CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:40:16
  • Et moi qui ait gratuitement accusé le jump [...] :hap:
Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:41:16

Nan mais de toutes façons le Jump reste un vrai torchon. :hap:
Certes le trait n'est pas modifié, mais ça pique les yeux quand même, c'est franchement crados...

Nibirou
Nibirou
Niveau 3
20 décembre 2012 à 02:31:14

Désolé les gars, je vais partir un peu en H.S, mais j'aimerais revenir sur Sakura, que je ne peux décidément plus supporté ... je jure que si Naruthon se retrouve avec Sakura a la fin du manga, je pèterais un câble mais alors sévère... :honte:

(P.S Y'a du spoil ! )

:spoiler:

Clairement, cette garce ne mérite pas Naruthon ( qui ne mérite rien non plus tellement il est co* et inutile :( )

Sakura aime un assassin qui ne la jamais aimé , et elle continue de l'aimé aveuglement, alors que ce dernier serait capable de la trancher en 8 ! :oui:

Elle change tout le temps d'émotion, elle se prends pour quelqu'un d'intelligente et de courageuse, mais par contre, pendant le passage avec Pain qui est venu explosée Konoha, la, la petite chialeuse ne trouve qu'une chose a criée :

"NARUTHON AID MOI stp"

... Vous trouvez ca normal qu'une meuf qui s'est déjà battue contre un membre de l'Akatsuki, reste afk pendant tout le combat, alors qu'Hinata (qui savais elle même, qu'elle allait finir par mourir ) pars au combat, pour protéger Naruthon ?

Hallucinant quoi

Au faite, Hinata a dit a Naruthon qu'il l'aime, on est bien d'accord ? Dans ce cas, j'envisage trois possibilités pour le couple final de Naruthon :

- SOIT Hinata meurt a un moment du manga , et Naruthon cri mais va se taper la grosse po*f'rose juste après ... ( elle est moche au faite :hap: )

- SOIT Sakura CREVE, mais bien comme il faut :ok: ( J'insiste sur le fait qu'elle doit disparaitre de ma tête :ok: ) et Hinata reste en vie, ce qui fait que Naruthon se retrouve avec Hinata ( Meilleur scénario possible ! :oui: )

- SOIT les deux reste en vie, mais Naruthon ne peut pas finir avec Sakura ! Réfléchissons deux secondes, pensez vous que Kichiemotto serait aussi cruelle, que de laisser un personnage comme Hinata qui a avouer ses sentiments .... dans l'ombre comme ça ? Sans un mot ?

Non mais vous vous rendez compte ? C'est elle qui se prend un râteau alors qu'elle a toujours regarder Naruthon avec de vrais sentiments, comparé a l'autre la ?

Enfin bref, désolé pour ce coup de gueule, mais ... j'peux pas , ca me dépasse de voir un personnage aussi pourri que ça ...

Pour ceux qui veulent pas se taper tout le pavé , voici ce que je pense, en deux possibilité .

- Sakura meurt a la fin du manga .

OU

- Hinata meurt a un moment du manga .

Je ne vois que ces deux solutions !
Une autre alternative n'aurait pas de sens ...

:spoiler:

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
20 décembre 2012 à 02:44:29

Moi je pense que les personnages meurent un par un "jamais deux sans trois" et ensuite vu qu'Obito commence à ce prendre la tête avec l'autre bouffonne de Madara , il va ce sacrifier et réssusiter tout l'monde et il seras un héros comme il auras toujours voulu...et après la paix seras instaurer,comme le mangas le veut...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
20 décembre 2012 à 03:37:09

:spoiler: dernier chapitre

Du coup avec ce que tu nous dis Sadako, c'est assez difficile de savoir quelle part de responsabilité imputer à l'auteur ou aux teams de scans. Faudrait que j'aille feuilleter en version reliée des passages dégueulasses de la guerre, comme les sales faces bien foirées de la team Shikamaru quand ils vont faire face à Asuma pour voir ce que ça donne. Mais même avec tes éclaircissements, je comprends pas au vu des inégalités entre les chapitres comment ces dernières pourraient seulement résulter des teams.

La semaine dernière c'était super beau, cette semaine c'est abominable. Toute la team de scantrad a été changée pour le dernier chapitre de l'année ? Même chose pour Oda ? Quant à Togashi, effectivement les scans de son manga sont bien laids, et les dessins se révèlent dans les derniers tomes être bien meilleurs. Je peux pas m'empêcher de penser que la différence est telle que ses vacances doivent servir à repasser derrière pour les embellir. :hap:

A part ça, les intrigues sentimentales, on s'en branle complètement. :noel:

:spoiler: dernier chapitre

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 décembre 2012 à 03:42:09

je te permets pas de troller hunter x hunter killer :hap:

c'est le shonen nekketsu modèle par excellence :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
20 décembre 2012 à 07:04:19

HxH enterre Naruto avec son petit orteil gauche. :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
20 décembre 2012 à 11:00:02

L'auteur a fait des erreurs énorme dans son manga mais il est pas con au point de faire de fin d'arc identique!

Pour Sakura, que j'aime pas, faut avouer que l'auteur a représenter certaines femmes de maintenant aux pensées totalement confuses : "Je l'aime mais il m'aime pas, Naruto m'aime mais il est lourd donc je l'aime pas mais il a toujours été là pour moi, pourquoi j'aime Sasuke alors que c'est un criminel? Je sais plus ou j'en suis! Snif, snif, snif,..."

Beaucoup sont indécise et lunatique comme Sakura, je pense qu'il a voulu faire de Sakura une fille chiante pour qu'elle joue bien son rôle et au dernier sondage elle est 12ème sa veut dire qu'elle a son public. (Je ne l'aime pas je précise encore)

Les 30 premiers tomes de Naruto >>> les 30 tomes HxH, on verra quand HxH sera à 62 tomes comment l'auteur va gérer (HxH sa déchire grave et je suis fan comblé je précise mais je reste, même avec tout les boulettes, un ninja :gni: )

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
20 décembre 2012 à 13:06:16

Je trolle pas hunterXhunter, c'est juste un constat. Que l'on prenne les deux auteurs au maximum ou minimum de leur potentiel, Kishimoto enterre Togashi sur les dessins, la majorité de son oeuvre étant abominable graphiquement. Et même sur les derniers sur lesquels il s'est bien amélioré, on peut toujours constater une utilisation abondante des fonds blancs, des cases très inégales, ou encore des personnages dégueulasses et/ou très simplistes comme la pieuvre ou nos chères bêtes fourmis. Quant au titre de nekketsu par excellence, hunterXhunter ne peur selon moi y prétendre à cause de l'arc Kimerde, même s'il est très bon par ailleurs. Il reviendrait plutôt à FMA selon mon humble avis. :oui:

Kliesentwitst
Kliesentwitst
Niveau 25
20 décembre 2012 à 13:42:43

je pense que y'en a d'autre qui vont mourrir et que quand naruto les auras battu sa va faire comme pain, et tout le monde revivra :hap:

du moins je l'espère :hap:

Mariieee
Mariieee
Niveau 4
20 décembre 2012 à 13:45:57

J'adore ce mangas car il y a de l'action mais aussi un peu d'amour!

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
20 décembre 2012 à 14:45:29

C'est vrai, FMA est sans doute le manga fini le plus dantesque que j'ai jamais lu, rien à dire.

Et pour la fin de la guerre, je le redis il n'y a aucune chance que Tobi redonne la vie à tout le monde si il est bisounoursé à la Nagato, l'auteur peut pas faire 2 fin d'arc identiques et quand Kishi tue un perso, Neji en l’occurrence, il nous a déjà montré que dans Naruto c'est pas tout rose et comme pour Azuma et tout les autres il va juste mourir il n'y aura pas de résurrection mais bon se qui en pense toujours le contraire, restez sur vos convictions vous n'en serez que mieux surpris! :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:24:31

Je connais pas HxH (enfin vite fait, je vois ce que c'est tout ca, mais pas plus), donc je me permettrai pas d'en parler, mais personne a mis un couteau sous la gorge de Kishi pour qu'il fasse dans les 70 tomes non plus...

Et Kenshin > All :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:02:28

Les 30 premiers tomes de Naruto >>> les 30 tomes HxH, on verra quand HxH sera à 62 tomes comment l'auteur va gérer (HxH sa déchire grave et je suis fan comblé je précise mais je reste, même avec tout les boulettes, un ninja )

ahahahaha , on y croit.

Meme si la saison 1 de naruto est impec , elle arrive pas au dessus de celle de hunter x hunter , pousse pas trop.

Déjà Hunter x Hunter dès le début l'examen hunter est beaucoup plus original , et intense que l'examen chunin ( olol survie foret , faux examen + combat + Combat)
Dans HxH y'a : endurance , survie dans la foret , concours gourmet , la tour , l'ile des badges , tournoi.)

Ensuite l'histoire est beaucoup mieux ficelé et moins prévisible que celle de naruto....

Y'a pas de personnages gnangnan cul cul la praline et casse couilles.

C'est plus mature , plus sombre.

Le système de combat est profond , bien expliqué , les combats ont tous une part d'astuce et de réflexion et sont différents alors que dans naruto = rasengan et clones basta.

Les méchants sont de VRAIS méchants , pas des types qui retournent leur veste.

Le héros n'est pas un homo refoulé qui est pret à s'émasculer au nom de "l'amitié" , car oui pour naruto se serrer la main est un gage d'amitié profonde :sarcastic:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:11:26

C'est un shonen Nekketsu donc le fait que ce soit plus mature et plus sombre ca veut pas forcément dire que c'est meilleur.
Le problème de Naruto, c'est que ça se veut mature alors que y'a pas plus superficiel, cliché et cucul

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
20 décembre 2012 à 18:54:10

M%oi j'en suis persuadé , de plus orochimaru est en vie et que sont devenus :

Sasuke,Orochimaru,Yamato,Anko,les 5 Kage...

Je suis sur qu'ils vont être réssusité , Neji celui de la nouvelle génération , si ce n'est pas sa , le mangas n'aurais plus d'interêt...

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 décembre 2012 à 19:02:49

Mais non les gars c'est fairy tail qui enterre vos mangas :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:18:26

Dites FT à lire pur rire c'est bon ou pas ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 décembre 2012 à 20:21:05

Twilightlicious => si t'as l'occasion d'en emprunter ouais tu verras qu'il y a pire que Naruto avec ce manga :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:22:15

Mais genre niveau pouvoir de l'amitié c'est pire que Yugioh ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment