CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 décembre 2012 à 12:09:54

:-(( P*tin Kishi ,t'est vraiment chiant!!!

:spoiler:

Je veux bien qu'il fasse tuer des persos secondaires qui servent à rien(genre Kiba, Choji, Tenten,...), mais la Neji quoi! :nah: , c'était l'un de mes préférés et le meilleur c'est qu'il se sacrifie pour cet abruti (de tete de c*n) de nazuto que je peut pas blairer par dessus le marché, si il veut tuer quelqu'un de chiant il a qu'a tuer cest abruti en orange!

J'ai vraiment bien fait d'arreter de lire les chaps! :hum:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:11:29

T'inquiétes avec un peu de chance les autres suivront :bave:

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 décembre 2012 à 12:18:19

Falco_D_Flint3 :d) Tu sais je m'en fout parce que de toute facon, c'est pas parceque Kishi à tuer un perso que les autres vont suivre :hum: , et puis le seul que j'ai vraiment envie de voir crever c'est ce gland prétentieux en orange sans charisme qui se prend pour un hero de me.de, mais bon la je reve!

Qu'est ce que j'aimerais bien que Kishi dise pour la fin de l'année que le manga se termine l'année prochaine! :bave:

Comme ça je verais plus son nom dans les classements et je verais plus sa gueule sur les couvertures du jump!

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:25:21

Cette haine :bave: :content: La même que la mienne :content:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:31:43

Je suis beaucoup moins haineux que vous indeed :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:31:46

en meme temps quand kishi tue des persos , c'est toujours des persos adorés par les fans , la mort de asuma , jiraiya c'est pas du flan.....

j'aimerais bien que naruto perde un bras durant la guerre....

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:35:55

Impossible :
- sans les deux bras, pas de clones
- sans clones, pas de Rasengan

C.Q.F.D :ok:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:38:30

bah oui c'est pour ça justement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 12:56:05

Ouais ça devient intéressant :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:59:23

Chapitre dispo sur Stream. :oui:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:59:23

clair :hap:

loIonois
loIonois
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:30:33

Neji meurt pour protéger hinata qui protège naruto. Bouclier humaion-ception. :hap:
Narutal a les boules, je sens qu'obito va se prendre une paire de baffe très bientôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 13:36:07

Ah merde, il peut encore y avoir de bons chapitres visiblement.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:37:28

:spoiler: 614 :spoiler:

Enfin il se réveil, bien que ce soit trop tard et que cette arc soit mauvais.
Mais on ne va pas se plaindre, il tue des persos importants donc c'est cool.

Finalement Shikaku et le père d'Ino sont mort, je retire ma théorie sur un sauvetage.
Après Neiji, ce sera qui, Kiba ? Shino ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:41:24

Par contre si on a un chap pour chaque mort, ça ne va pas le faire du tout :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:02:37

:spoiler: 614

J'ai apprécié le troll de Tobito à la fin du chapitre : "eh, Naruto : je croyais que t'allais m'empêcher de tuer tes potes ? *troll face*".

Je note aussi que Juubi aura encore une transformation : c'est pas plus mal, j'ai moi aussi un peu de mal avec ses formes qui même pour un "super méchant", sont vachement décevantes. On peut donc espérer (bon j'y mets pas ma main à couper, mais le coeur y est) qu'il aura un meilleur design à l'avenir, avec un corps plus cool pour le méchant qu'il est (c'est quand même censé être un condensé de haine pire que Kyubi, donc bon, j'attends mieux de ce côté-là).

Chose "appréciable" (avec de gros guillemets, notez) : Tobito ne considère pas Madara comme son allié, et ce dernier compte forcer Tobito à utiliser le Rinne Tensei pour le faire revivre. J'hurlerai de rire, je pense, si Tobito utilise le même stratagème que Nagato ("t... tu... tu m'as battu ? je vais croire en toi, Naruto").
Y a quand même un truc qui me titille cela dit : le Rinne Tensei, c'est la technique censée redonner la vie aux morts, on est d'accord ? Dans ce cas... il devrait pas y avoir une limite à ce pouvoir (qui est presque aussi cheaté que l'Edo Tensei) ? Tobito parle comme si on pouvait choisir le corps à faire revivre (ou plutôt "l'âme" dans ce cas), bizarre.

J'ai aussi un peu peur vu comment Tobito prend Madara de haut : ça sonnerait presque comme si les plans de Madara ne se dérouleraient pas comme prévu (Shonen, héros vainqueur, toussa), et qu'il serait forcé d'utiliser quelqu'un d'autre pour faire le Rinne Tensei... donner le Rinnegan à Sasuke, donc ?
Au point où on en est, je serai pas vraiment surpris, et faut bien le faire power upper, vu le niveau de Naruto.

'fin bref, depuis Kabuto et son "nan, t'inquiètes : maintenant y a pas de limites de corps, et ils sont immortels et plus forts que durant leur vivant. Cela dit j'vais me faire avoir comme un bleu par une technique sorte de nul part, narmol", je ne suis plus très regardant au niveau de la cohérence du scénario.

Chapitre quand même meilleur (dans un sens) que les autres, on dit merci à la mort de Neji (même si elle vient un peu au dépourvue... mais bon, c'est une guerre quand même, on va pas lui reprocher ça quand même), reste plus qu'à tenir le rythme, ce qui me parait impossible, entre nous.

Mugi :d) Bien d'accord sur ce point, mais il ne le fera pas, je pense : ça serait vraiment trop répétitif de faire des chapitres comme ça. Vu l'importance de ces personnages pour le "héros", ils ne vont pas mourir en moins d'un chapitre (il faut que leur mort soit amenée), mais avec la mort de Neji tout porte à croire que Naruto va se ressaisir.
Après, on peut toujours miser sur la "transformation" de Juubi pour une (de) nouvelle(s) mort(s) dans le camp de l'alliance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 14:19:59

VF out :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:20:57

Mon personnage favoris qui clamse :(

Il le mets de coté toute la next gen après une first gen ou il était présenté comme le génie parmi les génies et là on le fait intervenir pour qu'il crève :hap:

Je sais plus quoi penser, un mix entre dégoût et frustration.

Pourquoi il a pas faits mourir ino ou kiba a la place hein :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:28:06

C'est bien qu'il tue des perso, mais il les a complètement laissé de côté pendant tout le début de la guerre, que je reste perplexe.

Première partie : ils disparaissent et on s'en fout de ce qu'ils font pendant la guerre.
Seconde partie : ils sont de nouveau sur le devant de la scène, mais ils crèvent direct :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:41:30

Kishi est dans sa période Gantz ou quoi :hap: ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment