CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
29 août 2013 à 10:42:30

Au stade où on en est, j'aimerais bien entendre l'avis d'un fan hardcore pour voir comment il est encore possible de defendre Naruto, j'aimerais bien voir s'il reste encore des gens qui ne trouvent pas ce combat final ridiculement merdique

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
29 août 2013 à 11:05:27

Onikakushi :d) Nope, on savait que Tobirama possedait une technique de téléportation. Rien n'indiquait que c'était le Hiraishin, et encore moins qu'il l'avait créé.

Et non, Tobirama parle bien du Kagebunshin. Naruto dit un truc du genre : "Wow Nidaime, tu connais bien ma technique du Kagebunshin", ce à quoi il répond "c'est moi qui l'ai inventé".
Tobirama est donc à l'origine de lE.T, du Hiraishin, du Hiraishingiri, du Hiraishin mawashi et du Kagebunshin. Il fallait bien que ces techniques viennent de quelque part, et apparemment elles viennent de lui.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
29 août 2013 à 14:15:11
  • et du Gojouki Bafukuda.
Dr-Sasha-Grey
Dr-Sasha-Grey
Niveau 8
29 août 2013 à 14:43:16

psychosoma2 Voir le profil de psychosoma2
Posté le 29 août 2013 à 10:42:30 Avertir un administrateur
Au stade où on en est, j'aimerais bien entendre l'avis d'un fan hardcore pour voir comment il est encore possible de defendre Naruto, j'aimerais bien voir s'il reste encore des gens qui ne trouvent pas ce combat final ridiculement merdique
Lien permanent

Il y en aurait bien une...mais je crois qu'elle est kick à vue du forum non ? :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
29 août 2013 à 14:49:32

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 29 août 2013 à 11:05:27 Avertir un administrateur
Onikakushi :d) Nope, on savait que Tobirama possedait une technique de téléportation. Rien n'indiquait que c'était le Hiraishin, et encore moins qu'il l'avait créé.

Et non, Tobirama parle bien du Kagebunshin. Naruto dit un truc du genre : "Wow Nidaime, tu connais bien ma technique du Kagebunshin", ce à quoi il répond "c'est moi qui l'ai inventé".
Tobirama est donc à l'origine de lE.T, du Hiraishin, du Hiraishingiri, du Hiraishin mawashi et du Kagebunshin. Il fallait bien que ces techniques viennent de quelque part, et apparemment elles viennent de lui.

Des techniques de téléport y'en a pas une centaine dans naruto , minato et tobi voilà et c'est tout.
Et je doute qu'il ait inventé le kagebunshin , déjà dans le flashback étant gosse avec hashirama la technique était déjà uilisée je crois.

Sinon c'est bien beau d'avoir inventé des super techniques mais on aimerait le voir utiliser des putains de techniques suiton le nidaime................. c'est juste son élément mais bon...............

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 août 2013 à 15:21:31

Ca servirait à rien contre Juubicheat d'utiliser des techniques élémentaires :rire:

Whills
Whills
Niveau 8
29 août 2013 à 15:27:11

Tres bon chapitre.

Du moment que le 4e brille moi ça me va.

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 août 2013 à 16:33:50

Alors c'est grace à Tobirama qu'on lui "doit" la fameuse technique gerbante du clonage de l'ombre dont l'autre abruti s'en sert dans tous les cas et nous fait de "formidables" "tactiques" à base de clones dans ses combats à deux balles :bravo:

Merci BEAU-COUP Tobirama :oui: , j'ai encore plus d'estime pour toi. :bravo:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
29 août 2013 à 18:01:36

Onikukashi :d) Evidemment, on se doutait bien que sa TP avait un lien avec le Hiraishin, mais rien ne permettait de le prouver. Le Hiraishin et le Kamui ne sont pas les seules techniques spatio-temporelles du manga : Mabui en a une liée au Raiton, Jiraiya à son crapaud, etc.

Pour ce qui est du Kagebunshin... Ecoute, je ne me rappelle pas avoir vu qui que ce soit l'utiliser dans le FB Senju/Uchiha, et la formulation est assez explicite. Si tu as un lien... ?

En revanche, pour ce qui est du Suiton, je suis totalement d'accord avec toi. J'imagine qu'il aura l'occasion de s'illustrer dans ce domaine avant la fin du manga, mais je suis plutôt satisfait de son panel de techniques pour le moment :o))

Whills
Whills
Niveau 8
29 août 2013 à 18:31:05

Osef du Suiton on a vu assez contre Sarutobi.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 août 2013 à 18:32:27

Surtout que Juubito renverrait ses techniques Suiton avec un doigt... :hum:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
29 août 2013 à 19:09:09

Depuis quand y'a plus besoin de sceaux?

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
29 août 2013 à 20:03:46

Les sceaux c'est too mainstream :cool:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
29 août 2013 à 21:05:47

Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 29 août 2013 à 16:33:50 Avertir un administrateur
Alors c'est grace à Tobirama qu'on lui "doit" la fameuse technique gerbante du clonage de l'ombre dont l'autre abruti s'en sert dans tous les cas et nous fait de "formidables" "tactiques" à base de clones dans ses combats à deux balles :bravo:

Merci BEAU-COUP Tobirama :oui: , j'ai encore plus d'estime pour toi.

:d) Ah ok... non en fait je pense que t'aurais du tout simplement laisser tomber Naruto dès les premiers chapitres/épisodes, car le personnage en lui même, son style de combat et ses divers affrontements c'est toute de même une ENORME part du manga.
Et puis mec, t'es vraiment pathétique à lâcher régulièrement des commentaires sur des scans que t'a même pas lu, surtout pour dire à chaque fois que tu hais Naruto (le personnage), visiblement ca vire à l'obsession :( .

no-fake
no-fake
Niveau 10
29 août 2013 à 21:08:04

Madara il a prit l'explosion dans la gueule ?
Juste par curiosité, m'enfin c'un edo tensei ... :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 août 2013 à 21:38:21

Madara et Hashirama n'ont pas été téléporté non ?

Whills
Whills
Niveau 8
29 août 2013 à 23:02:26

Soit :

Ils sont loin du champ de bataille et ne sont pas le bouclier que Obito a crée.

Soit :

Ils seront régénéré ce ne sont pas les boules noires que Tobi a utilisé juste des Bijuu Ball ils pourront être regen je pense.

Ou alors :

Ils ont été téléporté ou autre techniques (Absorption + Susano'o de Madara et un truc pour le Shodaime. )

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
29 août 2013 à 23:07:17

Je pense qu'ils se sont juste mangés les BB, surtout quand ln voit ce que dis Madara au Shodai dans le chapitre précedent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 15:52:21

http://www.youtube.com/watch?v=oA2AcGcNkAI

Ma vidéo sur le chapitre.

A noter que Hashi et Madara n'ont pas été téléporté :)
Ils se sont pris des Bijuuball classique donc pas de soucis :)

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
30 août 2013 à 16:39:59

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 29 août 2013 à 18:01:36 Avertir un administrateur
Onikukashi :d) Evidemment, on se doutait bien que sa TP avait un lien avec le Hiraishin, mais rien ne permettait de le prouver. Le Hiraishin et le Kamui ne sont pas les seules techniques spatio-temporelles du manga : Mabui en a une liée au Raiton, Jiraiya à son crapaud, etc.

Pour ce qui est du Kagebunshin... Ecoute, je ne me rappelle pas avoir vu qui que ce soit l'utiliser dans le FB Senju/Uchiha, et la formulation est assez explicite. Si tu as un lien... ?

En revanche, pour ce qui est du Suiton, je suis totalement d'accord avec toi. J'imagine qu'il aura l'occasion de s'illustrer dans ce domaine avant la fin du manga, mais je suis plutôt satisfait de son panel de techniques pour le moment

Oui t'as raison , pas faux , j'avais complétement zappé ces dernières :(

Et t'es sûr qu'ils l'ont pas utilisé dans le FB ? :(

Mais abusé j'ai du mal à voir tobirama avoir créé une technique que tout les shinobis du monde connaissent et utilisent :(

Sinon on est d'accord , il nous faut qques techniques suiton, c'est très frustrant et agaçant, depuis le début de l'affrontement on a rien vu de lui, et sincèrement c'est certainement l'un des persos les plus réusis de l'arc , niveau mentalité , attitude et surtout influence il a géré le tobirama , manque plus qu'un truc : le voir utiliser ses techniques offensives.

On va récapituler son historique:

Invention du Hiraishin
Du multiclonage (à prendre avec des pincettes)
Création de la police uchiha de Konoha
Création de l'Edo Tensei
Se sacrifie lui-même pour sauver ses élèves.
Sensei de Sarutobi

Personne dans le manga n'a un CV aussi important dans le manga :pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment