CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
02 septembre 2013 à 02:45:27

VDD tu l'as juste ressentis avec la transition sasuke méchant à gentil?La ça commence à devenir un bordel monstre dans les scans. :pf:

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
02 septembre 2013 à 02:52:56

non mais c'est le plus flgue a mon sens, pour moi c'est la boourde de trop, incoherent sasuke gentil.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
02 septembre 2013 à 03:01:30

Encore , Sasuke gentil ça passe comme histoire.
:d) C'est inattendu. Moins previsible que " olol battle a la vallay de la f1 " ( quoi que ça va surement arriver quand meme ) :ok:
:d) Il a parlé avec Itachi, qui est sa motivation pour detruire Konoha et qui désire proteger Konoha :ok:
:d) Hashirama lui a parlé du flashback avec Madara, de quoi faire réflechir Sasuke.

Pour une girouette comme Sasuke, c'est largement suffisant.

Ce qui est chiant, c'est la reaction de merde de l'Alliance à son arrivée. C'est le fait qu'il continue ses regards trop d4rk et ses phrases ambigus. Et aussi qu'il veule devenir Hokage. Et ça, c'est que pour Sasuke. Parce que si je devais parler de tout les defauts de la guerre... Omg. :pf:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
02 septembre 2013 à 03:17:37

Le plus mauvais dans cette arc c'est surment les chapitres inutile bourré de niaserie, le spam de l'Hiraishin et du Futon-Enton Odama Rasen-Kagutsuchi-Shuriken. Hormis les gros shuriken de Sarutobi, j'ai pas souvenir d'autres technique depuis l'arrivée de Sasuke et des Hokage

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:37:02

ben moi ca me soule de voir sasuke changer de camp a chaque fois et surtout pas savoir ce qu'il veux faire le pire c est que d un cup il veux devenir hokage, et genre apres tout ce qu'il a fait on fait comme si de rien n etait mdr abuse

jeckl
jeckl
Niveau 4
02 septembre 2013 à 19:02:28

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la couverture du tome 66 de Naruto c'est par là ;-):
http://www.atarashi-manga.fr/article-naruto-tome-66-couverture-119838078.html
Vous avez également un petit sondage concernant votre shonen préféré du moment ^^

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 septembre 2013 à 19:29:06

Joli couverture.

Mais le manga reste pourrave actuellement

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
02 septembre 2013 à 19:36:59

Oui, la couverture est plutôt belle.
Ce qui me permet de dire " On ne juge pas un livre à sa couverture " :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 septembre 2013 à 19:37:35

Bien joué :noel:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
02 septembre 2013 à 19:51:18

Merci, merci. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 22:09:48

:spoiler: Bleach :spoiler:

J'avoue que Byakuya... :doute:
Même en temps que pro-Byakuya j'étais "wtf" en le sachant en vie. Honnêtement sa mort était parfaite... Et je voulais qu'il meure là. :doute:

:spoiler:

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:52:06

Nan mais srx ok je comprends que vu le bombardement de wtf qui nous arrive en pleine geule dernierement. On aime moins le manga je suis dans le même cas les partie bisounours ça me gonfle et ça a le même effet que s'il mettait des pub au milieu d'un film au cinema, le fait que sasuke soit une girouette, etc...
Mais bon je peux pas cracher sur le manga et kishi perso je suis le manga depuis l'arc sur la forêt de la mort, donc depuis longtemps je n'ai jamais particulièrement aimer naruto(le perso), mais j'ai tjrs aimer ce manga donc ok la fin part un peu(beaucoup) en couille mais bon moi je suivrais le manga jusqu'a la fin parce que le manga je l'aime bien et même si y a plus aucune logique en souvenirs de l'époque ou Naruto c'était bien. Je vais finir ce manga avec le sourire.
En plus qui sait peut être qu'on aura le droit a une fin sympa c'est pas impossible.(c'est la merde j'arrive même pas a me convaicre)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:02:31

Kishi aurait du faire une nouvelle génération avec un Naruto adulte.
Déjà le ninja de 15 piges qui déglingue tout l'monde ,ça l'fait pas !

Goku déglingue Freeza une fois devenu un guerrier accomplie.

Faire revenir tout l'monde à la vie aussi a été LA pire erreur de cet arc ! Pas étonnant que ça parte en couille dès l'instant que Kishi balance des versus improbable.
Fallait laisser Madara à sa légende (quitte à faire des flashbacks) et désigner l'homme au masque comme LE vrai méchant du manga ou même Sasuke à la limite ,pourquoi pas !

La façon dont Kishi a amené le perso vers le coté obscur était crédible.

-reborn
-reborn
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:27:11

Y'a eu un nouveau chap ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 septembre 2013 à 23:44:01

Attention risque de troll

Slifer62 :d) Je me demande d'ailleurs quel power-up il va avoir celui-là d'ailleurs, comme Renji tiens :question:

deidara3000 à écrit:

Mais bon je peux pas cracher sur le manga et kishi perso je suis le manga depuis l'arc sur la forêt de la mort, donc depuis longtemps je n'ai jamais particulièrement aimer naruto(le perso), mais j'ai tjrs aimer ce manga donc ok la fin part un peu(beaucoup) en couille mais bon moi je suivrais le manga jusqu'a la fin parce que le manga je l'aime bien et même si y a plus aucune logique en souvenirs de l'époque ou Naruto c'était bien. Je vais finir ce manga avec le sourire.
En plus qui sait peut être qu'on aura le droit a une fin sympa c'est pas impossible.(c'est la merde j'arrive même pas a me convaicre) :d)

Tiens, moi aussi je n'ai jamais vraiment aimer le perso principal (1 ère nouvelle :sarcastic: , oui je sais je suis chiant), mais j'aimais bien les persos secondaires (dans l'ensemble) et le petit suspense de l'histoire qui allait avec, et très franchement (je suis sérieux là) j'aurais continuer à lire le manga actuellement, meme si la guerre est pourrie, meme si les persos ont tous été traiter n'importe comment, meme si l'histoire est devenu nulle, j' aurais continuer de lire, mais seulement si il n'y avait pas le perso principal :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 00:57:34

Daffyr :d) Alors là... :doute:
J'en sais rien. On verra bien. :(

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
03 septembre 2013 à 02:20:41

:spoiler: Bleach :noel: :spoiler:

Byakuya, Renji et Rukia : Entrainement Division 0. ( bankai probable pour Rukia :noel: )
Ichigo : Entrainement Division 0 + nouveau Zangetsu.
Komamura : Combat avec son oncle
Soi Fon et Hitsugaya : Entrainements particuliers
Hisagi : Bankai ( et Matsumoto aussi j'espère :bave: )
Kenpachi : Zanpakuto

Je pense que c'est plus ou moins les power up qui vont venir. :( Inoue et Sado dans le HM aussi peut être. :(

Fin du HS :spoiler: :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
03 septembre 2013 à 06:31:19

tu sort pas de la division 0 sans bankai hein :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
03 septembre 2013 à 06:32:21

et ichigo c'est pas un un nouveau zangestu c'est c'est pouvoir débrider à 100 % et la c'est vraiment son propre pouvoir :ok:

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:26:36

psychosoma2 t es pas credible arrete lol.
Normal que Madara massacre les 5 kage et qu'il n'a pas reusi a vaicre hashirama.
c'est le plus puissant de tous il est argement au dessus donc ca ca m'etonne pas.
Et dire que kankuro est nul et qu'il attaque par surprise t abuse, il est tres bon.
TU vois que tu dis que c'est illogique et que ut iames pas je susidacc avec toi mais la tu srt des choses coherente lol .
Et si Orochimaru fait son bisounours c'est pour une raison il aura un role important par la suite c'est fait expres

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment