CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
18 décembre 2012 à 22:33:59

" La mort de Neiji est mal foutue, c'est un fait. On voulait des morts, mais maîtrisés "

Elle est bonne celle-là,

Vous pensez qu'il allait avoir une mort à la Jiraya ou Kisame?
C'est la guerre, regardez le contexte, une attaque de masse, plusieurs ninjas sont morts et il en fait partie (de tout façon en anime se sera mieux exposé) je la trouve rapide mais surtout maîtrisés avec une logique surtout (branche secondaire protégeant la principale, il choisit sa mort comme son père, Obito qui fait fermer la gueule à Naruto)

... quoi de plus?

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:34:37

BORDEL LES BALISES SHIRORO!!!!

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
18 décembre 2012 à 22:39:19

:desole:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:41:14

pas grave , je pardonne facilement :coeur:

mais faites attention !!!!!

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
18 décembre 2012 à 22:46:16

:spoiler:

Mort complètement expéditive pour un perso qu'on connaît depuis le début du manga, j'aimerai pas être à la place des gros fans de Neiji.
Le perso est mort en un claquement de doigt... :honte:

London-Line
London-Line
Niveau 53
18 décembre 2012 à 22:49:51

Putain Shippuden ça pu grave quand même.
Le passage où Shikam, Neiji, Lee, Naruto vont chercher Sasuke. Bordel c'était bon.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:51:21

J'ai une question:

Là actuellement dans le manga il fait nuit rassurez moi ? :(

Dans mes souvenirs kishi nous avait pas habitué a un ciel aussi noir, on croirait presque qu'ils sont recouvert par une sorte de dôme enduit de pétrole (oui sa n'a aucun sens :hap: )

Et pourtant durant le fight madara/kage il faisait jour non :(

C'est juubi qui fait ça :hap:

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
18 décembre 2012 à 22:51:49

Purée pas lui :snif2:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:23:13

Vous savez quoi?

pour ceux qui critiquent la manière d'ont est mort un personnage particulier, et qu'une scène à la Jiraya ou Itachi (3-4 pages) aurait été plus acceptable, alors permettez moi de vous dire que là ou ça en est pour le reste des personnages, on arrive a peine a la moitié du manga, NAN même pas car il y a encore la quête de vérité avec Orochimaru et Sasuke.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:24:47

ça vous manque ça hein?

http://www.youtube.com/watch?v=tuxgETdTJMY

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 décembre 2012 à 23:41:20

SiennaWest :d) J'arrive pas à lire ta video, (je dois pas avoir la dernière version de adobe flash machin?)

Mais apparement c'est l'opening 5 de l'anime de la 1ère saison, mon avis sur cette saison: de bons moments....tu retire le boulet en orange qui sert de hero et tu le remplace par un mieux, la oui, je dis que le manga serait super!

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:54:30

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 18 décembre 2012 à 21:55:03 Avertir un administrateur
:spoiler: dernier chapitre

La mort de Neiji est mal foutue, c'est un fait. On voulait des morts, mais maîtrisés.

:d) Nan mais c'est vrai vous êtes de mauvaise foi...
C'est Kishimoto faut pas demander un truc maitrisé :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:02:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355871660-1355869515658.jpg C'est pas Naruto qui disait à Jiraya qu'il voyait toujours pas ce que les femmes avaient d'attirant (quand il lui a parlé des 3 interdits du ninja) ? :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 décembre 2012 à 00:07:34

Twilightlicious :d) En meme temps nazuto et sa logique :sarcastic: , je veux dire par là que quand il utilise le sexy jutsu(qui est une vraie technique de mer*e soit dit en passant!) en perdant toute masculinité face à un mec agé qui fantasme dessus, bah c'est à se demander si il est vraiment pas au courant de la chose ce crétin.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 décembre 2012 à 00:10:59

J'ai pas lu le chapitre (ni les 30 précédents :noel: ) mais j'ai appris que Neji était mort. Je préfére pas lire le chapitre parce que je sent que la mise en scène va m'énerver et je vais justre adresser un RIP parce que j'adorais ce perso avant qu'il devienne banal et inutile dans la période shippuden. :ange:

:dehors:

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 décembre 2012 à 00:14:35

Broly_77 :d) :spoiler: il est mort mais t'inquiete, il sera ramener à la vie d'une facon ou d'une autre :ok: et je te parie que nazuto (le boulet)y sera pour quelque chose :spoiler:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
19 décembre 2012 à 00:15:52

Moi je comprends plus, Neji a pas eu une mort grotesque et c'est quoi pour vous "pas maîtrisé"?

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:17:51

Des fois je me demande si certains lisent la dizaine d'explications avant leurs posts

T'as 25 couillons qui expliquent pourquoi ils ont pas aimé le dernier chapitre et t'auras TOUJOURS un abruti pour oser demander 1h après "Duuuh pourquoi vous avez pasaimé le chap au fait ?"

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 décembre 2012 à 00:21:15

J'adore les remarques outrées de certains fanboys cette semaine. "Ça y est, maintenant que nous avons des pertes importantes, ceux qui demandaient des morts devraient enfin être comblés". "Ah mais quelle mauvaise foi, même quand il y a des morts ils ne sont pas contents". "Après lecture du chapitre qui m'a beaucoup plu, je me suis demandé ce que les rageux allaient encore trouver à redire, et c'est la mort de Neji ainsi que son déroulement. Toujours insatisfaits, à croire qu'ils ne lisent que pour chercher des raisons de cracher leur haine sur le manga".

Ah oui désolé, mais quand on disait vouloir des morts de personnages importants, on sous-entendait des pertes bien amenées, bien mises en scènes, bien réalisées, touchantes. En somme, des morts de qualité, pas de la grosse merde bâclée comme Kishimoto sait si bien le faire. Ça peut paraître bizarre, on a des exigences, on est des mecs un peu niqués dans nos têtes. Je parie que s'il avait tué des personnages secondaires à la manière Death Note en un claquement de doigt, les fanboys auraient encore été capables d'avoir l'outrecuidance de la ramener. :rire:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 décembre 2012 à 00:21:38

Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 19 décembre 2012 à 00:14:35 Avertir un administrateur
Broly_77 :d) :spoiler: il est mort mais t'inquiete, il sera ramener à la vie d'une facon ou d'une autre :ok: et je te parie que nazuto (le boulet)y sera pour quelque chose :spoiler:

:d) Je sais pas si je dois être rassuré ou pas. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment