![]()
vazy je raj naruto c mon perso preferai de tou lé manga ^^ tu le kritik pa mdr
Mec sans argumentation et qui à un père payday spotted ![]()
"Les niveaux évoluent tous les 4 chapitres, les comparaisons de puissance changent, hein"
Je vois pas en quoi ça change le fait que Naruto ne joue pas encore dans la même cour que Madara et Hashirama à l'heure actuelle
Aujoud'hui il a beau être ultra-cheaté, je le donne toujours perdant par rapport au niveau de ces deux personnages.
Le Rikudou Sennin, Madara, Hashirama et Juubito sont loin de jouer dans la même cour que Naruto et Cie ![]()
T'a d'un côté, un mec qui "tue" 5 kage en même temps.
Et de l'autre un mec qui na pas réussi à porté un coup à tobi sans l'aide Kakashi.
Tout est dit.
Si tu me parle du power up de naruto.
Je te répond Madara na pas encore tout montrer de sa force.
"Et de l'autre un mec qui na pas réussi à porté un coup à tobi sans l'aide Kakashi."
Madara est également incapable de lui porter un coup. Le seul moyen de le battre c'est d'avoir une technique de téléportation ou d'avoir préparer le terrain pendant 10 ans comme Konan mais là ça ne compte pas.
Tobi aka l'ennemi le plus sous-estimé depuis qu'on sait que c'est Obito. Ce gars là est un putain de fantôme.
En plus on ne sait même pas a quel point Madara maitrise le rinnegan tout le monde se branle dessus mais à part absorber on ne la toujours pas vu l'utilisé a 100%.
Le truc c'est que si l'auteur fait utiliser à Madara / Tobi des techniques de Rinnegan comme Shinra Tensei ou autre ça sera ultra incohérent puisqu'ils auraient dû les utiliser avant ..
Kira-Le-Sadi Voir le profil de Kira-Le-Sadi
Posté le 26 août 2013 à 01:03:57 Avertir un administrateur
Tobi aka l'ennemi le plus sous-estimé depuis qu'on sait que c'est Obito. Ce gars là est un putain de fantôme.
Rectification : ce gars a un putain de potentiel mais il ne sait tellement pas se battre qu'il n'est même pas capable de se faire l'ultrasurcôté Kakashi
C'est le même symptôme que Madara mais en plus faible : j'ai plein de techniques surpuissantes mais j'utilise toujours ma technique perso du Mangekyou Sharingan
Madara ne touche pas Tobi ?
On en sait rien, est logiquement il le dégomme, il a plein de technique pour contrer le pouvoir de tobi, entre son Sharingan et son rinnegan.
On ne sait pas si il maitrise le rinnegan à 100 % ?
Pourtant Kishi laisse des indices.
Il a fait 2 météorites 10X plus grande que celle que Nagato à fait.
Il a absorber le rasen shuriken de naruto sans problème.
Il utilise son Susano'o avec le Rinnegan.
Il a des gènes Senju en lui et c'est un Uchiwa.
C'est lui même qui a développer ses rinnigans.
On peut en déduire que oui, il maitrise le rinnegan à 100%.
Tobi est sous estimé ?
Je suis absolument d'accord.
"Madara ne touche pas Tobi ?
On en sait rien, est logiquement il le dégomme, il a plein de technique pour contrer le pouvoir de tobi, entre son Sharingan et son rinnegan. "
Ouais mais non ça marche pas. Pour toucher Tobi faut être soit super super super rapide, soit faire des contre-attaques de ouf, soit taper longtemps et sur une grande zone.
je dis pas que Madara en est capable mais il galérerait tout comme Naruto a galéré pour toucher Tobi.
en est pas capable*
"a été dite lorsque Naruto était largement moins fort que maintenant"
Désolé mais Naruto même maintenant n'arrive toujours pas à la cheville de Madara ou Hashirama qui sont toujours au dessus de lui donc ça tient toujours pas la route
"Ah, et, le Rikudou Sennin est une case largement au dessus d'HashiraMadaraJuubito, hein. Quoique, pas sûr pour Juubito mais Hashiramadara sont loin derrière."
Et Naruto est encore plus loin derière ![]()
De plus, j'ai jamais dit le contraire. C'est juste que le quatuor Rikudou, Juubito, Madara et Hashirama surpasse tous les autres à ce moment de l'histoire.
"Madara est également incapable de lui porter un coup. Le seul moyen de le battre c'est d'avoir une technique de téléportation ou d'avoir préparer le terrain pendant 10 ans comme Konan mais là ça ne compte pas."
C'est bizarre car Konan a réussit à le toucher, le Yondaime aussi et même les merdes de sbires de Danzo ont réussit à passer outre sa technique.
La technique de Tobi paraissait cheat à ses débuts mais elle est désormais complètement bidesque. Un ninja ayant des techniques de bon niveau et auquel Tobi n'est pas habitué pourrait très bien réussir à lui porter un coup. Je dirais même qu'un ninja légèrement plus intelligent que lui (dans les 10 de QI) y arriverait sans mal.
Jerry a Madara qui ne peut pas le toucher. Tu le prends par surprise et la technique de Tobi est complètement useless. A la manière de Madara qui arrive à transpercer Tsunade sans qu'aucuns des 5 Kages sans rendent compte.
"
Désolé mais Naruto même maintenant n'arrive toujours pas à la cheville de Madara ou Hashirama qui sont toujours au dessus de lui donc ça tient toujours pas la route
"
Pour quelqu'un qui ne lui arrive pas à la cheville, il résiste plutôt bien à sa fameuse technique du Dragon Mokuton
Don't forget : Naruto KCM <<<< Naruto KCM 2
Naruto KCM fait 14 clones, 2 clones peuvent prendre un Kage+ ==> Naruto KCM 1 peut prendre 7 Kages+ rien qu'avec ses clones.
Pendant ce temps, Madara fait 25 clones, même en 5 vs 1 les clones perdent contre les Kages.
Au meilleur des cas, admettons que les clones gagnent, Madara prend 5 Kages( pas Kages+ ) avec ses clones.
"MAY NARUTO IL LUI ARRIVE PAS A LA CHEVILLE
Et mes arguments c'est ... euh, qu'il lui arrive pas à la cheville. Voilà.
"
dat argumentation
"
Et Naruto est encore plus loin derière
"
dat argumentation. C'est sûr qu'avec un hap à la fin, t'as prouvé ce que tu avançais.
"
C'est bizarre car Konan a réussit à le toucher, le Yondaime aussi et même les merdes de sbires de Danzo ont réussit à passer outre sa technique.
La technique de Tobi paraissait cheat à ses débuts mais elle est désormais complètement bidesque. Un ninja ayant des techniques de bon niveau et auquel Tobi n'est pas habitué pourrait très bien réussir à lui porter un coup. Je dirais même qu'un ninja légèrement plus intelligent que lui (dans les 10 de QI) y arriverait sans mal.
Jerry a Madara qui ne peut pas le toucher. Tu le prends par surprise et la technique de Tobi est complètement useless. A la manière de Madara qui arrive à transpercer Tsunade sans qu'aucuns des 5 Kages sans rendent compte. "
LOL ???????
Konan touche Tobi ... en préparant 10 milliards de parchemins explosifs et en frappant sur un océan pendant 10 minutes. Est-ce que Madara a 10 milliards de parchemins explosifs ? Non.
Le Yondaime est le seul à pouvoir toucher Tobi à la régulière (1 vs 1) grâce à sa TP. Voire avec le deuxième Hokage qui se TP aussi, et Naruto aussi, on a vu qu'il l'a touché une ou deux fois grâce à sa vitesse.
Les sbires ont touché Tobi en 2 vs 1 pour une raison très simple, le gars qui contrôlait les insectes était toxique au toucher. Est-ce que Madara est toxique au toucher ? Non.
D'ailleurs Tobi s'en foutait de perdre un bras.
Il y a eu 2 duels entre Madara et Naruto, même si c'est pas vraiment des combats, on a vu que naruto était une merde face à lui.
Rien que dans le 2ème duel, lorsque que Naruto fonce sur Madara avec comme toujours et pour toujours son rasengan, Madara en mettant juste son évantail, bloque l'attaque et repousse Naruto.
Un monde d'écart je vous dis. ![]()
"Pour quelqu'un qui ne lui arrive pas à la cheville, il résiste plutôt bien à sa fameuse technique du Dragon Mokuton"
Chaud le gars qui pense que sous prétexte qu'il résiste au dragon Mokuton, il rivalise avec Madara. C'est par parce qu'on résiste à une technique de son adversaire qu'on lui arrive à la cheville
"Le Yondaime est le seul à pouvoir toucher Tobi à la régulière (1 vs 1) grâce à sa TP"
Désolé mais tu te ridiculises encore plus. Encore un énième retournement de veste pour camoufler une erreur grossière. On passe de la technique de Tobi qui est limite incontournable a déjà 4 ou 5 ninjas qui trouvent la parade avec en plus des solutions différentes sur le si peu de combat qu'à eu Tobi avant de devenir Juubito. C'est quand même limite à ses pisser dessus !
D'ailleurs Tobi s'en foutait de perdre un bras.
C'est quoi cette répartie. Le fait qu'il s'en foute de perdre un bras ne change pas le fait qu'il en est perdu un en se faisant avoir par des ninjas qui sont loin de faire partie des meilleurs.
N'importe quel gugusse qui est capable de prendre Tobi par surprise est capable de le toucher. Ne serait-ce que dans cette arc, Le Mizukage ainsi que Muu ont montré des techniques pouvant contrecarrer facilement sa technique.
Pareil pour les ninjas qui sont en mesure de faire des clones de qualité ![]()
Oui c'est vrai qu'y'a toujours eu que des cons sans réflexion sur ce topic ![]()
Ils sont bien plus raisonnés sur MangaFrance ![]()
Sinon je reconnais qu'il y a peu de monde qui a pu toucher Tobi et que c'est à prendre en considération...
Rin ne l'a pas fait et regardez où ca nous mène ![]()