Il faudra m'expliquer en quoi Kakashi est surcôté ![]()
Il a tout, que ce soit l'intelligence, la technique, la vitesse, c'est pas pour rien qu'il a été proposé en tant qu'Hokage.
Tobi se ferait facilement poutrer par Madara? Et s'il décide de se mettre en mode campeur et ne se matérialise jamais
La vérité c'est qu'on connait pas la bagatelle technique d'Obito, donc on ne peut pas dire que Madara en viendrait à bout facilement ou pas. Et je ne vois pas non plus en quoi il serait moins intelligent que les autres.
Obito peut pas se mettre en mode campeur il a une limite de 5 ou 10min max après il est obliger de se materialiser.
Ah oui juste j'avais oublié ce petit détail ![]()
Et là il se matérialise une seconde, et se redématérialise pendant 5 minutes ![]()
Benaglio Voir le profil de Benaglio
Posté le 26 août 2013 à 16:48:57 Avertir un administrateur
Il faudra m'expliquer en quoi Kakashi est surcôté ![]()
Il a tout, que ce soit l'intelligence, la technique, la vitesse,
La résistance physique, les techniques offensives de haut niveau, et surtout l'endurance (oui je sais elle a mystérieusement été multipliée par 50 lors du combat contre les bijuss) ? ![]()
J'aurai pu comme je l'ai déjà fait parler longuement de LA chose surcôtée, sa pseudo intelligence (il n'est pas intelligent, il ets normal. mais y'a tellement de cons... Le mec des qu'il analyse une technique c'est "ouaaaah trop fort" alors que tout ninja niveau chuunin devrai être capable de le faire), mais évoquer ce qui lui manque aussi simplement que que évoques ce qu'il a (et encore la vitesse... rien de comparable avec les Raikage ou Narutorche) est amplement suffisant
Je comprends pas, tu dis qu'il n'a pas beaucoup de techniques de haut niveau, ou bien j'ai mal compris ta phrase?
Il a montré bien plus qu'un Minato à ce niveau là, par exemple.
La résistance physique il l'a, il sait encaisser les coups et est trè résistant, après c'est sûr qu'il aime les lits d'hôpital ![]()
Ben à part le Kamui il a quoi comme technique offensive de haut niveau ?
Le chidori c'est bien beau contre Zabuza, mais on en est plus à ce niveau
Ce n'est mortel que contre un mec qu'il peut prendre de vitesse (or Kakashi n'est pas particulièrement lent certes, mais ne brille pas non plus par sa vitesse) et qui n'est pas un gros barbare.
Alors oui avec ca il peut se faire la plupart des ninjas, mais c'est clairement pas suffisant pour aller au top
Et j'ai jamais dit que Minato avait brillé de ce point de vue là.
Mais ca m'arrange que tu le prennes pour comparer : c'est la même façon d'attaquer que Kakashi.
Sauf qu'il est à la fois beaucoup plus rapide (téléportation quoi) et plus puissant (le rasengan avec ses 50 variantes, même sans ajouter d'élément, est plus puissant que le chidori on peut pas dire l'inverse. Sauf bien sur si tu compares le chidori de Sasuke au rasengan de Konohamaru
)
Mais il me semble que Minato ne sait utiliser que le rasengan de base non?
Kakashi a aussi une grande bagatelle technique en Suiton, Katon et Doton, certes il le doit à son Sharigan, mais n'empêche qu'on le surnomme quand même l'homme aux mille techniques (ou un truc dans le genre en tout cas
)
Minato sait aussi surement utiliser le "Oodama Rasengan", le "double Rasengan", le "double Oodama Rasengan", le "Rasengan planète", le "Rasengan de la mort qui tue", le "Rasen Rasengan", et le "Rasengan en sens inverse juste pour changer de temps en temps la façon de le dessiner parceque à force de le faire 15 fois par chapitre où Naruto apparait je commence à en avoir marre"
Et Kakashi a beaucoup de techniques je dis pas le contraire, mais quand je dis "haut niveau" je veux dire qui sont réellement dangereuses pour les ninjas de plus haut niveau (et je parlais que des techniques offensives là.)
Vraiment à part kamui je vois pas
A moins qu'il nous invente l'invocation de lit d'hopital avec perfusion ![]()
Vue qu'on tient un bon cas social qui se permet d'insulter tout le monde, j'ai pas bien lu darkmetal en entier mais parmi ceux qui sont logiques et qui disent que Madara > Naruto torche, personne n'est fan de Madara en tant que tel je crois ? Non ?
J'ai pas l'impression que la conception du perso plaise tant que ça hormis son design m'enfin bon (vue qu'il a enfoncer à mort la série par son cheat)
J'ai pas suivie le débat, y'a vriament un mec qui dit que naruto est plus fort que madara ![]()
J'ai suivi de loin et j'ai été un poil interpelé
"Quelle ribambelle de cons, c'est awesome, pas un seul qui raisonne en pensant aux jutsus et aux démonstrations de puissance, des particularités de certains jutsus face à certains adversaires ...
Non, à la place :
"AGAAAAA MADARA AGAAAA RINNEGAN AGAAAA NUMERO UN
"
En même temps c'est le topic sur Naruto quoi, normal."
comme je sais pas si je le dois prendre pour moi, vue que j'ai été plus ou moins ignoré, je ne l'ai pas envoyé chier de manière fleurit mais bon vue la teneur du message on peut éventuellement, sous réserve d'approfondissement, penser qu'on se fait tous insulter ![]()
à moins que cela ne cible que 2 ou 3 intervenant dont darkmetal ^^
Rectification : tu la baiserai VOLONTIER
J'ai déjà vue plus fin comme troll ![]()
Mais as-tu déjà vu plus con ?
Pas facile à dire hein ? ![]()
"Mais as-tu déjà vu plus con ?
Pas facile à dire hein ?
"
Aussi con oui, plus con c'est probable mais la j'ai rien qui me viens en tête.
Moi j'ai vu 2 fois plus con les jeunes....
"Résister à une GROSSE technique de ce gars, c'est contraire au fait de ne pas lui arriver à la cheville. Donc ouais, c'est de la merde ce que vous dites."
N'importe quoi ! On a pu voir depuis le début du manga et encore plus depuis le début de la guerre que le fait de contrer UNE technique de l'adversaire ne veut pas forcément dire qu'on est un ninja du même niveau que ce dernier.
Les sbires de Danzo sont donc des ninjas du même calibre que Tobi alors vu qu'ils ont trouvé une parade à sa grosse technique. Pourtant tu dis toi même que c'est pas forcément le cas quelques lignes après.
Sans déconner cette cohérence et cette continuité dans le propos
"Dans tous les cas pour toucher Tobi, que tu t'appelles Madara ou Naruto ou Killer Bee ou Gai, tu en CHIES.
C'est quoi les parades ? 3 parades, aucune utilisable par Madara."
Tobi ne s'est que rarement battu avant qu'il acquiert le Rinnegan ou ne devienne le Jinchuriki de Juubi. Ces seuls combats sont face à Yondaime, Konan, sbires de Danzo et une sorte de mini démonstration lors de sa première rencontre avec Kakashi et Naruto. En gros, sa technique a été outrepasser pas mal de fois sur le si peu de combats qu'il a eu avant la Grande Guerre ![]()
J'avoue que c'est assez drôle de voir quelqu'un nous dire que Konan ou voir les sbires de Danzo sont capables de toucher Tobi mais que Madara en serait limite incapable
Tobi a montrer qu'il avait de grosses lacunes en terme d'intelligence dans l'utilisation de sa technique et Madara a largement de quoi passer outre avec les siennes. N'importe quel ninjas ayant des techniques sortant un peu de l'ordinaire peut mettre Tobi à mal.
Madara peut simplement Owned Tobi en utilisant ses clones Mokuton et en transperçant sa cible par surprise comme il l'a fait avec Tsunade. 5 Kages n'ont pas vu la supercherie avec 5 cerveaux alors avec 1/5ième de cerveau
"En même temps c'est le topic sur Naruto quoi, normal."
No rage ! ![]()
BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 26 août 2013 à 21:39:39 Avertir un administrateur
J'ai pas suivie le débat, y'a vriament un mec qui dit que naruto est plus fort que madara ![]()
En 1 vs 1 pur personne ne peut le battre sans techniques de téléportation.
Les 5 Kages n'ont pu faire non plus contre Tobi lors de leurs réunion : il s'est défait facilement du Jinton et malgré sa vitesse, le Raikage passe au travers
Et je pense pas que Gaara et la Mizukage puissent faire mieux