dernier chapitre
J'adore les remarques outrées de certains fanboys cette semaine. "Ça y est, maintenant que nous avons des pertes importantes, ceux qui demandaient des morts devraient enfin être comblés". "Ah mais quelle mauvaise foi, même quand il y a des morts ils ne sont pas contents". "Après lecture du chapitre qui m'a beaucoup plu, je me suis demandé ce que les rageux allaient encore trouver à redire, et c'est la mort de Neji ainsi que son déroulement. Toujours insatisfaits, à croire qu'ils ne lisent que pour chercher des raisons de cracher leur haine sur le manga".
Ah oui désolé, mais quand on disait vouloir des morts de personnages importants, on sous-entendait des pertes bien amenées, bien mises en scènes, bien réalisées, touchantes. En somme, des morts de qualité, pas de la grosse merde bâclée comme Kishimoto sait si bien le faire. Ça peut paraître bizarre, on a des exigences, on est des mecs un peu niqués dans nos têtes. Je parie que s'il avait tué des personnages secondaires à la manière Death Note en un claquement de doigt, les fanboys auraient encore été capables d'avoir l'outrecuidance de la ramener.
dernier chapitre