CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
27 août 2013 à 01:58:08

Déjà il y'a pas eu de véritable combat face aux 5 Kages et de plus Konan s'est battu contre Tobi en un contre un et il ne doit son salut qu'à Izanagi.

Le fait d'avoir recours au terrain ne change pas le fait que le combat était loyal. C'est ce que l'on appelle de l'intelligence et de la stratégie !

Whills
Whills
Niveau 8
27 août 2013 à 02:37:45

C'est ce que l'on appelle de l'intelligence et de la stratégie !

:rire:

Aucune intelligence la dedans si elle avait eut un cerveau elle aurait rassemblés au moins un petite équipe de ninja d'ame avant d'aller l'affronter.

Là non elle tente une attaque suicide complétement raté et doit utilisé l'énorme avantage que lui procure le terrain et échoue quand même.

"Le fait d'avoir recours au terrain ne change pas le fait que le combat était loyal"

Et pourtant si.

Combat loyal : Arme égal, terrain neutre, pas d'aide extérieur.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
27 août 2013 à 03:30:44

Sans Izanagi le Tobi n'aurait pas fait long feu. :oui:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
27 août 2013 à 09:48:21

Parler d'un combat loyal avec Tobi ou le mec avec un shraingan et des gènes senju :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
27 août 2013 à 13:32:29

"Sans Izanagi le Tobi n'aurait pas fait long feu. :oui: "

:d) Sans Kyubi, Naruto se ferait fait buter par Gaara. Sans Sharingan, Sasuke n'aurait pas survécu aussi longtemps. Sans Rinnegan, Nagato serait useless,...On peut aller loin comme ça.

Faut arrêter la mauvaise foi deux secondes, Tobi a su exploiter sa carte maîtresse au bon moment, c'est tout il avait une stratégie, Konan avait la sienne. D'ailleurs, même avec ça, le mec s'en est pas sorti indemme vu qu'il a perdu un œil + un bras durant ce combat.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
27 août 2013 à 13:33:18

Naruto se faisait*

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
27 août 2013 à 13:57:40

"Parler d'un combat loyal avec Tobi ou le mec avec un shraingan et des gènes senju :hap: "

Un sharingan ? t'es gentil toi lol.

"Faut arrêter la mauvaise foi deux secondes, Tobi a su exploiter sa carte maîtresse au bon moment, c'est tout il avait une stratégie"

Strategie ? Laisse moi rire il a sorti la technique du dernier espoir tu veux dire...
Surtout que cette technique est encore du bullshit sorti de nul part tout comme izanami. Et puis franchement vu le nombre de modification qu'a subit le personnage (sans compter son labo bourré de sharingan et qu'il peut se les transplanter quand il veut et bourré du izanami/izanagi à foison)) oui ! on peut pas dire que ce n'est pas un combat équitable et que le perso à la base est faible.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
27 août 2013 à 13:59:07

on peut dire que * (sur la dernière phrase).

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
27 août 2013 à 15:54:17

En même temps, il n'a jamais prétendu être fort à ce moment, au contraire. Et désolé, on est dans un monde ninja où on se débrouille comme on peut pour survivre et donc tous les moyens sont bons pour gagner, si il a des sharingan en stock pour utiliser Izanagi dans un combat, je vois pas le problème si il sait s'en servir, c'est un "outil" comme un autre, cheaté certes mais qui a des conséquences. Il s'est préparé un minimum pour ce combat en gardant des réserves, tout comme Konan. Donc oui, c'est de la stratégie, les deux ont utilisé leur technique respectif du "dernier espoir" comme tu dis mais Tobi a fait échec et mat.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 août 2013 à 17:19:58

:spoiler:

Izanagi est un déjà un foutage de gueule en sois niveau cheat mais le vrai soucis c'est Konan qui se transforme en conne sentimentaliste à cause de Kishi.

On avait déjà vue dans Naruto des dojutsus être détruit pour éviter que l'ennemi s'en empare, les membres des familles secondaires hyoga et même Danzou avec l'oeil de shisui.

La Konan se retrouve transformer en conne de classe 1 par l'auteur qui fait qu'elle n'a pas été foutu de se dire qu'il vaudrait peut être mieux détruire les rinnengans de son ami. Elle n'a pas prévu le pire sachant clairement ce que pouvait faire un uchiha pour avoir une info.

Donc le combat n'est pas passé je résume :

- Survi innextrémis de Tobi avec izanagi sorti d'une pochette surprise.

- Tobi malgrès tout bien bien blaissé qui te choppe Konan par la gorge comme un rien alors qu'elle est en manque de chakra mais n'a pas autant dégusté physiquement (m'enfin admettons c'est pas le pire, pourquoi pas

- genjutsu avec un "haha je vais te prendre l'info et tu vas crever espèce de pauvre merde :noel:

- Tobi tranquilou devant le corps de Nagato qui récupère les pupilles du rinengan qui étaient la... intact

Intact c'était ça le pire, un truc comme ça que tu peux pas utiliser et que tu laisses à son cadavre, sachant que l'ennemi sait l'utiliser et va tenter de le prendre, ben tu le détruis.

M'enfin ça c'était avant juste avant l'arc guerre, le pire était à venir :noel:

:spoiler:

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
27 août 2013 à 17:32:24

Tout à fait avec le VDD :oui:

el_acartes
el_acartes
Niveau 10
28 août 2013 à 00:16:32

Quand sort le prochain scan? :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 août 2013 à 00:22:19

El_Acartes :d) normalement demain.

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 août 2013 à 00:24:00

C'est quasiment certain même, sauf fin du monde, ou traducteur malade (une connerie comme ça). :play:

el_acartes
el_acartes
Niveau 10
28 août 2013 à 00:31:45

Je suis tellement impatient on s'approche de la fin :bave:

ParcDesTix
ParcDesTix
Niveau 7
28 août 2013 à 00:41:54

Tobi > All

Bonne nuit les ragix :)

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
28 août 2013 à 00:47:39

DougWalker Voir le profil de DougWalker
Posté le 27 août 2013 à 09:48:21 Avertir un administrateur
Parler d'un combat loyal avec Tobi ou le mec avec un shraingan et des gènes senju :hap:

j'avoue.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 août 2013 à 01:52:06

"Aucune intelligence la dedans si elle avait eut un cerveau elle aurait rassemblés au moins un petite équipe de ninja d'ame avant d'aller l'affronter."

:d) Konan a fait preuve de stratégie et d'intelligence lors de son combat avec Tobi. Elle a su utiliser ses propres techniques et l'avantage que lui procurait le terrain pour mettre à mal son adversaire. Quand c'est le Yondaime, on dit qu'il a fait preuve d'intelligence mais quand c'est Konan, c'est pas le cas. :honte:

"Combat loyal : Arme égal, terrain neutre, pas d'aide extérieur."

:d) "Arme égale". Dans le manga qu'est Naruto, personne ne combats véritablement à armes égales. Il existe des clans avec des Dojutsus et dons héréditaires, la "modification" génétique et le fait de devenir hôte de démons à queues etc... donc personne n'est armé de la même façon par rapport à son adversaire.
De plus, le terrain n'a rien à voir avec le fait qu'un combat soit loyal ou pas. Shikamaru ne se bats donc jamais à la loyal avec son adversaire vu que sa technique consiste à utiliser grandement l'environnement comme lors de son combats face à Temari :sarcastic:

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 août 2013 à 01:53:12

Je suis tellement impatient on s'approche de la fin :d)

Si c'est vrai, bah moi aussi je suis impatient que ce soit la fin. :oui:

Mais pas particulièrement pour connaitre le fin mot de l'histoire (ça je m'en fout, je sais comment ça va finir :malade: )

Mais juste de dire une bonne fois pour toute "adieu nazuto" :fete: "et qu'on revoit plus ta face dans une couverture" :fete:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
28 août 2013 à 02:04:32

En fait j'crois que la meilleure décision pour nous ça serait d'arrêter les scans et de suivre l'anime :oui:

Le scénario en sera pas meilleur mais au moins les fights rendront bien :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment