CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
01 septembre 2013 à 16:51:09

Il n'a plus d'idée surtout et c'est la premiere fois que le heros principal me donne des urticaire dans un mangas, Naruto m'enerve

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:41:35

geinkai Voir le profil de geinkai
Posté le 1er septembre 2013 à 11:22:08 Avertir un administrateur
J'ai une question un peu à part.

Que vont devenir les trames non développées, le mystères non élucidés, voire complètement oubliés ...

:d) Et surtout, ils sont devenus quoi les Senju ? :question:
Ce clan si puissant qui rivalisa puis mis la pâtée aux Uchiha et dont il ne subsiste quasiment plus rien à Konoha, à part peut être Tsunade, petite fille de Hashirama, d'ailleurs ont ne connaît même pas son nom de clan/famille (Senju ou pas ?).

On connaît l'histoire des Uchiha en long, en large et en travers, mais bordel qu'en est-il des Senju ?

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:15:51

C'est une bonne question Venom, mais contrairement aux Uchiha, les Senju ne jouent pas un rôle aussi important dans l'histoire de Naruto.

Déjà qu'on s'en fou un peu des Uchiha, j'ose pas imaginer ce que ça serait si Kishi nous faisait un petit HS sur eux :peur:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
01 septembre 2013 à 19:16:14

Kubo de Bleach assume pas des masses ses choix aussi je trouve. :(

:spoiler:

La survie de Hiyori pendant l'arc Hueco Mundo, et celle de Byakuya pendant le dernier arc, c'est un peu la même connerie que Nagato qui réanime tout le monde, non ? Surtout Byakuya, y'a vraiment tout qui donnait l'impression qu'il allait mourir. Ou alors, il a juste fait ça pour troller. :noel: :(

Mais bon, au moins Kubo fait un dernier arc de qualité ( pour l'instant ). :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:19:36

Kubo sur ces points là c'est la même chose, mais le reste contrairement à Kichi c'est du bon :oui:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
01 septembre 2013 à 19:25:34

Euh, perso je trouve le travail de Kishi excellent. Mieux que Bleach en fait. :ok:

Kyuubi gentil. :bave:
Deux Kyuubi. :bave:
La surenchère de technique cheaté. :bave:
Le combat de Edo-Kimimaro. :bave:
Tobi = Obito. :bave:
Les morts bien répartis sur toute la guerre et pas sur deux chapitres d'affilés. :bave:
Tout les shinobis qui font du Doton. :bave:
Les Uchiha trop d4rks. :bave:

Et puis si vous êtes pas content, vous arrêtez de lire. Et puis vous avez qu'à faire mieux. :ok:

:noel:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
01 septembre 2013 à 21:39:43

http://31.media.tumblr.com/5ae37913b6a8a20898254a1306d64a92/tumblr_mqtdqzpZkg1ssrvngo1_500.jpg

:rire:

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
01 septembre 2013 à 21:49:31

hinatoad vu ton age je ne t'en veux pas moi sincerement je m'en fou des techniques cheates ou d'apprendre qu'obito est en fait Tobi. Moi ce qui me gene c'est la tournure des evenements c'est incoherent et oser dire qu'il fait de l'excellent travail alors la j'aurai tout entendu
Cela le prouve avec Sasuke, que kishi a fait n'imp, il fait tourner ce perso en rond.
Peu charismatique, agacant, bref sans interet, et ne parlons pas de Naruto qui devient de plus en plus soulant. Je prefere 1000 fois naruto petit avec l'examen, puis avec la confrontation avec gaara etc. A cet epoque le mangas etait super bien travaille. La actuellement ca devient n'importe quoi.
Tu peux aller dans n'importe quel site pro de mangas ou autre et tu verra les critiques dessus, avant il etait encensé maintenant il est critique. Il faut etre aveugle pour voir que le travail est baclé, apres si toi tu aimes les histoires niaises, sans interet c'est ton probleme.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:50:50

Pauvre Neeson, il a besoin de Chuck là!

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:05:04

"je m'en fou des techniques cheates ou d'apprendre qu'obito est en fait Tobi. Moi ce qui me gene c'est la tournure des evenements c'est incoherent et oser dire qu'il fait de l'excellent travail alors la j'aurai tout entendu "

:d) Tobi = Obito c'est l'événement le plus incohérent.

Et vu le dernier smiley d'Hinatoad il était ironique :noel:

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
01 septembre 2013 à 22:10:33

peut etre mais c'est devenue n'importe quoi Naruto c'est vraiment dommage, car j'adorais au debut

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:17:42

Hinatoad Voir le profil de Hinatoad
Posté le 1er septembre 2013 à 19:16:14 Avertir un administrateur
Kubo de Bleach assume pas des masses ses choix aussi je trouve. :(

La survie de Hiyori pendant l'arc Hueco Mundo, et celle de Byakuya pendant le dernier arc, c'est un peu la même connerie que Nagato qui réanime tout le monde, non ? Surtout Byakuya, y'a vraiment tout qui donnait l'impression qu'il allait mourir. Ou alors, il a juste fait ça pour troller. :noel:

:d) C'est vrai que c'ets pas trop assumé, mais entre "ne pas faire crever" UN perso et "ressusciter" un VILLAGE y'a une sacré différence.
Et si c'était que ca qui clochait dans Naruto... :hap:

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
01 septembre 2013 à 22:21:37

Sincerement moi l'arc de la guerre j'aime pas du tout.
C'est du n'importe quoi apres y'a certains perso a mon gout qui n'aurai jamais du mourrire

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:09:31

Benaglio Voir le profil de Benaglio
Posté le 1er septembre 2013 à 19:15:51 Avertir un administrateur
C'est une bonne question Venom, mais contrairement aux Uchiha, les Senju ne jouent pas un rôle aussi important dans l'histoire de Naruto.

Déjà qu'on s'en fou un peu des Uchiha, j'ose pas imaginer ce que ça serait si Kishi nous faisait un petit HS sur eux :peur:

:d) Tu semble un peu sous-estimer l'importance des Senju dans le récit :

- Descendants du Rikoudou
- Liens de parenté avec le clan Uzumaki (donc Naruto, perso principal)
- Rivaux des Uchiha
- Clan surpuissant craint dans tout le monde shinobi
- Fondateurs de Konoha (avec les Uchiha)
- Deux d'entre eux Hokage (Trois avec Tsunade ?)

Même après leur disparition, l'ombre des Senju était toujours là, avec Tsunade, les références au combat de la Vallée de la Fin, la rivalité Sasuke/Naruto mise en parallèle avec celle de Madara/Hashirama, Yamato, la "Volonté du Feu", etc.

Tout ça pour dire que le devenir de ce clan aurait mérité un minimum d'explications.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
02 septembre 2013 à 00:54:26

Bien sûr que j'étais ironique, rien que la phrase " Le combat de Edo-Kimimaro :bave: " était là pour le montrer. :noel:

La grande guerre. :malade:

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 septembre 2013 à 01:29:59

La survie de Hiyori pendant l'arc Hueco Mundo, et celle de Byakuya pendant le dernier arc, c'est un peu la même connerie que Nagato qui réanime tout le monde, non ? Surtout Byakuya, y'a vraiment tout qui donnait l'impression qu'il allait mourir. Ou alors, il a juste fait ça pour troller.

C'est vrai que le coup de Byakuya, je l'ai encore en travers de la gorge :-(( , ça m'a fait pareil que le coup de l'edo tensei, une sorte de résurrection en fait made in Kubo :hum: , il m'avait un peu déçu sur le coup là :nah:

D'ailleurs c'est bientot :fou: le retour de Bleach :cute: , il a interet a envoyer du lourd le Kubo :noel: , et surtout pas faire comme Kishitruc :honte:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:41:35

:d) Et surtout, ils sont devenus quoi les Senju ? :question:

je me pose aussi la question mais kishimoto est tellement obsedé par le clan uchiwa qu'il en a limite rien à foutre du reste malheureusement...

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
02 septembre 2013 à 01:42:43

Le retour de Bleach :cute:

Je commençais a en avoir marre d'avoir un bon scan par semaine ( One Piece )... :-(

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 septembre 2013 à 02:03:42

Hinatoad :d)

Oooooooooh :o)) , y a pas que One Piece (bon c'est le meilleur, on est d'accord :-) ), mais y a aussi Toriko et Beelzebub, bon d'accord c'est pas la meme paire de manche mais ils sont assez bon dans leur genre (ça fait un moment que je les ai pas lu ces deux là d'ailleurs, mais je vais pas tarder à rattraper mon retard :fete: ), apres le reste je sais pas, j'en lis pas trop non plus.

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
02 septembre 2013 à 02:37:14

+ 1000 sarah, kishimoto decois ses fans vu la tournure des evenements, il ne savait plus quoi faire avec sasuke qu'il s 'est dit vite je vais le refaire redevenir gentil, ca va passer comme si de rien n'etait, les fans sont con ils ne remarquerons rien. Ben c'est comme ca que je l'ai resentie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment