Je n'ai vu que le premier de cet arc, par curiosité, vu que je ne regarde plus l'anime.
Et si le scénario ne m'a pas spécialement emballé, visuellement parlant c'est carrément bien plus abouti que 95% des épisodes que j'ai vu.
Certes ça s'éloigne sur style de Kishimoto mais c'est pas moche pour autant, en plus l'animation est super fluide et détaillée, les couleurs sur les personnages ne sont pas de simples aplats mais des dégradés très bien gérés, les décors sont aussi bien plus détaillés que d'habitude, et SURTOUT, la gestion des lumières est carrément super belle.
Je ne sais pas si les autres épisodes de l'arc sont au même niveau (dans la preview ça avait l'air moins léché), mais en tout cas de ce que j'ai vu, techniquement et niveau rythme c'est largement meilleur que le reste de l'anime.
Quand au scénario, j'en sais trop peu pour juger.
En tout cas les gens ralent juste parce que c'est du HS et que ça s'éloigne du style de Kishimoto.
Ils préfèrent un truc super moche et hyper lent mais qui imite du Kishimobide plutôt qu'un truc léché mais qui a sa propre identité.