Attention risque de troll
Slifer62
Je me demande d'ailleurs quel power-up il va avoir celui-là d'ailleurs, comme Renji tiens
deidara3000 à écrit:
Mais bon je peux pas cracher sur le manga et kishi perso je suis le manga depuis l'arc sur la forêt de la mort, donc depuis longtemps je n'ai jamais particulièrement aimer naruto(le perso), mais j'ai tjrs aimer ce manga donc ok la fin part un peu(beaucoup) en couille mais bon moi je suivrais le manga jusqu'a la fin parce que le manga je l'aime bien et même si y a plus aucune logique en souvenirs de l'époque ou Naruto c'était bien. Je vais finir ce manga avec le sourire.
En plus qui sait peut être qu'on aura le droit a une fin sympa c'est pas impossible.(c'est la merde j'arrive même pas a me convaicre)
Tiens, moi aussi je n'ai jamais vraiment aimer le perso principal (1 ère nouvelle
, oui je sais je suis chiant), mais j'aimais bien les persos secondaires (dans l'ensemble) et le petit suspense de l'histoire qui allait avec, et très franchement (je suis sérieux là) j'aurais continuer à lire le manga actuellement, meme si la guerre est pourrie, meme si les persos ont tous été traiter n'importe comment, meme si l'histoire est devenu nulle, j' aurais continuer de lire, mais seulement si il n'y avait pas le perso principal