CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 août 2013 à 13:29:43

Un chapitre pour expliquer la technique de télé portative du Nidaime et du Yondaime, rien à argumenter :hap:

Je veux voir super Kyuubi fusionné moi :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 août 2013 à 13:48:46

pas terrible ce chap mais intéressant mais trop long de 4 ou 5 pages aurait suffi

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
28 août 2013 à 13:52:01

Putain c'est de plus en plus niais..

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 août 2013 à 14:02:16

OpaRagefeuStyle Voir le profil de OpaRagefeuStyle
Posté le 28 août 2013 à 11:41:11 Avertir un administrateur
Ya encore des gens qui lisent ce manga de kikoo?

=> le premier public (dont je fais parti) par exemple, c'est quand même légitime de vouloir lire la fin du manga (peu importe que ce soit mauvais ou non)

Bluebettle
Bluebettle
Niveau 10
28 août 2013 à 14:02:49

Moi qui était pressé de lire le scan cette semaine on avance pas au final, à part pour voir le nidaime nous dire que le kage bunshin est une technique qu'il a crée. Le mecs a tout crée ça devient même plus crédible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 14:28:26

Vraimment a chaque fois que sort un chapitre j'ai de moins en moins envie de continuer a regarder

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
28 août 2013 à 14:30:23

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 28 août 2013 à 11:33:15 Avertir un administrateur
C'est vraiment un chapitre bof.

:d) Au contraire ce chapitre est l'un des meilleurs de cette guerre. Non pour le côté qualitatif, mais sur le contenu. Il se passe tellement rien qu'il est plus difficile pour l'auteur de créer une énième incohérence. :o))

Après c'est clair que Naruto c'est de la merde depuis un long moments déjà.

PS : Le check et les moments niais, on nage vraiment dans le kikoolisme à fond. On voit que contrairement à d'autres shonen, la cible de Naruto sont avant tous les 8-10 ans qui ne savent même pas ce qu'est un manga. :o))

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 août 2013 à 14:49:27

:spoiler:

En filant son chakra à tout le monde et en connectant les 2 partis de Kyubi, Minato et Naruto son capable de téléporter tout le monde....ok

Tant qu'on y est il en a donné à Hashimara qui est loin de lui et pourquoi pas à Madara (à moins qu'ils se soient démerdé autrement vue qu'on les a pas vue la)

Bref ce genre de facilité sorti d'un chapeau magique m'aurait fait pester avant m'enfin on est plus à ça près ^^

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
28 août 2013 à 14:55:59

le chap était mieux en VA quand je comprenais rien ¨¨

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 août 2013 à 15:28:22

S'il continue à nous faire une attaque par chapitre, l'arc n'est pas prêt de se terminer :noel:

geinkai
geinkai
Niveau 46
28 août 2013 à 18:38:10

Kurama est le plus puissant :-)

Sinon je viens de penser à un truc :question:

Lors de l'attaque de Kyuubi il y a 17 ans à konoha, comment avait fait Obito pour l'invoquer alors qu'il faut faire un pacte de sang, un truc de ce genre avec l'éspèce à invoquer ? :question:

Pour Madara on se posait pas de question par contre. :(

Autre incohérence ? :hap:

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
28 août 2013 à 18:44:24

ça me rends carrément triste de voir comment c'est entrain de finir. Comment on est passé de Naruto vs Kakuzu a Naruto vs juubito (alias le combat le moins dynamique de tous les temps).
:d) S'il continue à nous faire une attaque par chapitre, l'arc n'est pas prêt de se terminer :noel:
ta raison si on fait un résumer des 40 derniers chapitres ça nous donne "Naruto: Et coucou t'es méchant toi. Juubito : oui je suis méchant je vais te lancer un grosse attaque de la mort qui tue, tient prends ça, Naruto : biim je l'ai éviter c'est a grâce a mes amis et a mon papounet c'est le plus. Nidaime : eeeeh mais non c'est pas vrai c'est mes techniques a moi."
c'est triste d'en arriver là :snif2:

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
28 août 2013 à 18:45:01
  • fort
Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
28 août 2013 à 19:17:29

Ayant été complétement dégouté par le début de chapitre (je ne supporte pas la niaiserie dégoulinante), j'ai lu donc en mode papillon. Rassurez moi l'explication à rallonge ne concerne pas uniquement le Kage bushin? :( :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 août 2013 à 21:33:42

Sakura qui chapitre après chapitre nous montre qu'elle a enfin rattrapée et Naruto :o))

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 août 2013 à 21:37:27

Sasuke et Naruto* :noel:

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
28 août 2013 à 21:37:31

Encore un chapitre vide.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 août 2013 à 01:56:21

Putain j'attendais un minimum ce chapitre juste pour voir à quoi allait ressembler la "coopération" des deux parties de Kyubi mais mon dieu que ce chapitre était mauvais.

A chaque nouveau chapitre j'ai l'impression que l'histoire et plus particulièrement le combat n'avance pas un iota et fait du surplace. Ce combat malgré le niveau des protagonistes est d'un répétitif qu'il en devient ultra médiocre. Si c'est pour se taper une méga attaque de la mort qui tue de Juubito qui prends un chapitre et qui est éviter dans la foulée, je pense que l'auteur pourrait nous l'éviter parce que la qualité est loin d'être au rendez-vous.

Le deuxième point qui m'a le plus choqué, c'est la qualité dégueulasse des dessins. C'est affreux sur quasimment la grande partie des pages, c'est limite si on a pas l'impression que les tronches des perso lors des plans "larges" sont à peine détaillés tellement ça ressemble à rien.

Je passe aussi sur les énièmes flashbacks vu et revu qui sent le bisounours à plein nez et dont on se demande ce qu'ils viennent faire dans ce chapitre. Les gars affrontent un ninja surpuissant et montré limite comme invincible et ils trouvent le temps de se remémorer le passé et de se poser presque des questions existentielles :honte:

Je ne parle pas du mono-humour qui touche désormais tous les personnages du manga et les fait tous tomber dans la médiocrité. Après Hashirama et l'humour bidesque de Naruto, voilà le Nidaime. Surtout que c'est fait de manière tellement déplacé quoi ! :malade:

Bref un chapitre aussi nullissime que les précédents si ce n'est encore plus.

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 août 2013 à 03:18:03

moi j'ai l'impressions que kubo a plus d'idée il y a quelques année il aurait expedier cette explication chiante en deux pages mais non il en rajoute pour faire durer le plaisir inutilement

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
29 août 2013 à 03:51:02

lueBettle Voir le profil de BlueBettle
Posté le 28 août 2013 à 14:02:49 Avertir un administrateur
Moi qui était pressé de lire le scan cette semaine on avance pas au final, à part pour voir le nidaime nous dire que le kage bunshin est une technique qu'il a crée. Le mecs a tout crée ça devient même plus crédible.

c'est bien avant cet arc merdique de la guerre qu'on savait que tobirama avait inventé le téléport :pf:

Et en parlant des clones il fait référence de la technique de téléport des clones , pas du multiclonage en lui même.

Faut pas déconner le multiclonage existait déjà quand il était gamin.......

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment