Putain j'attendais un minimum ce chapitre juste pour voir à quoi allait ressembler la "coopération" des deux parties de Kyubi mais mon dieu que ce chapitre était mauvais.
A chaque nouveau chapitre j'ai l'impression que l'histoire et plus particulièrement le combat n'avance pas un iota et fait du surplace. Ce combat malgré le niveau des protagonistes est d'un répétitif qu'il en devient ultra médiocre. Si c'est pour se taper une méga attaque de la mort qui tue de Juubito qui prends un chapitre et qui est éviter dans la foulée, je pense que l'auteur pourrait nous l'éviter parce que la qualité est loin d'être au rendez-vous.
Le deuxième point qui m'a le plus choqué, c'est la qualité dégueulasse des dessins. C'est affreux sur quasimment la grande partie des pages, c'est limite si on a pas l'impression que les tronches des perso lors des plans "larges" sont à peine détaillés tellement ça ressemble à rien.
Je passe aussi sur les énièmes flashbacks vu et revu qui sent le bisounours à plein nez et dont on se demande ce qu'ils viennent faire dans ce chapitre. Les gars affrontent un ninja surpuissant et montré limite comme invincible et ils trouvent le temps de se remémorer le passé et de se poser presque des questions existentielles
Je ne parle pas du mono-humour qui touche désormais tous les personnages du manga et les fait tous tomber dans la médiocrité. Après Hashirama et l'humour bidesque de Naruto, voilà le Nidaime. Surtout que c'est fait de manière tellement déplacé quoi !
Bref un chapitre aussi nullissime que les précédents si ce n'est encore plus.