas abusé de la crédulité du gamin pour lui balancer du commercial.

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
25 août 2013 à 17:09:32

"La différencee c'est que fairy tail, c'est niais du premier au dernier chapitre.
Tout le monde sait que ce manga ne vole pas très haut, du coup personne n'a de raison de s'offusquer.

Naruto est autant démonté parcque ce manga était a l'origine partie pour etre l'un des meilleur nekketsu de l'histoire et qu'il se retourve limite au niveau de manga du style fairy tail actuellement.
"

c'est bien de répéter ce que je viens de dire :hap:

t'as vraiment lu en entier mon post ? :hap:

"Fairy Tail c'est presque autant pareil niveau niaiserie et c'est aussi mal géré niveau intrigue, pourquoi on le démonte pas autant que le naruto actuel ? Parce que ça a toujours été moyen dès le début et ça a pas changé son orientation.
"

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
25 août 2013 à 17:49:25

Je crois que l'auteur a complétement oublié le rang ninjas, il ne doit sans plus se souvenir que Naruto est toujours un genin :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
25 août 2013 à 17:57:51

je le vois plus s'achever vers février-mars 2014 :(

après s'il est relou kishi pourra l'étendre jusqu'à mi 2014, du moins si il rallonge certains trucs :( :d) *

Si il l'étend jusqu'à juillet voir aout, bon aller là encore ça passe, mais il a interet à l'arreter avant septembre, sinon je pete un scandale sur l'auteur :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 août 2013 à 19:42:31

Lei-Lei :d) Ah, effectivement je n'avais pas lue en entier :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 août 2013 à 20:31:29

"Ok, dans ce cas si Hashirama désintègre Madara avec un Mokuton de la mort et que Tenten le scelle juste après, Hashirama n'a pas battu Madara."

:d) Je vais juste répondre à ceci car le reste tourne en boucle :noel:

C'est toi qui me disais précédemment que Naruto rivalisait avec Madara Edo Tensei en un contre un et non l'inverse. A partir du moment ou Naruto a obligatoirement besoin d'aide extérieur pour donner le coup fatal et se débarasser de son adversaire, ce n'est plus un combat à loyal donc le un contre un n'en est plus véritablement un.

Il faut pas non plus oublier que Naruto aurait été incapable de se débarasser seul d'un Edo Tensei. Lors d'un duel, ça se serait obligatoirement retourné contre lui, il aurait finit par se faire bouffer à l'usure par des ninjas du calibre de ceux qu'il a affronté.

Et puis d'après l'auteur, la hiérarchie des puissances est désormais celle-ci : Rikudou Sennin, Juubito, Madara et Hashirama et tous les autres derrière...
Ces 4 personages sont bien au dessus du lot en cas de combat en solo :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 août 2013 à 20:37:19

Sinon je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur Fairy Tail. Je rajouterais quand même que peu de personnes s'offusquent réellement de la qualité parce que ça fait au moins banday dans les culottes de certains. Tant que c'est ponctué de gros nichons et que ça tétonne, pas mal de lecteurs font abstraction du reste :hap:

ParcDesTix
ParcDesTix
Niveau 7
25 août 2013 à 21:32:47

Naruto rivalise avec Madara :rire: :rire:

Elle est bonne celle là :rire:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
25 août 2013 à 22:59:10

"C'est toi qui me disais précédemment que Naruto rivalisait avec Madara Edo Tensei en un contre un et non l'inverse. A partir du moment ou Naruto a obligatoirement besoin d'aide extérieur pour donner le coup fatal et se débarasser de son adversaire, ce n'est plus un combat à loyal donc le un contre un n'en est plus véritablement un.

Il faut pas non plus oublier que Naruto aurait été incapable de se débarasser seul d'un Edo Tensei. Lors d'un duel, ça se serait obligatoirement retourné contre lui, il aurait finit par se faire bouffer à l'usure par des ninjas du calibre de ceux qu'il a affronté. "

:d) "Ok, dans ce cas si Hashirama désintègre Madara avec un Mokuton de la mort et que Tenten le scelle juste après, Hashirama n'a pas battu Madara."

"Et puis d'après l'auteur, la hiérarchie des puissances est désormais celle-ci : Rikudou Sennin, Juubito, Madara et Hashirama et tous les autres derrière...
Ces 4 personages sont bien au dessus du lot en cas de combat en solo :hap: "

:d) L'auteur balance du hype dessus, mais il n'a jamais dit "au fait, Madara et Hashirama ils sont plus forts que tout le monde tkt". Les niveaux évoluent tous les 4 chapitres, les comparaisons de puissance changent, hein :sarcastic:

ParcDesTix Voir le profil de ParcDesTix
Posté le 25 août 2013 à 21:32:47 Avertir un administrateur
Naruto rivalise avec Madara :rire: :rire:

Elle est bonne celle là :rire:

:d) Je n'ai pas d'arguments :rire: :rire:

Donc je met des smileys :rire:

ParcDesTix
ParcDesTix
Niveau 7
25 août 2013 à 23:03:11

Madara a 10 naruto dans chaque doigt :ok:
Il le bat en 1 jutsu

Arrête de rager petit fanboys :-)))

Whills
Whills
Niveau 8
25 août 2013 à 23:18:48

"L'auteur balance du hype dessus, mais il n'a jamais dit "au fait, Madara et Hashirama ils sont plus forts que tout le monde tkt". Les niveaux évoluent tous les 4 chapitres, les comparaisons de puissance changent, hein :sarcastic: "

+1000.

D'ailleurs le Yondaime > shodaime.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment