Ca doit faire 10 tomes que Naruto utilise le chakra de Kyubyy, et il est toujours pas épuisé? Comment l'Akatsuki a-t-elle pu battre les autres hotes aussi facilement alors que Naruto et Bee sont juste inépuisables? (sans rire ça fait vraiment pas loin de de 10 tomes qu'ils se battent)
Et le check avec le Hokage m'amuse beaucoup, parce que c'est foutrement pathétique quand même. Non seulement on est dans la surenchère débile de "je balance une attaque ridiculement trop forte mais l'adversaire l'esquive en faisant un truc badass qui n'a aucun sens" mais en plus on est tombé dans une suite tout est beau tout est gentil vraiment naze.
Je n'ai pas souvenir de checks père/ fils contre Kimimaro par exemple, ni contre Haku, ni contre Pain, il y a un temps, la série savait rester serieuse.
Maintenant on n'a plus qu'un deballage de techniques debiles, de guimauve degueulasse et plus encore tout le monde est invincible. Plus de crédibilité, plus de "mince je n'ai pratiquement plus de chakra", ce truc n'a plus aucun rapport avec des combats de ninjas