Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 29 août 2013 à 18:01:36 Avertir un administrateur
Onikukashi
Evidemment, on se doutait bien que sa TP avait un lien avec le Hiraishin, mais rien ne permettait de le prouver. Le Hiraishin et le Kamui ne sont pas les seules techniques spatio-temporelles du manga : Mabui en a une liée au Raiton, Jiraiya à son crapaud, etc.
Pour ce qui est du Kagebunshin... Ecoute, je ne me rappelle pas avoir vu qui que ce soit l'utiliser dans le FB Senju/Uchiha, et la formulation est assez explicite. Si tu as un lien... ?
En revanche, pour ce qui est du Suiton, je suis totalement d'accord avec toi. J'imagine qu'il aura l'occasion de s'illustrer dans ce domaine avant la fin du manga, mais je suis plutôt satisfait de son panel de techniques pour le moment
Oui t'as raison , pas faux , j'avais complétement zappé ces dernières
Et t'es sûr qu'ils l'ont pas utilisé dans le FB ?
Mais abusé j'ai du mal à voir tobirama avoir créé une technique que tout les shinobis du monde connaissent et utilisent
Sinon on est d'accord , il nous faut qques techniques suiton, c'est très frustrant et agaçant, depuis le début de l'affrontement on a rien vu de lui, et sincèrement c'est certainement l'un des persos les plus réusis de l'arc , niveau mentalité , attitude et surtout influence il a géré le tobirama , manque plus qu'un truc : le voir utiliser ses techniques offensives.
On va récapituler son historique:
Invention du Hiraishin
Du multiclonage (à prendre avec des pincettes)
Création de la police uchiha de Konoha
Création de l'Edo Tensei
Se sacrifie lui-même pour sauver ses élèves.
Sensei de Sarutobi
Personne dans le manga n'a un CV aussi important dans le manga